La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Changement de pseudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Changement de pseudo   Changement de pseudo Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:53

Bonjour,

Voilà, je me demandais pourquoi le changement de pseudo était interdit.

Non pas que je veuille modifier le mien, du moins pas pour l'instant, mais juste pour m'informer. Changement de pseudo 64812

Cordialement,

Sayanel
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:53

Euh... c'est pas interdit Changement de pseudo 438619

C'est marqué quelque part que c'est interdit ?

On a déjà eu pas mal de membres qui ont changé de pseudo, dont la fondatrice de ce forum alors si c'est interdit c'est balot xD

Je vais voir dans le règlement si c'est écrit là-bas et le changer immédiatement, mais si c'est autre part dis-le moi Saya', faut changer ça xD


EDIT: pas vu dans le règlement alors si tu veux bien m'éclairer sur l'endroit où tu as lu ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:06

Je crois qu'il parle du truck selon lequel on a pas le droit de changer nous-meme notre pseudo (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:12

Oh d'acc !
Mmh... personnellement je trouve ça un peu débile... aussi le fait qu'on se fasse entrer les infos par des admins parce que ça sert à rien, mais là faut en parler avec les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:21

Disons que ça peut éviter que les gens changent de pseudo à tout bout de champ...
Au moins, de cette façon, ça permet à tout le monde de voir qui change de pseudo et quand.
Lorsque Niamh a changé de pseudo, au moins tout le monde l'a su.

Le fait est que, lorsqu'on change de pseudo et qu'on a beaucoup de messages, il y a de nombreuses références de la personne qui ne peuvent plus rien dire au nouveau... C'est ainsi qu'il y a bon nombre de messages où on parle d'Ellana : et les "nouveaux" ne peuvent pas savoir qu'on parle de la Niamh actuelle.

Bref, pour moi, le changement de pseduo est quelque chose de trop dangereux pour être mis entre toutes les mains. Il faut un temps de réflexion quoi...

Changement de pseudo 79820
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:27

Je ne répondrais pas mieux que Frost (:


Pour ce qui est d'entrer les infos des membres nous-même...
C'est stupide, en effet (:
Au début j'avais peur que les gens mettent n'importe quoi, c'était pour contrôler.

Mais bon ce n'est pas le sujet.


Changer de pseudo n'est pas vraiment interdit, juste si techniquement les membres pouvaient les changer eux-même ce serait ingérable...
Si quelqu'un veut changer de pseudo il suffit de demander à un admin et de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:15

Oui, tel que l'a souligné, c'était en rapport avec le champs dans le profil qu'on ne pouvait pas remplir. Changement de pseudo 64812

Donc on a le droit de changer, mais pas de notre main ? D'accord.

Sinon, il suffit de faire un sujet, lui par exemple, où un membre signalerait son changement de pseudo. Ce serait clair pour tout le monde. Je doute qu'il y ait quelqu'un qui décide de modifier son nom en cachette pour je-ne-sais-quelle-raison. Changement de pseudo 311797

'Fin après c'est vous qui voyez. Le système des MP peut très bien fonctionner également.

Cordialement,

Sayanel

Edit : C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi les administrateurs (-trices actuellement) remplissaient nos champs (Livres préférés, Localisation, etc.) elles-mêmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:23

Pour les changements de pseudo ça se fait dans les topics de présentation en général ou par mp, mais les gens ont toujours su comment se débrouiller donc bon ^^
Mais je doute aussi que les gens changent comme ça, ce serait perdre tous les liens avec les autres, recommencer à zéro donc un peu inutile. Sur tous les forums où j'ai été il n'y a jamais eu ce genre de soucis, mais je sais que ça m'a déjà servi lorsqu'en m'inscrivant j'ai remarqué que j'avais fait une faute dans le pseudo... Mais c'était au début de l'inscription. Ou alors dans les RPG lorsqu'on changeait de personnage, ça m'est déjà arrivé aussi de changer et on savait qui était devenu qui parce que les gens sont quand même pas stupides et préviennent avant ^^'
Mais bon on peut laisser comme ça, c'est vrai, c'est peut-être plus simple.

Pour entrer les infos... les gens peuvent quand même modifier eux-mêmes, malgré le fait que ce soit les admins qui le fassent pour eux au début. En même temps en y réfléchissant, ça évite que des gens mettent genre "4ème" à la classe au lieu de "marchombre".
Alors on peut peut-être quand même donner un avis de validation avant. Ou laisser ainsi, c'est quand même plus simple après tout xD !

Oui oui je sais je me contredis, c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:29

Je n'avais absolument pas songé à ce genre de classe. Changement de pseudo 506608

Bref.

Ça ne me gêne pas ce système et vu que apparemment vous êtes tous d'accord, on ne modifie rien.

Si vous souhaitez locker ce sujet...

Amicalement,

Sayanel
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:30

Depuis on a changé le mot "classe" en "groupe" pour éviter les confusions Changement de pseudo 506608

On locke ? ^^
Je locke demain si aucun modo repassant par là n'a répondu ou locké.



Elff': Sujet Fermé Changement de pseudo 478849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» La signification de votre pseudo
» Changement de groupes
» problème de signature
» Un changement de Maîtres-Mots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Questions? Améliorations? :: Questions-
Sauter vers: