La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chevaucheur de brume...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevauch
Invité
Anonymous



Chevaucheur de brume... Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de brume...   Chevaucheur de brume... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:36

Bonjour à vous.
Je n'ai trouvé que cette zone pour m'exprimer, moi qui suis un intervenant extérieur au forum.
J'aurai vivement souhaité participer à ce forum plutôt que d'en faire un autre de mon côté (ce qui était mon objectif avant de lire quelques sujets très pertinents ici même). Il semble cependant qu'il n'y ait plus de porte ici depuis quelques temps, je suis donc passé par la fenêtre. Je vous demande donc s'il serait possible de ré-ouvrir les inscriptions quelques temps que je puisse venir me présenter à vous pour partager nos savoirs et notre amour du sujet principale de ce forum. (vous pourrez transférer ce message dans une sections plus adaptées ou le supprimer quand les murs qui nous séparent seront franchis)

J'attends vivement de vos nouvelles.
Je reste joignable sur cette adresse : ssedniweht@hotmail.fr

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Chevaucheur de brume... Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheur de brume...   Chevaucheur de brume... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:35

Hello you !

Tu sais que tu aurais pu t'exprimer sur le Livre d'Or ? Il est justement réservé aux Invités Chevaucheur de brume... 478849 !

Ma foi, j'entre ton adresse msn, et on en discute dans les jours qui viennent, d'accord ?

Bien à toi,

Laure.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
 
Chevaucheur de brume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: