| Lu et approuvé [à signer obligatoirement] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harmonieuse Curieux

Nombre de messages : 3 Age : 18 Localisation : Nantes Groupe : Marchombre Livre préféré : Ellana l'envol Date d'inscription : 24/04/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Sam 25 Avr 2015 - 10:58 | |
| |
|
 | |
RainyMood Curieux

Nombre de messages : 16 Age : 20 Localisation : Au pied d'une magnifique cascade. Groupe : Marchombre Livre préféré : Ellana, l'envol Date d'inscription : 28/04/2015
 | Sujet: le réglement c'est le réglement Mar 28 Avr 2015 - 19:48 | |
| |
|
 | |
Lynoh Curieux

Nombre de messages : 3 Localisation : Quelque part sur les routes de Gwendalavir. Groupe : Marchombre Livre préféré : J'ai aimé tout les livres de Pierre Bottero mais si je devais en choisir un je dirais que la trilogie du pacte des MarchOmbre est ma préférée Date d'inscription : 28/04/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mar 28 Avr 2015 - 21:52 | |
| |
|
 | |
Carpas Curieux

Nombre de messages : 2 Age : 22 Localisation : Dans un autre monde... Groupe : Dessinateur Livre préféré : Alors, j'ai adoré les Mondes d'Ewilan, du grand Pierre Bottero Sinon, Harry Potter de Mme Rowling, c'est toute mon enfance... J'aime beaucoup Eragon aussi Date d'inscription : 14/05/2015
 | |
 | |
EvaMarie Curieux

Nombre de messages : 3 Localisation : Là où le vent et la lune chantent à l'unisson la Berceuse des Songes Groupe : Marchombre Livre préféré : Le Pacte des Marchombres Date d'inscription : 07/06/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Lun 8 Juin 2015 - 20:06 | |
| |
|
 | |
Iamgroot Curieux

Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Farebersviller Groupe : Dessinateur Livre préféré : Tous Date d'inscription : 13/06/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Sam 13 Juin 2015 - 20:07 | |
| |
|
 | |
la.couleure.des.rêves

Nombre de messages : 11 Age : 18 Localisation : là où le mot "impossible" n'existe pas Livre préféré : Ellana,Irrésistible attraction,Qui es tu Alaska, Nos étoiles contraires,les Heros de L'Olympe,la pyramide rouge... Date d'inscription : 23/06/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Ven 26 Juin 2015 - 9:56 | |
| Lu et approuvé |
|
 | |
NemoO Curieux

Nombre de messages : 4 Age : 18 Localisation : Là où je peux contempler les étoiles, dans mon petit coin pommé du monde. Groupe : Marchombre Livre préféré : Au singulier, sérieusement? Impossible! En me limitant, je peux citer Le Pacte Des Marchombres bien sur, Hunger Games, Retour A Salem, Les Âmes Croisées, Nymphéas Noirs, Les Chroniques des Temps Obscurs, Setton ... Date d'inscription : 29/06/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Lun 29 Juin 2015 - 20:46 | |
| |
|
 | |
Pietro Della Rocca Curieux

Nombre de messages : 20 Age : 20 Localisation : Survolant les océans de méthane de Titan. Livre préféré : Pierre. Damasio. Amoureux de fantasy, de SF en général. Date d'inscription : 29/06/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Lun 29 Juin 2015 - 23:37 | |
| Lecture, puis approbation ! Changeons un peu de formule, que diable. |
|
 | |
Titelove

Nombre de messages : 1 Livre préféré : N'en choisir qu'un me semble être une tache ardue. Date d'inscription : 04/07/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Sam 4 Juil 2015 - 16:52 | |
| |
|
 | |
Netsh Curieux

Nombre de messages : 12 Localisation : Sur un nuage? :3 Pour le moment, j'vais passer dans un arbre bientôt. Groupe : Thül Date d'inscription : 10/07/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Ven 10 Juil 2015 - 23:11 | |
| |
|
 | |
kurien Curieux

Nombre de messages : 8 Localisation : Ici et là bas. Groupe : Faël Livre préféré : Je regarde ma bibliothèque et j'avoue ne pas arriver à me décider. j'ai bien quelques coups de cœur mais en règle général, tous les livres que je finis, je les trouve bien. Date d'inscription : 26/07/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Dim 26 Juil 2015 - 23:01 | |
| |
|
 | |
sans-importance

| Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mer 5 Aoû 2015 - 13:16 | |
| Lu et approuvé
Je suis quelqu’un qui ne veut pas de mal.
Trouble sans mots transpercer par le soleil réconfort |
|
 | |
Acthir Curieux

Nombre de messages : 47 Age : 20 Localisation : Esprit difficilement situable à habitude changeante, corps généralement rencontrable en région rouennaise Groupe : Thül Livre préféré : Druss la Légende Date d'inscription : 05/08/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mer 5 Aoû 2015 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, je commence par ici, donc, règlement lu et approuvé, je vous donne une petite présentation au plus vite. A bientôt ;) |
|
 | |
sans-importance

| Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mer 5 Aoû 2015 - 15:47 | |
| Lu et approuvé
respect pour celui qui écrit qui me procure la joie remerciment |
|
 | |
Liberté Curieux

Nombre de messages : 18 Age : 15 Localisation : Là où règne la tranquillité, d'où je peux contempler un ciel étoilé. Groupe : Marchombre Livre préféré : Le Pacte Des Marchombres, Ne t’arrête pas, La couleur de l'âme des anges, Le Manoir... Date d'inscription : 03/08/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Dim 16 Aoû 2015 - 20:33 | |
| |
|
 | |
Heisei Curieux

Nombre de messages : 7 Age : 20 Localisation : J'aimerai être partout à la fois Groupe : Marchombre Livre préféré : La trilogie du Pacte, la plupart des oeuvres de Lovecraft Date d'inscription : 05/09/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Sam 5 Sep 2015 - 21:54 | |
| |
|
 | |
Ambrouille Curieux

Nombre de messages : 31 Localisation : Au chaud sous ma couette. Il fait froid, ma mère n'a pas encore allumé le chauffage et une bouillotte ne serait pas de refus. Groupe : Petite Livre préféré : Ellana (mon préféré étant L'envol) Ce qui explique surement en partie ma présence sur ce forum. Pas loin devant Hunger Games et Alanna, les deux autres séries qui ont bercé mon adolescence. Date d'inscription : 19/10/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Lun 19 Oct 2015 - 21:17 | |
| |
|
 | |
_Line_

Nombre de messages : 1 Age : 18 Localisation : bern, suisse Livre préféré : comme moi ça va et ça vien... Date d'inscription : 28/10/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Mer 28 Oct 2015 - 23:05 | |
| |
|
 | |
Shiro

Nombre de messages : 1 Localisation : Nulle part et partout à la fois Livre préféré : Hush hush Date d'inscription : 07/11/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Sam 7 Nov 2015 - 19:15 | |
| Lu et approuvé.
"La fille n'était plus une fille. C'était un oiseau. Prêt à l'envol." |
|
 | |
Alissea Alzoïra Curieux

Nombre de messages : 8 Localisation : là où mes pas me mènent Groupe : Marchombre Livre préféré : Le pacte des Marchombres, la Passe-Miroir Date d'inscription : 15/11/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Dim 15 Nov 2015 - 17:57 | |
| |
|
 | |
Georges Leyeti

| Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Sam 19 Déc 2015 - 18:28 | |
| |
|
 | |
Khloé Curieux

Nombre de messages : 65 Age : 16 Localisation : Là où la lune et le soleil fusionnent, où ombre et lumière se mèlent, entre bruit et silence, Sur ma Voie. Groupe : Marchombre Livre préféré : Ellana, l'envol. Wuthering Heights. Coeur d'encre. Dune. Percy Jackson et les Héros de l'Olympe. Troie. Date d'inscription : 25/12/2015
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Ven 25 Déc 2015 - 14:29 | |
| |
|
 | |
Yaouank Curieux

Nombre de messages : 6 Localisation : Bretagne Groupe : Petit Livre préféré : Y'a b'soin d'une liste ? :p. Le monde de Bottero dans son ensemble m'as enchanté pendant ma jeunesse... Date d'inscription : 14/01/2016
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Jeu 14 Jan 2016 - 23:26 | |
| |
|
 | |
No Heliaz Curieux

Nombre de messages : 19 Age : 20 Localisation : Britonnie Groupe : Thül Livre préféré : Cahier d'un retour au pays natal Date d'inscription : 04/02/2016
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement] Jeu 4 Fév 2016 - 22:22 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lu et approuvé [à signer obligatoirement]  | |
| |
|
 | |
| Lu et approuvé [à signer obligatoirement] | |
|