La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Eryn

Aller en bas 
+22
Leyca Delhoa
Elio
Len Liv' Taga
wouyou
Elenwë
Elderas
Neji
Kahicha
jilano_alhuïn
Akino
Aethera
Sorenn
Imagination
stewilan
Aenea
Yokosan
Eleyra Leina
Szyra Nahim
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
Keriss Malgwen
Niamh Eïlaz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:11

En effet les vêtement de Shaé lui rapellent sa condition d'humaine. Si elle les abandonne elle craint de rester panthère à tous jamais ( cela est bien plus exitant et interessant que d'être humain. Sens ultra-dévelopé etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:47

Shaé dit à un moment qu'elle a conscience de qqch, elle peut décider, choisir de garder ses vêtements ou non.
Salim n'a pas conscience de cela et voilà la différence.
Dsl il est 23h46 et je voulais absolument lire vos messages mais je n'ai pas le courage de chercher le livre et de l'ouvrir. En plus ma mère est pas loin et si elle sait que je ne dors toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:36

ok pour l'explication sur ses ve^tements, mais pourquoi est-ce qu'il ne se transforme qu'en loup? peut être qu'il n'a pas assez d'expérience,...
mais shaé n'a pas non plus beaucoup d'expérience au début! Eryn - Page 5 860729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:59

Je ne pense pas que ce soit une quetion d'expérience.
Comme il ait dit dans le livre, le pouvoir des méthamorphes a fortement décru et Shaé reste l'une des rare à pouvoir se transformer en l'animal de son choix. (Elle dit elle même qu'à terme elle ne pourra sans doute prendre qu'une seule et unique forme.)
Bref Shaé est une métamorphe extrèmement puissante comme le fait remarquer N'GOUMA (L'Autre 3)dont seule l'arrière grand-mère de son arrière grand-mère à réussi à prendre la forme de panthère.
Il n'est donc pas si étonnant que Salim ne puisse se transformer "qu'en " loup ( qui est déjà une belle tranformation selon moi), d'autant plus qu'il est vraissemblablement un parent des Goundana (les derniers métamorphes connus qui vivent au Cameroun) qui ne possèdent plus que très peu de pouvoir.
Le fait que Salim se transforme à volonté est preuve d'un extraordinaire pouvoir crois-moi (certe pas aussi impressionant que celui de Shaé mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:25

Ca me rappelle qu'à la fin de La forêt des captifs Ewilan et Salim discutaient des pouvoirs de celui-ci. Il a dit qu'il avait pour idée d'aller, un jour, au Cameroun, enqueter sur ses origines, pensant qu'il y avait un lien. Ewilan se disait le contraire ; mais nous sommes maintenant presque surs que c'est en réalité cela. Peut etre que dans La Prophétie, nous en saurons davantage . . . Et j'espere vraiment que Salim et Shaé se rencontreront ! Les deux seuls métamorphes encore en vie !
Me taaardeuu . Eryn - Page 5 394131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:57

Keriss Malgwen a écrit:
Et j'espere vraiment que Salim et Shaé se rencontreront ! Les deux seuls métamorphes encore en vie !
Me taaardeuu . Eryn - Page 5 394131

N'exagérons rien !Le pouvoir des Goundanas est certe plus faible que celui des métamorphes d'autre fois, mais ils sont et restent presque tous métamorphes.
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:04

Pas exactement, N'Gouma est la plus puissante et elle ne parvient qu'a se transformer qu'une fois par mois . Le pouvoirs des métamorphes s'affaiblit de génération en génération . On peut se dire que N'Gouma est morte, elle était déja vieille lorsque Shaé l'a rencontré . Mais c'est vrai qu'ils ont presque tous du sang métamorphe dans les veines et possedent des pouvoirs ; moins puissant, certes ; mais quand meme . Shaé et Salim sont quand meme les plus puissants métamorphes, parmis ceux encore en vie . Enfin parmi les personnages décrits dans le livre ; on ne sait pas si il y en a d'autres . . . Eryn - Page 5 1408441462 Eryn - Page 5 460171


Dernière édition par Keriss Malgwen le Jeu 22 Mai 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:12

Keriss Malgwen a écrit:
Pas exactement, N'Gouma est la plus puissante et elle ne parvient qu'a se transforme qu'une fois par fois . Eryn - Page 5 1408441462 Eryn - Page 5 460171
Désolé je ne comprend pas bien le sens de cette phrase^^!
Je pense que tu veux dire que N'Gouma ne peut se transformer qu'une fois par jour ?
Non N'Gouma peut se transformer quand elle veut, mais elle ne sait prendre qu'une seule et unique forme.
De plus N'Gouma est vieille certe mais il ne s'écouLe qu'un temps très court entre le moment ou elle parle avec Elio et la ( supposée) rencontre entre Salim et Shaé.
Il n'y a donc aucune raison pour que N'Gouma soit morte entre temps^^
Je me répette donc: Salim et Shaé ne sont absolument pas les deux dernier métamorphes encore en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:16

J'ai édité, excuses moi c'est une faute de frappe Eryn - Page 5 311797 .


Je crois que je me suis un peu embrouillé, j'ai plus le livre sous la main Eryn - Page 5 1408441462 Eryn - Page 5 905281 . Et tu as raison, désolée ^^ Eryn - Page 5 394131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:29

Aucun probleme Keriss Malgwen !!!Je viens de relire le livre alors je me souviens de bon nombre de petits détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:10

Au fait, moi je pense que si les métamorphes au fil du temps ne peuvent plus se transformer qu'en un seul animal, c'est parce-qu'ils grandissent, qu'ils deviennent adulte. Ressemblance avec les royaumes du Nord et les daemons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:36

Eleyra Leina a écrit:
Au fait, moi je pense que si les métamorphes au fil du temps ne peuvent plus se transformer qu'en un seul animal, c'est parce-qu'ils grandissent, qu'ils deviennent adulte. Ressemblance avec les royaumes du Nord et les daemons ?

Exact j'ai penser exactement la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:49

non moi je pense qu ils peuvent plus se transformer en se qu il veulent quand ils trouve l annimal qui correspond a leurs personnalitée alors sa devient plus facile a se transformer car ils se reconnaissents.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:35

Mdrrrrr
La conversation entre Eryn et Elio, la premiere fois que Gino rencontre Eryn.
C'est excellent Eryn - Page 5 67734
Par contre j'a pas réussi à tout suivre mais ça je pense que c'est l'effet recherché =P
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:18

Eryn - Page 5 506946

Tu as raison, Sorenn, c'est top marrant !
Revenir en haut Aller en bas
jilano_alhuïn
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
jilano_alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Un marchombre peut-il sincerement se localiser...?
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'Oeil d'Otolep
Date d'inscription : 06/11/2008

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:59

le sujet a l air un peu vieux mais je viens juste de lire l'autre et la prophetie du pacte des marchombres et je nai pas pu m empecher de me dire comme vous que Eryn est la fille d'ewilan et Salim voir de Siam et Mathieu.

Pourtant un detail me chagrine, a la fin de l autre le tout dernier tome il est ecrit que les heros trouve un manuscrit qui parlent des familles et de leur commencement. O r je ne sais pas si vous avez remarqué mais l auteur s'appel: Doume Fil' Battis. exactement le meme nom que le chroniqueur de l'empire qui raconte les exploits d'ewilan a des etudiants.

Alors juste une question comment est-ce possible?

Surtout que dans le passage ou il nomme le chroniqueur de l'empire ils disent aussi que le manuscrit est usage par le TEMPS et l humidité, ainsi que le fait que Doume Fil' Battis donne des cours d'histoire sur ewilan ce qui laisse penser que les exploit d ewilan sont vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:03

Eryn ne peut pas être la fille de Siam et Mathieu car dans L'Autre à un moment elle laisse entendre que son père est noir...
Revenir en haut Aller en bas
jilano_alhuïn
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
jilano_alhuïn


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Un marchombre peut-il sincerement se localiser...?
Groupe : Marchombre
Livre préféré : L'Oeil d'Otolep
Date d'inscription : 06/11/2008

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:09

Ce n'est pas ca le plus important de ce que je voulait vous faire entendre... c'est que si on se fit uniquement a ce doume fil' battis on en deduit que ewilan a vecu a une epoque tré differente de celle d eryn. doume fil battis raconte les exploit d ewilan juste avant le debut des quetes d ewilan, donc il a du se passer un certain avant qu'il puissent les etudier et les raconter a des etudiants qui ne connaissent pas ewilan (ce qu'il dit lui meme, a relire si vous ne vous en rappelez pas).

et ensuite elio trouve un manuscrit dont l auteur est ce doume fil battis, un manuscrit deja vieu et usé, et qui parle du debut des Familles.

Les concordances de temps sont invraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:18

Es-tu sur que c'est Elio qui trouve le manuscrit de Doume ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:13

Non, mais pourtant, ce manuscrit n'a pu être écrit qu'après l'arrivée d'Elio et de ses parents en Gwendalavir.
Ce manuscrit est à présent ancien.
Ce qui signifie que Doum Fil' Batis a vécu bien après Ewilan, Eryn-Elio etc.

Pourtant, un détail membête...

L'histoire d'Elio à Paris me donne l'impression d'une ville dans le futur...
Des écrans plasmas partout à Paris, des bracelets IC capables de faire autant de choses... Ce n'est pas encore possible aujourd'hui...

Ce qui est sûr pourtant, c'est qu'Ewilan et Salim vivent à notre époque.
Le métro, les HLMS, les armes, les idéologies extrémistes débiles, cela ne peut-être qu'à notre époque.

J'ai l'impression que la venue d'Elio, Eryn, serait dans un futur assez proche. Disons que Salim et Ewilan pourrait avoir leur fille dans 4 ans... Le temps qu'elle grandissent on arrive à une 10aine d'années... Peut-etre un peu plus si on prend du point de vue d'Elio...
Bref dans le futur.

Et que Doum Fil' Batis existerait donc dans plusieurs années, voire des siècles...



Maintenant je sais pas... Je me suis jamais vraiment posé la question, même si je voyais bien que ce n'était pas la même époque...
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 28
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Ellana. Zouck.
Date d'inscription : 10/11/2007

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:08

Je reviens sur le sujet, j'ai tout relu et j'ai remarqué qu'on a pas parlé (ou alors qu'un tout petit peu) de la façon dont Eryn est "appelée", pour faire son pas sur le côté. C'est quelque chose que je n'arrive pas bien à comprendre. Lorsque quelqu'un "l'appelle", elle arrive, et je me demande d'où lui vient cette "capacité" Eryn - Page 5 933642 .

Si vous avez compris, ou bien si vous avez des hypothèses, vous pouvez m'éclairer un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Kahicha


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Mes rêves
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 11/06/2009

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:54

Oui oui je sais c'est pas bien de pas lire pour répondre mais vous commencez à avoir l'habitude avec moi ^^ !!!!!

Alors déjà Elio est matte de peau vu que sa mère est aussi de souche africaine. Mais il me semble qu'Eryn lui dit qu'il est moins foncé que son père... Or Mathieu est blanc. De plus les frontaliers sont bronzés mais pas noirs de peau.
Dès les yeux violets j'ai compris personnellement !!!
Pour le fait que sa mère na la croit pas, effectivement peut-être a-t-elle un don spécial. sa mère étant déjà très puissante !! Peut-être peut-elle se dédoubler, une sorte de don d'ubiquité grâce au dessin et qu'Ewie ne la croit pas à cause de ça, elle l'a voit toujours dans son lit. Ou tout bêtement comme il a été dit, le don du dessin se manifeste vers 18-20 ans normalement. Ewilan était très en avance déjà, donc peut-être a-t-elle du mal à croire que sa fille l'est à ce point !!! Surtout si Eryn n'arrive pas à lui prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:13

Kahicha a écrit:

Pour le fait que sa mère na la croit pas, effectivement peut-être a-t-elle un don spécial. sa mère étant déjà très puissante !! Peut-être peut-elle se dédoubler, une sorte de don d'ubiquité grâce au dessin et qu'Ewie ne la croit pas à cause de ça, elle l'a voit toujours dans son lit.

Pas d'accord, je te rappelle que dès qu'on ouvre la porte de sa chambre, elle revient automatiquement dans son lit. Son lit est donc bien vide dès qu'elle part, mais personne ne peut le prouver puisqu'elle revient dès qu'on ouvre la porte.


Moi je pencherais plus sur le fait qu'à 5 ans, si quelqu'un possède le don du Dessin, c'est exceptionnel.
Mais j'avais déjà pensé... Ewilan a vécu tout le temps dans notre monde si on peut dire, or le don y est plus faible.
Et si son Don aurait pu se révéler plus tôt si elle avait vécu en Gwendalavir ?
Il n'empêche que le pouvoir d'Eryn est unique. Plus fort que sa mère. Donc elle est surement davantage prématurée mais bon... On peut toujours se poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Kahicha


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Mes rêves
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 11/06/2009

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:09

Oui mais relis Eleyra, elle dit à la page 54 que lorsqu'elle décide que "ça suffit" elle se retrouve dans son lit en train de dormir. Et lorsqu'Elio lui demande s'il peut la rappeler elle dit "Si c'est pendant que je dors, peut-être que je reviendrai."
On pourrai imaginer que peut-être elle a la faculté de "sentir" quand quelqu'un veut la voir. Lorsque quelqu'un entre dans sa chambre c'est qu'il veut la voir donc... Ca expliquerai aussi comment elle sait qu'Elio a besoin d'elle ou qu'il l'appelle. Surtout qu'elle a était "appelée" par un chat et par une forêt...
C'est peut-être pour ça qu'Ewie ne la croit pas si c'est bien sa mère. Non seulement elle pourrait, à 5 ans faire un pas sur le coté vers un endroit qu'elle ne connait pas, mais en plus elle serait appelé par les gens et entendrait cet appel...!

Je pose aussi la question du sandwich... Comment cela se fait-il qu'il rassasie Elio si c'est un dessin... Elle a vraiment un don exceptionnel.


Vraiment trop de questions je veux les réponses !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:19

Mais je n'ai jamais dit le contraire Kahicha ^^
Aussi pour ça que son pouvoir est plus fort que celui de sa mère.
Non seulement elle possède le Don très jeune, mais en plus elle sait réaliser un pas sur le côté, même un grand pas, vers un endroit qu'elle ne connaît pas, elle entend lorsqu'on l'appelle.
Elle est également capable de créer des choses réelles.

Ainsi, le sandwich n'est pas un dessin, il a totalement basculé dans la réalité, et c'est pour ça qu'il nourrit Elio.
La fois où on évoque la nourriture et le dessin, c'est dans le désert Ourou.
Ewilan ne peut pas dessiner, et Salim lui demande de dessiner un steak (je crois Eryn - Page 5 311797 ) et elle répond qu'un dessin ne peut rassasier que le temps qu'il existe.
Puis Salim lui demande de dessiner un steak éternel.
Et Ewilan répond : bon courage pour le digérer alors.
De toute façon, il lui est impossible de dessiner.
Mais en aucun cas on n'évoque le fait de dessiner un steak qui basculerait dans la réalité.
Comme les fleurs de Matthieu.

Maintenant, ce ne sont qu'hypothèses, mais cette histoire de nourriture et de dessin m'avait déjà torturé l'esprit alors j'en avais déduit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eryn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eryn   Eryn - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryn
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand débat sur la prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livres de Pierre Bottero :: Univers de Pierre Bottero :: Personnages-
Sauter vers: