La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les interventions de Pierre

Aller en bas 
+11
Aethera
Irya
Aliana
Sorenn
Szyra Nahim
Frost Michael
Imagination
Efrazel Nil'Azaïr
Keriss Malgwen
Yokosan
Niamh Eïlaz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:44

Voici les dates où PB sera présent :

- Du 4 au 8 février : Athènes
- Du 6 au 8 mars : Bruxelles
- Le 15 mars : Salon du livre de Paris
- Du 17 au 21 mars : Semaine Paul Hurtmans en Belgique
- Le 29 mars : Avant-première Ellana à la librairie Interlude de Salon de Provence (13)
- Le 12 avril : Librairie Molla à Bordeaux
- Du 22 au 24 mai : Salon des Imaginales à Epinal
- Du 2 au 4 juin : Prix ados de Rennes

J'ai demander à mon père, il m'a dit que Salon de Provence c'était pas très très loin (2h et demie de route), je vais peut-être pouvoir y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:14

Je croise les doigts pour toi

J'espère qu'un jour je pourrais le rencontrer...
*gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:53

- Le 12 avril : Librairie Molla à Bordeaux !!!!
YAAAAAH !!! Ptn 12 Avril C'est loiin !! Mais j'vais yaller *Ein maman que j'vais y aller ?* ^^
Jsuis trop contente !! Merci pour ces dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:08

De rien. J'espère vraiment que je vais pouvoir y aller, mais d'un côté j'ai horriblement peur, je ne saurais dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:05

Vous avez de la chance, il n'y a aucune dates où c'est près de chez moi...
*soupir, genre : c'est pas juste*

Mais j'espere quand meme le rencontrer !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Imagination
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Imagination


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Ellesméra
Groupe : Marchombre Elfe
Livre préféré : Ewilan, Ellana, l\'Autre
Date d'inscription : 18/01/2008

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:36

YOUPI JE VAI ALLER AU SALON DU LIVRE DE PARIS YAYAYAYAYAYAYAYAYAHAHAHAHAHAHAHA TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiy.skyrock.com/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:54

Moi je ne pourrai jamais le voir Les interventions de Pierre 622476 Les interventions de Pierre 884445

Mais bon... je me dit que lorsque je le verrai ça sera vraiment formidable Les interventions de Pierre 618211 .
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:06

AH.

Apparement c'est décidé pour mes parents pour le samedi 29 mars !!!
C'est super, mais je flippe, il faudrais que je saches quoi lui dire XXDD
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:02

Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837 Les interventions de Pierre 651837

Je suis honteux à vos côtés ^^ si moi j'osais demander à mes parents si je peux aller à un Salon du Livre, mon père me dirait : "c'est pour faire quoi? acheter un livre? tu peux pas faire comme tout le monde acheter ça dans une librarie... et puis on paye déjà assez chèr les impots pour que tu nailles pas à la bibliothèque municipal" et ma mère me dirait : "quand est-ce que tu veux y aller? tas pas des devoirs à faire? rater des cours? t'es complètement fou... où sont tes priorités, je ne pensais pas t'avoir rater à ce point..."


Bon j'exagère un peu leurs traits mais vous voyez le genre Les interventions de Pierre 974416 .
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:49

MMDDRR.
Oui je vois ce que tu veux dire ^^ Bien que mes parents seraient sans doute ravis de le rencontrer puisqu'ils ont aussi lus les Ewilan et ELLANA.
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:53

Mouais... tu m'enfonces là... ça te fait plaisir j'espère? Les interventions de Pierre 16329

Ma mère a lu Le Pacte... ah oui, pour ça elle l'a lu... (je l'ai quasiment OBLIGE à le lire) elle a rien compris et m'en a JAMAIS reparlé, même pas lorsqu'elle me l'a rendu. Les interventions de Pierre 154907
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:15

Tu n'as peut-être pas besoin de ça mais je te plains franchement. De mon côté je vais au salon du livre de paris le 15 mars mais comme israël est à l'honneur et que en ce moment les relations sont tendues entre israeliens et palestiniens, pendant un moment mes parents ont dit : " Si ça ne se calem pas, tu n'iras pas. " Mais au fur et à mesure que je me rapproche de la date, je suis de plus en plus excitée et ce matin j'ai dit que j'irais quand même. Je crois que ma mère pense limite que je suis prête à prendre des risques insensés juste pour aller rencontrer mon auteur favori !
Et c'est en parti vrai, enfin j'essaierai dans la mesure du possible de rester éloigner du stand en question (sur israël).
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:08

C'est une évidence... ce salon du livre va être tendu mais je ne pense pas qu'il y ait de risque ^^ pour la simple raison que si les Palestiniens attaquent le Salon, la France leur déclare la guerre... ils sont croyants mais pas fou Les interventions de Pierre 557874 .

Enfin... je dis ça pour te rassurer (mais je déteste parler politique Les interventions de Pierre 884445 ).
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:41

Ca me fait penser à cette caricature qu'on voit parfois en histoire :

Les interventions de Pierre Carand10

Enfin bref c'est gentil de me rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:53

Moui... on peut voir ça comme ça... c'est très éloigné et je n'explique pas le lien entre les deux mais je le "sens" aussi. Les interventions de Pierre 1408441462


Je prie pour que tu es la bonne idée de faire ce que j'ai demandé à Imagination!!!! C'est-à-dire donner un petit bout de feuille avec juste l'adresse du forum à Pierre Bottero... même s'il vient juste jeter un coup d'oeil et nous lire, ça sera un plaisir mille fois génial.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:40

J'y vais c'est certain maintenant !!!
ARGH.

J'avais déjà prévu de lui parler du forum oui, si j'ai le temps (si ya trop de gens ca va être chaux).
Mais je sais pas ce que je vais pouvoir lui dire... J'i PLEINS de choses évidemment à lui dire mais il faut que je prépare XD
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:45

Je bave... non... je rêve... je fond d'apprendre qu'il puisse venir sur ce forum, même jeter un simple coup d'oeil.


ELLANA! J'AI BESOIN DE TON INTERVENTION!!!!

1) Il faut à tout prix que tu mettes un message d'acceuil... bah, sur la page d'acceuil XD

2) Ca serait vraiment bien si tu pouvais donner le droit aux "Invités" de répondre aux topics!!!! Comme ça, ça lui permettrait de ne pas avoir à s'inscrire, chose qu'il n'apprécierait peut-être pas forcément Les interventions de Pierre 2574002215 .



Les interventions de Pierre 880741 Les interventions de Pierre 880741 Les interventions de Pierre 880741 Les interventions de Pierre 880741 Les interventions de Pierre 880741
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:50

C'est pas bête tout ça. J'ai exaucé vos souhaits comme je l'ai écrit autre part maintenant à nous de l'accueillir convenablement !
Je crois qu'en tout cas il était enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:52

Oui, ça serait une bonne idée.
MAIS : cela signifierait que TOUS les invités pourraient répondre. Et franchement...
Je le ferais après l'avoir rencontrer dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:13

Voici les dates des interventions de PB pour la fin d'année Les interventions de Pierre 460171

- 6 et 7 septembre, salon de Fuveau (13)
- 13 et 14 septembre, Zinc de Livres à Vendôme (41)
- 4 et 5 octobre, salon de Mouans Sartoux (06)
- 11 et 12 octobre, salon de la Bégude (26)
- 18 et 19 octobre, salon de Bordères (64)
- 21 octobre, SORTIE DU TOME 3 DU PACTES DES MARCHOMBRES !!!!
- 24 octobre, librairie Gwalarn à Lannion (22)
- 25 octobre, librairie Dialogues à Brest (29)
- 8 et 9 novembre, salon de Brives (19)
- 15 et 16 novembre, salon d’Aubagne (13)
- 29 novembre, salon de Montreuil (93)
- Du 2 au 8 décembre, salon de la Réunion
- 19 décembre, médiathèque de Sainte Maxime (83)

Elles viennent du site de Rageot. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous invite à y faire un tour Les interventions de Pierre 626696

Le site officiel de rageot :
http://www.lesmondesimaginairesderageot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:07

Jamais dans le 51 Les interventions de Pierre 884445 Les interventions de Pierre 884445 Les interventions de Pierre 884445
Revenir en haut Aller en bas
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:48

Jamais dans le 59 non plus...
Pfff... Une autre fois peut-être !!
*Espoir, espoir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Imagination
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Imagination


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Ellesméra
Groupe : Marchombre Elfe
Livre préféré : Ewilan, Ellana, l\'Autre
Date d'inscription : 18/01/2008

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:55

Et le 77 ou 75 alors moi j'attend !! mdr même si je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiy.skyrock.com/
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:20

Pas dans la Charente non plus mais faut que je vois s'il y a des endroits pas trop trop loin... m'en fou un jour je le verrai... Na !!! Les interventions de Pierre 351995

@ Efrazel : j'aime beaucoup la phrase de ta signature, c'est un de mes "proverbes" préférés... mais ya une tite faute à racine Les interventions de Pierre 478849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:40

moi je me suis fait dédicacer 2 livres pas PB



Les interventions de Pierre 64812 Les interventions de Pierre 64812 Les interventions de Pierre 64812 Les interventions de Pierre 64812 Les interventions de Pierre 64812 Les interventions de Pierre 64812 Les interventions de Pierre 64812 Les interventions de Pierre 64812 Les interventions de Pierre 64812 Les interventions de Pierre 64812 Les interventions de Pierre 64812 Les interventions de Pierre 64812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les interventions de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Les interventions de Pierre   Les interventions de Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les interventions de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le message de Pierre
» Rencontre avec Pierre Bottero
» Texte de Pierre Bottero
» Question sur les mondes de Pierre
» Hommage à Pierre Bottero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: