La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malika
Invité
Anonymous



Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Empty
MessageSujet: Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil...   Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:31

Salut à tous

Juste pour tenir ma promesse... Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 460171

A Esio, Frost, Cécile, Maëline, et tous les autres dont je ne connais pas le nom...

Ravie de vous avoir rencontrés et d'avoir servi d'intermédiaire entre ma sœur, Invis, et les joyeux marchombres... Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 478849

Malika

Revenir en haut Aller en bas
Maëline
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Maëline


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : Entre les arcs-en-ciel de la Forêt Maison
Groupe : Petit
Livre préféré : l'Autre, le Pacte des Marchombres, les livres de Pierre Bottero en général
Date d'inscription : 03/06/2009

Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Empty
MessageSujet: Re: Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil...   Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:40

Malika !
Ravie de t'avoir rencontrée, d'avoir eu quelqu'un avec qui discuter et patienter dans la queue pour Gilles, quelqu'un à qui raconter ma vie (décidément, ça m'arrive souvent en ce moment ^^").

Ta soeur, c'est Invis, celle des Mondes Imaginaires ? Si c'est elle, ben...je la connais de pseudo (ce qui ne m'avance pas beaucoup, c'est vrai ><).
Bref.
A une prochaine fois, j'espère qu'on se recroisera Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 460171

Maëline, ou Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr
Cécilix
Agent de la Famille
Agent de la Famille
Cécilix


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : Dans un espace... vectoriel
Groupe : Cogiste
Livre préféré : L'Autre, entre tous. Tobie et Artemis. Et puis les livres de Ayerdhal et Damasio, parce que voilà.
Date d'inscription : 26/05/2009

Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Empty
MessageSujet: Re: Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil...   Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:54

Malika !
Ouais, t'as tenu ta promesse Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 551225

Je garde de toi un souvenir très sympathique, une fille cultivée qui avait un joli pull Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 153451 et qui connaissait Pierre. Et qui ne trouvait pas sa mère x)

Pas rencontré ta soeur, mais vu son présent magnifique Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 971174

Bref.
Au plaisir de (peut-être) te lire à nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Invité
Anonymous



Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Empty
MessageSujet: Merci   Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:15

A Maëline :
Oui, ma soeur est bien Invis, celle du sites des mondes imaginaires...

J'ai passé un super après-midi avec cous deux, et avec tous les autres Joyeux Marchombres évidemment.... même si je ne connaît pas leur nom.
J'espère moi aussi vous recroiser bient^t, et normalement je serai à Etonnants Voyageurs l'année prochaine...

C'est fou le nombre de choses que j'ai oublié dans mon premier message, j'en oublierai surement dans celui-là aussi...
Parmi elles :
Merci Pierre, pour tout ce que tu m'as apporté (pour ça je ne suis pas très originale)
Merci à ma sœur pour m'avoir conseillé les livres de Pierre B. et tellement d'autres, qui m'ont fait rêver
Merci à Nourliana, mon amie Boterriane...
Et merci à tous les autres, à ceux qui ont créé ce merveilleux forum...

Malika (future marchombre?)
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Empty
MessageSujet: Re: Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil...   Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:46

Hello Malika =) !

Nous on a aussi vu Invis dimanche soir, en attendant Erik à la fin de sa séance de dédicaces... C'était vraiment un chouette moment.

On se reverra peut-être aux Etonnants Voyageurs alors, j'ai postulé pour bosser sur un stand ^^ . On verra bien ce que ça donne Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 64812 .

Au plaisir de te recroiser bientôt - sur le forum ou ailleurs...

Laure.

Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 79820
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Empty
MessageSujet: Re: Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil...   Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:58

Rassurez-moi, c'est pas grave si j'avoue ne plus me souvenir de qui c'est???

La seule personne dont je me souviens c'était une fille avec un chapeau rayé entourée de deux échalas. C'est pas toi, si?

Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 572951 Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 852900

Je suis complètement paumé Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 506608

Dans tous les cas, merci d'avoir tenu cette petite promesse et j'espère te revoir... pour peut-être me souvenir de ta tête un de ces jours Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 974416 .

Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 506963 Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 79820 Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 506963
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Invité
Anonymous



Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Empty
MessageSujet: Re: Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil...   Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:06

Non, c'est pas grave Frost, si tu m'as oubliée... Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... 506608

Je ne suis pas la fille au chapeau mais plutôt celle "qui a un joli pull" d'après Esio^^ (le pull en question était noir avec des spirales rouges)
Je me souviens que tu lui avais répondu "Arrête, Esio, ça se fait pas de faire peur aux gens..." = )

Je sais pas si ça peut te ramener quelques souvenirs ^^, mais bon, je ne vais pas tout raconter dans les détails, quand même!

J'espère recroiser la route des joyeux marchombres au gré des salons...

Malika

- Mains ouvertes
Vent qui souffle
Bonheur -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Empty
MessageSujet: Re: Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil...   Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Joyeux Marchombres rencontrés à Montreuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fortuite au salon du livre de Montreuil
» Les religions et les Marchombres
» Le Marchombre et l'Amour
» Jeux marchombres?
» Nos amis les Marchombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: