La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[partenariat?] Photofiltre Style

AuteurMessage
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.

[partenariat?] Photofiltre Style Empty
MessageSujet: [partenariat?] Photofiltre Style   [partenariat?] Photofiltre Style Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:31

Oui oui oui, j'avoue j'ai ENCORE participé à la création d'un forum, ma honte est immense ;)

Donc je vous met le principe du forum sous spoiler, avant de remplir trrrrrèèèèès exactement tout ce qu'on me demande de remplir.

Spoiler:

1. Nom du forum : Photofiltre style pour vous servir.
2. Nom de l'administrateur : Oyoël, doublé de Marysa, et de moi même.
3. URL du forum : http://photofiltre-style.forumactif.com/forum.htm
4. Logo de votre forum (d'environs 80x31) : [partenariat?] Photofiltre Style 100123072949407575303215
5. Petite description du forum : Photofiltre Style a été crée dans le but de renouveler un peu le cadre du forum d'entraide à la création. Beaucoup (trop) de forums centrent en effet leur aide sur la technique et imposent de ce fait un style à l'artiste, nous avons décidé de faire le chemin inverse, partir de ce que les membres aiment, pour leur apprendre les bases. Autant dire qu'il y a du travail en perspective, mais ce travail, nous y tenons, c'est à ce prix que l'on découvre les artistes de demain (ou même d'aujourd'hui)!
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Oyoël
Curieux
Curieux
Oyoël

Masculin
Livre préféré : J’aime beaucoup L’Autre, et le Pacte, Le seigneur des Anneaux, l’Echéquier du Mal et Hyperion, et La Belgariade.

MessageSujet: Re: [partenariat?] Photofiltre Style   [partenariat?] Photofiltre Style Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:19

Histoire de ne pas avoir l'air de délèguer[partenariat?] Photofiltre Style 478849 , donc, je passe ajouter mon grain de poivre, c'est non sans fierté que j'appuie cette demande de partenariat. Nous espèrons ce forum vivant, organisé autour d'un maître mot, ou trois, le partage, le style propre, la bonne humeur. [partenariat?] Photofiltre Style 64812 bref bref, je ne sais quoi ajouter, puisque Narja a déjà dit l'essentiel, à part que si vous avez quelques questions que ce soit vous êtes les bienvenus
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina

Féminin
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord

MessageSujet: Re: [partenariat?] Photofiltre Style   [partenariat?] Photofiltre Style Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:45

Wow, je vais te dire, je m'y inscrirais même bien, mais depuis que je suis passée à Photoshop, je suis incapable de revenir sur 'tofiltre, même si j'adorais ce logiciel avant. C'est, en réalité, surtout à cause de l'absence de calques qui oblige à tout effacer pour changer un détail ><

En tout cas, bonne continuation à vous ! Et vos créas sont superbes [partenariat?] Photofiltre Style 572951 [partenariat?] Photofiltre Style 971174

Oh, j'oubliais, juste un truc. Ton logo est pas très explicite sur la nature du forum :P on ne connaît même pas le titre ! Du coup je ne suis pas sûre que ça intéresse les gens... quoi que, peut-etre qu'avec la curiosité...

Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp
Première conseillère et juge suprême de la SABIA
Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie
Co-présidente de la LPDFB...
Secrétaire Réciproque et Démone Emissaire de Miaou Til' Plume
Narja
Oeil du Navire
Oeil du Navire
Narja

Féminin
Localisation : Physiquement je suis sur Terre (mouahahahaha, vous ne saurez rien de plus ^^) et psychiquement, je suis... hummm très très loin.
Livre préféré : Saules Aveugles et Femme endormie de Hakuri Murakami; Ellana.

MessageSujet: Re: [partenariat?] Photofiltre Style   [partenariat?] Photofiltre Style Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:47

[partenariat?] Photofiltre Style 64812 merci Leyra.
Vrai que je devrais bidouiller autre chose pour le logo.[partenariat?] Photofiltre Style 64812 mais merci.
Et puis on peut très bien pallier l'absecne des calques même si ce n'est pas évident ^^
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [partenariat?] Photofiltre Style   [partenariat?] Photofiltre Style Icon_minitime

[partenariat?] Photofiltre Style
Page 1 sur 1