La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marque de reconnaissance Marchombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elffeuer
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju

Masculin
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les Tolkien, Les livres de Mr Bottero, Le Cercle des poètes disparus, Crocs-Blancs

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Mer 28 Jan 2009 - 15:36

Et bien ils verront ça Dimanche
Sinon, c'est vrai qu'un signe de reconnaissance peut-être utile, mais dans un endroit où il y a du monde (puisque si je me trompe pas, le but à l'origine est de reconnaître un marchombre dans un endroit où on est pas prévenu qu'il y serait...), je me (nous) voit mal regarder les mains/cou/tatouages de toutes les personnes qui nous entourent...
Je pense que faire "attention" aux personnes qui sont autour de nous est pour l'instant la meilleure solution, même si aucun de nous ne se déplace comme un marchombre tels qui sont décrient par PB...

Sinon, le livre de PB peut être une bonne idée dans le cas d'un rdv...

Edit: Je n'ai fait que répéter plusieurs points de vu déjà énoncé, je le sais, mais ce sont des points de vue que je partage, et que je cherche à solutionner, et que je pense on ne doit pas perdre de vue (pardon pour le mauvais jeu de mots)

Dernière édition par Elffeuer le Mer 28 Jan 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc

Féminin
Groupe : Faëlle

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Mer 28 Jan 2009 - 16:22

Mira
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie

Féminin
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres.

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Mar 10 Fév 2009 - 14:03

J'aime bien le M avec les ailes. Pour l'idée de la liberté, je pense que si on peut changer de support, changer les ailes ou meme mettre la spirale autour, ou derier, du moment que le M rest. Tous les marchombres sont differents, mais ce sont quand meme des marchombres (je ne sais pas trop comment dire) en plus, si le centre du m est plus foncé, ca peut aussi etre une combinaison de M avec un V pour la Voie.

~~~~~~

Je viens de me rappeler une chose, la forme d'un loup stylisé de Salim. Les ailes, la spiral, un oiseau. On as tous quelquechose, une image, qu'on aime bien, comme une signature. si on met un M/V dessu?

Dernière édition par Mira le Lun 23 Fév 2009 - 12:36, édité 1 fois
Elffeuer
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju

Masculin
Livre préféré : Les Tolkien, Les livres de Mr Bottero, Le Cercle des poètes disparus, Crocs-Blancs

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Mar 10 Fév 2009 - 14:12

Bonjour Mira, ton message reprend quelques idées déjà citées (mais ce n'est pas pour ça qu'il est inutile, loin de là !), mais comme tu es nouvelle, pourrais-tu aller te présenter dans la partie prévue à cet effet ? Histoire que l'on te connaisse un peu...
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume

Féminin
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Jeu 19 Fév 2009 - 21:44

Frost Michael a écrit:
J'en appelle ici à la COMmunauté Marchombre.

[...]
Et enfin je veux terminer sur un fait peut-être pas évident tout de suite mais qui ne peut aller qu'en se clarifiant.
Ici sur ce forum nous nous sommes regroupé autour d'une idée. Nous nous amusons ou nous réfléchissons avec les idées des autres et leur compagnie en général.
Mais en plus de ça, je tiens à dire que nous avons déjà (en quelques mois seulement) donné un nom à la Poésie Marchombre...

Ma question est là : est-ce que nous ne sommes pas en train de poser les fondations de quelque chose de grand... est-ce que nous ne sommes pas en train d'organiser quelque chose qui nous passionne et nous motive par-dessus tout ???

Si nous nous donnons un symbole... nous aurons alors une "marque" pour nous repérer et nous démarquer des autres...

Qu'avez-vous à dire sur cette idée de fondation?
Que pensez-vous de la suite des évènements?
Que pensez-vous de mes idées en général?
Suis-je trop extrêmiste ou bien ressentez-vous comme moi le besoin de mettre en place les bases d'une future guilde Marchombre? (J'emploie des mots fort pour faire réagir... )

A vos claviers...
Je ne m'attends pas à ce que les "visiteurs" comprennent et prennent le temps d'exprimer leur avis mais j'attends quand même certains membres au tournant. lol!

Tu te souviens Frost ? Je ne sais pas mais plus qu'un signe de reconnaissance, je crois qu'on s'en est tous très bien passé jusqu'à présent, je me disais qu'avec le fait que nous rapprochons tous les uns des autres dans la vie réelle, nous formons de plus en plus une communauté solidaire. Vous n'avez pas cette impression ?

Je me dis que ça nécessite de se reposer ces intéressantes questions et surtout de penser aux éventuelles dérives... bon pour le moment toujours pas de gourou en vue ! Au pire j'ai mon arme secrète contre les gourous !

" La vérité est amour, le reste n'est qu'illusion." ^^

Alors alors ?
http://phoenixjewel.skyrock.com
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Jeu 19 Fév 2009 - 22:23

Comment ça pas de gourou en vue ???

Et moi alors ???

Plus sérieusement, je pense qu'aucune dérive ne doit être tolérée...
Ca pourrait très vite mal tourner...
http://saraniel.wordpress.com/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Jeu 19 Fév 2009 - 23:03

Comment pourrais-je oublier cette idée alors qu'elle est toujours là et brûle d'un feu sans cesse renouveler?

Bien sûr que j'y pense et que j'y réfléchis. Mais j'avais oublié ce topic ^^
Une Marque de Reconnaissance?

Alors que l'on se rencontre facilement et de plus en plus fréquemment?
...

...
Il est néanmoins nécessaire, je pense, de continuer cette Marque même si je me rends compte qu'il ne sera pas du tout nécessaire de l'avoir tout le temps.

Sauf que cette Marque devra être quelque chose de général, sans forme précise, seulement une idée... mais bien sûr ça complique les choses ... Bref... A moins d'une idée géniale, je me retire car j'ai épuisé mes neurones sur ce sujet.

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Tanaryss, Banni des murs
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie

Masculin
Localisation : Sur le toit du monde... Si tant est qu'il en ai un^^

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Ven 20 Fév 2009 - 20:35

Je trouve l'idée d'une association entre un V et un M est tres bonne. Cela ne limite pas trop le signe et permet qu'il puisse etre different d'un marchombre a l'autre...
http://wingade.1forum.biz/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume

Féminin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Lun 23 Fév 2009 - 20:16

Heu... cours de Lettres, pensais à vous...

http://phoenixjewel.skyrock.com
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe

Féminin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Jeu 18 Juin 2009 - 1:17

Bon je n'ai pas tout lu là c'est franchement trop long et le sujet est vieux donc je ne sais pas où vous en êtes. Mais je tenais à réagir ^^

Ca ne me paraît pas être une bonne idée...
Je m'explique. Créer un groupe, une communauté dérivée du forum pour ceux qui le désir, oui. Mais pas marchombre. Pas une guilde. Pourquoi ? Parce que si vous vous arroger le droit de créer votre guilde marchombre cela voudra dire quoi ? Que ceux qui n'en font pas partie, qui n'ont pas le signe, ... Ne sont pas marchombres ? C'est un peu fort non ?!

Comme il a été dit, nous ne somme pas en Gwendalavir. Une véritable guilde qui pourrait être en contact avec tous les membres, où seraient présents de vrais élèves et de vrais maîtres n'est pas faisable !! En effet, en Gwendalavir on entend parler des marchombres mais on ne sait rien si un maître ne nous approche pas (sauf exception Edwin, Empereur mais bon restons dans le général). Et ce maître est forcément affilié à la guilde. Mais en france beaucoup de gens connaissent comme nous des choses sur les marchombres, et se sentent arpenteurs de la voie, mais nous ne les connaissons pas et n'avons aucun moyen de les contacter. Donc en créant une guilde comme vous dites, on exclut d'une certaine manière ces gens qui ne nous connaissent pas. De plus je pense qu'être marchombre c'est quelque chose que l'on ressent et qui est personnel. On a pas besoin de signe, de guilde ou je ne sais quoi. Et certains d'entre nous, je pense, ne veulent pas être reconnu au premier coup d'oeil (comme beaucoup de marchombres en Gwendalavir !!!)
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre

Masculin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Jeu 18 Juin 2009 - 8:51

Bon... je n'ai lu que les deux dernières pages mai je pense pouvoir répondre...
Déjà moi, la marque de reconnaissance, je trouve ça une excellente idée: On ne crée pas un groupe, ou quoi que ce soit pour l'instant, on crée juste une Marque de Reconnaissance (tiens ça me fait penser à l'étoile jeune en fait , là tout de suite><) pour que les marchombres puissent se reconnaitre entre eux (tiens ça me rappelle la fleur de lys sur l'épaule maintenant ><).
Et pour l'instant nous sommes loin d'être une vrai guilde, et en Gwendalavir, les marchombres ne veulent pas être reconnus au premier coup d'œil mais vu qu'ils se connaissent tous entre eux...
Bref je pense que l'idée de signe est excellente ^^
(ce serait quand même marrant qu'après ça des marchombres se développent partout dans le monde, qu'il y ai des guerre des gangs, ou même des chasses aux marchombres... discrétion...)
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe

Féminin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Jeu 18 Juin 2009 - 10:34

Oui mais quand même le marchombre est discrétion... Et puis ce n'est pas une secte lol mais une philosophie de vie donc je ne vois pourquoi on aurait besoin de se reconnaitre. Et comme je le disais, il n'y a que nous sur ce forum. Tous les marchombres qui n'y sont pas et qui donc ne peuvent pas participer à l'élaboration de la marque ? Ils n'auront pas le choix ? Et toujours la même remarque, est-ce qu'ils ne sont pas marchombre parce qu'ils n'ont pas notre marque ? Non franchement décidément je ne suis pas adepte. Créer un groupe de marchombres pour se retrouver et évoluer ensemble quand on le souhaite, ok. Avoir notre marque perso, pourquoi pas. Mais on ne doit pas généraliser et dire que c'est la marque de tous les marchombres. On pourrait imaginer que dans d'autres pays ou d'autres forums,... d'autres petits groupe de marchombres se créent et est leur propre marque...
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre

Masculin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Jeu 18 Juin 2009 - 12:12

Et si au lieu que ca soit la marque de tout les marchombres, ca soit plutot le signe de ralliement des marchombres de ce fo' enfin de ceux qui sont au courant?
Bon je vous laisse, un mec a essayé de mexpliquer les boucles et fonctions des refrigirant dans une table électroniqu pour compresseur, et haj i envie de tuer ><
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe

Féminin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Jeu 18 Juin 2009 - 13:58

C'est ce que je disais Neji ^^
Elderas
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre

Masculin
Livre préféré : La Quête et les mondes d'ewilan, Le Pacte des Marchombres, La trilogie de l'Héritage , Tolkien.

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Jeu 18 Juin 2009 - 21:15

Premièrement, Frost : Riche Idée !

Deuxièmement :D'accord à fond et près à tout !

Troisièmement : Y a t'il déja un symbole établi ( fixe s'entend ) ? ( je n'ai pas au le temps de tout lire et m'en excuse )

Quatrièmement : Je suis près à adopter le signe prposer par Aniel !
J'essaierai d'en proposer un même s'il est fort possible qu'il ne soit pas spécialement représentatif de la Voie.

Parenthèse : Pour les francs maçon , n'y a t-il pas une histoire de signature ? ( trois point il me semble... Notre charmant président de la république
( Ironie ) est Franc-maçon. )
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire

Féminin
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Jeu 18 Juin 2009 - 21:46

Hey,
d'une certaine manière je vous comprends, mais en ce qui me concerne je n'adhère pas, (ha la brebis galeuse flinguez là !) je rigole, et m'explique plus sérieusement, de un nous ne sommes ni une secte, ni une guilde, nous somme juste, enfin c'est ainsi que je le perçoit, des gens parfaitement libre, qui se sont rendu compte qu'ils ont quelque chose en commun. Et dans ce cas, votre sigle, eh bien il faut qu'il reste un signe de railliment, mais en aucun cas qu'il ne devienne un logo, ou une marque.

Et puis surtout, comment représenter la voie, la Voie même, comment doner une représentation à quelque chose que d'une part chacun perçoit à sa façon, et d'autre part qui est infinie, impalpable, et à mon sens trop pur pour être représentée.

De plus certains membres, dont je fais partie, n'ont pas peur d'affirmer qu'ils ne sont pas marchombres, mais qu'ils suivent leur propre route.

Comment dans ce cas les contraindre à un signe.

Voici mon humble avis.

Bonne soirée.

Mei.
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe

Féminin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Jeu 18 Juin 2009 - 22:38

Mei, tu n'es pas la brebis galeuse ^^ lis au moins la page 16 (si ce n'est pas déjà fait lol) tu verra les posts de moi et Neji tu pourra répondre et nous dire ce que tu en pense ^^
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre

Masculin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Ven 19 Juin 2009 - 8:49

Voui,
Ce qu'il faudrait, c'est un signe de ralliement, pour les membres du fo', et pas seulement pour les marchombres.
Le signe qu'Elderas décrit, je ne sais plus si c'est les francs macons ou pas, est un bonne idée, discret et je trouve assez aisé de reconnaitres: trois points sur l main, le poig fermé, de façons a ce que ça fasse un triangle(difficile à visualiser hein^^). J'ai aussi vu pein de gens dans les metro avec une tache noir sur l'index gauche, mais je ne sais pas ce que c'est.
Bref, si on veut un signe de ralliement, i ne faudrait pas qu'il soit trop voyant (mimetisme, couleur, taille) et facile à mettre en place.
Voilà, j'attend les idées de ceux qui ont un gout artistique plus dévellopé que la moyenne ('est pour ca que je reste en retrait ><) et de bonnes idées. =)
Elffeuer
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju

Masculin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Ven 19 Juin 2009 - 11:16

Neji, Kahicha, si avant de faire des remarques vous auriez lu TOUT ce qui précédait vos postes (ne serait-ce que par respects des idées déjà énoncées, et de ceux qui les ont énoncé...), vous vous seriez rendus compte que si le sujet s'appelle "Marque de reconnaissance Marchombre", c'est parce que ce forum est celui de la Voie des Marchombres, et qu'à l'origine, il n'existait que ce groupe quand le sujet fut créé. Ce qui ne signifie pas que ce signe ne soit que pour les marchombres, mais pour tout ceux de ce forum qui le souhaitent.

Ca c'était le premier point. Le deuxième, c'est que, encore une fois, si vous aviez lu tout ce qui précédait vos messages, vous auriez vu que nous cherchions un signe pour pouvoir nous reconnaître, et non nous démarquer.
Car lorsque ce sujets a été créé aucun, ou presque, d'entre nous n'avait déjà rencontré une autre personne de ce forum, donc ce signe aurait permit une reconnaissance directe, et ce pour éviter que deux (ou plus) personnes de ce forum qui cherchent à ce rencontrer ne se loupent pas.

Donc en espérant que vous lirez l'intégralité de ce sujet avant de me répondre (ainsi qu'à chaque fois que vous voudrez répondre à un sujet)...
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre

Masculin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Ven 19 Juin 2009 - 11:33

Ou est ce que tu vois le mot dmarquer?

Citation :
c'est parce que ce forum est celui de la Voie des Marchombres, et qu'à l'origine, il n'existait que ce groupe quand le sujet fut créé
Ce n'est pas parce que tu as seulement trouvé ce groupe que c'est le seul existant...

Merci, moi, je sais lire, mais ensuite, avant que je donne mon avis, le sujet s'est détourné de son premier objectif. Tu sais, les choses changent, évoluent..." Il ne faut jamais rien prendre pour acquis".
Donc la s'est toujours pour se reconnait, mais en dehors des rendez vous, sinon je ne vois pas l'intérêt.... A chaque rdv il y a quelqu'un avec une pancarte, la marque est inutile, c'est en dehors de ses rendez vous que ca devient intéressant.

Citation :
Car lorsque ce sujets a été créé aucun, ou presque, d'entre nous n'avait déjà rencontré une autre personne de ce forum, donc ce signe aurait permit une reconnaissance directe, et ce pour éviter que deux (ou plus) personnes de ce forum qui cherchent à ce rencontrer ne se loupent pas.

_________________ ___________________

Citation :

Faux.... comme tu peux le lire en page 1, au premier post, vu que toit tu lis les sujets en entiers de la bannière de pub aux commentaires Xhtml, c'était pour reconnaitre les marchombres quels qui soit, mais on s'est vite rendu compte que ce n'était pas possible: cela mettrai les marchombres qui ne font pas partie du fofo à lécart...
Frost a écrit:
Comment pourrions-nous reconnaître un Marchombre si l'on en croisait un dans la rue? Nous sommes bien loin de posséder la fluidité parfaite qui caractérise Ellana ou Jilano... alors comment pourrions-nous nous reconnaître?

... et ensuite seulement c'était pour se reconnaitre comme tu le dis...

Donc en espérant que tu me comprenne, et que tu perde ta condescendance envers les autres et que tu acceptes d'avoir tort.
En espérant aussi, que si je me trompe, tu me le fasse remarquer avec habilité, finesse, et sans sentiments belliqueux. =)
Amicalement,
Neji

PS: dsl si jai toujours pas compris
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin

Féminin
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Ven 19 Juin 2009 - 19:47

Bon et bien Elff' non connecté, c'est moi qui vais avoir l'immense privilège de te répondre...

Premièrement, son message n'était pas agressif, alors le considérer comme belliqueux sincèrement...
Mais bon passons...

Citation :

Citation :

Faux.... comme tu peux le lire en page 1, au premier post, vu que toit tu lis les sujets en entiers de la bannière de pub aux commentaires Xhtml, c'était pour reconnaitre les marchombres quels qui soit, mais on s'est vite rendu compte que ce n'était pas possible: cela mettrai les marchombres qui ne font pas partie du fofo à lécart...

Citation :
Frost a écrit:

Comment pourrions-nous reconnaître un Marchombre si l'on en croisait un dans la rue? Nous sommes bien loin de posséder la fluidité parfaite qui caractérise Ellana ou Jilano... alors comment pourrions-nous nous reconnaître?

Ca c'est que tu ne connais pas bien Frost et que effectivement, tu n'as pas lu le sujet...
Parce que lorsqu'il parle de marchombres, il parle de nous.
Comment veux-tu qu'un membre extérieur au forum connaisse la marque ? Réfléchis un peu, merde !
Ca ne peut parler que de nous ! Et de nous seuls !
Lorsqu'il parle de Communauté marchombre, c'est juste nous.

Citation :
Donc en espérant que tu me comprenne, et que tu perde ta condescendance envers les autres et que tu acceptes d'avoir tort.
Il n'y avait aucune condescendance dans son message, par contre dans le tien si...

Citation :
En espérant aussi, que si je me trompe, tu me le fasse remarquer avec habilité, finesse, et sans sentiments belliqueux. =)
J'espère que j'ai réussi cet exploit ? Non je déconne, mais ça m'énerve lorsqu'on accuse les autres d'avoir tort, alors que ça part de sa propre incompréhension.
Et si tu me trouves belliqueuse, désolée.
Pour ma part, j'aurais déjà rangé le sujet dans un tiroir, alors pas la peine d'en faire un fromage si ça t'énerve ok ? Je ne suis pas rancunière, et j'oublie facilement ce genre de prises de bec.

Et puis ce sujet, on pourrait l'envoyer au tapis.
Depuis, on s'est rencontré, et on a posté des photos.
Plus besoin de marque de reconnaissance...

Eleyra,
Fille du Vent et de la Nuit
Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp
Première conseillère et juge suprême de la SABIA
Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie
Co-présidente de la LPDFB...
Secrétaire Réciproque et Démone Emissaire de Miaou Til' Plume
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre

Masculin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Ven 19 Juin 2009 - 21:06

Citation :
Ca c'est que tu ne connais pas bien Frost et que effectivement, tu n'as pas lu le sujet...

Je ne le connais pas du tout, et c'était le premier message du sujet...><

Bref sinon, je tiens à m'excuser, j'oublie moi aussi ce genre de betise très vite ^^

Donc, je présente toutes mes excuses à Elffeuer, et à toi aussi par la même occasion.....
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe

Féminin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Ven 19 Juin 2009 - 23:00

Ben moi je ne suis pas d'accord !!! Je suis désolé mais sans parler de belliqueux, son message était loin d'être agréable !!! Personnellement j'ai précisé ne pas avoir tout lu et juste donner mon avis sur l'idée initiale. Ou est le problème ?? Si cela dérange Frost et s'il a quelque chose à me dire je l'écoute mais c'est tout. Je n'ai pas du tout aimé la manière dont Elf' a répondu et je ne me gênerais pas pour le dire !! Qu'il ne vienne pas me parler de respect après ce message !! Surtout que c'est un mot un peu fort pour une simple flemme de lire 17 pages... Je suis gentille mais faut pas charrier, il n'avait pas à répondre comme ça !! Moi je n'accepte pas. Après je ne me prendrais pas la tête là-dessus je ne vais pas vouer une colère éternelle à Elf' mais il n'empêche que ça ne me plait pas, et je pèse mes mots. Je suis polie, agréable et courtoise avec tout le monde j'attends la même chose en retour.

Citation :
Parce que lorsqu'il parle de marchombres, il parle de nous.
Comment veux-tu qu'un membre extérieur au forum connaisse la marque ?
T'es gentille mais ça n'était pas évident du tout je suis désolé !! Il n'a parlé que de marchombres et dans un sens large. De plus ça n'était pas non plus logique que ce soit pour des rdv puisque dans ce cas en général on se donne un numéro c'est plus simple...
Alors je ne doute pas de toi si tu dis que Frost voulais dire ce que tu nous as expliqué mais désolé ça n'était pas logique.

Citation :
Réfléchis un peu, merde !
Mmh oui ça ça n'est pas bélliqueux du tout....

Enfin bref je vais en rester là ça ne sert à rien en plus ça n'est pas ma journée aujourd'hui donc je ne vais pas en rajouter et risquer de passer mes nerfs sur vous mais je suis désolé je n'aime la façon dont vous avez réagis...

Au plaisir de se voir dans 3 semaines et de bonne humeur !!
Eleyra Leina

Féminin
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Ven 19 Juin 2009 - 23:12

Alala, vous êtes lourds parfois...
Ce message date d'un an !
On venait à peine de s'inscrire sur le forum, tu crois qu'on donne son numéro au bout de 3 semaines ? Faut replacer les choses dans leur contexte !
Toi qui nous conseille d'être prudents !

Et puis oui, je suis désolée, mais quand on lit un truc, on essaie de le comprendre, on réfléchis un peu.
Là c'était franchement logique, et nous on avait très bien compris.
Elff' c'est d'ailleurs inscrit après la création de ce sujet, et avait comprit aussi.

Bon, je ne vous en veux pas d'avoir mal compris, ça arrive à tout le monde.
Je pense simplement que c'est vrai que c'est parfois lourd lorsque vous énoncez des idées qui ont déjà été énoncées et débattues dans d'autres sujets que vous n'avez pas lu. Mais là encore, c'est excusable, les sujets ont prit de l'ampleur en un an, et c'est pas évident de tout lire.
Mais j'imagine que c'est par lassitude, qu'il a écrit ça.

Et moi aussi je suis crevée, je ne dors pas assez en ce moment, je stresse pas mal, alors pareil, si on pouvait avoir l'obligeance de ne pas se prendre le chou ce soir ça m'arrangerait...

Et franchement pour le non-belliqueux...
Tu crois pas que le message de Neji était pas un peu belliqueux non plus ?
Plus que le mien en tout cas, c'est pas la peine de nous accuser de tous les torts...
J'ai réagis au message précédent, c'est tout.
Sur ce, bien le bonsoir.

Eleyra,
Fille du Vent et de la Nuit
Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp
Première conseillère et juge suprême de la SABIA
Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie
Co-présidente de la LPDFB...
Secrétaire Réciproque et Démone Emissaire de Miaou Til' Plume
Kahicha
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe

Féminin

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Ven 19 Juin 2009 - 23:25

Moi j'ai trouvé la réaction de Neji proportionnée à celle d'Elff' donc... Mais je suis de nature impulsive, même si je me contrôle sur les forums puisque j'ai le temps de réfléchir avant d'écrire contrairement au face à face ou c'est du tac au tac.
Pour ce qui est d'être prudent à partir du moment où l'on décide de se rencontrer...

Enfin bref nous sommes tous sur les nerfs vraisemblablement en ce moment donc disons que ce dérapage est dû à notre patience qui faibli avec la fatigue, les exams et autres donc je pense qu'il faut mieux s'arrêter là..! Peut-être mettre le sujet à la corbeille non s'il est si vieux ? Sauf si l'idée d'une marque de ralliement du forum est toujours d'actualité..

PS :
Citation :
Ce message date d'un an !
Perso je ne sais pas comment on voit la date, je ne vois que 29 fév. donc je pensais que cela datais de février dernier (3 mois et demi..), et non 2008..!! Y'a-t-il un moyen de voir l'année des sujets ça serait plus pratique ?!

Dernière édition par Kahicha le Sam 20 Juin 2009 - 19:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marque de reconnaissance Marchombre.   Aujourd'hui à 5:29

Marque de reconnaissance Marchombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant