La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un inconnu de passage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...
Invité
Anonymous



Un inconnu de passage. Empty
MessageSujet: Un inconnu de passage.   Un inconnu de passage. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:54

Un inconnu de passage qui tenait à vous passer le bonjour. Je suis deja venu ici...il y a un an environs. Votre potentiel est toujours incroyable.

Mes plus sincères salutation,

...
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Til'Sando
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Remiel Til'Sando


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : Somewhere I belong
Groupe : Armure
Livre préféré : La Tour des Anges, Philip Pullman. Avec beaucoup d'autres.
Date d'inscription : 18/10/2009

Un inconnu de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu de passage.   Un inconnu de passage. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:01

C'est toujours agréable, de tels messages.

Ne nous offrira-tu que ton anonymat ? Ou peut-être un nom, un pseudo ?

Un inconnu de passage. 79820
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Un inconnu de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu de passage.   Un inconnu de passage. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:50

Je plussoie Remiel pour dire que ton message fait vraiment plaisir =)

Tu n'aurais pas envie de venir faire un peu plus que juste un passage parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Niaz Till'Servez
Curieux
Curieux
Niaz Till'Servez


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : le parcte de Marchombre- La prophétie
Date d'inscription : 07/01/2012

Un inconnu de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu de passage.   Un inconnu de passage. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:45

Lune haute dans le ciel
Espoir persistant
Rêve Sombre


Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Un inconnu de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu de passage.   Un inconnu de passage. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:48

Ok Niaz,je crois qu'on s'est mal compris.
Ce sujet est inactif depuis plusieurs mois et tu y réponds sans motif valable. De plus,ton "poème marchombre" n'a STRICTEMENT RIEN A FAIRE LA !!! Nous avons une catégorie entière consacrée à ça et toi tu postes ça n'importe où et tu fous le bordel sur un sujet qui ne le mérite vraiment pas !

Ah mais le problème c'est que je t'ai déjà averti à ce sujet il y a seulement quelques jours...
Deux solutions donc :
- tu ne sais pas lire et c'est vraiment dommage pour toi.
- c'est de la provocation,assez énorme et grossière.

Un seul résultat : tu viens de gagner ton premier avertissement ! Félicitations...
Continue encore comme ça,deux avertos de plus et tu nous quitteras définitivement ! (en même temps vu le peu de messages que tu as posté j'imagine que tu n'en as pas grand chose à faire.


Edit : en plus c'est exactement le même poème donc je pense que tu te fous vraiment de moi ! Un inconnu de passage. 676560
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
Anonymous



Un inconnu de passage. Empty
MessageSujet: ...   Un inconnu de passage. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:46

Allons...je n'aime pas être le sujet de conflits. Ipiu (si toutefois tu me permet d'écourter ton pseudonyme...),je reviens parfois ici,et il est plaisant de voir les réponses qui ont été faites à mon ancien message...même si maintenant,il me parait bien lointain....

Comme je l'ai précédemment dit,je reviens parfois ici,en quête peut-être d'un peu de nostalgie.
J'aime à suivre votre évolution. Certains on grandit,et cela fait plaisir à voir.

Je tiens également à dire que le texte pour les 5 ans du forum est magnifiquement bien écrit.

Il est plaisant de savoir,que quelque part,dans un endroit imaginaire comme peut l'être internet,la mémoire de Pierre continue à subsister.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Un inconnu de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu de passage.   Un inconnu de passage. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:11

*Sourire*

Merci à toi =)
Ton ancien message est lointain, c'est certain, et en plus d'un an nous avons évidemment continué à avancer, évoluer. Mais une chose ne change pas : savoir que des personnes prennent plaisir à revenir ici de temps en temps, de loin en loin, nous fait toujours autant plaisir =)

J'aime ce que tu dis à propos de la mémoire de Pierre que nous essayons de garder intacte et de transmettre, cela prend encore plus de sens à l'approche de cette date dont personne n'aime à se souvenir mais qui pourtant marque nos vies...

Merci pour ton passage et si un jour l'envie te prend de nous rejoindre en tant que membre à part entière, les portes du forum te sont toujours grandes ouvertes Un inconnu de passage. 575385

Que ta Route soit belle et harmonieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnu de passage. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu de passage.   Un inconnu de passage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu de passage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de passage
» Passage d'une brise
» Passage éphémère
» Une simple marchombre de passage...
» Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: