La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 j’espère que les inscriptions reprendrons

Aller en bas 
AuteurMessage
edwilen
Invité
Anonymous



j’espère que les inscriptions reprendrons  Empty
MessageSujet: j’espère que les inscriptions reprendrons    j’espère que les inscriptions reprendrons  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:20

- Pseudo: Edwilen
- Age:Treize, voguant vers les quatorze.
- Pourquoi veux-tu devenir Marchombre ? MarchOmbre n'ai qu'un mot. Ce mot n'ai rien sans toute la signification et le symbole qu'il représente pour nous. Je veux vivre et danser le mode de vie MarchOmbre. Repousser mes limites toujours plus loin. Parlez au vent, attendre ses réponses, guetter le loup parlant à la lune. Comprendre son language, le saisir et me l'approprier pour lui parler moi aussi. Je suis avant tout élève de la vie. Elève de ce loup m'apprenant à parler à la lune. Mais toujours libre.
- Fais-tu du sport ? Oui, du judo. Je suis actuellement en 4eme. Je m'entraîne tout les jours. Le dimanche c'est repos. Cela me permet d'avoir une très bonne forme physique.
- Tes passions/ ce qui te définit dans la vie de tout les jours:La lecture,les poémes et le judo. Ce qui me définirais dans la vie serais l'intransigeance. Être intransigeant avec sois même.
- Que recherches tu ici ? Un lieu de recontre et d'apprentissage où chacun explique ce que lui a chucoté le vent, ce qu'il a lu dans le vol des oiseaux, ce que lui dis le soleil ce reflétant dans les flaques.
- Ton lieu d'habitation ? J'habite là où mes pas me porte.C'est à dire berck sur mer depuis 2 ans et après, dans 1ans, je repart en bretagne
- Où as-tu découvert le forum ? Le vent a porter la rumeur de sa création à mes oreilles, mes pas m'y ont portés, mes yeux ont lu son contenu, et maintenant mon esprit y dépose les quelques phrases que vous venez de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Eau Vive
Invité
Anonymous



j’espère que les inscriptions reprendrons  Empty
MessageSujet: Re: j’espère que les inscriptions reprendrons    j’espère que les inscriptions reprendrons  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:49

Bonjour edwilen. J'aurais juste une question:
Pourquoi avoir repris la présentation d'Eau Vive (présentation faite sur un autre forum) aux questions "Pourquoi veux-tu devenir Marchombre" et "Où as tu découvert ce forum"?
Je suis Eau Vive, celui là même qui as fait la présentation. Ca ne me dérange pas que tu reprennes ma présentation, mais je pense que ce qui est le plus important, c'est que nos présentations soient écrites avec nos propres mots, nos propres sensations et sentiments de la Voie! Notre propre vision de celle-ci! Je dis "La Voie", mais je devrais dire "Ta Voie" j’espère que les inscriptions reprendrons  575385 .
En tout cas, quelle qu'elle soit, je te souhaite d'y avancé le plus loin possible,
Eau Vive.
Revenir en haut Aller en bas
edwilen
Invité
Anonymous



j’espère que les inscriptions reprendrons  Empty
MessageSujet: Re: j’espère que les inscriptions reprendrons    j’espère que les inscriptions reprendrons  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:52

En effet j'ai reprit ta présentation pour te faire un signe de devenir mon maître si tu acceptais ... Sinon comme présentation j'aurais fait "Bonjours, je m'appelle Edwilen,je suis une fille.
J'ai 13ans et j'habite a berck sur mer dans le 62600 ou je suis arrivée il y a deux ans, mais je repart dans un ans en Bretagne.
Je fais du judo et du piano, mais j'ai appris a manier les flèches toutes seule.
J'adore faire des poème et j'en fais beaucoup


Depuis un ans au moins je veux devenir marchombre et avoir un maître mais je n'ai jamais trouver ... Je compte sur vous pour qu'on m'enseigne la voie..."

la ou règne la lumière
la ou règne la liberté
harmonie marchombre
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

j’espère que les inscriptions reprendrons  Empty
MessageSujet: Re: j’espère que les inscriptions reprendrons    j’espère que les inscriptions reprendrons  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:39

Bonjour Edwilen.

C'est un peu étrange de reprendre bêtement des réponses d'un autre même si c'est pour lui faire signe. De plus, chercher un maître marchombre... Ces derniers temps, des topics de ce forum ont connu de longs débats sur ce sujet. Essaie de les lire. Et fais-toi une idée par toi-même. Crois-tu qu'on peut vraiment trouvé un maître marchombre ?

Bref. Réfléchis-y bien. On rêve tous d'avoir un maître marchombre pour nous montrer la voie. Mais il ne faut pas confondre rêve et réalité. Tu peux très bien devenir marchombre autrement. Certitude.

Bien à toi.

Sz
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
edwilen
Invité
Anonymous



j’espère que les inscriptions reprendrons  Empty
MessageSujet: merci pour...   j’espère que les inscriptions reprendrons  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:32

Après avoir passer 1 heure a tout lire, je pense que les "maître" ne sont que complémentaire. Ce qui compte, c'est de croire en soi et en la voie, et de progresser dans ce sens...

J’espère aussi que les débat vont se calmer pour que les inscriptions reprennent...

A bientôt

les routes se croisent
les routes ne font qu'un
les routes de l'harmonie marchombre

PS: merci pour m'avoir remis dans la voie lol

j’espère que les inscriptions reprendrons  460171 j’espère que les inscriptions reprendrons  64812
Revenir en haut Aller en bas
Eau Vive
Invité
Anonymous



j’espère que les inscriptions reprendrons  Empty
MessageSujet: Re: j’espère que les inscriptions reprendrons    j’espère que les inscriptions reprendrons  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:19

Szyra et edwilen, vous avez très bien exprimé ma pensée, j'ai presque rien à rajouté!
Juste pour dire, que non, je ne prends pas d'apprenti edwilen, pour la simple et bonne raison que ça serais bien prétentieux de ma part de me dire "maître". De plus, être maître, c'est indirectement "transmettre" sa vision des choses à son apprenti. Je trouverais ça dommage que tu sois influencé par ma piètre vision des choses... j’espère que les inscriptions reprendrons  460171 . C'est aussi en cela que je trouve ce forum extrèmement riche. Dans les débats, tu as de multiples avis, et tu peux ainsi te forger ta propre opinion, sans être influencé par quelqu'un:39:!
Eau Vive.
Revenir en haut Aller en bas
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 03/01/2008

j’espère que les inscriptions reprendrons  Empty
MessageSujet: Re: j’espère que les inscriptions reprendrons    j’espère que les inscriptions reprendrons  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:10

*sourire*

Ca fait plaisir de lire quelque chose qui se termine positivement comme ça. Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixjewel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





j’espère que les inscriptions reprendrons  Empty
MessageSujet: Re: j’espère que les inscriptions reprendrons    j’espère que les inscriptions reprendrons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j’espère que les inscriptions reprendrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture inscriptions [-> Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: