| | Lu et approuvé [à signer obligatoirement] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ipiutiminelle Membre du Conseil - Modo

Nombre de messages: 2443 Age: 26 Localisation: Tol Eressëa, As-Coron, Imre... Groupe: Marchombre Livre préféré: Tolkien, Pierre, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio... Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 18:06 | |
| Voici l'endroit où tous les inscrits doivent signer le règlement ! Comment ? Tout simplement en postant un message avec la formule "Lu et approuvé", qui montre que vous avez LU le règlement. Cette étape est obligatoire, avant de faire quoique ce soit d'autre. Si vous postez ailleurs avant d'avoir signé, vos messages seront effacés et vous serez prévenus par MP. Après avoir signé le règlement vous ne serez plus en mesure de dire "je ne savais pas", vous êtes donc censés connaitre les règles de ce forum et les respecter. Tout le monde doit donc venir signer le règlement ! Y compris tous les anciens, comme ça tout le monde sera au même niveau ;-)
Bienvenue !  PS : pour toutes remarques, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il existe un topic "Commentaires du règlement", vous êtes prié, si quelque chose vous chagrine ou vous gêne, de vous y reporter exprèssément. Franchement, je suis convaincu qu'il est loin d'être parfait. Alors n'hésitez pas! On y réfléchira... ensemble. Et ça compte pour tous ceux qui ont passés les trois premières étapes! Vous avez 4 messages? Vous avez autant de valeur que chacun de nous! Soyez en convaincus... _________________ Et si chacun de nous cessait de faire semblant pour devenir celui ou celle qu'il est vraiment ? Et si chacun d'entre nous acceptait de laisser briller sa propre lumière ? [L'Autre ~ Pierre] Ce qui ne peut danser au bord des lèvres S'en va hurler au fond de l'âme [Christian Bobin] Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir. Que le plus beau est avenir. Toujours. [Pierre] 
¤ Exécutrice du Plan Vigipirate de la SABIA ¤ Commandant Hpit de la société des TNEUF ! ¤ Membre de la SJMUPT
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Frost Michael Membre du Conseil - Modo

Nombre de messages: 3071 Age: 21 Localisation: La Terre Groupe: Marchombre Livre préféré: Le Pacte des Marchombres Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 19:02 | |
| Lu et approuvé. _________________ ** L'amour comme épée, l'humour comme bouclier. ** ** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars |
|
 | |
Aenea Oeil du Navire

Nombre de messages: 1130 Age: 101 Localisation: Dans mon Enfer Judeutongal Groupe: Haïnouk Livre préféré: Zouck~. Simple.~ Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 19:03 | |
| |
|
 | |
Eleyra Leina Membre du Conseil - Admin

Nombre de messages: 4199 Age: 20 Localisation: Llewanda Groupe: Marchombre Livre préféré: Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 19:04 | |
| Lu et approuvé  _________________ Eleyra, Fille du Vent et de la Nuit Esprit des Tempêtes
Artiste des Possibles Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp Première conseillère et juge suprême de la SABIA Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie Co-présidente de la LPDFB... |
|
 | |
Leslie Danseur de la falaise

Nombre de messages: 1487 Age: 15 Localisation: Ailleurs. Groupe: Faëlle Livre préféré: Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop. Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 19:10 | |
| Lu et approuvé.  xD |
|
 | |
Ipiutiminelle Membre du Conseil - Modo

Nombre de messages: 2443 Age: 26 Localisation: Tol Eressëa, As-Coron, Imre... Groupe: Marchombre Livre préféré: Tolkien, Pierre, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio... Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 19:20 | |
| Lu et approuvé  _________________ Et si chacun de nous cessait de faire semblant pour devenir celui ou celle qu'il est vraiment ? Et si chacun d'entre nous acceptait de laisser briller sa propre lumière ? [L'Autre ~ Pierre] Ce qui ne peut danser au bord des lèvres S'en va hurler au fond de l'âme [Christian Bobin] Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir. Que le plus beau est avenir. Toujours. [Pierre] 
¤ Exécutrice du Plan Vigipirate de la SABIA ¤ Commandant Hpit de la société des TNEUF ! ¤ Membre de la SJMUPT
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Elii' Ami de la falaise

Nombre de messages: 827 Age: 16 Localisation: Gwendalavir Groupe: Faëlle Livre préféré: Le Pacte des Marchombres Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 19:46 | |
| |
|
 | |
Anaura Tallis Candidat à l'Ahn-Ju

Nombre de messages: 411 Age: 16 Localisation: Avec Vous Groupe: Marchombre Livre préféré: Tout les Bottero... Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 20:09 | |
| |
|
 | |
Moustikos Explorateur Haïnouk

Nombre de messages: 710 Age: 19 Localisation: Mon monde, aussi particulier et vaste soit-il... Ou bien tout simplement Lyon. ;) Groupe: Haïnouk Livre préféré: Les Tentacules du mal, L'épée de vérité, Waylander, Ellana, L'Envol, La Prophétie... Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 20:11 | |
| Lu et approuvé!  |
|
 | |
La girafe bleue Curieux

Nombre de messages: 97 Age: 17 Localisation: Entre le bleu du ciel et de la mer. Groupe: Marchombre Livre préféré: Tous les Pierre Bottero! Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 20:13 | |
| |
|
 | |
Cécilix Agent de la Famille

Nombre de messages: 558 Age: 16 Localisation: Ici ou là Groupe: Cogiste Livre préféré: L'Autre, L'Héritage, Tobie Lolness, Bobby Pendragon, Artemis Fowl Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 20:22 | |
| |
|
 | |
Len Liv' Taga Armure synchronisée

Nombre de messages: 597 Age: 17 Localisation: / Groupe: Armure Livre préféré: La Zone du Dehors. Vango. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 20:35 | |
| Lu et approuvé
Oui. Mais la manière de devoir le dire, comme ça, c'est.. Révoltant, à mon avis.
ça fait un peu : Je jure obéissance et respect. Un truc comme ça, et jurer obéissance et respect, à n'importe qui, c'est non. Jamais. Je le jure pas, je l'accorde à quelqu'un.
Je le dit peut-être mal, j'attends les réponses désapprobatives. Mais je l'aurai dit.
Dernière édition par Len Liv' Taga le Mar 8 Déc 2009 - 21:10, édité 1 fois |
|
 | |
La fée clochette Esquisseur de l'Imaginaire

Nombre de messages: 189 Age: 20 Localisation: les pieds sur terre et l'esprit ailleurs... Groupe: Dessinatrice Livre préféré: Michel Strogoff ainsi que Peter pan et le petit Prince Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 20:38 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
Naliaena Lanceur de la grattouille enragée qui gratte

Nombre de messages: 462 Age: 18 Groupe: Petite Livre préféré: Le Nom du Vent, le Pacte des Marchombres, la Horde du Contrevent, Chroniques d'un rêve enclavé. Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 20:41 | |
| |
|
 | |
jilano_alhuïn Apprenti marchombre

Nombre de messages: 334 Age: 22 Localisation: Un marchombre peut-il sincerement se localiser...? Groupe: Marchombre Livre préféré: L'Oeil d'Otolep Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 8 Déc 2009 - 20:48 | |
|  J'ai perdu un post ^^ J'ai posté ici mais... Oula ca va plus. Lu et approuvé. (Je sais c'est répétitif) |
|
 | |
| | Lu et approuvé [à signer obligatoirement] | |
|