La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Groupe des Chevaliers Jedi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupe des Chevaliers Jedi. Empty
MessageSujet: Groupe des Chevaliers Jedi.   Groupe des Chevaliers Jedi. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:07

Dépoussiérons le Forum, comme dirait Remiel Groupe des Chevaliers Jedi. 506608

Voila, étant un chevalier Jedi sur ce forum, et passionné de l'univers Star Wars, je voulais vous soumettre une proposition de changement à propos de ce groupe.
Tout d'abord, le nom : le titre Chevalier Jedi n'est qu'une faction de l'ensemble de l'Ordre. Même si c'est sous ce nom qu'apparaît l'Ordre aux reste des spectateurs qui s'y connaissent un peu moins, je pense qu'on peu se permettre d’affiner un peu. C'est comme si nous appelions tous les marchombres "chevaucheurs de brume".
Je propose Jedi, tout simplement. Il s'agit de l'Ordre Jedi, qui comprend aussi bien padawan que chevaliers et maîtres.
Ensuite les grades : pour faire plus réaliste, je vous propose ceux ci :


100 < Initié < 250
250 < Novice< 400
400 < Padawan < 600
600 < Chevalier Jedi < 900
900 < Maître Jedi < 1200
1200 < Membre du conseil < 1500
> 1500 messages : Esprit Jedi

La formation d'un Jedi est très longue, et sachant qu'il ne peut devenir Padawan que vers les 12-14 ans, après 11 ans de formation comme novice et initié, cette configuration me semble rendre plus de justice à l'histoire d'où ce groupe est issu.
Surtout la Force, le dernier grade : imaginez que nous appelions ceux qui sont marchombre "la brume" Groupe des Chevaliers Jedi. 506608
Qu'en pensent mes frères vénérés de l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Til'Sando
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Remiel Til'Sando


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : Somewhere I belong
Groupe : Armure
Livre préféré : La Tour des Anges, Philip Pullman. Avec beaucoup d'autres.
Date d'inscription : 18/10/2009

Groupe des Chevaliers Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Chevaliers Jedi.   Groupe des Chevaliers Jedi. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:14

Je ne suis pas membre de l'Ordre, mais connaissant tout de même l'univers de Star Wars, je trouve qu'effectivement les rangs que tu donnes sont plus appropriés Groupe des Chevaliers Jedi. 478849

Pour les "Esprits Jedi", tu fais référence à Star Wars 6 ? ^^

Sinon, j'approuve ce changement ( et d'ailleurs ça me donne envie de regarder les autres rangs des factions, pour voir ).

Groupe des Chevaliers Jedi. 79820
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupe des Chevaliers Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Chevaliers Jedi.   Groupe des Chevaliers Jedi. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:47

Merci de ton soutien, Remiel ! ^^

Pour les esprit Jedi, (et Oh Be One Can No Be apparaît épisode 5 en prem's ^^) je fais simplement référence à la version canonique de Star Wars qui veut que les plus grands Jedi, en harmonie totale avec la Force au moment de leur mort, peuvent accéder à un supposé 5ème niveau, qui leur permet de réapparaître sous la forme de spectre de la Force.
Les plus grand Siths le peuvent aussi, mais dans ce cas on les nomme les Sith'ari (c'est un mot de Sith ancien qui veux dire un truck du genre "l'élu du côté Obscur").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe des Chevaliers Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Chevaliers Jedi.   Groupe des Chevaliers Jedi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe des Chevaliers Jedi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Groupe "Nutella"
» Un Jedi parmi les Marchombres
» [Suggestion] Groupe Petits
» [Suggestion] Groupe Armures
» [Suggestion] Groupe Thül

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Rangs & Groupes-
Sauter vers: