La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cinéma, les films qui vous intéressent ?

Aller en bas 
+108
Ilùnaytari
Lilimace
Lieska
Battling
Tarja
Afeyaf
Nera
Chechilia
Nerual
Miaou Til' Plume
Alex
Elffeuer
Kaena
Alistair Wil' Wayard
Alyanna
Azuril
Serpeur
Félia
Ianthus
Remiel Til'Sando
Revan
Eledhwen
Murmure
Waz'bi
Pencho
Choup
Wenäria
Sasuki Eldwenn
Jonas
Nour
Dea
Ridz
Alev
mimimarga
Cécilix
Vayel
Magali
Dragou
Elhea
Mirwïn
Eleanor
Elyna...
Jinny
Mara
Cécile Caldin
Lor Oelian
Moustikos
Naliaena
Æziel Liweïa
Arya
Joséphine Caldin
La fée clochette
Ichtar
isaline caldin
Anaura Tallis
£une
scheakspire
Hope
Jilian
Perrin Al'Tear
Narja
Elurían Aeglir
Eejil
Elii'
Len Liv' Taga
Cassandre
Océane
Amelia
Elderas
Neji
Kahicha
Elenwë
Ellie Evan'yel
Sérêlys
Aliana
Ruby
Leslie
Osi
Ella gil' salin
Azanaëlle
letitan
Alkeron
Kyra Moïre
Sinistra Til'kian
Irya
Manoah
Akiro
Akino
céline
Ipiutiminelle
Slyckl
Qwan
Elanore
Hatchiko
Sorenn
Iris
Aniel Til'Illan
Aenea
stewilan
Aethera
Eleyra Leina
Imagination
Szyra Nahim
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
Keriss Malgwen
Niamh Eïlaz
Yokosan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:41

J'l'ai vu aussi... Black Swan. <3

J'ai aimé... Parce que les musiques de Tchaikovsky sont... Waoh. :)
Parce que ce film est magnifique. Sombre. Profond. Terrifiant.
Et tant de choses que j'arrive pas a dire.
Je le recommande a tout le monde. <3

Par contre... Une petite reproche : Il me semble qu'il est tout public. Et en se qui me concerne, je trouve certaines scènes... "Choquante". Et je ne le monterai pas a des enfants trop jeunes.

Je trouve enfin le jeu des acteurs extraordinaire... Et je n'ose pas imaginer le travail qu'a du faire l'actrice pour atteindre un tel niveau en danse.


En un mot : j'ai été bluffée !


(Par contre, il faut éviter de le voir toute seule, dans son apart, un soir ou on arrive déjà pas a dormir... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:54

D'accord avec Hatchi. Mais il me semble qu'il y a un avertissement sur les programmes de cinéma, il est pas "tout public" . Parce que oui, y'a quand même des scènes vachement, euh... hum... voilà voilà, quoi.

Mais waow.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Dea
Curieux
Curieux
Dea


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : La forêt des Petits
Groupe : Petite
Livre préféré : Aucun
Date d'inscription : 19/06/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:28

Je crois que j'ai bien fait de résister pour pas aller le voir.
Parce que on ne peut pas dire que je sois "accroché[e] émotionnellement parlant", et rien que les bandes annonces...

Bref, j'ai préféré aller voir Le Discours d'un Rois...
<3
Sobriété, finesse, touchant, vraiment drôle parfois.
On frissonne, on rit, on plaint, on admire... Magnifique, magnifiquement interprété...
Je ne regrette pas et plus que ça, d'être allée voir ce film. Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:49

Hum, peut être. Mais j'ai quand même bien fait le tour des articles, et tout... Et je m'attendais pas a... ça. Je pensais des scènes durs a voir, parce que la danse. Mais la folie vu sous cet angle, ca m'a étonné. :)
Mais woah woah woah. J'ai hate de le retrouver en dvd pour le revoir. Ou alors, je vais au ciné... x) (encore, pis j'ai des places pas cher)

C'est sur, Dea, qu'il faut mieux être accroché. Ou ne pas être seule. J't'avoue que j'ai pas très bien vécu ma nuit après, puisque j'l'ai vu un soir ou j'voulais voir une comédie, et que je suis "tombée sur ça". x)
Mais, ca vaut le coup, vraiment.

Le Discours d'un Roi ? Il faudra que je vois ça. :)
Un soir ou j'peux me prendre deux petites heures de pause. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
Mirwïn
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Mirwïn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : La Celle Saint Cloud pour mon corps, j'essaie de retrouver mon âme perdue Dieu sait où ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Grand Livre du Monde assurément
Date d'inscription : 01/02/2010

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:27

J'ai deux réponses à vous apporter :
Ce n'est pas vraiment un film grand public, j'ai été particulièrement choqué en voyant "les entrées de la semaine" dans un journal quelconque acheté pendant ma semaine au ski (2ème semaine des vacances parisiennes):
Rien à déclarer :1 000 000 d'entrées
Black Swan : 450 000 entrées
Le discours d'un roi : 430 000 entrées
qqch comme ca, et là jme suis dit : pourquoi y'a 2x et demi plus d'entrées pour cette ...
Mon père m'a offert un élément de réponse en me disant : "En même temps quand t'a des jeunes enfants tu vas pas voir Black Swan, tu vas voir Rien à déclarer"
Tout ca pour dire, si tu t'es retrouvé dans la salle de Black Swan, il y a quand meme une raison.

Mon 2ème point concerne Natalie Portman Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 64812
En fait, elle a fait de la danse de 3 à 13 ans, et elle a repris la danse pour ce film, 1 an durant à 5h par jour (cf l'article du télérama dont elle fait la couverture)

Enfin, merci de me dire que je ne suis pas le seul à avoir été tsunamisé par ce film Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 971174

EDIT : Article d'ailleurs super intéressant sur vos passions et les places qu'elles ont dans votre vie, quand Natalie Portman dit qu'elle ne dansera plus après ce film. Elle ne regrette pas de l'avoir fait, mais elle a en quelque sorte épuisé sa passion pour la danse. (bref)
Revenir en haut Aller en bas
Nour
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Nour


Féminin
Nombre de messages : 734
Localisation : Sur le chemin de la Vie
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Bottero, Damasio, Tolkien...
Date d'inscription : 17/12/2010

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:30

Je suis allée voir Tron : L'Heritage hier soir.
Je trouve ce film génial. Les effets spéciaux ne choquent pas.
L'histoire est bien construite.

Je le conseille pour tout ceux qui sont fans de science-fiction, de jeux vidéos..
Revenir en haut Aller en bas
Mirwïn
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Mirwïn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : La Celle Saint Cloud pour mon corps, j'essaie de retrouver mon âme perdue Dieu sait où ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Grand Livre du Monde assurément
Date d'inscription : 01/02/2010

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:34

C'est pas trop plat ? J'avoue que la bande-annonce m'a laissé sceptique d'une part, et que j'ai vu beaucoup de grands films ces derniers temps (notamment par mon meilleur ami plutôt cinéphile) qui font que je suis déçu par pas mal de films qui sont juste normaux Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 64812 .
Par exemple j'ai revu un film américain basique avec Schwarzenegger et Sharon Stone que j'ai trouvé complètement plat, sans intérêt quoi Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 478849
La question était donc : Est-ce que c'est génial ou G E N I A L ?!
Revenir en haut Aller en bas
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:06

Franchement, la bande annonce laisse pas présager du film qu'il y a derrière.

Au final tu sais rien sur ce qui se passe avec.
Et tu découvres tout d'un bloc en arrivant. (sauf si tu as eu le courage de regarder le premier film fait en 1982 et qui est COM-PLE-TEMENT dégueulasse! XD (mais que j'ai quand même regardé jusqu'au bout pour la culture x) )

Qu'est ce que t'entends par "plat" ?

Non ce film n'est pas juste un pur concentré d'effets spéciaux en tous genres, à la Transformers & Co.
C'est un monde entier qui est créé et qui pose toutes les questions qu'une nouvelle vision d'un monde apporte.

Le mieux c'est de pas s'attendre à quelque chose en allant le voir.

Il est vraiment bien à mon sens.
C'est pas un Walt Disney tout gentil, tout beau et tout bateau. C'est pas non plus un film d'action à la Schwarzi (je sais de quoi je parle j'ai été énormément fan de ce genre de films étant petit :P) .

C'est de la bonne SF tous publics - et un film quand même basé sur une relation père/fils intéressante.

Et t'as une BO de Daft Punk qui déchire. \o/

[Par contre la 3D est pas sensationnelle apparemment sur ce film, moi je l'ai en vu en "normal" et c'était déjà bieng. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nour
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Nour


Féminin
Nombre de messages : 734
Localisation : Sur le chemin de la Vie
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Bottero, Damasio, Tolkien...
Date d'inscription : 17/12/2010

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:11

Je ne suis pas cinéphile donc je ne sais pas trop répondre à ta question.

J'aime beaucoup les univers de science-fiction, donc j'aime Tron. Les éfauts des humains ressortent aussi un peu, tel que la recherche de la perfection.

Selon ma sœur qui aime moins ce genre de choses, le film est lent et un peu plat.
Moi, je le trouve génial. Il est bien.

Mais je suis d'accord avec Moustikos, la bande annonce ne montre pas vraiment le film. On ne s'attend pas à l'histoire du film.

La musique est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:13

Je plussoie pour Tron ! Si tu connais un peu les principes de base de la cybernétique, alors le film peut te faire pas mal réfléchir. Y'a plein de trucs à creuser.

Et c'est quand même du grand spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:23

J'ai vu 3 films en 3 jours ce week-end ^^

* Shutter Island
Euh... comment dire ? x) Ce film est très bien, le sujet est génial, mais justement il est trop bien fait et il fait trop peur ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 311797 Heureusement que Twiny était avec moi et qu'on parlait un peu de temps en temps pendant le film parce que je flippais trop. Il y a des scènes que je n'ai pas regardées et la tension était palpable.
J'ai très mal dormi après...
Résultat : Shutter Island est bien pire que Black Swan ^^'
Je ne regrette pas de l'avoir vu mais je ne le reverrai pas XD

* Je vais bien, ne t'en fais pas
Un film que je voulais voir depuis longtemps et qui est vraiment, vraiment bien. J'aime beaucoup Mélanie Laurent comme actrice et puis je ne m'attendais pas du tout à la fin. Ca retourne...

* Va, vis et deviens
Le meilleur pour la fin <3
Ce film est tout simplement sublime. Magnifique.
J'adorais déjà la BO d'Armand Amar mais alors la musique sur les images, ça donne une force...
L'histoire est juste... *waw*
A voir absolument !
Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 971174
Ce réalisateur a aussi fait Le Concert et il semblerait que son nouveau film sorte en fin d'année : à ne pas manquer assurément.



PS : Il faut que je trouve le moment pour aller voir Never let me go au ciné, ça a vraiment l'air super ! (l'histoire d'enfants, des sortes de "clones", qui n'existent que dans le but de donner leurs organes...)
Revenir en haut Aller en bas
céline
Maître Marchombre
Maître Marchombre
céline


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Entre le Ciel et la Terre ...
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Il y en a tant ...
Date d'inscription : 03/01/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:33

Humm ...
Attention ...
Je ne sais pas si vous l'avez vus ou si vous voulez le voir.
Mais je vais tantôt voir le film : le Rite.
Il à l'air trop trop bien ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 551225
Il parle d'Exorcisme.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 27
Localisation : Ailleurs.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.
Date d'inscription : 28/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:51

J'ai vu également Le Discours d'un Roi
J'ai toujours un peu de mal à m'exprimer quant aux films, mais... Je sais pas, il m'a touchée, peut-être parce que c'est une histoire réelle, j'en sais vraiment rien. Mais j'ai adoré, je vous le conseille !


Sinon, j'ai vu hier Je vais bien, ne t'en fais pas aussi, et j'ai été agréablement surprise, je ne m'attendais pas vraiment à ça. J'ai beaucoup aimé.


A part ça, film vu récemment aussi : Arizona Dream. Alors, euh... Spécial ? Oui, vraiment. Mais... Génial. En plus c'est avec Johnny Depp. Non, sérieusement : Très, très, étrange. Une noirceur presque drôle, une bonne dose de rêve et de poésie, et puis, un fond que je trouve très bien exprimé, avec l'originalité en prime. Et puis, la musique... Elle ne correspond tellement pas à l'ambiance du film que... D'un côté, c'est le prolongement exact de la pensée du film. Enfin, là, je deviens un peu obscure xDD
J'sais pas si ça vous dit quelque chose, mais bon, là voilà, cette musique : Iggy Pop & Goran Bregovic - Death Car

Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-this-time.skyrock.com
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:14

Je viens de voir, en retard mais tout de même, le Discours d'un Roi.

Effectivement, il est magnifique. Quels grands acteurs ! L'émotion m'a saisie aux tripes, c'était... waow. Beau.

Sinon, vous pensez quoi de Sucker Punch ? Quelqu'un l'a vu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:04

Je ne connais même pas de nom Laure, donc non je n'ai pas vu.
En revanche, quelqu'un a-t-il vu L'Agence ?

Il est rentré dans mon classement de mes films préférés ! Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 971174
Et je n'ai pas envie d'en dire trop. Parce qu'une des choses qui m'a fait vraiment plaisir, c'est d'aller le voir sans connaître toutes les critiques bonnes ou mauvaises avant d'aller le voir. Ainsi ça ne m'a rien gâché ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:13

L'Agence, il me tente bien aussi, je dois dire. Sans doute le prochain que j'irai voir Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 64812 .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:47

J'ai vu aucun des deux... Mais sachant que l'Agence est adapté d'une nouvelle de K. Dick... Y'a des chances que ce soit farpait'ment déjanté et monstrueusement bong.

Pourquoi pas?

Avec toi mon Amour? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:32

Owi Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 971174 .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:37

Oui, allez le voir Ensemble, c'est encore plusse mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Mirwïn
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Mirwïn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : La Celle Saint Cloud pour mon corps, j'essaie de retrouver mon âme perdue Dieu sait où ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Grand Livre du Monde assurément
Date d'inscription : 01/02/2010

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:35

Au sujet de Sucker Punch je n'ai vu que la bande-annonce, mais jdois dire que j'étais un peu mitigé. L'histoire n'est-elle pas qu'un prétexte au déchaînement d'action et d'effets spéciaux purs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:50

C'est la question que je me pose aussi, Mirwïn ^^' . Ca et montrer des bimbos. Mais les amis qui sont allés le voir m'en ont dit du bien. En même temps, c'était des garçons Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 626696 .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:04

Sucker Punch ?

Génial Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 172367 .

Effectivement, on peut penser que l'histoire passe après les effets spéciaux, les jolies filles peu vêtues (:D), les grosses bagarres à tour de bras, mais j'ai trouvé qu'outre ce cocktail d'adrénaline plutôt pas mal (arrosé d'une bande son magique) le film en lui même, le scénario l'implicite, le dévoilé et le sous entendu, étaient vraiment percutant.

Faut dire, j'ai encore eu des révélations (voire des illuminations) sur des détails qui m'avaient échappé 1 semaine après avoir vu le film ^^.

En bref, je le conseille, si on n'a pas peur des films d'action où il faut parfois s'accrocher un peu pour comprendre (et où on voit des jolies filles peu vêtues :D).
Revenir en haut Aller en bas
Moustikos
Explorateur Haïnouk
Explorateur Haïnouk
Moustikos


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;)
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie...
Date d'inscription : 17/04/2009

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:09

Je l'ai vu hier soir, Sorenn! XD

Sérieux faut que tu m'expliques ce que tu as trouvé de génial outre la bande son et les vêtements? XD
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:19

Je ne l'ai pas (encore) vu, Suker Punch mais je pense bien aller le voir au plus vite.

Vos deux réactions sont typiques des commentaires que l'on trouve sur internet : l'un qui trouve que c'est un condensé d'action et d'effet spéciaux sans aucun scénario, et l'autre qui a, au contraire, (cru lire?) lu un scénario implicite dans la trame du film...


J'attends mon propre visionnage pour me faire une idée mais me connaissant je pense que je serai plutôt de l'avis de Sorenn (ayant déjà vu plusieurs films qui avaient eu le même genre de commentaire).
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:06

Je viens de voir Buena Vista Social Club, de Wym Wenders. C'était... Waow...

Un film documentaire sur la musique cubaine. En réalité, plus une galerie de portraits de musiciens tous plus extraordinaires les uns que les autres, sortis de la rue par un producteur américain. Certains ont (avaient) plus de 80 ans et un tel sourire... Des vieillards aux cheveux blancs, avec des comètes dans les yeux et la musique à fleur de peau. En quelque sorte, un hymne à la vie et un sursaut d'espoir.

Wym Wenders sort un nouveau film bientôt, Pina, à propos de la danseuse et chorégraphe. Si c'est filmé avec une telle sensibilité, j'irai le voir, pour sûr.

Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films qui vous intéressent ?   Cinéma, les films qui vous intéressent ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, les films qui vous intéressent ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous recommanderiez à un(e) novice inculte en cinéma
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Je vous rejoins, mais vous quitte
» Les livres de PB en films ??
» Films stressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: