La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Si tu étais...

Aller en bas 
+81
Melitln
Pym
Eerina
Me Myself and I
Nell'
Ellie Tombétoile
May'
Unay
Ella'
Jack_Til'Aian
Solituda
Misuto
Lull
Zachanariel
Herr Kouak'
Sahi
Solveig
Salim
Sakana
Layramis
Saturine
Miu Chan ~
Onigliya
Elii'
Nathanaëlle
Kaya-Tala
Yuto
Liri
Genesis
Aziliz
Elyra
Alex
Ebelyn
Afeyaf
Laurelaï
Ipiutiminelle
Elffeuer
Lieska
Kaena
Nerual
Choup
Battling
Cécile Caldin
Cib
Tarja
Lilimace
Chechilia
Soyael
Ilùnaytari
Dark Juju
Akai Bara
Adraelle
Andilh
Theosiel
Matthias
Elurían Aeglir
Miaou Til' Plume
Ichtar
Brume
Eärwen
Sorenn
Anaura Tallis
Elhea
Niamh Eïlaz
Elyna...
Remiel Til'Sando
Under The Red Moon
Aha
Dea
Niin-Niin
Jinny
Arya
Kyra Moïre
mimimarga
Hatchiko
Magali
Aethera
Mara
Perrin Al'Tear
Océane
Eleyra Leina
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:51

(Merci Ipiu d'avoir décoincer le sujet !!! Je commençais vraiment à regretter ma question xD)

Si j'étais une créature imaginaire, je serais un phénix. Oiseau immortel, oiseau de feu, libre et puissant à la fois. Voler jusqu'au bout du monde, d'un monde à l'autre, tel l'esprit. Un phénix, par delà le passé et par delà l'avenir.
Je serais aussi Nessie du Loch Ness. Monstre du lac issu de la peur des hommes, hallucination ou réalité ? Plus long et plus grand que tout ce que vous pouvez imaginez, je ne me montrerais qu'aux plus courageux, sans jamais me laisser attraper.
Mais pourquoi pas aussi une jolie petite licorne ? Ailée, s'il vous plait. Grâce subtile, douceur et prévenance, protectrice du cœur des hommes. Je survolerai le monde, gardant les uns, surveillant les autres. Étincelante et magnifique.

Je m'arrêterai là, je crois x)

Si tu étais un jeux de société ? ^^
(je suis en train de les redécouvrir, c'est génial x))
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:48

Si j'étais un jeu (j'ai perdu) de société je serais le donjon de Naheulbeuk un jeu qui rassemble les gens et les fait entrer dans un autre personnage pour les aider à s'évader.Je serais Donjons & Dragons, Loup-Garou, Jeu des milles chemins ou le donjon de Naheulbeuk.
Je pourrais aussi être un jeu qui nous fais jouer avec les mots et parfois nous donne l'immense plaisir d'en découvrir de nouveaux, un jeu comme le mixmo, le scrabble ou le boggle...
Ou alors ce jeu complètement déjanté qui donne de bonne parties de rigolade et resserre les liens entre les gens, je serais le Pit, le Gambit ou le Cro-Magnon...

Maintenant je vous mets au défi de jouer à tous ces jeux (et d'en ressortir la cervelle intacte)! Si tu étais... - Page 8 153451 
(J'avoue j'ai jamais joué à Donjons & Dragons même si c'est mon rêve de trouver quelqu'un qui sait y jouer...)

Si tu étais...une pierre précieuse? (ou pas si précieuse, mais ne répondez pas un gravillon s'il-vous plait x))
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:42

Le jeu des Mille Chemins Si tu étais... - Page 8 394131 
(Tu sais quoi ? Le jeu du Donjon de Naheulbeuk, je l'ai chez moi ^^)

J'adore ta question =)
Si j'étais une pierre "pas si précieuse", je serais une labradorite. Evidemment, pensent ceux qui me connaissent bien =) Parce que la labradorite est une pierre magnifique, dans les tons bleus ou verts, voire même parfois roses-violets, dont les reflets sont une des plus belles choses que je connaisse.
Et parce que j'en ai plein partout chez moi Si tu étais... - Page 8 164517 


Si tu étais une constellation du ciel d'été ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:24

Je vois que ma question n'inspire personne alors je crois que je vais y répondre moi-même What a Face 

Si j'étais donc une constellation du ciel d'été, je serais... (le choix est difficile !) le Cygne, dont l'étoile la plus brillante, Deneb, fait partie des 3 belles d'été Si tu étais... - Page 8 394131 

Si tu étais un personnage de la légende arthurienne ? Si tu étais... - Page 8 164517 
(bon, vous répondez là hein ! C'est plus facile x))
Revenir en haut Aller en bas
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 27
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:42

Je n'avais pas vu, Ipiu ! Sinon, j'aurais sûrement répondu Cassiopé... Un peu classique, certes, mais c'est aussi le prénom de l'héroïne du premier texte que j'aie écrit. Voir cette constellation me fait un peu toujours penser à cette petite fille blonde ; et un peu à cette autre brune qui, un jour dans un champ, s'est dit qu'elle allait raconter des histoires.

Si j'étais un personnage de la légende Arthurienne, je serais, heu... Perceval ? Parce que c'est un des seuls que je connais et que dans Kaamelott, il est aussi niais que moi Si tu étais... - Page 8 905281 


Si vous étiez (non mais arrêtez de penser que je vais dire "un poney" voyons) une licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:46

Si nous étions une licorne (nan mais sérieux c'est quoi cette question? x'D), nous serions (non non, je ne suis pas schizophrène c'est juste que Lieska est avec moi. Donc ça revient un peu au même.) celle qui jadis enchantait les sombres forêts de sa lumière divine. Sa robe blanche aux reflets irisés éblouissait les étoiles et sa longue crinière flottait au vent, telle la chevelure d'un ange déchu. Quand elle posait ses yeux saphirs sur un des enfants de la forêt, naissait dans son cœur une brèche d'amour et de lumière.
Un jour qu'elle remuait son popotin dans la forêt elle croisa Voldemort, il la buta, lui déchira les entrailles et lui suça le sang jusqu'à la dernière goutte. Fin. Si tu étais... - Page 8 394131 

Si tu étais un instrument de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:25

HAHA *rire gras* !

Hum. Splendide interprétation... délicieuse au p'tit déj'.

Bon sinon, moi si j'étais z'un instrument, je serais z'une guitare classique \o/. Parce que depuis que je n'en joue presque plus depuis quelques mois, je me rends compte à quel point le son d'une guitare est chouette et tout doux Si tu étais... - Page 8 460171 .

Si tu étais... un commerçant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Onigliya
Curieux
Curieux
Onigliya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Dans un rêve qui deviendra réalité si j'y crois au plus profond de moi.
Groupe : Frontalière
Livre préféré : Aucune idée ^^`
Date d'inscription : 22/10/2013

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:38

Hum... Je serais... Je serais... (je serais quoi moi ?) Heu... Un vendeur de tapis !

Parce que je viens de regarder Aladin et que je pense que mon personnage préféré après le génie c'est Tapis XD (ouais, juste pour ça !) et que j'adore dessiner et que comme un tapis c'est facile à dessiner ben c'est à ça qu'je pense quand j'm'ennuie (je sais, j'ai un sérieux problème) Brefouille ! J'serais un vendeur de tapis (magiques) 8D

Si tu étais un ... sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwahalir.forumgratuit.be/
Lieska
Fils de la Citadelle
Fils de la Citadelle
Lieska


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 26
Localisation : Sur la route avec ma guitare
Groupe : Frontalière
Livre préféré : La horde du contrevent (A.Damasio) , le pacte des marchombres , Tolkien...
Date d'inscription : 23/09/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:21

Si j'étais (c'est bon ya plus Tarja qui me parasite)
Si j'étais un sentiment je serais la peur. Pourquoi? Parce que c'est le seul sentiment universellement valable et surtout le plus instinctif. L'amour, la colère, la tristesse, la joie...tout cela vient après. La peur, c'est l’incontrôlable, l'incertitude, le plus irrationnel des sentiments mais aussi le plus dangereux. On ne tue pas par amour mais par peur de perdre l’être aimé. La peur est capable de tout et intervient sur nous de façon individuelle. Par exemple, certains seront capable de hurler d'angoisse en la présence d'un chien, alors que justement, mon chien qui dors sur mon clavier m’empêche d'avoir peur. Bref, c'est la section "rêve" du forum mais voilà, je voulais pas parler d'amour, de Bonheur ou de mélancolie mais de peur, d'angoisse. Parce que la peur c'est le truc le plus horrible qui puisse avoir été inventé. On peut diriger un peuple par la peur, et ça beaucoup trop de gens l'ont compris.

Là, je viens de me souvenir que la question était "si j'étais" fluche, je ne suis pas un terroriste ou un dictateur ^^

Mais la peur a du bon, à petite dose. Elle nous élève dans la vie, nous apprend. Du monstre sous le lit au stress post bac,les sursauts, les frissons, la boule au ventre, les cris ...


Picotements dans la nuque
Irrationnels
Peur

ah oui nan c'est vrai, je suis pas douée pour les haïkus...

Si tu étais...un membre de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 24
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:48

Si j'étais un membre de ma famille, je serais ma sœur.
Double, moitié, reflet de moi-même. Je voudrais prendre toutes ses difficultés et les surmonter à sa place.
Je serais ma sœur aussi pour toutes ses qualités que je n'ai pas.
Je serais ma jumelle parce que c'est déjà un peu une partie de moi, parce que j'aimerais être elle. Parce que c'est un modèle, une personne remplie d'amour.

Si tu étais...un oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Onigliya
Curieux
Curieux
Onigliya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Dans un rêve qui deviendra réalité si j'y crois au plus profond de moi.
Groupe : Frontalière
Livre préféré : Aucune idée ^^`
Date d'inscription : 22/10/2013

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:17

S j'étais un oiseau je serais le colibri. Parce qu'il est discret, rapide, vif et qu'il peu voler dans n'importe quelle direction. Un oiseau comme un corbeau ou une colombe ne sait pas faire marche arrière et doit prendre des tournants immenses pour revenir sur sa trace. Un colibri vole de travers, en arrière, en haut, en bas, et ça ne le dérange pas du tout. Il peut revenir sur ses "pas" comme il veut sans pour autant rester calé sur le passé.


Si tu étais... une citation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwahalir.forumgratuit.be/
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:21

Je serais une des nombreuses citations possible à relever dans les chansons de Fauve.
Disons... « Tu peux changer si tu le désires. T'ouvrir aux autres, te mettre à nu. Lâche prise. Laisse tomber tes illusions. » (dans Kané)

Mais c'est un peu étrange comme question, pour ce sujet^^. Si tu étais... un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:33

Fauve. Miaou, t'es géniale.

Si j'étais un enfant?
Hum...
Je serais...
Oh, mais, je suis un enfant.

Si tu étais...
Un brin d'herbe?
(Hum. J'aime bien l'herbe. A ne pas sortir de son contexte. Surtout pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Theosiel
Curieux
Curieux
Theosiel


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation :  Dans les Contrées du Rêve, en quête de Kadath l'Inconnue.
Groupe : Guide
Livre préféré : À courte question, vaste réponse... Citons donc, sur une première place largement patagée : le Silmarillion, le Guide du Voyageur Galactique, la Roue du Temps, l'Assassin Royal, Phaenomen, Bartimeus, Révolte sur la Lune, la Stratégie Ender...
Date d'inscription : 30/11/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:45

Le brin d'herbe couché par Tobie Lolness, compagnon silencieux et éphémère de son retour dans l'arbre.

Si tu étais... une boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Onigliya
Curieux
Curieux
Onigliya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Dans un rêve qui deviendra réalité si j'y crois au plus profond de moi.
Groupe : Frontalière
Livre préféré : Aucune idée ^^`
Date d'inscription : 22/10/2013

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:34

Je serais une boisson incolore et sucrée. Parce que je suis tout simplement discrète (enfin presque, ça dépend des mauvais) et doucement sucrée à l'intérieur de mon petit cœur tout timide.


Si tu étais un des smileys disponibles sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwahalir.forumgratuit.be/
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:57

:weee: ?
Ou plutôt lui: cowboy 
Je ne sais pas. Ça dépend de l'autre.

Mouarf. x)

Si tu étais...
L'autre, justement?
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 8:59

I'll be the who when you call ' who's there ? ' ...
I'll be the wind blowing through your hair !

(Mouhahaha)

Si tu vivais dans l'océan, tu serais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:09

Polochon (sous l'océaaaaan ♪), Dory, Némo, Narwal (swimming in the ocean ♪)...c'est de l'incitation à dire des conneries ta question! Si tu étais... - Page 8 153451 

Si je vivais dans l'océan je serais...du corail. Parce que c'est joli, coloré, avec des formes improbables et que même si on dirait que c'est une plante, y a un petit cœur de corail qui bat sous son exosquelette. Si tu étais... - Page 8 971174 

Si tu étais...une fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:10

Si j'étais une fenêtre, je serais celle-là.
Tout en haut de cette tour, perdue au milieu d'une prairie sans fin.
L'unique, par laquelle la petite fille regarde le monde.
Au dessus des nuages.
Observe, dessine et apprend.
Je serais celle qui la protège et lui dévoile le monde.
Pourtant elle souhaiterait me voir disparaitre, pour pouvoir sauter, s'enfuir, s'envoler.
Je serait la fenêtre qui n'est pas vraiment là.
Enfin si.
Mais seulement au fond de toi.


Et toi, si tu étais... un murmure ?
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 24
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:22

Si j'étais un murmure, je serais le murmure doux et apaisant des Mots, celui de milles couleurs, de milles tonalités.
Je serais le chuchotement des Mots semblables aux vagues s'avançant sur le sable fin,
Je serais le murmure du vent dans les branches.
Et je serais celui qui chuchote trois mots aux creux de la nuit. Je serais tel un souffle de vent murmurant "je t'aime".

Et toi, si tu étais une couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Onigliya
Curieux
Curieux
Onigliya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Dans un rêve qui deviendra réalité si j'y crois au plus profond de moi.
Groupe : Frontalière
Livre préféré : Aucune idée ^^`
Date d'inscription : 22/10/2013

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:15

Je serais le bleu. Couleur de liberté, du ciel, de la mer, (de mes yeux), ... Bref ! J'aime cette couleur et je voudrais l'être !

Si tu étais un humoriste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwahalir.forumgratuit.be/
Saturine

Saturine


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Dans le centre de mon monde, bienvenue.
Date d'inscription : 20/11/2013

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:59

Si j'était un humoriste je serai une personne indépendante,
qui laisse le rire ramenez le monde a la réalité.

Si j'était un humoriste les larmes que l'on verserai serai des larmes de joies.

Si tu était une lumière tu serai ?
Revenir en haut Aller en bas
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:13

Si j'étais une lumière je serais une luciole : lumineuse mais discrète et qui aime se poser aux coté des plantes.
Si tu étais un pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 24
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:21

Si j'étais un pays je serais le Japon.
Je serais le pays du soleil levant, je serais le pays des geishas, je serais le pays où les fleurs de cerisiers sont belles à pleurer.
Je serais le Japon avec sa langue riche et complexe, son langage harmonieux qui, lorsqu'il écrit, dessine les mots.

Et toi...si tu étais un flocon de neige?
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:32

Si j'étais un flocon de neige je serais celui qui tombe de la branche de sapin : frait, doux, mais tout de même un peu blagueur (pour la personne qui est dessous) Si tu étais... - Page 8 460171 .
Si tu étais... une flèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Rêves-
Sauter vers: