La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Partenariat] Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salim
Curieux
Curieux
Salim


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana; Chroniques des Temps Obscurs, Autre Monde (Maxime Chattam) et... la liste est longue !!
Date d'inscription : 05/04/2010

[Partenariat] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: [Partenariat] Pirates des Caraïbes   [Partenariat] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:56

Bonjour, je pense que vous me connaissez [Partenariat] Pirates des Caraïbes 506608.
Je voulais proposer un partenariat avec le forum http://www.pirates.forum-canada.net .
Voili voilou.
Breffouille.
Salut
Salim





Dernière édition par Salim le Ven 16 Juil 2010 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annacros.com/
Remiel Til'Sando
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Remiel Til'Sando


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong
Groupe : Armure
Livre préféré : La Tour des Anges, Philip Pullman. Avec beaucoup d'autres.
Date d'inscription : 18/10/2009

[Partenariat] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pirates des Caraïbes   [Partenariat] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 2:32

Du calme, jeune loup ;)

Première chose : Ton forum est plutôt récent, alors ne t'inquiètes pas si tu as du mal au début ^^

Ensuite, pour poster dans le livre d'Or, il faut être inscrit. Or si seuls les inscrits peuvent poster une impression... Il me semble que c'est un peu forcer la main ;)

A part ça, c'est il me semble un forum pas trop mal fait. Peut-être que quelque chose de plus sobre dans la bannière ferait l'affaire... Et pourquoi pas, une présentation sommaire de ce qu'on peut y trouver, et ce que l'on y fait ^^

Voilà pour mes impressions.

[Partenariat] Pirates des Caraïbes 79820
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

[Partenariat] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pirates des Caraïbes   [Partenariat] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:47

C'est clair que ce n'est pas comme ça que tu vas résoudre tes problèmes, qui au final n'en sont pas.

Comme Remiel, je confirme que tu dois prendre ton mal en patience, demande à Niamh : elle a ouvert le forum en mars 2007 et n'a eu 5 membres qu'au bout 10 mois O_O.

Et il faut dire que son sujet avait de quoi attiser toutes les convoitises.

Pirates des Caraïbes?
C'est un film excellent mais qu'est-ce qu'il a d'autre à dire dessus?
D'après ce que je vois, ton forum sert "à en parler"... On parle de choses dont on a des choses à dire... A la rigueur, tu devrais penser à le transformer en forum RPG!!!

Et en plus, toutes les tendances passent et je pense que celle de Pirates des Caraïbes est passé depuis quelques années déjà... tu auras toutes tes chances lorsque le quatre sortira. A ce moment, et à ce moment à seulement, des gens auront le sujet en tête et penseront à trouver un forum par exemple.

Et pour finir, tu t'es inscrit sur des top-site ??? Mine de rien ces petits trucs peuvent se révéler très intéressants au niveau des moteur de recherche.

Et tu as raison, tout seul c'est pas motivant à tenir un forum.
Mais en vérité, c'est là la seule difficulté de "monter" un forum... surtout avec les outils comme forumactf ou xooit.

A bon entendeur, no stress... c'est normal. Maintenant, il faut que tu réfléchisses au POURQUOI du comment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Curieux
Curieux
Salim


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana; Chroniques des Temps Obscurs, Autre Monde (Maxime Chattam) et... la liste est longue !!
Date d'inscription : 05/04/2010

[Partenariat] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pirates des Caraïbes   [Partenariat] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:51

En fait, j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'est un forum RPG... [Partenariat] Pirates des Caraïbes 311797
Alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annacros.com/
Matthias
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Matthias


Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : Au fin fond de la Brume, distillant ses conseils a ceux qui le désirent.
Groupe : Bâtisseur
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, Harry Potter, la fantasy en général.
Date d'inscription : 14/04/2009

[Partenariat] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pirates des Caraïbes   [Partenariat] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:29

Un forum RPG c'est un forum "Role Playing Game".
Un sujet que je maitrise bien d'ailleurs.

Pour t'expliquer, chacun incarne un personnage, et le joue, via le forum. Il lui donne un façon de parler, etc etc. Je parle de "incarner un personnage", mais ce n'est pas forcément un personnage existant.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Curieux
Curieux
Salim


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana; Chroniques des Temps Obscurs, Autre Monde (Maxime Chattam) et... la liste est longue !!
Date d'inscription : 05/04/2010

[Partenariat] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pirates des Caraïbes   [Partenariat] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:11

Okay, merci à tous pour vos conseils... Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de forum RPG sur Pirates des Caraïbes... Est-ce que les RPG ont un rapport avec les fiches e personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annacros.com/
Remiel Til'Sando
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Remiel Til'Sando


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong
Groupe : Armure
Livre préféré : La Tour des Anges, Philip Pullman. Avec beaucoup d'autres.
Date d'inscription : 18/10/2009

[Partenariat] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pirates des Caraïbes   [Partenariat] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:09

Un peu mon petit !

Après il existe différents types de RP. Autrement dit, tu n'es pas obligé de t'embarrasser avec des calculs pour faire un RP, ça peut très bien être uniquement à l'oral ( ou dans le cas d'un forum, à l'écrit ) .

Après, une fiche de personnage peut aider le joueur à répertorier le nom de son personnage, son éventuel niveau, ses compétences préalables, etc...

[Partenariat] Pirates des Caraïbes 79820
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Curieux
Curieux
Salim


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana; Chroniques des Temps Obscurs, Autre Monde (Maxime Chattam) et... la liste est longue !!
Date d'inscription : 05/04/2010

[Partenariat] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pirates des Caraïbes   [Partenariat] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:13

J'ai commencé !! Le Forum RPG est en cours de développement !! Bon, quasi-seul, c'est un peu dur de gérer le site. Il y a des choses que je ne sais pas faire. (Notamment changer les boutons accueil..., les alertes Nouveaux Messages, etc...)
Mais c'est parti, et j'ai bon espoir que ça marche. Merci pour vos conseils. (Au fait, maintenant, vous pouvez mettre un mot sur le livre d'or, je n'avais pas vu les permissions)
Sur ce, à Bientôt,
Salim, alias Capitaine Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annacros.com/
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pirates des Caraïbes   [Partenariat] Pirates des Caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Zwahalir
» [partenariat]Ellana RPG
» [Partenariat] Arcaëlle
» {Partenariat} Art'monde.
» [Partenariat] Scritteur RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Autres/Publicité :: Partenariat-
Sauter vers: