La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Amitiés et autres sujets

Aller en bas 
+3
Cécile Caldin
Serpeur
Petit-mathieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félia
Curieux
Curieux
Félia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Nord
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Y'en a tellement ! En choisir un parmi tous ceux que j'aime c'est trop difficile
Date d'inscription : 02/08/2011

Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:46

Cécile Caldin a écrit:
Tu as encore une fois raison, Félia 'fin à moitié en fait.

Qu'est-ce que ça peut m'énerver la lâcheté ! Je connais un gars (mon ex) qui n'est pas très grand (voire petit) et pas très gros non plus (voire même carrément maigre ce type-là jouait au foot américain...). Tout le monde (du moins les filles) le trouve "moche et con" mais ça n'empêche que ce gars-là, c'est un gars honnête. Quand il croise le regard de quelqu'un, il le soutient, il parle avec les gens et ne se la joue pas quand il est avec ses potes. Il reste fidèle à lui-même, même si ce lui-même ne plaît pas à tout le monde, il s'en fout. Il n'est pas du genre à s'attaquer à une fille (sauf à moi mais c'est pour se marrer, on se bagarre tous les deux) ou à plus faible que lui. Et surtout : il n'agresse jamais ô grand jamais une personne seule quand il est en groupe (même s'il est seul en fait, c'est pas le genre à taper les gens pour le plaisir, juste si quelque chose lui plaît pas, parce qu'il ne sait pas répondre autrement).
Et ce gars, je l'apprécie beaucoup, on est devenu très potes (même s'il fait semblant de me détester) après être sortis ensemble.
Parce qu'il ne se la joue pas, parce qu'il n'en a rien à faire d'être différent, les gens le repoussent et je trouve ça vraiment trop con. Qu'est-ce qu'elles préfèrent les autres filles ? Des minets qui se la pètent, qui font genre d'être des hommes et qui, une fois sortis de leur bande, n'osent adresser la parole à personne ???

Parce que dans une société où l'image prime, quelqu'un "hors des codes" de certaines personnes, ça ne sera et restera que "quelqu'un de moche et con", surtout que la beauté c'est quelque chose de super subjectif, quelqu'un paraîtra beau aux yeux d'une personne et moche aux yeux d'une autre...
Ma belle-mère dit souvent "on est toujours le con de quelqu'un", mais pourquoi con ? Il m'a l'air d'être très bien ce garçon !

Citation :
Citation :
Ah le nombre de mecs qui ramènent leur fraise (j'essaie de rester polie) quand ils sont 15 et qui sont pas capables de te regarder dans les yeux quand ils te croisent seul dans une rue...

Ouais, c'est déprimant.
Mais il n'y a pas que les mecs d'ailleurs. Les filles, c'est encore pire... (je vous passe l'expérience perso, vous devez connaître)

Ca m'étonne même pas, quand je vois certaines nanas marcher dans le style "je suis la plus forte, vous m'aurez pas", je ressens que du dégoût, (désolée mais voilà), je vois ça, ça me ferait presque pleurer tellement c'est pathétique

Citation :
Après, pour l'histoire du rugbyman de Ianthus, j'ai déjà vu ça. Ce doit être le genre de garçon qui ne recourt pas à la violence gratuite et qui, au fond, est tellement gentil et doux qu'il n'ose pas répliquer, même s'il est taillé comme un géant. Pas envie de s'attirer des ennuis, peut-être. Ou bien trop intelligent pour rentrer dans leur jeu, parce que c'est un coup de gueule (ou de poing) que les autres cherchent.
Ianthus, s'il est très ami avec toi, peut-être que tu devrais lui dire de se défendre, non ? Parfois, les mecs ont besoin qu'on les pousse...

Enfin, ça lui ferait peut-être pas de mal de mettre au moins les choses au clair, de dire stop une bonne fois pour toute, mais comme le dit Serpeur, ça dépend, après, avoir toujours de "petites attaques" et savoir que le lendemain, c'est pareil, ça doit pas être facile à vivre, de craindre que tout ne recommence à chaque fois, il a qu'à grogner, qui sait ça marchera p'tét ? :p
Bon tentative d'humour un peu nul, mais bon ^^
Au pire, on le prendra pour un dingue et ils arrêteront de le faire chier :p

Les mecs bien sont déjà une espèce en voie de disparition, si en plus, ils se font maltraiter.... :(

C'est malheureux quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:12

PTDR Félia en voie de disparition xD.
En tout cas j'avoue , sa ne sère strictement a rien de se baser sur la beauté .
Alors celleS qui se la pette pour ne pas dire de bêtises ,si tu trouve pathétique , tu n'es pas la seule ,il faut vraiment se retenir des fois Amitiés et autres sujets - Page 2 646928 .

Mais pour en revenir a ce pauvre mec ,je vous passe une experience perso pour vous faire comprendre que c'est difficile de reagir .

L'année dernière ,un mec de la classe a lancé un fruit (rikiki quand même jujube vous connaisez ?)sur ,tien le con qui s'amuse à cracher juste comme ça pour taquiner .Eh ben se con a apellé sa bande ,du coup le mec c'est retrouvé tenue par 6 personnes et ils lui ont foutu un fruit pourri dans la bouche de Force ,c'était horrible a voir ,mais nous on a pas osez reagir :/ sa nous a choqué même ,première fois qu'on voit ce genre d'abus .En plus ils l'ont dit carrément :" celui qui intervient recevra la même chose ".donc si ont passe pour des lâches :3 sorry .

Donc Ianthus ,ton amis ,je suis sûr qu'il a une raison,parfois réagir empire la situation.

voila ce que j'avais a dire a ce sujet la.

byou Amitiés et autres sujets - Page 2 506963
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Curieux
Curieux
Serpeur


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Là où personne n'est jamais passé...
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Ellana, l'envol. Car en réalité, ce fut plus le mien que celui d'Ellana.
Date d'inscription : 19/08/2011

Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:13

Euh, technique très mitigée, se faire passer pour un dingue ^_^
Je l'ai déjà testé, et sa a marché une fois! Sauf que l'autre, j'ai regretté après x)



Citation :
sa serai pas par hasard la loi du plus fort (qui doit montrer qu'il est dur ,irrespectueux et tout pour se faire "bien" remarqué) ,elle est présente partout dans les lieux commes justement les quartier mal famé ,les lycées ,collèges , les lieux "sombres" ect ...

Non, pas exactement. La loi du plus fort, c'est le fait que les plus forts commandent. C'est, pour moi, le meilleur moyen de faire marcher un groupe (à petite échelle je veux dire), mais sa ne marche absolument pas à grande échelle. Les plus forts commandent les plus faibles, ou bien choisissent de vivre leur vie comme ils l'entendent, sans pour autant gêner les autres. Et les faibles qui ne savent pas faire leur choix et vivre leur propre vie subissent. C'est une vision dure, mais je vous avouerez que je n'ai absolument aucune compassion pour ceux qui sont, se croient, et surtout se laissent être, faibles. C'est un choix, ils l'assument. (Aie, je sens que sa va partir en débat)
Hors dans le cas dont je parlais, il ne s'agit pas de la loi du plus fort car ces personnes ne commandent pas. Ce sont juste des jeunes qui veulent se prouver que "wesh, o n'es tro ford" en s'attaquant à plusieurs à des personnes qui sauraient se défendre contre un adversaire seul. Un exemple simple: un homme de mon immeuble, 40 ans, grand gars barraqué, ceinture noir de karaté. Cinq jeunes lui sautent dessus, et à leurs yeux ils sont couverts de gloire.


EDIT: oui Safiah, sa ne m'étonne pas ce genre de choses. Enfin, si sa peux te rassurer, tes grand gars qui attaquent à 6 sont des lavettes aussi x)

Simple exemple: En 5ème, on me faisait bien emmerder aussi. J'étais petit et rachitique, les muscles d'un enfant de 5 ans, niveau en sport 0.
Un jour, sa va trop loin. On était dans les vestiaire de sport des garçons. Je sais pas si c'est pareil chez les filles, mais chez les gars c'est un bordel monstre. Donc ce jour là sa déborde, je m'énerve pour de bon (ce qui est rare). Je chope le gars qui m'emmerdait par le cou, je le plaque contre un mur, et je serre peu à peu. Coup de colère, quoi. Et bah figure toi que pendant 30 bonnes secondes, aucun des 30 autres gars dans le vestiaire n'a bougé. J'étais tout seul, y'avait l'autre imbécile qui faisait des petits bruits, tout rouge, et aucun des 30 grand gaillards qui attaquent en bande n'a fait le moindre mouvement pour m'arrêter. Il se contentaient de me fixer, médusé. Par contre pour faire du 6 contre 1, sa pas de problème...

Enfin bon, tout sa pour dire qu'ils aiment bien attaquer en se concertant, mais que des qu'ils ont un problème, sa devient des personnes comme vous et moi...


Dernière édition par Serpeur le Mar 23 Aoû 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:18

Euh... juste... parce que ça fait un bout de temps que vous discutez du sujet, je veux pas vous empêcher d'en parler, absolument pas, mais il y a des endroits plus appropriés genre racontage de vie ou bien créez un nouveau sujet (s'il n'est pas déjà créé) pour que vous puissez en discuter librement !

Parce que si des gens ont d'autres malheurs qu'ils veulent partager, ça tombera un peu comme un cheveu sur la soupe... vous voyez ce que je veux dire ?

Donc si vous voulez continuez d'en parler, ouvrez un topic, ce serait mieux je pense Amitiés et autres sujets - Page 2 478849


édit Elu' : La suite dans racontage de vie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:21

d'accord ,merci.

pour le respect des admins hip hip ?!!! Amitiés et autres sujets - Page 2 34349 .
Bref ,on vas se dirriger vers "racontage de vie"alors et désoler ^^'

PS:j'espere que je suis pas devancé pour annoncer le sujet ,un sepeur?


Dernière édition par safiah le Mar 23 Aoû 2011 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:35

Bonjour :) juste pour prévenir , le sujet ci-dessous doit continuer dans la rubrique "racontage de vie "qui est mieux adapté ^^'.
voila merci ,je passe le lien du début du sujet .

->https://marchombres.forumactif.fr/t1239p795-votre-malheur-du-jour
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur
Curieux
Curieux
Serpeur


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Là où personne n'est jamais passé...
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Ellana, l'envol. Car en réalité, ce fut plus le mien que celui d'Ellana.
Date d'inscription : 19/08/2011

Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:41

Limite je vais mettre les deux dernier post pour que sa soit plus clair.


De Safiah:

PTDR Félia en voie de disparition xD.
En tout cas j'avoue , sa ne sère strictement a rien de se baser sur la beauté .
Alors celleS qui se la pette pour ne pas dire de bêtises ,si tu trouve pathétique , tu n'es pas la seule ,il faut vraiment se retenir des fois .

Mais pour en revenir a ce pauvre mec ,je vous passe une experience perso pour vous faire comprendre que c'est difficile de reagir .

L'année dernière ,un mec de la classe a lancé un fruit (rikiki quand même jujube vous connaisez ?)sur ,tien le con qui s'amuse à cracher juste comme ça pour taquiner .Eh ben se con a apellé sa bande ,du coup le mec c'est retrouvé tenue par 6 personnes et ils lui ont foutu un fruit pourri dans la bouche de Force ,c'était horrible a voir ,mais nous on a pas osez reagir :/ sa nous a choqué même ,première fois qu'on voit ce genre d'abus .En plus ils l'ont dit carrément :" celui qui intervient recevra la même chose ".donc si ont passe pour des lâches :3 sorry .

Donc Ianthus ,ton amis ,je suis sûr qu'il a une raison,parfois réagir empire la situation.

voila ce que j'avais a dire a ce sujet la.

byou




De Serpeur:

Euh, technique très mitigée, se faire passer pour un dingue ^_^
Je l'ai déjà testé, et sa a marché une fois! Sauf que l'autre, j'ai regretté après x)



Citation:
sa serai pas par hasard la loi du plus fort (qui doit montrer qu'il est dur ,irrespectueux et tout pour se faire "bien" remarqué) ,elle est présente partout dans les lieux commes justement les quartier mal famé ,les lycées ,collèges , les lieux "sombres" ect ...


Non, pas exactement. La loi du plus fort, c'est le fait que les plus forts commandent. C'est, pour moi, le meilleur moyen de faire marcher un groupe (à petite échelle je veux dire), mais sa ne marche absolument pas à grande échelle. Les plus forts commandent les plus faibles, ou bien choisissent de vivre leur vie comme ils l'entendent, sans pour autant gêner les autres. Et les faibles qui ne savent pas faire leur choix et vivre leur propre vie subissent. C'est une vision dure, mais je vous avouerez que je n'ai absolument aucune compassion pour ceux qui sont, se croient, et surtout se laissent être, faibles. C'est un choix, ils l'assument. (Aie, je sens que sa va partir en débat)
Hors dans le cas dont je parlais, il ne s'agit pas de la loi du plus fort car ces personnes ne commandent pas. Ce sont juste des jeunes qui veulent se prouver que "wesh, o n'es tro ford" en s'attaquant à plusieurs à des personnes qui sauraient se défendre contre un adversaire seul. Un exemple simple: un homme de mon immeuble, 40 ans, grand gars barraqué, ceinture noir de karaté. Cinq jeunes lui sautent dessus, et à leurs yeux ils sont couverts de gloire.


EDIT: oui Safiah, sa ne m'étonne pas ce genre de choses. Enfin, si sa peux te rassurer, tes grand gars qui attaquent à 6 sont des lavettes aussi x)

Simple exemple: En 5ème, on me faisait bien emmerder aussi. J'étais petit et rachitique, les muscles d'un enfant de 5 ans, niveau en sport 0.
Un jour, sa va trop loin. On était dans les vestiaire de sport des garçons. Je sais pas si c'est pareil chez les filles, mais chez les gars c'est un bordel monstre. Donc ce jour là sa déborde, je m'énerve pour de bon (ce qui est rare). Je chope le gars qui m'emmerdait par le cou, je le plaque contre un mur, et je serre peu à peu. Coup de colère, quoi. Et bah figure toi que pendant 30 bonnes secondes, aucun des 30 autres gars dans le vestiaire n'a bougé. J'étais tout seul, y'avait l'autre imbécile qui faisait des petits bruits, tout rouge, et aucun des 30 grand gaillards qui attaquent en bande n'a fait le moindre mouvement pour m'arrêter. Il se contentaient de me fixer, médusé. Par contre pour faire du 6 contre 1, sa pas de problème...

Enfin bon, tout sa pour dire qu'ils aiment bien attaquer en se concertant, mais que des qu'ils ont un problème, sa devient des personnes comme vous et moi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:49

Serpeur je voie flou la x_x 23H passé *5 jours sa fait trop :3
laisse moi dormir je rééditerai ^^

bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Ianthus
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Ianthus


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Sur Une Echarpe De Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte Des MarchOmbres
Date d'inscription : 01/08/2011

Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:45

Ok on arrête ce sujet (ha-ha Amitiés et autres sujets - Page 2 153451 )
Mais pas avant que j'ai répondu à tout le monde :D
Le rugbyman n'est pas trop mon pote, disons on se parle mais ça en reste là. Donc je suis pas vraiment assez proche pour lui dire de se défendre.
Après, s'il ne se défend pas c'est comme l'a dit je-sais-plus-qui c'est tout simplement pas dans sa nature. Jamais je l'ai vu se moquer de quelqu'un, encore moins de faire de messe basse. Alors répondre quand on l'insulte....
Bref voili voilou :D

PS : mon malheur du jour : apprendre que le comédien qui faisait la voix de ned flanders (des simpsons) était mort à 60 d'une crise cardiaque.......
Revenir en haut Aller en bas
http://madonnabestmusic.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Rac   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:10

message effacée ... :X


Dernière édition par safiah le Mar 30 Aoû 2011 - 18:22, édité 2 fois (Raison : a supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Caldin
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Cécile Caldin


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan, tout près du lointain
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; tout ce que Pierre a pu écrire ; Vango ; la Horde du Contrevent ; et tant d'autres
Date d'inscription : 10/11/2009

Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:47

Il est mort ?! Oh non ! J'aimais bien sa voix (faut dire que toutes les voix dans les Simpsons sont assez géniales)...

En réponse à Serpeur (qui s'est cité tout seul ^^) : l'épisode que tu nous racontes est un pur exemple de lâcheté. Ces gars croient sortir glorieux d'un combat à six contre un mais sont incapables de quoi que ce soit tout seuls. C'est drôle comme, dans une bande, certains ressentent le besoin de se mettre en valeur... et c'est comme ça qu'ils incitent leurs copains à les suivre, ils font genre pour que ça fasse bien, quoi (fin de phrase enrichie en vocabulaire). Mais une fois qu'ils sont seuls...
C'est un exemple de lâcheté aussi parce que ses potes n'ont même pas tenté de lui venir en aide. Classe.
Mais ce qu'il s'est passé prouve bien qu'ils se sentent forts alors qu'un rien suffit à les faire tomber du piédestal qu'ils croient avoir investi. Ils t'embêtent ? Retour à l'envoyeur pile-poil au bon moment et ça leur cloue le bec. Surtout si d'habitude tu ne défends pas ou peu.

J'ai un exemple moi aussi à ce propos : il y a une petite troupe de filles dans mon lycée (et qui étaient dans ma classe en seconde) qui... ne m'aiment pas. Voire me détestent, soyons clairs. Je n'ai jamais su pourquoi mais de toute façon ça a toujours été comme ça donc je ne me pose plus de questions. Bref. Ces filles aiment bien me charier, m'embêter, me bloquer dans les couloirs, se moquer de moi etc. etc. D'habitude, et même si je pense avoir un petit peu de tact, je ne réponds rien. Parce que ça me saoule tout ça. Et un jour que l'une d'elles a fait une réflexion très agréable et ironique à propos du magnifique bonnet péruvien (rose et tout hein !) que je portais (une phrase ironique du genre "il est beau, ton bonnet" avec un sourire en coin) et que je lui ai répondu du tac-au-tac (queque chose de très sympa comme "tu devrais t'en acheter un, ça cacherait tes cheveux gras !" mais sur un ton amical avec un joli sourire), elles m'ont laissée tranquille.
Pareil, dans mon équipe de basket, cette année, j'étais la nouvelle et par la même le bizut (bien que je ne sois pas la seule nouvelle), notamment de trois filles. Une qui n'est pas bien méchante mais à force c'est un peu pénible. Et les deux autres (surtout une, l'autre c'était aussi une nouvelle), elles, ont fini par devenir vraiment chiantes. A une soirée, elles me chariaient tellement que j'ai fini par leur raconter des méga conneries sur des trucs personnels qui ont alimenté leurs sarcasmes plutôt que de leur renvoyer la balle. Je suis du genre subtile (exception faite de ma réponse à la fille qui n'aimait pas mon bonnet ; il fallait bien que je le défende, ce bonnet, que diable !) et, un jour, si tout cela doit encore arriver, ça leur retombera sur le coin de la tronche gentiment et elles ne vont pas comprendre ('fin surtout les deux dernières filles, parce que l'autre elle me rabâche juste tout le temps la même blague un peu condescendante et ça devient franchement saoulant). Et je serai tranquille !

Voilà.
Vie perso racontée. C'est tout pour moi, j'm'appelle Cécile !

Et Eleyra, désolée si on s'est un peu étalés dans malheur du jour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.4h04.fr
Serpeur
Curieux
Curieux
Serpeur


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Là où personne n'est jamais passé...
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Ellana, l'envol. Car en réalité, ce fut plus le mien que celui d'Ellana.
Date d'inscription : 19/08/2011

Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:06


En effet, de la lâcheté.
Et ce que tu racontes, on peut le retrouver chaque jour en cherchant un peu... Enfin, très bonnes initiative de leur raconter "des méga conneries sur des trucs personnels", sa déstabilise, sa peut les amener à se moquer encore plus dans ton dos, mais sa les éloignent de toi. J'ai déjà testé sa aussi, à petite mesure, et les résultats sont très agréable si tu te moques de la façon dont les gens te voient.
C'est une façon subtile de se rabaisser, de t'enlever toute valeur à leurs yeux, et il n'y a aucun intérêt d’embêter une personne sans intérêt et qui ne se défend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Caldin
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Cécile Caldin


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan, tout près du lointain
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; tout ce que Pierre a pu écrire ; Vango ; la Horde du Contrevent ; et tant d'autres
Date d'inscription : 10/11/2009

Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:57

Euh... Serpeur "raconter des méga conneries sur des trucs personnels" n'était pas une idée. Je l'ai fait, c'est tout, sans le vouloir.
Et que ça serve à éloigner les autres de moi ne m'intéresse absolument pas. Si je veux être intégrée dans l'équipe et si, nous ensemble, nous voulons une équipe soudée, ça ne marchera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4h04.fr
Serpeur
Curieux
Curieux
Serpeur


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Là où personne n'est jamais passé...
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Ellana, l'envol. Car en réalité, ce fut plus le mien que celui d'Ellana.
Date d'inscription : 19/08/2011

Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:02


Moui, c'est vrai que si vous êtes une équipe, sa va pas le faire. Je parlais dans le cadre du lycée, boulot, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitiés et autres sujets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitiés et autres sujets   Amitiés et autres sujets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitiés et autres sujets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autres histoires, autres voyages...
» Allemagne et autres...
» Irlande & autres
» "Lire" les autres
» Comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: