La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Si tu étais...

Aller en bas 
+81
Melitln
Pym
Eerina
Me Myself and I
Nell'
Ellie Tombétoile
May'
Unay
Ella'
Jack_Til'Aian
Solituda
Misuto
Lull
Zachanariel
Herr Kouak'
Sahi
Solveig
Salim
Sakana
Layramis
Saturine
Miu Chan ~
Onigliya
Elii'
Nathanaëlle
Kaya-Tala
Yuto
Liri
Genesis
Aziliz
Elyra
Alex
Ebelyn
Afeyaf
Laurelaï
Ipiutiminelle
Elffeuer
Lieska
Kaena
Nerual
Choup
Battling
Cécile Caldin
Cib
Tarja
Lilimace
Chechilia
Soyael
Ilùnaytari
Dark Juju
Akai Bara
Adraelle
Andilh
Theosiel
Matthias
Elurían Aeglir
Miaou Til' Plume
Ichtar
Brume
Eärwen
Sorenn
Anaura Tallis
Elhea
Niamh Eïlaz
Elyna...
Remiel Til'Sando
Under The Red Moon
Aha
Dea
Niin-Niin
Jinny
Arya
Kyra Moïre
mimimarga
Hatchiko
Magali
Aethera
Mara
Perrin Al'Tear
Océane
Eleyra Leina
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chechilia
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Chechilia


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la nuit, là où le vent souffle.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero, Alain Damasio, Andrée Chedid, Timothée de Fombelle, Erik L'Homme, Patrick Rothfuss, Antoine de Saint-Exupéry, Christian Bobin.
Date d'inscription : 04/12/2011

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:29

Si j'étais une explosion, je serais celle d'une étoile. Pluie de lumière, silence, brûlure du ciel. Explosion éphémère. Je serais l'explosion que personne ne voit, que personne n'entend. Je serais l'explosion qui permettrait à d'autres étoiles de naître.

Si tu étais...un salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 7:55

Je serais un salut militaire. Discipliné, énergique. Formaté. En un seul geste, la soumission à toute une hiérarchie. Je serais un pion.
[Edit : à ne PAS prendre au premier degré, au contraire ! x)]

Si tu étais un affrontement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Zachanariel
Curieux
Curieux
Zachanariel


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton âme
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : L'Oeil du Loup, de David Pennac
Date d'inscription : 04/01/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 2:33

Je serais celui qui oppose Chaos et Harmonie, celui qui, au final, ne se termine jamais. Car cet affrontement est vain : le Chaos n'existe pas sans l'Harmonie, et l'Harmonie n'existerait pas si c'était sans le Chaos.

Si tu étais une symbolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Solveig


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Sur la lune
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : le seigneur des anneaux, les pierre bottero, le clans des Otoris... et bien d'autre :D
Date d'inscription : 11/01/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:23

Si j'étais une symbolique, je serais celle compréhensible par tous, mais belle à a fois, je serais celle qui symbolise la vie, celle que l'on décrit comme le dernier voyage....
Et si tu étais un lieu???
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Til'Aian
Curieux
Curieux
Jack_Til'Aian


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Ici, et là-bas.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les fourmis, Le Pacte des Marchombres, A comme Association,Millénium
Date d'inscription : 26/02/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:44

Si je serai un lieu, je serai le pic d'une montagne, point d'exploration, endroit ou les oiseaux se reposent avant de reprendre leur envol. Commencement aussi de la liberté pour les oisillons qui ouvre pour la première fois leur ailes.

Et si tu étais un sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Ella'
Curieux
Curieux
Ella'


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Toulouse
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 15/03/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:28

Si j'étais un sentiment, je serais le doute. Doute devant l'intérêt de trouver un intérêt à tout ce qu'on fait (:P). Doute pour le choix des mots que j'emploie. Doute entre la L et la S, parce qu'une personne est savante ET poète.
Doute entre tous les choix possibles, pour faire le meilleur. Doute envers la confiance que les autres m'accordent et celle que j'accorde aux autres.

Si tu étais une étoile, ou n'importe quel autre corps céleste, laquelle serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 24
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:50

Si j'étais une étoile, je serais l'étoile qui brille, tout là-haut, je serais l'étoile qui veille sur les rêves.
Je serais l'étoile qui s'éteint lentement et qui ne cessera pourtant jamais d'éclairer le ciel nocturne. Je serais l'étoile accompagnant la Lune dans sa course.
Je serais un petit astre s'estompant dans la nuit, dérisoire aux yeux de l'univers. Je serais l'étoile qui part, à l'aube, rejoindre d'autres cieux.

Et toi, si tu étais... une goutte d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:21

Moi, je serais la goutte d'eau qui fait déborder le verre. Je serais la tempête pour un rien, la toute petite goutte qui débarque en hurlant et sème le chaos dans l'ensemble.

Si tu étais un chant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Jack_Til'Aian
Curieux
Curieux
Jack_Til'Aian


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Ici, et là-bas.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les fourmis, Le Pacte des Marchombres, A comme Association,Millénium
Date d'inscription : 26/02/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 2:33

Si j'étais un chant je serai celui qui accompagne le Marchombre dans la voie. Celui qui encourage les faibles à devenir fort. Celui qui aide les oisillons à s'envoler. Celui qui apaise un conflit inutile, mais qui encourage à combattre l'injustice. Celui qui réside dans la liberté.

Et toi si tu étais une lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Solveig


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Sur la lune
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : le seigneur des anneaux, les pierre bottero, le clans des Otoris... et bien d'autre :D
Date d'inscription : 11/01/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:04

Si j'étais une lumière, je serais une luciole persuadé d'être une étoile, je serais la première lumière de l'aube et la dernière de l'aurore, je serais un rayon de couché de soleil percutant la mer qui lui renvoi son reflet.
Et si tu étais... un mot?
Revenir en haut Aller en bas
Chechilia
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Chechilia


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la nuit, là où le vent souffle.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero, Alain Damasio, Andrée Chedid, Timothée de Fombelle, Erik L'Homme, Patrick Rothfuss, Antoine de Saint-Exupéry, Christian Bobin.
Date d'inscription : 04/12/2011

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:31

Si j'étais un mot, je serais ce mot de silence, ce mot que l'on ne prononce pas ailleurs qu'au cœur des nuits, comme un secret. Je serais un mot d'amour, un mot de lumière, comme une étoile qui demeure dans l'ombre, un mot qui s'offre à celui qui sait écouter. Si j'étais un mot, je serais ce mot murmuré par les vents.

Si tu étais...un écho ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:10

J'aime beaucoup ton mot, Chech' I love you .

Si j'étais un écho, je serais celui d'un souvenir magique qui s'imprime dans tout ton être alors que tu viens de quitter ce moment. Les mêmes mots tournent en boucle, les mêmes sensations, les mêmes chansons ou les mêmes airs parfois. Les mêmes images. Le même sourire et la même émotion Si tu étais... - Page 10 394131 .

 :écho:  Si tu étais... - Page 10 609790 

Si tu étais une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Solveig
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Solveig


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Sur la lune
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : le seigneur des anneaux, les pierre bottero, le clans des Otoris... et bien d'autre :D
Date d'inscription : 11/01/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:33

Si j'étais une corde, je me pendrais avec moi même  Si tu étais... - Page 10 307402   lol! 
Si j'étais une corde, je serais une corde d'escalade, servant à retenir la vie quand elle semble lâcher prise, j'irais sur les plus beau sites de grimpes du monde, et je n'aurais aucun effort à faire pour arriver en haut. Je serais celle qui aide à se rapprocher du ciel, qui évite de rencontrer le sol à trop grande vitesse. Je serais fil d'Ariane pour trouver le sommet.
et si tu étais un personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Unay
Curieux
Curieux
Unay


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 24
Localisation : Personne ne sait vraiment. Un peu partout. Nulle part. Riant peut-être, rêvant certainement.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Pierre Bottero, Tolkien, Pablo Neruda, "Le Petit Prince", "Germinal"
Date d'inscription : 26/04/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:03

Je serais celui qu'ont ne remarque pas trop, qui passe, repasse, dit deux mots puis s'en va... Je serais ce personnage discret qui parfois se fait invisible...
Je serais ce personnage qui surprendrait tout le monde à la fin.

Si tu étais un tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
May'
Curieux
Curieux
May'


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : J'aurais préféré être ailleurs
Groupe : Faëlle
Livre préféré : L'entreprise des Indes - E. Orsenna
Date d'inscription : 09/07/2012

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:33

Je serais une étoffe douce aux milles nuances. Je serais le lourd damas ou la changeante moire. Je serais de ces tissus vendus par mètres dans les marchés, sous un soleil d'Orient. Je serais une couleur chaude pour réchauffer celui qui me porte. On me manipulerait avec soin. Et le soir, à la lumière des chandelles, je serais costume sublime et rehausserais la carnation halée des hommes.

Si tu étais un vent…?


Dernière édition par May' le Lun 28 Avr 2014 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Solveig


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Sur la lune
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : le seigneur des anneaux, les pierre bottero, le clans des Otoris... et bien d'autre :D
Date d'inscription : 11/01/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:22

Si j'étais un vent, je serais celui qui emporte les cerf-volant, qui retourne les parapluie, qui arrache les chapeaux... je serais un vent de tempête, envoyant sable ou neige dans le visage de ceux qui oserait me défier. J'hurlerais aux oreilles des gens, les empêchant d'entendre autre chose que ma longue plainte.
et si tu étais un oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Unay
Curieux
Curieux
Unay


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 24
Localisation : Personne ne sait vraiment. Un peu partout. Nulle part. Riant peut-être, rêvant certainement.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Pierre Bottero, Tolkien, Pablo Neruda, "Le Petit Prince", "Germinal"
Date d'inscription : 26/04/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:01

(Très joli tous.)
Je serais celui qui plane sans discontinuer, à la lumière de la lune ou sous les chauds rayons du soleil. On lèverait les yeux vers moi pour me voir aller doucement dans le vent, et le soleil éblouira celui qui me regarde. Ainsi je serais un mystère dont on pourra juste entendre le chant...je serais l'oiseau qu'on admire et dont le bruit du battement des ailes ferait sourire ceux qui aiment les secrets...
En parlant de secret tiens !
Si tu étais un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:34

Je serais un secret de polichinelle.
Mais un pas-méchant, du genre : Tristan sort avec Clélia. Juste un malicieux, qui chatouille la maladresse et fait rougir les joues. Un genre de p'tit lutin plutôt sympatoche au final. \o/

Et si tu étais un voyou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:18

Si j'étais un voyou, j'aurais honte de moi. Je me cacherai au plus profond de mon cœur pour ne pas avoir à me regarder. J'aurais peur. J'aurais froid.

Si j'étais un voyou, j'aurais besoin d'amour.



Si tu étais… une alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:27

Je hurlerais sur tous les toits, je cracherais des loups et des lunes, des avions, des explosions de lumière claquées de vent, et puis mes tripes dans tous les coins de rue. Je tacherais toutes les bonnes consciences à coups de vomissures sanglantes. J'alerterais le monde entier. Je trancherais les médias. Je détruirais les murs. J'abolirais le silence et le calme jusqu'à ce qu'un pompier m'éteigne d'une main bienveillante.

Et j'aime bien ton voyou, Lauren Si tu étais... - Page 10 64812 .


Si tu étais un esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Lieska
Fils de la Citadelle
Fils de la Citadelle
Lieska


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 26
Localisation : Sur la route avec ma guitare
Groupe : Frontalière
Livre préféré : La horde du contrevent (A.Damasio) , le pacte des marchombres , Tolkien...
Date d'inscription : 23/09/2012

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:04



Tiens, personne ne veut être un esclave ?

(Bon comme je viens de lire pas mal de trucs sur Auschwitz, je suis consciente du fait qu'un esclave ne cherchera même pas à se défaire de ses chênes. Réduire à l'esclavage, c'est briser un homme. L'esclave obéira pour avoir son morceau de pain et éviter les coups, c'est tout. (Cf Si c'est un homme, Primo Levi et La Nuit , Elie Wiesel)

Mais, comme nous sommes dans la rubrique Rêve, et bien rêvons.

Si j'étais un esclave, je n'aurais qu'un seul mot en bouche : Liberté
Mon corps décharné ne serait plus qu'une enveloppe pour ma rage
de vaincre ceux qui m'ont mis en bière. J'irais au bout, je ferais ce qu'il me diront
Mais je guetterais l'instant, la seconde d'inattention qui me permettrai de les écraser
Comme ils ont écrasé mes frères, mes filles et mon passé.
Mais j'avance
la nuit je rêve de cet instant qui n'arrivera peut être jamais.
J'aurais beau être esclave au dehors, je resterais cet insoumis, ce révolté
qui saura faire de sa condition
un prétexte de meurtre

*KILL THE MASTEEERRRS*


Si tu étais une rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Solveig


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Sur la lune
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : le seigneur des anneaux, les pierre bottero, le clans des Otoris... et bien d'autre :D
Date d'inscription : 11/01/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:24

Si j'étais une rivière, je serais la rivière Qjar, celle qui ne veut pas faire comme les autres. La rivière à l'envers, qui prend sa source à la mer et traversant des fabuleuses contrée arrive à une destination inconnue...
Et si tu étais... un peintre?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Tombétoile
Curieux
Curieux
Ellie Tombétoile


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Ailleurs, peut-être au large sur un beau violier, ou quelque part perdue sur une route qui n'en finit pas, frôle l'horizon
Groupe : Frontalière
Livre préféré : Bottero, Vargas, Connoly, Robin Hobb, La Nuit des Temps de Barjave
Date d'inscription : 01/05/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:55

Si j'étais un peintre ... Je peindrais des paysages maritimes, là où ni le ciel ni la mer ne sont bleus, là où le vent est un rugissement et où les vagues s'engagent dans une danse féroce. Je serais cet amoureux de l'océan qui transmet sa passion et fait vibrer les rêves de tous ces marins qui s'ignorent.

Et toi, si tu étais un voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:15

Si j'étais un voyage, je serait celui qui t'emmènerait loin au sud, sur les plages inconnues du Sud-Maroc. Je serait celui qui te ferais découvrir des gens formiblables. Je serait le voyage qui te laisse le souvenir du vent chaud soufflant sur les bras.

Si tu étais un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell'
Curieux
Curieux
Nell'


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Un bateau à roues
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : "Maintenant c'est ma vie" de Meg Rosoff. l'oeuvre de Pierre Bottero. Et tant d'autres encore.
Date d'inscription : 06/05/2014

Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:22

Si j'étais un mot, je serais celui que l'on a pas encore prononcé. Celui en train de naître au creux des lèvres, porteur de tous les possible, porteur d'espoir.

Si tu étais un souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Rêves-
Sauter vers: