La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes impressions sur votre Forum.

Aller en bas 
+7
Anilae
Aethera
Ipiutiminelle
Frost Michael
Hatchiko
Aliana
Eleyra Leina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nut' for
Invité
Anonymous



Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:34

Donc voili, voilou.
J'ai trouvé ce forum en cherchant des informations sur le PacTe des MarchOmbre.
Genre, un forum qui approfondissait.

Et puis je suis tombée sur ce forum.

En un mot : Génial !

Bon ok, c'est pas beaucoup et j'ai mis impressions au pluriel.

Alors... En détail : - Le Coin Détente est sympa, le fait que vous fassiez des rendez-vous, encore plus (j'ai vu qu'il y avait une rubrique RDV Marchombres ^^)
- Mais : Je trouve qu'il y a... trop d'activité de ce côté du forum.
Certains membres ne postent que dans cette rubrique.

- Les autres coins, sur les Livres, vos poèmes et tout les autres :
- Questions et réflexions très interessantes,
- Réponses bien formulées la plupart du temps.
- Des poèmes qui viennent du coeur, ça se sent.

Donc. Vous devez vous dire : Mais, pourquoi elle ne s'inscrit pas alors ?

Pourquoi ? Parce que je vois que... certains en on un peu marre des nouveaux. 150 membres ça doit être dur à gérer pour deux admins et 2 modos !
Et car... Car je n'aime pas trop cette "sur-activité" dans le Coin Détente.
J'ai hésité longtemps avant de poster ce message.
Je suis venue longtemps,
J'ai observé, noté, analysé...

Pour vous faire un message aussi pourri.

Bon hé bien, à bientôt j'espère !

P.S : J'ai aussi vu dans le Je Bouquine de ma petite soeur, un membre de votre forum je crois... =)
Aethera = Laure, c'est bien ça ?

A bientôt sur un autre forum ou sur celui-ci si je change d'avis !


Que l'esprit et l'âme de la Nature veille sur vous et reprenne le Forum en main.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:47

Et bien merci pour ce message Nut' for ^^

La suractivité du coin Détente est peut-être due au fait qu'il n'y a pas encore de nouveaux livres de Pierre Bottero, et qu'on a déjà tellement épluché les anciens que plus d'autre idée nous vient Mes impressions sur votre Forum. 311797
Pareil pour les sujets de réflexion, on a déjà développé tous ceux qui nous venaient à l'esprit... ^^

Mais si un jour tu souhaite t'inscrire, tu seras la bienvenue ^^
On a déjà 150 membres, oui, alors une de moins ou une de plus, ça changera pas grand chose quant au boulot à faire Mes impressions sur votre Forum. 311797 et puis c'est toujours bien de nouvelles têtes !!
En plus qui sait, t'apporterais peut-être d'autres idées, d'autres pistes, qui nous auraient échappé, ce qui permettrait de poster davantage dans les autres parties Mes impressions sur votre Forum. 67734 !!

Merci pour ton message en tout cas (qui n'était pas pourri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:04

Non ! Ton message était pas pourri du tout !

C'est bien d'avoir un point de vue extérieur !

Aethera est bien égale à Laure, et c'est bien elle dans je bouquine. Mes impressions sur votre Forum. 460171

J'espère que tu repasseras et que peut-être tu t'inscrira ! Eleyra a raison, un membre de plus ne devrait pas faire de mal ! Surtout si tu t'es donné la peine de bien parcourir le forum. Mes impressions sur votre Forum. 478849
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:09

Il tes loin d'être pourri, ton message ! <3.
AU contraire, ça fait plaisir de voir des gens qui laisse des marques de leurs passages ! =)
Le regard extérieur est plutôt utile ! =)

Dommage que tu t'inscrives pas, on aurait beaucoup a gagner de ta présence...
Alors n'hésite pas a repasser et pourquoi pas, a t'inscrire !

Comme l'a dit Eleyra... On commence a épuiser les sujets... Donc si tu as des pistes... x)

Au plaisir ! =)



[J'ai écris en même temps qu'Aliana ! x) =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Nut'
Invité
Anonymous



Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:23

[changement de pseudo car l'ancien devait être Nut' for ever mais s'est transformé en Nut' for >.<]

MIIIINCE mon message s'est effacé !!! Mes impressions sur votre Forum. 651837 Mes impressions sur votre Forum. 651837

Bon, reprenons :

Déjà, merci d'avoir répondu si vite !
Je comprends que les sujets de réflexions, les sujets sur les livres furent épluchés longuement et souvent. Les nouveaux membres reprennent souvent des sujet pour poser leur avis, mais souvent, le sujet a déjà été "épluché justement. Donc souvent, l'avis du membre, ne sert pas à rien mais n'engage pas de nouvelles réflexions.

J'aurais peut-être de nouvelles pistes Mes impressions sur votre Forum. 460171
[en passant, j'adore vos smileys Mes impressions sur votre Forum. 551225 ]
Et puis... j'ai toujours voulu faire partager mes petits poèmes bêtes pour avoir des critiques, des conseils et caitera... Mes impressions sur votre Forum. 153451

@ Aliana Kalenza : J'ai eu peur de me tromper x) (pour Laure)
[mais bon, il y a longtemps que le ridicule ne tue plus, sinon, je serais déjà morte pleiiins de fois !]

@ Hatchiko [Hatchi, comme disent certains membres ?] : J'ai une question par rapport à cette phrase :
Hatchiko a écrit:
Dommage que tu t'inscrives pas, on aurait beaucoup a gagner de ta présence...
Pourquoi ? Je sais pas mais j'ai pas l'impression que vous aurez à gagner quelque chose si je m'inscris xD

Eleyra Leina a écrit:
On a déjà 150 membres, oui, alors une de moins ou une de plus, ça changera pas grand chose quant au boulot à faire Mes impressions sur votre Forum. 311797 et puis c'est toujours bien de nouvelles têtes !!
Je pense bien, sauf que, si chaque nouveau membre se dit ça, tu ne crois aps qu'au bout de 50 membres, la charge se fait plus lourde ?? Mes impressions sur votre Forum. 460171

*relis son message*
*soupir*

J'en avait fait un plus long Mes impressions sur votre Forum. 977126
[ah oui, j'adore celui-là : Mes impressions sur votre Forum. 307402 , il me servir beaucoup xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:16

Yep~ Tu peux dire Hatchi' ! =)
[Contente de voir que tu as déjà croisée mon nom ! xD]

Ah... les joies du bug ! On passe tous par la ! x)

Citation :
Pourquoi ? Je sais pas mais j'ai pas l'impression que vous aurez à gagner quelque chose si je m'inscris xD
Humm~
Et pourquoi donc ?
Un avis extérieur sert toujours... Et tu as déjà trouver quelques points forts/faibles du forum. =)
Tu ne pourrais que solidifier notre maison qui en a déjà bien besoin !
Puis... Tu pourrais nous trouver de nouvelles pistes de réflexions, en relancer certaines !
Aider les autres a corriger leurs erreurs... Et qu'on t'aide a voir les tiennes ! =D
Et j'aimerais bien voir tes "petits poèmes bêtes" ! Voir un peu de quoi tu es capable !
Mes impressions sur votre Forum. 966811 Mes impressions sur votre Forum. 971174 Mes impressions sur votre Forum. 79820

Sinon, je tiens a ajouter que sur ce forum, les gens arrivent, puis repartent. Ce ne sont que des bouts de chemin ensemble.
Si bien que sur 150 inscrits. Même pas la moitié sont actifs a plein temps ! =D
Donc, un nouveau membre est toujours le/la bienvenu(e) ! Mes impressions sur votre Forum. 153451

Mes impressions sur votre Forum. 307402 ~> Mon préféré ! =D
Si... En parcourant les méandres du forum... Tu as besoin d'une corde. Je serais ravie de te prêter un bout de ma corde magique ! xD


Au plaisir... Mes impressions sur votre Forum. 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Nut'
Invité
Anonymous



Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:31

Maint'nant j'hésite à m'inscrire ou pas...
C'est sûr que j'aimerais vous aider mais je ne pense pas être vraiment apte à cela...

J'ai remarqué que beaucoup de personnes quittaient ce Forum car votre situation se dégradait...

Une aide exitérieure serait la bienvenue, je sais... Mais...
Je ne sais pas si m'inscrire serait une bonne chose...

J'ai peur de créer plus de problèmes qu'autre chose >.<

P.S : m'énerve ces codes trop durs à recopier sans faire de fautes vu qu'on fait pas la différence entre les majuscules et les minuscules Mes impressions sur votre Forum. 351995
5ème fois que je recommence. Saleté de code !!!
MARRE MARRE MARRE ET MARRE !
*va se pendre*
Mes impressions sur votre Forum. 307402
Si ça continue... Je vais péter plus qu'un cable Mes impressions sur votre Forum. 351995
Mes impressions sur votre Forum. 196522 Mes impressions sur votre Forum. 196522
*souffle un bon coup*
Fuh Fuh
*mode j'enpeuxvraimentplus,j'enaimarreetjevaismependrecarçafaithyperlongtempsquej'essaiedereconnaitreLESMAJUSCULESDESMINUSCULES!!!!!! ON*
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:48

Tout d'abord merci pour ton message. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est "remarqué" (à défaut d'être "remarquable").

Pour le reste, je te prie de croire que tu serais la bienvenue parmi nous.
Peut-être pas pour solidifier la maison, mais pour en bâtir de nouvelles pièces, toujours.
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas que tu viennes "pour nous aider". Déjà parce que je me sentirai vexé (pouah Mes impressions sur votre Forum. 609790 ), ensuite parce que nous n'avons pas besoin d'aide... et oui, ce sont les mauvais côtés de la liberté ^^... Par contre ce qui est sûr que tu peux nous faire partager tes mots, qui ont l'air de couler si justement.

La Vie est une Aventure. Chaques personnes que l'on rencontre, aux mêmes types que les paysages qui changent devant nos yeux, sont des étapes de cette aventure. Alors je serai heureux de voir de nouveaux horizons ^^.



Je vais m'arrêter là parce que je ne suis pas censé être le gentil ici ^^

Tu viens si tu le souhaites vraiment. Tu as l'avantage d'avoir perçu quelques-unes de nos faiblesses avant même d'arriver. Mais si tu viens sur notre forum pour autre chose que Partager. Rebrousse ton chemin, tu n'es plus la bienvenue.

Cela dit tes poèmes seront déjà un partage.
Ta présentation pourra nous ouvrir des portes.
Et ensuite viendra à toi le temps de divaguer dans les sujets à réflexion si tu y tiens et si tu tiens des pistes...

J'ai l'honneur de croire que tu pourras apprendre en venant ici. Et ça... c'est ma fierté au sein de ce forum... pas comme les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Invité
Anonymous



Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:55

Je m'attendais à tout sauf à un message de l'ancienmodérateurquivaredevenirmodérateur =D

C'est ce que je pensais. Je pensais que venir pour vous aider, ce serait pas une bonne idée...
Mais pour mettre aussi la main à la pâte pour essayer qu'il y ai plus d'action dans réflex...
Plus de messages dans réflexion ^^

Frost Michael a écrit:
Tu viens si tu le souhaites vraiment. Tu as l'avantage d'avoir perçu quelques-unes de nos faiblesses avant même d'arriver.
J'ai longtemps observé aussi...
Je lit, je regarde, depuis... on va dire presque un mois ?

Donc j'ai eu le temps de remarquer certaines choses, qui n'évoluaient pas ou qui évoluaient dans le mauvais sens.

Frost Michael a écrit:
Je vais m'arrêter là parce que je ne suis pas censé être le gentil ici ^^
Aïe, c'est bien ce que je redoutais Mes impressions sur votre Forum. 153451

Frost Michael a écrit:
Cela dit tes poèmes seront déjà un partage.
Ta présentation pourra nous ouvrir des portes.
Et ensuite viendra à toi le temps de divaguer dans les sujets à réflexion si tu y tiens et si tu tiens des pistes...
C'est ce que je pensais faire au début, quand j'ai eu l'idée de m'inscrire mais...
D'un côté, j'ai peur que celà ne soit pas bon pour moi...
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce Forum a changé la Vie de certaines personnes et ma Vie... Je la trouve déjà merveilleuse Mes impressions sur votre Forum. 971174

Je sais bien que je pourrais apprendre en venant "chez vous" mais... J'ai peur... d'en apprendre trop, plus que ce que je voudrais...
Que je prenne une courbe qui me déplait ou autre...
Je ne sais pas comment l'expliquer donc si vous voyez c'que je veux dire... Mes impressions sur votre Forum. 153451

Bon, on va dire que c'est fini.
GO pour une bataille de majuscules-minuscules >.<

Edit après des tonnes d'essayages : vous pourriez pas changer les codes ? Car comment re connaître les W des w, les U des u, les z des z, les C des c et j'en passe T-T C'est énervant à un point... ou plus : ..............................
(en plus je fais même pas de fautes et ça me dit poster une réponse... Mes impressions sur votre Forum. 196522 )
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:16

Changer les codes ? Euh... voit pas trop ce que tu veux dire... Mes impressions sur votre Forum. 311797
J'ai pas de codes moi... Enfin je crois pas XD

Et le forum a changé des choses dans notre vie.
Oui c'est vrai. Mais ces changements, c'est aussi nous qui avons choisi de les réaliser. Ce sont des mots comme Ouverture, Harmonie etc. qui sont devenus plus forts en nous. Si tu n'as pas envie de changer, tu ne changes pas ^^
Seulement je crois qu'il nous a aidé à évoluer, à comprendre ces mots et à progresser, tout simplement ^^
Voilà pour t'expliquer ^^ Moi aussi j'aimais bien ma petite vie d'avant, mais je crois que je préfère celle de maintenant, je suis beaucoup plus heureuse.
Après, à chacun de voir Mes impressions sur votre Forum. 478849
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:40

Et si ta vie devenait encore plus merveilleuse que ce qu'elle n'est déjà ? Mes impressions sur votre Forum. 394131
Car ce forum, pour beaucoup, a changé leur vie mais en MIEUX =)
Et puis, comme l'a dit Eleyra, c'est toi qui choisit de changer ou pas.
Mais ce forum est une merveilleuse piste d'Envol, de progression, d'évolution et que deviendrions-nous s'il n'y avait plus d'évolution ? Car la Vie est faite de courbes (n'est-ce pas Laure ? <3) et si, sur le moment, elles peuvent nous sembler douloureuses, elles ne font en réalité que nous porter plus haut, toujours plus loin. Je pense que tu ne devrais pas avoir peur des courbes ;-)

Le Choix est entre tes mains, Nut'.
Ce que je sais, moi, c'est que ce que j'ai perçu de toi à travers tes messages me plait et me donne envie de mieux te connaitre.
Tu es la très bienvenue sur ce forum si tu en as envie et si tu te sens prête.

Dans tous les cas, merci de nous avoir donné ton avis, cela nous sert beaucoup d'avoir des regards extérieurs.

Laisse-toi guider par ton âme.
Suis ta Voie.
Mes impressions sur votre Forum. 64812
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Invité
Anonymous



Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:04

Eleyra : changer les codes pour que l'on puisse taper majuscule et minuscule sans que ça change quoi que ce soit. ^^

Eh bien...
Vous me donnez envie de m'inscrire mais...
Je crois que je vais réfléchir avant de trop m'avancer ^^
Changer sa Vie est quand même une Grande décision...

Merci pour tout et à bientôt.
Je pense ne plus trop venir car j'ai besoin de me reposer avant la reprise mais je vais tout faire pour vous donner "des nouvelles" de ma décision.

Ipiutiminelle a écrit:
Le Choix est entre tes mains, Nut'.
Ce que je sais, moi, c'est que ce que j'ai perçu de toi à travers tes messages me plait et me donne envie de mieux te connaitre.
Tu es la très bienvenue sur ce forum si tu en as envie et si tu te sens prête.

Ce que j'ai lu de toi me donne également envie de mieux te connaître Ipiutiminelle =)
Je vais réfléchir...

A bientôt !

Nut'
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:50

Je sais que j'arrive après la bataille mais bon, j'étais en Italie, hein, on peut pas tout faire Mes impressions sur votre Forum. 16329 .

J'ai lu avec attention le topic, et je dois dire que je n'ai rien à ajouter Mes impressions sur votre Forum. 67734 . Eleyra, Hatchii' et Ipiu ont déjà exprimé toute ma pensée. Libre à toi de nous rejoindre, Nut', libre à toi de poursuivre ta route de ton côté. Ce choix ne nous appartient pas. Tout ce que je peux te dire, c'est que ma vie était fantastique avant que j'arrive ici. Et puis elle est devenue Belle. Avec un grand B.

Alors en premier lieu, merci pour ton avis. Merci beaucoup.
Et puis... A bientôt?

Mes impressions sur votre Forum. 506963
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Nut'
Invité
Anonymous



Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:25

Après mûre réflexion...
Après bien de lectures,

Je me suis dis que j'aimerais vous rejoindre =)

Seulement, je pense attendre que le forum sois... "reconstruit".
Je pense que ce sera mieux =)


Merci pour vos messages =)
Revenir en haut Aller en bas
Anilae
Curieux
Curieux
Anilae


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ciel et terre....intermonde?
Groupe : Marchombre
Livre préféré : "L'empire des anges" Werber, "1984" Orwell
Date d'inscription : 10/08/2009

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:48

En tout cas si le témoignage d'une nouvelle peut t'aider, tu es là en présence d'un tas de personnes extrèmement enrichissantes....je crois que ça ne peux offrir que du positif^^
Sincèrement.
Au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Sérêlys


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup Trop
Date d'inscription : 17/03/2009

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:10

Merci pour ton avis .
Libre à toi de t'inscrire quand tu le voudra .
Mais on ne peut pas savoir dans combien de temps notre Maison sera reconstruite , il se peut que tu attende un certain temps !

Mes impressions sur votre Forum. 460171
Revenir en haut Aller en bas
Ele'even
Invité
Anonymous



Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:08

Bonjour !


Je m'appelle Ele'evenia, mais nous parlerons de moi une fois inscrite :)

J'ai bien étudié le Forum et il me plaît :
Il est rempli d'harmonie, de gens intelligents et envoûtés par la Voie;

Mais je trouve qu'on ne parle pas assez de notre évolution sur la Voie :
Si l'on travaille avec un maître, un coéquipier ou seul;
nos leçons physiques et morales, le combat,
nos " Moments " Marchombres, nos particularités,
les gens Marchombres, Faëls ou autres que nous connaissons ...

Pour vous habituer, mon Nom se prononce ` éléévénia `
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ele'even
Invité
Anonymous



Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:12

Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part, ou si le nom est trop long,
mais je m'appelle ELE'EVENiA. " éléévénia "

Si les modérateurs arrivaient à changer ça ...
J'en serai reconnaissante. Mes impressions sur votre Forum. 79820

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:22

Coucouuuuu ! =)

Puisque tu comptes t'inscrire, tu pourras ouvrir tout les sujets de discutions que tu veux !
A condition de ne pas en ouvrir un déjà existant.

Et puis... Peut être qu'en cherchant un peu... Tu pourrais trouver ou l'on parle de nos évolutions... ;p
[Allez, je t'aide : De partout. On a pas de sujet a proprement parlé. Une courbe peut se rattaché a n'importe sujet. Certains posteront sous forme de poésies, d'autres dans les plaisirs du jours ou alors dans le sujet qui s'y rattache.]

M'enfin, au plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Ele'even
Invité
Anonymous



Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:40

Merci Hatchiko, quand je serais inscrite je posterai ce sujet. Et j'espère que le problème de mon pseudo sera résolu, je ne me vois pas en porter un autre ... Mes impressions sur votre Forum. 351995

A bientôt,

Ele'evenia
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:44

Ton problème de pseudo, malheureusement je ne peux rien y faire. La longueur du pseudo est limitée lorsqu'on poste en invité, je ne sais pas pourquoi, et je ne peux pas accéder au panneau d'administration étant donné que je ne suis pas admin ^^

Par contre si tu t'inscrit, ton pseudo pourra avoir la longueur de ton choix Mes impressions sur votre Forum. 460171

Merci de tes commentaires en tout cas, et merci à Hatchiko d'avoir répondu Mes impressions sur votre Forum. 478849

Et peut-être à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ele'even
Invité
Anonymous



Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:48

Merci Eleyra.
Superbe ! Je vais pouvoir m'inscrire en ce lieu.
Il va falloir attendre un peu !


A bientôt,

Ele'evenia
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:17

Je suis sûr qu'en cherchant bien, tu devrais trouver des sujets qui parlent de tout ça... Le truc, c'est que le nom du sujet ne sera pas forcément explicite, vu qu'il arrive que les conversations dévient.

Mais dans ce cas ouvrir un topic spécial ne me semblera pas désapproprié Mes impressions sur votre Forum. 64812 .

A bientôt, alors.

Mes impressions sur votre Forum. 79820
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:50

Mes Amies sont passées avant moi, il ne me reste plus qu'à souhaiter de te voir très vite sur notre beau forum ! Mes impressions sur votre Forum. 64812
Tu t'en es peut-être rendu compte mais c'est un endroit vraiment à part. C'est un peu notre Maison à tous... Mes impressions sur votre Forum. 394131

A bientôt ! Mes impressions sur votre Forum. 460171
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:55

Un peu? Un peu?

N'écoute pas MamIpiu, Ele'evenia, elle est vieille et n'a plus toute sa tête. Mes impressions sur votre Forum. 905281

Ce forum, c'est notre maison à tous. En attendant d'en avoir de bois et de vieilles pierres...

Mes impressions sur votre Forum. 394131
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mes impressions sur votre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur votre Forum.   Mes impressions sur votre Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impressions sur votre Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en passant devant votre forum j'ai vu la lumiere,alors j'ai cliqué
» Impressions
» Vos impressions
» Vos impressions
» impressions et interrogations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: