La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Partenaire] APN World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Partenaire] APN World Empty
MessageSujet: [Partenaire] APN World   [Partenaire] APN World Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:32

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens vous demander d'être partenaires avec mon tout nouveau forum. Je viens de l'ouvrir et de finir tout juste les règles et toute la partie administrative, donc il n'est pas encore actif actif, mais je pense que j'ai de bonnes chances de le faire vite connaître !



1. Nom du forum : APN World
2. Nom de l'administrateur : Maëlle Falloz
3. URL du forum : apn-world.forumactif.com
4. Logo de votre forum (d'environs 80x31) :
[Partenaire] APN World Logoapnpub
5. Petite description du forum :

Le contexte prend place de nos jours, et baigne dans la technologie actuelle.
Il est basé sur les livres A comme Association de Pierre Bottero et Erik l'Homme.

D'un côté, il y a les humains. Des humains tout à fait Normaux, sans particularité spécifique, comme vous et moi. Ils vivent tranquillement, même si des problèmes politiques et commerciaux pointent le bout de leur nez ; mais rien de trop étonnant ou exceptionnel pour le moment.

De l'autre, il y a les Anormaux. Des créatures que les Normaux pensent être des légendes, des rêves imaginaires, que l'on ne rencontre qu'au cours des lectures ou dans les films. Les Anormaux se confondent dans les Normaux, ou en tout cas vivent en toute discrétion et toute impunité, dans l'anonymat le plus total.

Entre les deux, il y a l'Association. Et les Paranormaux. Une institution qui est là pour vérifier l'équilibre de la balance, pour réguler les méfaits entre les Normaux et les Anormaux. L'Association se donne pour mission de faire justice entre ces deux mondes différents qui pourtant s'entremêlent. Pour cela, elle engage des Paranormaux, des humains aux capacités spéciales et étonnantes, qui peuvent être utiles dans ce but. Les Paranormaux sont ses Agents...

Et au dessus de l'Association, il y a la MAD. La Milice Anti-Démon. Parce que certains Paranormaux ne font décidément pas partie de l'Association, et que les Sorciers en particuliers ont le pouvoir d'invoquer des Démons venus d'une autre dimension. La venue dans notre monde de ces Démons provoque nécessairement une odeur de soufre dans l'air. La MAD se charge de renvoyer les démons chez eux... le plus discrètement possible. Avec ses propres Agissants.

Alors, lequel d'entre eux incarnerez-vous ?
Venez nous rejoindre !



Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

[Partenaire] APN World Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] APN World   [Partenaire] APN World Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:29

Bonjour,

Tu sais que tu n'avais pas besoin de t'inscrire pour poster un message ici ? [Partenaire] APN World 575385

Sinon le concept est intéressant, et même si le design n'est pas forcément à la hauteur, c'est assez attirant comme RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Partenaire] APN World Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] APN World   [Partenaire] APN World Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:40

Et bien, je dois avouer qu'il n'y avait pas de bouton "nouveau" quand je suis passée en tant qu'invitée...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

[Partenaire] APN World Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] APN World   [Partenaire] APN World Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:07

Quelqu'un a une opinion sur cette demande là ?
Qu'on a pas du tout répondu à Maëlle en fait...


Le forum n'a pas l'air très actif, mais plutôt bien fait (en particulier, la partie qui est en ligne ? [Partenaire] APN World 609790 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

[Partenaire] APN World Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] APN World   [Partenaire] APN World Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:41

Ah, j'avoue que le Qui est en ligne est carrément bien et correspond plus que le nôtre à ce qu'on voudrait en faire ! x)

Sinon, pour moi c'est ok !
Parce que c'est plutôt rare les RPG sur A comme association (je ne sais même pas s'il en existe d'autres ^^), et que ça change un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

[Partenaire] APN World Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] APN World   [Partenaire] APN World Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:07

Je suis assez d'accord aussi, mais je ne suis pas sûre que Maëlle n'ait pas au moins momentanément oublié cette demande.

On attend d'avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Partenaire] APN World Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] APN World   [Partenaire] APN World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaire] APN World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partenaire] The drawing war
» Crepuscule-World
» Musica Classica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Autres/Publicité :: Partenariat-
Sauter vers: