La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinéma, les films qui vous intéressent ?

Aller en bas 
+108
Ilùnaytari
Lilimace
Lieska
Battling
Tarja
Afeyaf
Nera
Chechilia
Nerual
Miaou Til' Plume
Alex
Elffeuer
Kaena
Alistair Wil' Wayard
Alyanna
Azuril
Serpeur
Félia
Ianthus
Remiel Til'Sando
Revan
Eledhwen
Murmure
Waz'bi
Pencho
Choup
Wenäria
Sasuki Eldwenn
Jonas
Nour
Dea
Ridz
Alev
mimimarga
Cécilix
Vayel
Magali
Dragou
Elhea
Mirwïn
Eleanor
Elyna...
Jinny
Mara
Cécile Caldin
Lor Oelian
Moustikos
Naliaena
Æziel Liweïa
Arya
Joséphine Caldin
La fée clochette
Ichtar
isaline caldin
Anaura Tallis
£une
scheakspire
Hope
Jilian
Perrin Al'Tear
Narja
Elurían Aeglir
Eejil
Elii'
Len Liv' Taga
Cassandre
Océane
Amelia
Elderas
Neji
Kahicha
Elenwë
Ellie Evan'yel
Sérêlys
Aliana
Ruby
Leslie
Osi
Ella gil' salin
Azanaëlle
letitan
Alkeron
Kyra Moïre
Sinistra Til'kian
Irya
Manoah
Akiro
Akino
céline
Ipiutiminelle
Slyckl
Qwan
Elanore
Hatchiko
Sorenn
Iris
Aniel Til'Illan
Aenea
stewilan
Aethera
Eleyra Leina
Imagination
Szyra Nahim
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
Keriss Malgwen
Niamh Eïlaz
Yokosan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Slyckl
Membre ouvert au don
Membre ouvert au don
Slyckl


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : La Maison dans l'Ailleurs
Groupe : Métamorphe
Livre préféré : Les Bottero, Harry Potter et la série des Fascination.
Date d'inscription : 07/01/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:33

Eragon Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 964183 Le film qui n'aurait pas du être appelé comme ça... Ceux qui ont lu le livre comprendront Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 478849

Mes films préférés:
-Le Seigneur des Anneaux Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 880741 (mais pourquoi personne ne l'a mis?), cultissime. J'adore les répliques de Gimli quand Aragorn renvoie la mousseline verte (les combattants morts-vivants)
-Pirates des Caraïbes (aucun commentaire, c'est trop bien..)
-Men in Black 1&2, trop marrant quand J se gratte le front avec son majeur (dans le 1) et quand K ouvre le casier avec les habitants à l'intérieur (dans le 2)
-Tous les Louis de Funès, particulièrement l'Aile ou la Cuisse et Oscar et surtout pas La Folie des Grandeurs (c'est le film préféré de mon père et je l'ai vu tellement de fois que je connais toutes les répliques par coeur)
-Terminator 2&3 (j'ai pas vu le 1^^) et j'attends avec impatience Terminator Rennaissance qui va sortir en Juin, normalement...
-Harry Potter 5 même si il ne correspond pas au livre, juste à cause du moment où on voit les parents de Harry même si James est très moche et ne lui ressenemble pas du tout
-Les Disney Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 971174 (mais peut-on les compter comme films??)
Et tellement d'autres... Je tremble à l'idée d'en oublier Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 977126

bizz et Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 506963
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:52

Je suis allé voir un film vraiment magnifique, Slumdog Millionaire.

Tout commence dans un commissariat Indien. L'interpellé se nomme Jamal Malik, et est en passe de devenir millionaire, grâce à un jeu télévisé. Mais comment croire que cet homme, issu de la misère, aie pu répondre aux questions menant aux 20 millions de roupilles ? C'est alors qu'il raconte son histoire, semée d'embuches, d'amitiés et d'un seul et unique Amour, pour prouver son innocence.

Ce film est vraiment vraiment émouvant.
L'Histoire est superbe.
Vraiment.

Je vous le conseille vraiment beaucoup.

Akino.
Revenir en haut Aller en bas
Slyckl
Membre ouvert au don
Membre ouvert au don
Slyckl


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : La Maison dans l'Ailleurs
Groupe : Métamorphe
Livre préféré : Les Bottero, Harry Potter et la série des Fascination.
Date d'inscription : 07/01/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:06

J'ai entendu parler de ce film... Tous ceux qui l'ont vu ont dit qu'il était bien. Mais pour trainer mes parents au cinéma, ça va être dur.... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 646928
Revenir en haut Aller en bas
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 29
Groupe : Faëlle
Date d'inscription : 27/08/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:36

Oui, il a l'ai vraiment bien ... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 394131
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:37

Ca a l'air coule vi Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 153451


Sinon des films qui ont l'air bien aussi c'est :
- De l'aute côté du lit.(http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849355&cfilm=134189.html)
- King Guillaume.
(http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18850642&cfilm=135916.html)


Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 618211
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:18

Hier je suis allée voir Twilight.
On peut pas dire qu'il soit extraordinaire, mais j'ai trouvé qu'il est vraiment pas mal. Malgré que mon futur chéri (oui, oui. Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 246163 ) n'ai pas voulu venir car soit disant il aime pas trop le ciné.
Dommage il a loupé qlq chose Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 153451

Ce film est, en très bref, une histoire d'amour entre un vampire et une humaine. Histoire basique mais bien filmée et bien racontée, j'ai aimé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:55

Stewilan : il y a tous les commentaires possibles et imaginables sur Twilight dans la partie "autres livres" --> Fascination (le livre qui a inspiré le film) ^^

Désolée, ce qui suit n'a aucun rapport avec le cinéma !
* Mode HS on *
Comment ça, depuis le temps, c'est toujours ton futur chéri ?! Eh ben alors, qu'est-ce que tu fais ? Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 153451

* Mode HS off *

<3
Revenir en haut Aller en bas
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:28

Euh... euh... ce que je fais ? hum !
Ce que j'ai fait, ce sont ce qu'on peut appeler des premiers pas. Il dit pas non, il dit pas oui, il accepte mes invit mais ne me propose jamais rien... et je veux pas faire les derniers pas toute seule si tu vois ce que je veux dire. Une relation se construit à deux, non ?

En attendant j'ai décidé de faire la morte pour le 14 Février Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 311797 . Gros risque, mais j'espère qu'il se bougera ! Sinon tant pis il ruminera tout seul Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 966811 . Bon moi aussi mais ça on évite d'y penser hein ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 153451
Et puis je le vois ce soir au Taekwondo, et demain aussi, le matin au stage de Taek, et peut être le soir au bowling avec Szyra^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:41

stewilan a écrit:
Une relation se construit à deux, non ?

Tout à fait d'accord ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 572951
Bon courage alors et tiens nous au courant Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 153451 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 575385
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Til'kian
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Sinistra Til'kian


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 29
Localisation : Rarement sur les mêmes chemin ! Mais toujours sur la voie ...
Groupe : Marchombres
Livre préféré : Tout !!
Date d'inscription : 21/05/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:10

moi il y a:
-Le Seigneurs des anneaux(adore trop les Elfes Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 67734 )
-Pirates des Caraibes (y a encore orlando bloom Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 557874 )
-Narnia
-Harry Potter (pourtant j'aime pas Daniel Raddclift
-Eragon ( Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 646928 )
...
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com/
Slyckl
Membre ouvert au don
Membre ouvert au don
Slyckl


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : La Maison dans l'Ailleurs
Groupe : Métamorphe
Livre préféré : Les Bottero, Harry Potter et la série des Fascination.
Date d'inscription : 07/01/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:16

Pareil pour moi, je déteste Daniel Radcliff!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:41

Eragon ?? Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 622476 Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 622476
Revenir en haut Aller en bas
Slyckl
Membre ouvert au don
Membre ouvert au don
Slyckl


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : La Maison dans l'Ailleurs
Groupe : Métamorphe
Livre préféré : Les Bottero, Harry Potter et la série des Fascination.
Date d'inscription : 07/01/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:08

Oui, ce film aussi est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:59

Hier après-midi j'ai été voir Walkyrie au cinéma.
C'était... terrible, vraiment terrible... Mais bien.
Ca raconte l'attentat organisé en juillet 1944, par quelques allemands, pour tuer Hitler. Attentat raté comme on le sait... C'est vraiment terrible de se dire que des choses aussi importantes tiennent à si peu de choses, qu'il s'en faut d'un rien pour que tout réussise ou tout échoue. J'avais beau déjà connaître la fin, je ne pouvais m'empêcher de stresser et de me dire "c'est pas possible, c'est pas possible".
Il y a quand même eu quelques belles âmes durant cette guerre... Tout risquer pour essayer d'empêcher le pire, s'opposer au Mal absolu. Des soldats de l'armée allemande en plus ! J'ai la plus grande admiration pour ce colonel Stauffenberg...
La fin du film... J'étais en train de m'enfoncer les ongles dans les paumes des mains pour m'empêcher de pleurer... Tous fusillés.
C'était vraiment dur mais je vous le conseille quand même car il est fidèle aux faits historiques et qu'il est important de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:10

J'ai un énorme, un immense coup de coeur ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 971174

Hier soir je suis allée voir L'étrange histoire de Benjamin Button...
Eh bien c'était... superbe, magnifique, sublime ! <3
C'est un film à la fois très tendre et douloureux. J'ai ri, j'ai pleuré. J'ai eu du mal à m'endormir tellement j'avais le coeur empli de ce que j'avais vu, et rien que d'y repenser, j'en ai les larmes aux yeux.
Il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire ce qu'est ce film et tout ce qu'il offre...
Je ne veux pas vous parler de l'histoire, si vous ne la connaissez pas, vous la découvrirez en regardant le film et la surprise n'en sera que plus belle. Je peux juste vous dire que ça aborde le thème de la Vie et du Temps qui passe...
J'ai été tellement touchée et subjuguée que j'ai bien envie d'aller le revoir une deuxième fois, ce qui est plus que rare chez moi.
Et j'aimerais vraiment pouvoir en parler avec vous si vous allez le voir !
S'il y a un film à aller voir en ce moment, je vous promets que c'est celui-là ! ^^ On rentrait à la maison hier soir, il était plus de minuit, et je me retenais de ne pas fondre en larmes dans le métro tellement c'était... beau, vraiment beau.
Emotion... <3
Revenir en haut Aller en bas
Slyckl
Membre ouvert au don
Membre ouvert au don
Slyckl


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : La Maison dans l'Ailleurs
Groupe : Métamorphe
Livre préféré : Les Bottero, Harry Potter et la série des Fascination.
Date d'inscription : 07/01/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:56

Il paraît que ce film a eu plein de nominations aux oscars...
C'est qu'il doit être bien !! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 153451
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:34

Mon frère venait justement de m'en faire une critique acerbe Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 67734 ... Mais je me fie plutôt à ton avis, Ipiu; c'est qu'un gamin de douze ans après tout, et si dans un film y'a pas deux armées qui se tapent sur la figure, ça l'intéresse pas énormément.

Et puis d'abord, il a même pas aimé Neverland. Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 646928

Donc j'essayerai d'aller le voir si j'en ai l'occasion. Merci du conseil! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 575385
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:36

Colle-le devant le Seigneur des anneaux et file au cinéma ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 153451

Je retourne le voir avec tous ceux qui veulent ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 460171
Non mais sérieusement... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 971174
Même Nico le poux, le grand frère d'âme d'Aenea, est d'accord avec moi, alors ! ^^ Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:33

J'ai regardé Domino hier avec Keira Kightley. C'est tiré de la vie d'une chasseuse de primes. J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est spécial, un peu violent mais très intéressant. Il passe dimanche soir à la télé. Mais ce qui est intéressant aussi c'est de voir les bonus quand on achète la version avec les deux DVD.

Et si j'ai apprécié c'est aussi pour un bonus qui parlait de la vie de la vraie Domino Harvey. Cette fille a fait vraiment ce qu'elle voulait. Ce n'est pas une invitation à devenir chasseur de primes mais plutôt à chercher à faire ce que nous voulons vraiment, en sortant des sentiers battus. Elle n'a pas choisi la meilleure voie mais elle a suivi ce qu'elle avait envie de faire. Je pense que vous me suivez... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 478849
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Slyckl
Membre ouvert au don
Membre ouvert au don
Slyckl


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : La Maison dans l'Ailleurs
Groupe : Métamorphe
Livre préféré : Les Bottero, Harry Potter et la série des Fascination.
Date d'inscription : 07/01/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:31

Hum Hum, Aethera...
Ton frère n'a peut-être que douze ans, mais moi, j'ai juste un an de plus... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 676560 En plus, les films où il y a des armées qui se tapent dessus, c'est plutôt marrant... Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 16329

Moi, j'irais bien voir LOL... Et aussi l'Etrange Histoire de Benjamin Button...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:58

La nuance est dans l'énoncé, Sly... Mon frère est un garçon...

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 16329
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:59

En même temps si c'est ton frère c'est forcemment un garçon xD
Moije viens d'aller levoir et il est génial même si j'ai du me retenir d'eternuer pendant tout le film (c'est assez dérangeant au cinéma). En fait il est unpeu troplong mais sinon je l'aime bien. Je le conseil d'ailleurs a tout les fans de romantisme ici présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:39

xD

Hum~ J'attendrais le dvd ! x)

Citation :
Mon frère est un garçon...
C'est bizarre... Le miens aussi ! Quel coïncidence ! O_o
xD


Demain je vais voir LOL ! =D


Citation :
Elle n'a pas choisi la meilleure voie mais elle a suivi ce qu'elle avait envie de faire. Je pense que vous me suivez...
Absolument ! <3.
Je note le nom du film. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:05

Aah, merci Ipiu pour ton conseil =)
Quand j'avais vu la bande annonce je suis restée scotchée (je parle de benjamin button), ça a l'air vraiment bien !

Sinon Valkyrie, j'adore l'histoire et ça me plairais beaucoup de le voir, mais moi je suis trop sensible des fois alors...

Je suis allée voir LOL vendredi, il est super ce film, j'ai adoré =DD
Mais à ne surtout pas voir avec ses parents. Ou en tout cas empêchez-les de le voir.
O_______o

Twilight m'a beaucoup plus aussi, peut-être parce que je n'ai pas lu les livres, je n'avais rien à comparer ce que j'ai tendance à faire avec HP...
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
céline
Maître Marchombre
Maître Marchombre
céline


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Entre le Ciel et la Terre ...
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Il y en a tant ...
Date d'inscription : 03/01/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:53

J'aime ce film ma maman me gronde à chaque fois que je lui demande de regarder ce lui là !
Elle me dit : Quand c'est pas les sorciers les motos c'est les voitures !

Je rie à chque fois que je l'entend dire sa ! C'est le film DRIVEN ! Je ne sais pas si vous connaissez !?! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 64812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, les films qui vous intéressent ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous recommanderiez à un(e) novice inculte en cinéma
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Je vous rejoins, mais vous quitte
» Les livres de PB en films ??
» Films stressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: