La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Reconstruction

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel plan préférez-vous (voir page 5)
Le plan d'Eleyra.
Reconstruction - Page 4 Vote_lcap45%Reconstruction - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Le plan de Frost.
Reconstruction - Page 4 Vote_lcap55%Reconstruction - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Sérêlys
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Sérêlys

Féminin
Localisation : Partout , Ici, Ailleurs, dans l'Imagination, dans la Réalitée, en Gwendalavir, en France ...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Beaucoup Trop

Reconstruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:13

Sa me va ! Reconstruction - Page 4 64812

(Même si je préfère celui d'Eleyra Reconstruction - Page 4 16329 )

Les clés ... Non, sa ne me gène pas trop x)

Pour avoir d'avis de tout le monde, si un 'sa va' suffit, on peut pas mettre un sondage ?! Enfin, j'dis sa, j'dis rien , mais sa peut peut-être aider à accélérer les chose ?!

x)
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Curieux
Curieux
Dea

Féminin
Groupe : Petite
Livre préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:47

Vu que Frost demande l'avis de tous le monde, il va pas faire de mal a ceux qui préfére celui d'Eleyra? Non?

Moi aussi je préfére celui d'Eleyra.
Anaura Tallis
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Anaura Tallis

Féminin
Livre préféré : Tout les Bottero...

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:52

Et moi, pan dans les dents de Frost, je dis que je préfère aussi celui de 'Leyra...
En fait, les Clés, je ne comprends juste pas pourquoi on utilise ce mot...
Walaaa
http://anaura.skyrock.com/
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko

Féminin
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:38

Yokosan a écrit:
Euh... Reconstruction - Page 4 311797 ...................... "Les clés" me dérangent.... *courre vite se cacher*

J'ai essayé de me mettre à la place de quelqu'un qui découvre le forum et ce titre ne m'a pas parlé.

Le "Premier pas" d'Erkenseil me parlait déjà plus... (j'aimais bien mon "poussez la porte" mais bon xD )

Narja a écrit:
pareil les "clés" ne me convainc pas xD

Je verrai bien peut être un truc du style, hm... "Entrez sur le forum" ou premier pas comme le conseillait Erkenseil

//file se cacher avec Yoko//

Moi, ca ne me gène pas trop... Mais je dois avouer que je préférais les deux autres propositions ! xD

Et... Y'a un nouveau boutons qui est aparuuuuuuuut !
J'suis fan !
[Citations multiples]
http://hatchik0.skyrock.com/
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz

Féminin
Groupe : Marchombre.

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:40

Hum...

Ca me va... En partie xD

Pareil, je préfère le plan d'Eleyra. Pour "Les Clés", l'idée m'avait parru bonne mais après réfléxion pour un nouveau il faudrait plus quelque chose comme Premiers pas, c'est vrai.

Ensuite, désolée cela doit avoir une signification que l'inculte que je suis ne connaît pas, mais on va mettre Communauté, hein ? Pas COMmunauté ?!
Lol.

Je vais créer un sondage temporaire, on verra quel plan on choisit.

A P.B., qui a su éclairer, et transmettre sa Lumière.
Merci.
http://marchombres.forumactif.fr
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea

Masculin
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:01

C'est vrai que "Premiers Pas" sonne plus chaleureux que "Les Clés"...
http://nervetree.tumblr.com
Aethera
Aethera

Féminin
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:03

Personnellement je suis pour le COMmunauté, Hannah, et c'est pas une histoire de typo comme avec "MarchOmbres" Reconstruction - Page 4 311797 . C'est l'association des mots "communauté" et "com", comme dans une adresse Internet, tu vois ? Pour montrer que nous sommes une communauté liée par Internet.

Moi je trouve ça fin Reconstruction - Page 4 153451 .

Pis je préfère aussi "Premiers pas". "Les Clefs", c'est joli, mais c'est moins parlant. Si j'étais à la place d'un nouveau, j'irais plus vite voir une catégorie appelée "Premiers pas".

Enfin ça n'engage que moi Reconstruction - Page 4 164517 .

EDIT : en ce qui concerne les plans, je vais faire ma chieuse, mais pour moi l'idéal serait un mix des deux. Je suis pour le didacticiel à l'endroit où l'a mis Frost, ça me semble logique qu'il soit avant toutes les questions, et puis de toute façon il sera apparent sur la page d'accueil puisque c'est une sous-catégorie. Mais par contre je pense que "Rangs et Groupes" mérite d'être plus mis en valeur comme dans le plan d'Eleyra.

Pis en plus c'est moi l'admin alors z'avez pas le droit de râler Reconstruction - Page 4 609790 (sauf toi Hannah.)

Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !

Dernière édition par Aethera le Mer 25 Nov 2009 - 21:18, édité 2 fois
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea

Masculin
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:10

Sinon, ce serait bien de trouver quelque chose pour remplacer le "Nous", je trouve qu'il fait un peu... 'fin voila quoi Reconstruction - Page 4 311797
http://nervetree.tumblr.com
Niamh Eïlaz
Niamh Eïlaz

Féminin

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:58

Moi j'aime bien le Nous Reconstruction - Page 4 609790
Lol, en tout cas j'ai pas de meilleure proposition ^^ xD

Oui c'est pas bête Laure de mélanger les deux... Faut voir ce que disent les autres.

Ah, ouais, dit comme ça, ça a déjà plus de sens COMmunauté... Mouais, ok, je me range, c'est bien parce que c'est toi Reconstruction - Page 4 153451

Merci.
Remiel Til'Sando
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Remiel Til'Sando

Masculin
Groupe : Armure
Livre préféré : La Tour des Anges, Philip Pullman. Avec beaucoup d'autres.

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:15

Bon, alors déjà je salue les cou(rageux???) bâtisseurs, ou plutôt reconstructeurs qui nous fournissent un travail acharné et qui ma foie commence à porter ses fruits !

Reprenons donc :

*Met ses lunettes et se penche sur son clavier avec attention*

-Livre d'Or : Aucun problème de ce côté là;

-Les Clés : Je plussoie Jaja et les autres, sa me fait bizarre...Je suis d'accord pour insérer un côté plus poétique et chaleureux dans la formule, plutôt que Hall d'Entrée ou encore même Premiers Pas, mais Les Clés c'est décidément trop vague, surtout pour un pauvre arrivant seul et perdu...Je penserais à quelque chose comme "Commencement" ou "Début du voyage"...

Après j'en rajoute pas plus, je sens déjà la batte qui me frôle les côtes... albino

-COMmunauté : Rien à redire ^^

Et je vote pour le plan de Frost, rien que pour le soutenir ( ben ouais quoi il va se sentir seul sinon xD )

Naaan, pas la batte !!

*S'enfuit en courant*
La fée clochette
Esquisseur de l'Imaginaire
Esquisseur de l'Imaginaire
La fée clochette

Féminin
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Michel Strogoff ainsi que Peter pan et le petit Prince

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:35

Remiel Til'Sando a écrit:
Je penserais à quelque chose comme "Commencement" ou "Début du voyage"...

J'aime bien cette idée de début du voyage mais premiers pas c'est joli aussi Reconstruction - Page 4 64812 En tout cas comme les autres je pense que Les clés c'est bizarre...

J'aime bien le plan de Frost alien
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:29

@Remiel : tu préfères mon katana à la batte??? t'es bizarre... Reconstruction - Page 4 964183

A moi de me défendre...
Point par point, s'il vous plait ^^

1) Le Livre d'Or, rien à dire (ça commence bien XD)

2) Les Clés... pourquoi les Clés? C'est en idée à la métaphore de la Maison. Les 3 forum qui composent cette catégorie étant le passage obligatoire pour rentrer sur le forum.

Je précise cette idée des trois forums étant donné que ça implique aussi le problème du didacticiel :

C'est assez simple, je souhaite que ces trois forums soit le passage OBLIGATOIRE pour tous nouveaux membres (et dans l'ordre s'il vous plait!!!)
A) Les 10 Rêves pour un Membre de ce forum, premier pare-feu pour montrer que ce forum n'est pas fondamentalement un forum d'amusement mais bien de réflexion sur la philosophie Marchombre... ainsi qu'un peu sur le reste de l'univers de Pierre.
B) Le Règlement... ça parait évident, non? Si on n'est pas prêt à accepter le réglement, ce n'est pas la peine de venir.
C) Les Présentations (remarquez qu'elles sont en troisième position)... qui sont identiques au modèle abouti actuellement.
Je précise que pour les deux premiers (A et B), il sera posté un topic pour que chaque nouveau membre (et membre déjà présent d'ailleurs ^^) poste un "Lu et Approuvé" (en gros ^^). C'est primordial.

3) Pourquoi pas Hall d'Entrée? Parce que ce coup-ci ça me fait TROP penser à la métaphore, on à l'impression d'entrée dans une pièce alors que c'est un peu plus complexe que ça ^^ en gros, j'aime bien la métaphore... tant qu'elle reste métaphore.

4) Pourquoi pas Premier Pas? Parce que... j'en sais rien ^^ j'ai peut-être cherché un peu plus abstrait =D mais j'avoue qu'il y a quelque chose qui me gêne que je n'arrive pas à comprendre. (j'y réfléchis ;-) )

5) Le COMmunauté a déjà été expliqué par Mamour... (trop forte la Mamour). Moi je rajouterai juste une proposition à tous les amant de la réfléxions : pensez à ce que nous offres "de plus" la COMmunauté, par rapport à la communauté...
Ce n'est pas simplement évident Reconstruction - Page 4 609790.

6) J'ai déjà expliqué le Didacticiel et le pourquoi de son emplacement. Il sera visible de la page d'acceuil mais ce n'est pas pas non plus un point important de notre forum (loin de là, surtout dans son état actuel ^^).

7) Maintenant le temps de l'attaque Reconstruction - Page 4 Lol...
Un truc que personne n'a soulevé c'est que sur le plan d'Eleyra (c'est pas spécialement, on avait envisagé les deux cas... mais moi moins XD) il y a un forum Rangs et Groupes au même niveau que L'Auberge d'Aoro Reconstruction - Page 4 964183 ça me gêne... Idem pour Questions / Propositions... Et pire avec le didacticiel.
C'est pour ça que j'ai regroupé cela dans "Forum" qui permet de ne pas les laisser clairement apparent (ils seront dans le petit lien en-dessous de Forum). De plus, ce forum "Forum" rassemblera donc tous les points "chi*** du forum... la partie administration quoi Reconstruction - Page 4 164517.

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Reconstruction - Page 4 091104072945397963
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim

Féminin

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:21

J'arrive pas à me décider pour un plan, je vous fais confiance mais juste pour le COMmunauté... j'ai toujours adoré cette formulation de Frost. Je trouve que ça met aussi en valeur le COM : avec, ensemble. Une vraie union quoi. Un vrai partage. Bref, pas un mot utilisé à la va vite parce que ça fait bien et que c'est à la mode. ;)
http://phoenixjewel.skyrock.com
Niamh Eïlaz
Niamh Eïlaz

Féminin

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:49

Rah lala, il est fort ce Frost, il remet tout en question dans mon esprit xD

Bon jsuis pas trop en forme je réfléchirais à tout ça plus tard...

Merci.
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:03

Niamh Eïlaz a écrit:
Rah lala, il est fort ce Frost, il remet tout en question dans mon esprit xD

Ca fait zizir Reconstruction - Page 4 153451

NB : annulation du vote possible Reconstruction - Page 4 Lol

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn

Masculin
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:51

Hum, le choix est difficile, mais tout compte fait...
Je penche plus pour celui d'Eleyra Reconstruction - Page 4 153451 .
*évite du justesse un coup de katana*
*s'enfuit en courant*

Reconstruction - Page 4 148887yhxdqvymwowederwi
Sorenn le Dieu, Empereur des Contrées du Nord et possesseur de la batte magique de Laure
Expert en Investigation Criminelle de la SABIA
Co-Directeur de Soriamh & Cie

Avec l'aide inestimable de ma chère Ely ^^
Spoiler:

Manoah
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Manoah

Féminin
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, A la Croisée des Mondes(Phillip Pulman) Le Vent de Feu(William Nicholson)

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:42

Je préférais celui d'Eleyra, puis la petite explication de Frost a inversé le processus ^^.

Sinon, je propose que tout le monde essaie de voter le plus vite possible, je ne dis pas à la va vite attention, mais juste qu'il n'est peut-être pas nécessaire de passer deux mois à décider où on va mettre ceci, cela.. parce que ce sont vraiment des détails.. et puis après tout, rien n'est tout à fait définitif, on pourra toujours changer certaines choses si on a de meilleures idées plus tard, non ?

Et pour les noms, lorsque j'ai vu "Les Clés" je me suis dit ah bah enfin, ça c'est ce qu'il fallait ! Et puis je me suis mis à la place d'un nouvel arrivant.. Ce n'est pas très parlant.
J'aimais beaucoup "Premiers Pas".
En fait, je crois que étant donné qu'on a beaucoup de propositions, si on donne chacun son avis à tord et à travers, on n'arrivera jamais à trouver le nom qui convient au plus de personnes possibles ^^.
Alors je propose de laisser les admins et modos choisir entre eux ce nom, qu'en pensez-vous ?

Et aussi, je reviens à la charge, où sera placée la partie sur les Marchombres ? J'avais proposé juste après la-partie-qui-n'-a-pas-encore-de-nom ^^, ça vous dit ?

Reconstruction - Page 4 64812
Eleyra Leina
Eleyra Leina

Féminin
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:47

Et si moi je vous dit que je suis TOTALEMENT POUR le plan de Frost hein ?
J'ai jamais demandé à ce que vous choisissiez entre les deux Reconstruction - Page 4 609790

Et moi j'aime beaucoup les Clés (et toc !) parce que c'est ce qui exprime le mieux l'idée du forum.
Si vous ne trouvez pas ça assez explicite, on a qu'à rajouter les Clés "du forum" ou une autre formulation plus jolie...

Bref, moi je veux pas de vote, je veux le plan de Frost XD

Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp
Première conseillère et juge suprême de la SABIA
Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie
Co-présidente de la LPDFB...
Secrétaire Réciproque et Démone Emissaire de Miaou Til' Plume
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:22

PTDR...

Eleyra ^^ J't'adore Reconstruction - Page 4 Lol Reconstruction - Page 4 Lol Reconstruction - Page 4 Lol Reconstruction - Page 4 Lol Reconstruction - Page 4 Lol

Quelle jolie entrée en scène à faire pâlir De Funès!!!

Un des principaux points que les gens n'aiment pas c'est "Les Clés"... parce que les nouveaux comprennent pas... j'y peux rien si sont crétins Reconstruction - Page 4 609790 Les clés... bah parce qu'on a besoin de clés pour rentrer quelque part.
Et en plus, on parle de clé aussi lorsqu'on parle de la compréhension des choses "je te donne la clé de l'énigme"...
M'enfin...
Après vous avez le droit de trouver présomptueux que le forum offre les clés pour une certaine ouverture. Moi je pense que ça soit vrai.

Et les gens qui préfèrent le plan d'Eleyra... vous dites pourquoi?

Ou bien c'est juste par antipathie envers celui qui vous déteste tous depuis que vous préférez le plan d'Eleyra???? Reconstruction - Page 4 Sleep Reconstruction - Page 4 Sleep Reconstruction - Page 4 Sleep Reconstruction - Page 4 Sleep

Reconstruction - Page 4 Lol

jilano_alhuïn
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
jilano_alhuïn

Masculin
Livre préféré : L'Oeil d'Otolep

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:40

Alors moi ca me fait rire parce qu'on a un post d'Eleyra qui nous dit qu'elle veut meme pas de son plan xD

Bref moi j'ai voté pour celui de frost, je le prefere.

Et pour "Les Clés", j'ai une idée en remplacement:
Je ne sais pas ce que vous allez en penser, c'est très bete en plus mais juste "Au commencement"

J'ai pensé a ca, justement parce que c'est la ou i ly a les reves marchombres, le reglement, le didactitiel et les presentations, c'est vraiment le commencement.

Et aussi parce que Frost a eu l'idée de "reprendre" les 10 reves marchombres, et en fait le debut du paragraphe sur le maitre et l'eleve commence ainsi:
"- Dis-moi , jeune apprenti, dis-moi ce qu'il y avait au commencement.
- Au commencement étaient le vent, la nuit et les étoiles.
- Et ensuite?
- Ensuite vint le marchombre, né d'un rêve de liberté, fil de vouloir sur trame d'harmonie."

Je me doute que "Au commencement étaient le vent, la nuit et les etoiles" serait deplacé et trop long.

Mais j'aime bien "Au commencement", cela me fait penser a se passage.
Comme si la presentation, les 10 reves et le didactitiel étaient le vent la nuit et les etoiles. Et que ce qui suit, les sujets que je dirais "sérieux" sont marchombre Reconstruction - Page 4 64812 ("Ensuite vint le marchombre...")

Enfin c'est une idée comme ca mais je voulais vous expliquer en detail pourquoi, que vous y réflechissiez.

Jilano.
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:50

Je suis POUR!!

Pour, pour, pour...

Il est t'y pas terrible mon fréro Reconstruction - Page 4 153451

On a mis 4 jours à penser aux Clés et il m'en trouve un mieux en 10 minutes... Remarque ça pourrait très bien se terminer en jalousie fraternelle tout ça...
'Fin bref...

Merci Jil'.

Je modifie mon plan.

Et je le rappelle :

Livre d'or
_____Livre d'Or
_____Hommages à Pierre Bottero ** (invisible aux invités)

Au Commencement...
_____10 rêves pour un membre du forum
_____Règlement
_____Présentations

COMmunauté
_____Forum
__________Didacticiel
__________Questions / Améliorations
________________Questions
________________Améliorations
__________Rangs & Groupes
_____Coin Détente
__________Discussions
__________Jeux & Blagues
__________Délires forumiques
_____L'Auberge d'Aoro (invisible aux invités)
__________Nous...
__________Internet (wikipédia + sites)
__________Mag-Marchombre
_____RDV Marchombres (invisible aux invités)
__________A venir
__________Passés
_____Absences

Erkenseil
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Erkenseil

Masculin
Livre préféré : Ils sont plusieurs à vrai dire, mais préféré n'est pas le mot, je ne crois pas avoir de préféré ou tout du moins je n'en aurais pas qu'un.

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:55

Pour le plan de Frost, et pour "Au commencement", que je trouve superbement bien trouvé Reconstruction - Page 4 164517 .

Pour le coup, je crois que je n'ai rien à redire sur quoi que ce soit, le boulot est énorme et bien fait (oui je me répète, mais pour dire ça, ça en vaut la peine non? Reconstruction - Page 4 460171 ), c'est plaisant de bout en bout Reconstruction - Page 4 64812 .
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:58

Frost Michael a écrit:

Héhé, c'est p't'être ton fréro mais c'est MON Jilou Reconstruction - Page 4 153451
Mais je t'approuve : il est terrible Reconstruction - Page 4 460171

En tout cas le plan de Frost me va très bien !
Je pense aussi (mais ça a peut-être été déjà suggéré) qu'il serait bon de mettre un lien vers le didacticiel dans le règlement. Ainsi tous seront au courant de son existence et de son utilité (puisque le règlement est un passage obligatoire Reconstruction - Page 4 478849 )

Je n'ai pas d'autre idée à donner, mais je trouve que vous avez fait un travail formidabuloextraordimagnifique =)
Merci.
Vraiment, Merci beaucoup pour votre courage, votre acharnement, vos bonnes idées and co...

Je n'ai pas du tout le temps de participer à tout ça, mais j'approuve et je souris en voyant le travail effectué ou en cours.
http://saraniel.wordpress.com/
jilano_alhuïn
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
jilano_alhuïn

Masculin
Livre préféré : L'Oeil d'Otolep

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 1:28

Aniel Til'Illan a écrit:
Frost Michael a écrit:

Héhé, c'est p't'être ton fréro mais c'est MON Jilou Reconstruction - Page 4 153451

Et ouai mon frere, il y en a une qui va raler si tu commence a dire "mon" en parlant de moi.
Et vos mieux pas qu'elle commence a taper, déja que quand elle fait pas exprès elle fait mal lol! lol!

Et merci ^^

Mais faut attendre l'avis des autres quand meme ^^ ca ne leur plaira peut etre pas.

(J'espere que si quand meme xD)

Jilano.
Aethera
Aethera

Féminin
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:13

Moi je plussoie Reconstruction - Page 4 551225 !

Jilou a écrit:
Et ouai mon frere, il y en a une qui va raler si tu commence a dire "mon" en parlant de moi.

Moi j'en connais une autre... Reconstruction - Page 4 557874

lol!

Si j'ai le feu vert j'appliquerai le plan dès que possible (mais sûrement après le salon quand même Reconstruction - Page 4 311797 ).

Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 4 Icon_minitime

Reconstruction
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant