La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La communaute du Sud

AuteurMessage
Selena
Curieux
Curieux
Selena

Féminin
Groupe : Frontaliers
Livre préféré : Impossible de choisir entre plusieurs livres!

La communaute du Sud Empty
MessageSujet: La communaute du Sud   La communaute du Sud Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:18

J'ai verifier dans la fonction recherche et personne d'apres ce que j'ai compris n'a lu "la Communauté du Sud", mais beaucoup on lu Fascination! Alors sachez le, La communaute du Sud est sorti bien avant Fascination!( 2001 contre 2005 pour fascination)

Alors j'ai beaucoup aimé cette serie de livre ! Jusqu'alors 9 tomes sont traduit en francais et une serie est sorti recemment :

True blood

Je vous conseille tout de suite de ne pas regarder la serie, elle n'est vraiment pas super et n'est pas fidele aux livres.La communaute du Sud 676560
Alors qu'elle est l'histoire?

Sookie Stackhouse, 25 ans, serveuse au bar « Chez Merlotte » et télépathe, rencontre pour la première fois un vampire depuis leur coming-out. Elle tombe rapidement sous le charme de cet homme séduisant dont elle ne perçoit pas les pensées.
Mais elle se retrouve vite en danger : plusieurs filles de Bon Temps, connues pour avoir couché avec des vampires, sont assassinées.

Bon alors dans l'histoire il y a beaucoup de similitudes entre Fascination et La communaute du Sud, mis a part que Sookie est bien plus intelligente que Bella et qu'elle n'est pas amoureuse transi devant le vampire qu'elle rencontre ( parce qu'elle aura plusieurs copains sortant du paranormal.) En gros ces livres nous presentent des vampires beaucoup plus modernes, une histoire sans froufrou (beaucoup de sang, sexe, peur et complot). Ca m'a dérangé au debut mais ces livres sont vriament geniaux.

Peut etre que certains les ont lu ici? La communaute du Sud 64812
Revenir en haut Aller en bas

La communaute du Sud
Page 1 sur 1