La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëukemi
Invité
Anonymous



Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles Empty
MessageSujet: Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles   Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:13

Bonjour à tous,

Je m'étais inscrite sur le forum, mais (je le reconnais honnêtement) je crois que je ne serai qu'un voyageur de passage ici. Du moins pour l'instant.

Tout d'abord je suis impressionnée par le nombre de sujets et de réflexions qui s'entrecroisent, c'est fabuleux ! Vous pouvez être fiers de ce petit monde, sincèrement Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 64812

Que voulais-je dire d'autre ? Que je suis heureuse de voir que je n'ai pas été la seule à avoir été marquée par Pierre Bottero de façon indélébile.
C'est un grand bonheur et un grand malheur.

Bonheur, car après avoir lu un livre je vois le monde autour de moi avec ses yeux (ceux du livre ;) et Ellana m'a fait rêver, m'a bousculé. Jamais aucun autre livre n'avait apporté autant de sentiment de vie en moi, et une impression aussi durable dans le temps ! Habituellement, cet effet s'estompe après quelques jours. Là, j'aurais bien envoyé valser ma maison afin d'aller vivre dans la forêt. La raison m'a malheureusement rattrapé depuis, mais je n'abandonne pas pour autant mon projet Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 603649

Malheur, car plus aucun autre livre n'arrivait à la hauteur de mes espérances ensuite. Je ne pouvais m'empêcher de le juger moins bien évidemment Je sais, il me reste beaucoup d'indulgence à apprendre. Et ça me réjouit, d'ailleurs. Je compte bien devenir sage un jour Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 164517 ! [Rien à voir, revenons à nos moutons avant que je me fasse flooder]

Je profite de mon passage ici pour faire un coucou à Yokosan (oui, je t'ai repérée :) que je suis heureuse d'avoir rencontrée et surtout très impatiente de revoir ! C'est grâce à elle que je suis ici, merci Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 971174

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt peut-être [lorsque je serai sage Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 506608 ]


PS : Désolé pour ces nombreux edits, je ne suis pas habituée aux forums Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 454373



"On ne se construit que le monde que l'on s'imagine" K. Still
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles   Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:08

Maëukemi... quand j'ai vu ce pseudo j'ai pas pu m'empêcher de sourire et maintenant que je sais qui se trouve derrière je comprends mieux Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 460171

Ça fait trooooooooooooop plaisir de te voir ici Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 551225

Perso, si j'avais dû attendre d'être sage, je ne serais pas encore inscrite geek

J'espère vraiment que tu trouveras le temps de venir et de poster !

@ Bientôt Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 478849
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles   Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:21

C'est un très joli message que tu nous as laissé là.

Merci d'être passée et d'avoir laissé ta marque.

Mais pourquoi les gens refusent-ils de s'inscrire sur un forum et d'y passer du bon temps? ^^ Cette question me rendra f(l)ou! XD

Encore une fois, merci, ça fait toujours plaisir d'entendre dire que c'est bien ce qu'on fait ^^ parce qu'avec tous les sous-entendus de secte, de hippies, de drogués (du nutella et du coca O_O), de no-life et j'en passe... j'en arrive parfois à douter du bien-fondé de l'entreprise.

Merci.

(ah euh... pour le côté no-life, merci de ne pas regarder l'heure Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 67734)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Curieux
Curieux
Ayla


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ma bulle
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les trilogies de Pierre Boterro, Chroniques des temps obscures
Date d'inscription : 26/06/2010

Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles   Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:54

ça fait plaisir de voir que tant de gens s'intéresse à ce forum. Je ne suis pas là depuis longtemps alors j'en profite pour soutenir Maëukemi sur le niveau d'intéressance (outch pas français xx) ^^ au plaisir de te revoir dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maëukemi
Invité
Anonymous



Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles   Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:55

Merci de vos commentaires à tous Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 64812

Yokosan, ton pseudo n'est pas mal non plus Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 572951 Je vais essayer de prendre le temps. De toutes façons ce genre de lieu est magnétique, je ne résisterai pas à venir de temps en temps Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 394131 Puis je ne veux pas vous refleurir encore, mais vos commentaires sont vraiment intéressants à lire Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 460171

Frost Michael, bravo pour la no-life attitude Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 506608 Il y a pire comme secte tu sais, ici le niveau de sectage est plutôt bas : on comprend ce que vous dites : d: Et puis ne te rends pas flou, mets des lunettes bon sang ! (Hein, quoi ?!)

Tout ça pour arriver à Ayla :
Je dis vive les mots qui n'existent pas encore => Tu as dû repérer ceux que je viens d'inventer Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles 394131

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles   Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastique Forum Formidable & Autres Apostilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres histoires, autres voyages...
» Encore du fantastique... 8D : La Symphonie des Siècles
» Allemagne et autres...
» Irlande & autres
» Comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: