La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 A comme Association

Aller en bas 
+17
Wenäria
sautenuage
Nessa
Leslie
jilano_alhuïn
Elurían Aeglir
Dea
Elhea
Lor Oelian
Eleyra Leina
Magali
Len Liv' Taga
Ipiutiminelle
Miel
Hatchiko
Aliana
Aethera
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emyra
Curieux
Curieux
Emyra


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : En chemin, quelque part au milieu des mots
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 17/03/2012

A comme Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A comme Association   A comme Association - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:32

C'est ce que j'étais en train de me dire en lisant ton message >< la honte ! Et pourtant j'en ai lus pas mal de ses livres !! A comme Association - Page 3 119744

Sa réponse est tout à fait compréhensible. Je n'ose pas imaginer à quel point cela à dû être dur depuis ces deux ans... Enfin, je ne vais pas dire autrement ce que tu as dit si bien, je suis entièrement d'accord avec toi.
Ipiutiminelle a écrit:
J'ai posé la question à Erik samedi, sur ce qu'il ressentait maintenant qu'il avait fini d'écrire le tome 8 (il y a quelques jours) et sa première réaction a été : le soulagement. Ca n'a vraiment pas du être évident de continuer cette aventure seul, en ayant Pierre derrière l'épaule, ni d'y mettre un point final et en quelque sorte de laisser partir Pierre...

Oui, c'est sûr que pour moi aussi ce sera dur (et pour toutes les âmes de ce forum je pense... et tant d'autres). J'aurai du mal à laisser ces deux derniers amis, Jasper et Ombe, partir loin de moi, avec tout ce que j'ai l'impression d'avoir vécu avec eux. Peut-être est-ce dû au point de vue interne que l'on a, parce que l'on s'associe plus aux personnages ou que l'on se trouve véritablement à l'intérieur de leurs pensées, mais j'ai l'impression parfois d'être encore plus proche de ces deux-là que de tous les autres personnages sortis de la plume de Pierre...
Je suis à la fois impatiente de me jeter sur ce dernier livre et sur les révélations qu'il nous apportera, et à la fois effrayée à l'idée de ne plus les avoir auprès de moi.
Enfin, peut être resteront-ils toujours avec nous, même après... Un peu comme Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Unay
Curieux
Curieux
Unay


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 24
Localisation : Personne ne sait vraiment. Un peu partout. Nulle part. Riant peut-être, rêvant certainement.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Pierre Bottero, Tolkien, Pablo Neruda, "Le Petit Prince", "Germinal"
Date d'inscription : 26/04/2014

A comme Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A comme Association   A comme Association - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:50

J'ai rencontré Erik il y a un an, enfin...croisé car je n'ai pas vraiment osé beaucoup lui parler, j'ai seulement réussi à murmurer un "bjour" et à lui tendre le livre qu'il a dédicacé en riant. Moi, dans ma tête : Ouiiinnnn ne vous moquez pas de moi, grand monsieur.
Et finalement mes parents ont été plus bavards que moi et il a lu mettre quelque chose dans sa dédicace  A comme Association - Page 3 506608 .
Alors je voulais savoir. 2 an après ce sujet, que pensez-vous de A comme association, -et du nouveau livre qu'il a écrit (sans Pierre...) enfin, nouveau de 1 an quand même..."le regard des princes à minuit"-
En espérant que ce soit pas trop hors sujet...
À tout à l'heure ou à tout de suite.
Piou piou.
Revenir en haut Aller en bas
 
A comme Association
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Membre de l'Association
» Comme les autres
» Lu et approuvé [à signer obligatoirement]
» Petit retour, comme ça.
» Art martial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livres de Pierre Bottero :: Autres :: A comme Association-
Sauter vers: