La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Forum RPG La Guerre Des Clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaura Tallis
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Anaura Tallis


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Avec Vous
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout les Bottero...
Date d'inscription : 30/11/2008

Forum RPG La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Forum RPG La Guerre Des Clans   Forum RPG La Guerre Des Clans Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:59

Voilà, alors, je sais que certains d'entre vous ont lu la Guerre des Clans, d'Erin Hunter. Je sais même que certains ont apprécié! (Je sais TOUT! MOUAHAHAHAHA!)

Donc, voilà, je suis sur un forum de RPG portant sur cette série (enfin, c'est un petit peu différent, mais c'est le même contexte!). Je l'aime beaucoup, or il manque un peu de gens, et j'ai peur qu'il coule...

Donc, l'histoire:

Prologue :
Les quatre Clans vivants dans la forêts étaient structurés, bien portants, on pourrait presque dire heureux : Leur composition n’avait presque plus changé suite à la cascade de catastrophes naturelles qui avait déferlé, et qui déferlait toujours sur eux. Etoile de Pollen, meneuse du Clan du Crépuscule, avait nommé comme lieutenant Pleine Lune, une fidèle guerrière au cœur aussi pur que son poil était blanc. Au Clan de la Pluie, une belle chatte noire, Etoile d’Ebène, est la nouvelle dirigeante du Clan, et a nommé comme successeur la jeune Rivière Enflammée. Au sein du Clan de l’Aube, Etoile d’Esprit est toujours la meneuse, avec sa toute nouvelle seconde, Ecaille de Soleil. Quand au Clan de la Lune, mené avec intelligence par Etoile de Faon, risque néanmoins de perdre de son prestige si la reine ne trouve pas bien vite un lieutenant. Et elle doit faire vite ! Les évènements vont trop rapidement pour être surmontés seul, même avec le soutient de tout son Clan !
Tout semblait donc se passer à peu près bien, les Clans guidés par des félins respectés et conscient de la charge qui pèse sur leurs épaules. Seule ombre au tableau : la terrible Troupe. Désormais, suite à une sorte de coup d’état, une chef tyrannique était montée au pouvoir, faisant maintenant trembler les chatons dans les histoires contées par leurs mères : Flamme Eternelle. Celle ci mena comme second le jeune Feu Sauvage, plus raisonnable et consciencieux qu’elle. Peut-être que si la meneuse expirait, qui sait si le jeune conseiller saurait stopper la terrible hécatombe causée par les mauvais traitements de sa chef. Celle ci installe sa bande de félins errants en plein milieu des territoires des Clans, prête à tout pour reconquérir les bois.
Elle renomme la Troupe comme étant le Clan des Ténèbres.

Chapitre premier.

Les Clans sont soucieux, tous autant qu’ils sont : Comment empêcher la menace du Clan des Ténèbres de s’amplifier ? Ses membres ne cessent de voler des terres aux autres Clans ! Et les vrais habitants des bois n’osent pas s’attaquer à ces imposteurs : Ils sont bien trop nombreux , et trop puissants !
Etoile d’Esprit a perdu une de ses neuf vies en combattant Feu Sauvage, lui qu’on croyait si sage. Et on l’a également vu dans l’antre de Etoile de Faon, pendant un terrible jour de tempête. Le Clan de la Lune et celui des Ténèbres créeront ils une alliance contre les autres Clans ? Y’a il un échappatoire à cette terrible menace ? De plus, les catastrophes naturelles sont toujours extrêmement fréquentes : Chaque chat est menacé, du plus jeune au plus ancien !

Second chapitre.

Chacun espère un signe du Clan des Etoiles. Un accord est passé : Chaque Clan envoie un des siens à la Pierre de Cristal, pour partager les rêves des guerriers de jadis. Ceux-ci seront choisis avec soin, car l’avenir de la forêt ne doit surtout pas tomber entre de mauvaises mains, il est déjà assez difficile de s’en sortir au quotidien. Mais le Clan de l'Aube connait un bien terrible désastre : leur chef, Etoile d'Esprit, perd une nouvelle vie mais doit tout de même nommer un élu pour la réunion prévue au même endroit !
Ils n’ont plus beaucoup de temps.
Le verdict des cieux doit tomber.
Seras tu celui qui amènera des réponses aux tiens ?
Seras tu l’élu du Clan des Etoiles ?

Je poste bientôt un tableau qui fait récapouetpouet!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura.skyrock.com/
Remiel Til'Sando
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Remiel Til'Sando


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : Somewhere I belong
Groupe : Armure
Livre préféré : La Tour des Anges, Philip Pullman. Avec beaucoup d'autres.
Date d'inscription : 18/10/2009

Forum RPG La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG La Guerre Des Clans   Forum RPG La Guerre Des Clans Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 2:16

Tout cela est fort intéressant...

Mais y'aura-t-il un lien avec ce tableau récapouetpoueteur ? ;)

Forum RPG La Guerre Des Clans 79820
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG La Guerre Des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de la guerre
» Forum "Les Eveilleurs"
» La Femme, la Lune, la Guerre... Besoin de votre plume.
» Les 5 ans du forum
» Promotion de mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Autres/Publicité :: Liens :: Publicité-
Sauter vers: