La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En écoute

Aller en bas 
+117
Orodreth
Unay
Solveig
Lull
Sakana
Evanescence
Elo-Edwyge
Eclipse
Miu Chan ~
Neji
Eejil
Salim
Elwin
Kadaji Izumo
Misuto
Mirange
Laurelaï
Akai Bara
Ilùnaytari
Magali
Kerowin
Theosiel
Aminumbra
Murmurlevent
Dark Juju
Lieska
yukhaï
Nocturne
Lilimace
Tarja
Battling
Naëlle
Genesis
Afeyaf
Bise
Nerual
Nour
Chechilia
Alex
Soyael
Thlohäma
Lowni
Aldaron Del'Aenrysch
Ianthus
Samraemi
Pencho
Astalhan
Kaena
Alistair Wil' Wayard
Waz'bi
Serpeur
scheakspire
Félia
Ebelyn
Choup
Saya
Dea
sinae
Manoah
Wenäria
MaitreKYO
Matthias
Alyanna
Eledhwen
Aziliz
kinsey
Revan
Teyris
Tralala
Solituda
Lor Oelian
Miaou Til' Plume
shakama
Selena
Pezynj
Chiyuki
Jolynn
Aya Söderström
Saor
Elurían Aeglir
Frost Michael
Akino
Maëline
Adenor
Perrin Al'Tear
Leyca Delhoa
Zephyr
Cécilix
Szyra Nahim
Anaura Tallis
Vayel
Irya
Hooda
Elii'
Dragou
Eleanor
Aenea
Elyna...
Hatchiko
Erkenseil
Niamh Eïlaz
Brume
Amelia
Naliaena
Eärwen
Leslie
Sérêlys
Cécile Caldin
Remiel Til'Sando
Elhea
Aethera
Mirwïn
Ichtar
Ipiutiminelle
Sorenn
Moustikos
Eleyra Leina
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Lieska
Fils de la Citadelle
Fils de la Citadelle
Lieska


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Sur la route avec ma guitare
Groupe : Frontalière
Livre préféré : La horde du contrevent (A.Damasio) , le pacte des marchombres , Tolkien...
Date d'inscription : 23/09/2012

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:22



Tarja , j'ai eu un instant d'interrogation "on a vu ça ? " mais oui, ça me reviens, j'étais assise par terre et j'étais dans un état de euh...psychadéliquitude ? Le clip est chouettos !

Kero : All you need is The Beatles !!

Miaou : Miaaaaaooouuu


En ce moment je chante ça parce que, c'est chouettos.
(pas la meilleur version, mais Miaou, si tu as vu Swing ça doit te dire kekchose )





Et sinon ça c'est beau :) J'aimerais bien faire une video sur ça. Et puis ça me rappelle Jocelyn Pook que j'ai pas écouter depuis un bail...




Bon bah du coup : oui, absolument rien à voir ^^




Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:45

Plus le temps passe et plus nos routes divergent. Ce qui un jour a uni tous les gens de ce forum presque comme Un, rejoint pour nombre d'entre nous de plus en plus la brume des souvenirs, des rêves d'enfant, de ces rêves d'absolu et de grandiose si exaltants mais si irréels.

Tandis que la vie et le réel nous appellent à eux, chacun dans son chemin propre, particulier, dans ce que sa singulière création a de sublime et de solitaire.

Mais si nous partons doucement, si nous nous séparons de plus en plus, il reste ce qui au fond nous relie tous les uns aux autres, et ne cessera jamais de le faire. Non pas des rêves, non pas de la brume, pas des mots, ni un idéal ou une vision commune. Au contraire, plus nos routes se diversifient plus elles s'enrichissent, et gagnent en liberté, en profondeur.

Mais ce que nous avons tous en commun, c'est d'être des putains de vivants. D'être animés de cette gigantesque flamme, de ce désir insatiable de Vivre. Ceci ne changera jamais, et en tous ici ou ailleurs il brille comme un soleil qui réchauffe, dissipe les ténèbres, et illumine.

C'est ceci, depuis le début, le Lien.

Et c'est ceci qui jusqu'à la fin, fera de nous des frères et des sœurs, quelques soient les années et la distance qui nous sépare ailleurs.

Alors préservez-la, et gardez-vous En écoute - Page 22 971174 



Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:35

Je ne comprends pas tout Revan.
Mais c'est beau, et ça me touche.

Et puis les mots d'Arkana... J'ai beau les écouter plus de cent fois, ils me font toujours ce même effet...


J'aime beaucoup la deuxième Miaou. Comme un timbre connu et retrouvé. Anciennes sensations.
J'aime aussi beaucoup la tienne Tarja. Et puis celles de Naëlle.



Je n'arrive toujours pas à lâcher Arkana... ^^





Et puis Sum 41 qui me refile la pêche, comme ça, d'un coup !




Et puis celle-là:

Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:06



Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Cécilix
Agent de la Famille
Agent de la Famille
Cécilix


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : Dans un espace... vectoriel
Groupe : Cogiste
Livre préféré : L'Autre, entre tous. Tobie et Artemis. Et puis les livres de Ayerdhal et Damasio, parce que voilà.
Date d'inscription : 26/05/2009

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:10

Matchbox 20 - How far we've come.

A écouter en regardant ça, ça en vaut tellement la peine.
C'est une mise en image de la chanson, avec les personnages de Heroes of Olympus (Percy jackson, quoi). Je ne connais pas du tout, mais ça n'empêche en rien d'admirer En écoute - Page 22 394131 
Wah, cette fille a du talent. (suffit de regarder ses fanarts de Sirius Black *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 01/07/2011

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:26

Merci infiniment Cécilix, j'adore cette chanson et avec la BD c'est encore mieux *w*
Si tu veux j'ai trouvé cette vidéo avec tout en un =) Et voici une chaîne avec d'autres vidéos comme ça =) Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Lieska
Fils de la Citadelle
Fils de la Citadelle
Lieska


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Sur la route avec ma guitare
Groupe : Frontalière
Livre préféré : La horde du contrevent (A.Damasio) , le pacte des marchombres , Tolkien...
Date d'inscription : 23/09/2012

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:41

J'aimerai bien vous parler d'un chouette gars que j'ai rencontré hier et avec qui j'ai joué, enfin, il a eu la gentillesse de venir jouer avec notre euh...orchestre étrange.

Ce monsieur là,il s'appelle Pierre, mais il est surtout connu sous le nom de Colporteur de chansons.
Son parcours est original et magique:

En bref, il a demandé à des enfants d'une école de lui apprendre des chansons pour aller les chanter dans un orphelinat au Népal. Tour naturellement, il est partie en stop et sur le chemin, il a justement colporté des chansons dans plein de pays. Il a  vu ce qu'on ne voit pas aux infos, en Iran, en Roumanie , en Turquie , il a rencontré des gens simples et géniaux.
En plus de ça, il a un vrai talent musical et un "truc" pour redonner le sourire.

Et en plus il est super sympas, et il a dit que mon bodhran il était cool. Mais en vrai, c'est lui qui est cool ^^

'fin bref, j'aimerai vous faire partager un peu ça parce que c'est un colporteur de bonne humeur.

http://colporteurdechansons.uniterre.com/

Revenir en haut Aller en bas
Ilùnaytari
Jeune Thül
Jeune Thül
Ilùnaytari


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Au cœur des rêves..
Groupe : Thül
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, d'Alain Damasio, et puis l'univers de Tolkien aussi !
Date d'inscription : 27/11/2012

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:02

C'est rare que je vienne déposer quelque chose ici mais.. là j'ai envie de vous faire découvrir un truc GE-NI-AL (enfin, pour ceux qui connaissent pas déjà, parce que bon, eux le mot découvrir n'a alors pas de sens ^^)

Si je vous dis Nikola Tesla, ça vous dis quelque chose ?
Ouai ben Tesla, c'est un mec qu'à fait et découvert plein de choses en physique, et en particulier en électricité (du genre mettre au point les premiers alternateurs, donc à utiliser du courant alternatif, tous ça tous ça ^^)
Bref... en gros, il y a un truc qu'il a fait, les "bobines de Tesla", qui au passage sont utilisés pour beaucoup de choses, et qui peut donner un résultat très sympa si utilisé de la bonne manière.

Donc, la musique qu'on entend dans la vidéo, elle est bien émise par les éclairs. Pas de haut-parleurs, la bobine les remplace :D

https://www.youtube.com/watch?v=ETppXlEaSL4
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:38

Ça me rappelle l'Apprenti Sorcier (le film) avec Nicolas Cage ^^

https://www.youtube.com/watch?v=BB8gkjCjPyU


Wow... et je viens de capter qu'en fait, la musique qu'il passe (la deuxième), est une musique que j'adore de One Republic, Secrets. Et le pire c'est que je l'ai découverte après avoir vu le film, sans me rappeler que je l'avais déjà entendue dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 01/07/2011

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:35

Oh Lieska, j'avais pas vu, merci beaucoup, c'est… magnifique. Quand il dit qu'il y a la pauvreté, tout ça, mais qu'ils ont l'air plus heureux que nous, c'est tellement vrai… Merci beaucoup pour ce Partage En écoute - Page 22 394131 



Et pour les bobines de tesla, c'est énorme *w* et oui Eley, Secrets est juste incroyablement magnifique, ça fait bien longtemps que je la connais, elle fait toujours aussi bien au cœur…
Tiens voilà un 'tit "cadeau" pour toi ;)

Revenir en haut Aller en bas
Salim
Curieux
Curieux
Salim


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana; Chroniques des Temps Obscurs, Autre Monde (Maxime Chattam) et... la liste est longue !!
Date d'inscription : 05/04/2010

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:45

J'ai l'impression d'arriver avec des musiques de gros bourrin inculturé qui subis les mouvements et la consommation de la société dans laquelle nous vivons...
Je partage quand même, mais c'est pas le même style xD

En ce moment, j'écoute un peu de Eminem, avec , parce que l'air de rien ce rappeur est pas si con, même si y'en a qui n'aime pas, ce que je comprends tout à fait.

Après pour revenir à des trucs qui arrachent moins :P
Et les musiques de Fool's Garden en général, j'adore ce style.

Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annacros.com/
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:11

Quand on est fatigué, le matin, le midi, le soir, en pleine nuit, pour se remonter le moral, pour fêter une bonne nouvelle, pour se dépenser...
Ça, c'est bon pour tout. ( Sauf peut-être pour s'endormir. Quoique. )

Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:32

Je connaissais pas Heaven's Basement mais j'aime beaucoup cette chanson ^^

Un peu dans le même genre, et idéal pour les soirées vides :

Revenir en haut Aller en bas
Neji
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Neji


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Loin...
Groupe : Marchombre
Date d'inscription : 31/03/2009

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 1:55

Yoooo!

Il est 7h50 sur Radio  Sukhothai, et ce matin, c'est du lourd, c'est du classique, c'est du gros son!

On commence tout de suite, maintenant, sans plus attendre, tout de suite, immediatement avec.......
Gimme gimme gimme de ABBA!

Et puis parce que nous, on est pas des rigolos et on aime bien la bonne vieille chanson francaise de qualite (et de souche, oui monsieur), on enchainera avec Vesoul. Tu nous manques Jacques!


Radio Sukhothai vous souhaite a toutes et a tous une excellente journee! (Sans accents, bien entendu, car ici, que du qwerty...)



Revenir en haut Aller en bas
Cécilix
Agent de la Famille
Agent de la Famille
Cécilix


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : Dans un espace... vectoriel
Groupe : Cogiste
Livre préféré : L'Autre, entre tous. Tobie et Artemis. Et puis les livres de Ayerdhal et Damasio, parce que voilà.
Date d'inscription : 26/05/2009

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:04

Yeah, Neji =D

Ah, ce Jacques. (Et ces Agnetha/Ann-Frid/Björn/Benny En écoute - Page 22 551225 )

Moi, je propose ça : Smile, de Uncle Kracker. En bande-son d'une vidéo de 500 Days of Summer, que demander de plus En écoute - Page 22 394131
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:33

En ce moment, j'écoute les musiques de Kill Bill, plus particulièrement Bang bang et Lonely Shepherd.
Bang bang:


Et Lonely Sheferd, qui, vraiment, est magnifique, apaisante, je trouve.



Et j'écoute aussi une parodie sur hunger games que je trouve très bien faite. ^^
Reaping ball. Pour ceux que ça intéresse:



Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:24

Lilimarche, découverte hier soir en première partie de Soan...




Et accessoirement, une nouvelle chanson de Fauve !! (Merci Juliette-Yza' pour le lien \o/.)

Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Kerowin
Curieux
Curieux
Kerowin


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part entre d'innombrables rêves ...
Groupe : Armure
Livre préféré : J'ai du mal à établir un ordre de préférence, je vous citerait donc ces quelques livres qui mon marqués : Les livres de Mr Bottero ( of course ^^ ) , quelques un de Bernard Werber, de Mercedes Lackey, La Moïra ...
Date d'inscription : 06/11/2012

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:19

Après ma période Beatles, voici que celle des Cow-boys fringants vient pointer le bout de son nez  En écoute - Page 22 905281 .

Pourquoi chercher un sens
À toutes leurs conneries ?
Ti-Cul va tenter ta chance
Et fais ton ch'min dans la vie
Parce qu'au fond le vrai plaisir
C'est p't'être juste de pas savoir
Comment qu'a va finir
Ta p'tite histoire




 En écoute - Page 22 971174 
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:16

PAPALAPAPALAPALAPAPALAPALAPAPALAAAAAAAAAAAAA ♪

Nyaaaaaah MERCI Kero' pour cette découverte !! Je sens que je vais l'écouter souvent, celle-là...


 En écoute - Page 22 77546


EDIT : J'sais plus si elle a pas déjà été postée dans le coin, mais tout compte fait, je vais te répondre avec une autre chanson des Cowboys Fringants En écoute - Page 22 460171 .

Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Lieska
Fils de la Citadelle
Fils de la Citadelle
Lieska


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Sur la route avec ma guitare
Groupe : Frontalière
Livre préféré : La horde du contrevent (A.Damasio) , le pacte des marchombres , Tolkien...
Date d'inscription : 23/09/2012

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:11



Sergent Lieska au rappooort !

Les Cowboys Fringants !! :D hèhè , ça fait remonter des souvenirs d'avions en papier tout ça ^^

*Temps d’arrêt , ya ....UNE CHOUETTE dans mon jardin, enfin ma lettre d'admission à Poudlard ? *

Alors, en ce moment, c'est Cat Stevens , beaucoup , et les 33 tours que je trouve chez moi ^^





Et sinon, j'ai vu le film Les misérables et il faut reconnaître que certaines chansons sont cool






Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:57

Ska : Father and Son... j'aime tellement cette chanson I love you .

Sinon, pour moi, Vieille terre de Michèle Bernard, que j'ai eu la grande joie d'apprendre à trois voix à un stage de chant, et qu'on va probablement refaire avec entre autres deux filles de ce même stage =DD :



Et dans un tout autre genre, une chanson entendue pour la première fois à un concert de Soan où la madame avait pris le relais, pendant que m'sieur l'artiste était parti en coulisses En écoute - Page 22 311797 . Je viens de la retrouver, et je la trouve géniale \o/ :

Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Eclipse
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Dans mon hamac
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Pierre Bottero, Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat. Et d'autres, beaucoup d'autres
Date d'inscription : 03/06/2011

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:14

Si j'ai bien compris, il s'agit ici de parler des musiques qu'on écoute en ce moment c'est ça? ^^

Perso les chansons que j'aime sont souvent tirées de vidéo diverses et variées (aka je tombe rarement sur le clip d'une musique en me disant "tiens, elle est trop bien", non, en général c'est en regardant une AMV ou autre).

Récemment je suis tombée sur la musique suivante et je me suis mise à la réécouter sans arrêt jusqu'à ce que ça passe x)



Et puis alors que j'écris cet article, j'écoute cette musique que je trouve magnifique, mais à la base c'est un ami qui me l'a conseillée parce que c'est une vidéo de parkour ^^



Et enfin, l'autre jour, quelqu'un a posté cette bande annonce/AMV d'un film à venir, et même si la plupart des gens n'ont pas aimé la musique et qu'en tout cas tous étaient d'accord pour dire qu'elle n'allait pas avec les séries du film (c'est un crossover), j'ai été la seule à, de une, ne pas être gênée et, de deux, à adorer la musique à un tel point que maintenant c'est elle que j'écoute sans arrêt dès que je peux aller sur l'ordi x)



(Désolée, j'peux pas m'empêcher de raconter ma vie pour mettre des vidéos En écoute - Page 22 311797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Elo-Edwyge
Curieux
Curieux
Elo-Edwyge


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Quelque part entre mon cœur guéri et mon esprit encombré.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Les Œuvres de P.B., Helen Keller, Harry Potter
Date d'inscription : 11/01/2014

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:11

Pour ma part, en ce moment, chéri à moi sommes à fond sur ... les chansons Disney :


On écoute pas mal les chansons de Naheulbeuk comme Eclipse  En écoute - Page 22 478849 

Constamment à fond sur Shaka Ponk :


Dernièrement gros coup de cœur pour Shinedown et Seether :



Donc, ouais on a une assez large gamme de musiques chez nous mais principalement Rock/Metal  En écoute - Page 22 91385 
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:32

(Aaah ben voilà, c'est grâce à toi, Eclipse, que j'ai trouvé une super vidéo de parkour \o/ !)

... Comment ça, je poste ici souvent ? En écoute - Page 22 265738



---> Celle-là, je viens de la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Evanescence
Curieux
Curieux
Evanescence


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Perdue dans le noir
Groupe : Cogiste
Livre préféré : Les petits poèmes en prose du Spleen de Paris, de Baudelaire ; Cosmétique de l'ennemi, d'Amélie Nothomb ; Les Hauts de Hurle-Vent, d'Emily Brontë ; Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand ; et certainement d'autres encore.
Date d'inscription : 08/08/2013

En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:43


Je viens de la découvir... Le chanteur de Slipknot et le batteur de Nirvana  En écoute - Page 22 971174 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En écoute   En écoute - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un poème qui ne se lis pas... il s'écoute.
» Perception de la nature, écoute
» Se prendre un vent, ou l'inter écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Musique-
Sauter vers: