La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Citations de personnes extérieures [1bis]

Aller en bas 
+17
Dalvan
Øcélus
dakeyras
Louve
Jolynn
letitan
Efrazel Nil'Azaïr
Aniel Til'Illan
Sorenn
Emylune Kylawe
Frost Michael
stewilan
Yokosan
Aethera
Akino
Eleyra Leina
Niamh Eïlaz
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:10

Coucou !


J'ai penser à faire une sorte de rassmblement des citations qu'on aime bien.
Pas de celles des livres, mais de prsonnes connues.

Je commence avec quelques unes d'Oscar Wilde (Vive lui Citations de personnes extérieures [1bis] 64812 )


"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs."

"Le manque de sincérité est-il une chose si terrible ? C'est simplement une méthode qui nous permet de multiplier nos personnalités."

"Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance."

"L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir. "

"Il y a certaine volupté à s'accuser soi-même. Dès que nous nous blâmons, il nous semble que personne d'autre n'a plus le droit de le faire."

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:49

L'ignorant n'est pas celui qui ne sait pas, mais celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas. Et pire encore, plus dangereux encore, celui qui sait qu'il ne sait pas mais qui s'en fiche.

Dsl je sais plus de qui c'est mais je crois que la citation est exacte... (sauf peut-être pour le mot ignorant... Au pire c'est un mot du même genre ^^)


Dernière édition par Eleyra Leina le Mar 12 Jan 2010 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:56

Citation :
"Il y a certaine volupté à s'accuser soi-même. Dès que nous nous blâmons, il nous semble que personne d'autre n'a plus le droit de le faire."

Celle-ci me correspond Citations de personnes extérieures [1bis] 394131

Citation :
Celui qui croit savoir n'apprend plus
Citation :
Les certitudes des hommes se basent sur leurs limites et non sur la réalitée


La deuxième est une phrase de Pierre. Citations de personnes extérieures [1bis] 971174 Citations de personnes extérieures [1bis] 618211
=> CF ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:10

on reconnaît le bonheur que quand il s'en va.

quand on est intelligent ou peut toujours faire l'imbécile mais le contraire est totalement impossible! (Woody Allen)

la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on étale.

Les autres,hélas c'est nous!

Le meilleur moyen de prendre un train a l'heure c'est de s'arranger pour rater le précédent.

"Il n'y a qu'un devoir c'est d'être heureux." (Diderot)

"Je n'ai pas echoué,j'ai trouvé 10 000 moyens qui ne fonctionnent pas." (Albert Einstein)

"Un ami est ceui qui vous lisse l'entiere liberté d'etre vous meme." (Jim Morrison)

"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue." (Coco Chanel)

"La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu'on décide de plus la prendre au sérieux." (Montherlant)
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:13

Citation :
quand on est intelligent ou peut toujours faire l'imbécile mais le contraire est totalement impossible! (Woody Allen)

J'adore celle-là ! Citations de personnes extérieures [1bis] 618211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:15

oui moi aussi!!!!

c'est peut etre mon cas enfin non je rigoles
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:13

Faut pas dire ça !
On est tous intelligent, enfin presque tous ! Suffit de la dévelloper !

J'aime bien aussi avec la confiture. C'est pour ça que j'en mets pleiin sur mes tartines Citations de personnes extérieures [1bis] 506608

Citation :
CANTABIT VACUUS CORAM LATRONE VIATOR

Celle-là aussi est pas mal. Le voyageur qui n'a rien passera en chantant devant les voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Aethera


Féminin
Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais)
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...
Date d'inscription : 13/04/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:16

Il y a quelques jours, la prof de philo nous exposait toutes les grandes questions métaphysiques... Je vous reconstitue la scène.
Citation :

LA PROF: - Et qui sommes-nous? Et pourquoi on est là? Et quelle est notre place dans l'univers? Est-ce qu'on est les seuls êtres vivants? Et d'ailleurs, l'univers, est-ce qu'il connaît des limites? Et pourquoi la Vie?

ADRIEN (blasé et ironique): - Et pourquoi on se pose des questions?

LA PROF (marque un temps d'hésitation surprise): - Pourquoi on se pose des questions? Mais parce qu'on s'étonne!!

J'ai absolument adoré cette répartie. C'est tellement profond, je trouve... La preuve qu'on est vivant, et avec cette volonté d'avancer...

Ah, et pour votre culture générale, la phrase suivante:

Citation :
Je sais que je ne sais rien.
est de Socrate, premier philosophe qui vécut dans l'Antiquité Grècque... (Merci Mademoiselle pour ce fabuleux rappel historique Citations de personnes extérieures [1bis] 311797 )

Tagazok à tous,
Laure la Magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:31

La citation avec la confiture, je l'emploie de temps en temps ^^


"L'ignorant affirme, le sage doute et le savant réfléchit" Aristote

Au fait, je sais pas vous mais moi j'avais des difficultés à me souvenir dans quel ordre était né Aristote, Platon et Socrate...le truc que j'ai trouvé c'est la SPA (Socrate ensuite Platon et enfin Aristote) Citations de personnes extérieures [1bis] 153451
Revenir en haut Aller en bas
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:18

Les marchombres sont donc capables de grande sagesse Citations de personnes extérieures [1bis] 575385
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:47

Citation :
LA PROF: - Et qui sommes-nous? Et pourquoi on est là? Et quelle est notre place dans l'univers? Est-ce qu'on est les seuls êtres vivants? Et d'ailleurs, l'univers, est-ce qu'il connaît des limites? Et pourquoi la Vie?

ADRIEN (blasé et ironique): - Et pourquoi on se pose des questions?

LA PROF (marque un temps d'hésitation surprise): - Pourquoi on se pose des questions? Mais parce qu'on s'étonne!!

J'aime bien la réflexion d'Adrien ( elle est intelligente pour un blasé Citations de personnes extérieures [1bis] 153451 ), et j'adore particulièrement la réponse de la prof, pas déstabilisé et répondant avec justesse.
Citations de personnes extérieures [1bis] 79820

J'éspère avoir bientôt philosophie Citations de personnes extérieures [1bis] 394131
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:36

** Il y a deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première. ** (Albert Einstein)

** La Vie est complexe car elle possède une part de réelle et une part d'imaginaire. ** (se référer aux scientifiques qui ont étudiés les nombres complexes, et je ne sais pas de qui elle est)

** Un bon ami fera quelque chose pour toi si tu lui demandes, un Vrai Ami fera quelque chose pour toi sans que tu ai eu besoin de lui demandé. **

et bien sûr celles de ma signature :

** L'Amour pour épée, l'humour pour bouclier. **

** Vivre, aimer, sourire, rire, chanter, danser, songer. **

Ces deux citations dirigent en quelque sorte ma vie.
Je tiens à révéler quelque chose qui n'est pas évident et qui peut sérieusement vous faire réfléchir : pour ma deuxième citation, il faut lire

"Il faut Vivre pour Aimer, Il faut Aimer pour Sourire, Il faut Sourire pour Rire, Il faut Rire pour Chanter, Il faut Chanter pour Danser, Il faut Danser pour Songer."

Songez-y...
Citations de personnes extérieures [1bis] 478849



Bye bye Citations de personnes extérieures [1bis] 572951
Revenir en haut Aller en bas
Emylune Kylawe
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Emylune Kylawe


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Lille
Groupe : Marchombre
Livre préféré : A la croisée des Mondes, les Pierre Bottero...
Date d'inscription : 31/08/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:48

Jolie signature Citations de personnes extérieures [1bis] 394131

La citation sur la vie est de Marius Sophus Lie Citations de personnes extérieures [1bis] 478849
(en réalité, c'est "Si la vie est complexe, c’est parce qu’elle a une partie réelle et une partie imaginaire." mais bon à quelques détails près ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:20

Citation :
On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon.
Citations de personnes extérieures [1bis] 977126 Citations de personnes extérieures [1bis] 556559 Citations de personnes extérieures [1bis] 651837
MANIELLLLLLLLLLLLL Citations de personnes extérieures [1bis] 651837 Citations de personnes extérieures [1bis] 651837 Citations de personnes extérieures [1bis] 651837 Citations de personnes extérieures [1bis] 651837

______________

Mon petit moment d'émotion est passé...
J'adore cette citation Citations de personnes extérieures [1bis] 153451
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:15

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Aventurier des plaines
Aventurier des plaines
Akino


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 113
Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong.
Date d'inscription : 24/08/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:57

Citation :

" Le judo m'apporte de la sérénité, il me pousse à être moi-même, à franchir les limites que m'impose mon corps. Il faut être meilleur que soi-même. "

Citation de M.Quelque-chose-car-je-n'ai-pas-le-droit-de-dire-son-nom-de-famille-sans-son-autorisation-et-aussi-car-tout-le-monde-s'en-contrefiche, professeur de judo à l'ASH Equeudreville.

[Tu es contente Stewilan ? Citations de personnes extérieures [1bis] 153451 ]

Citation :
Citation:
On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon.

Citations de personnes extérieures [1bis] 977126
J'ai l'impression ( mouchoir en train d'être mouché ) que Maniel on le connait et ( mouchage ) on le connait pas à la fois. On ne connais que quelques facettes ( remouchage ) de sa personnalitée.
Citations de personnes extérieures [1bis] 651837
Revenir en haut Aller en bas
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:23

Pas eu le temps de bien le connaître en effet. Alors que ça en aurait très certainement valu le coup Citations de personnes extérieures [1bis] 3827031138

Voui très contente ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:36

Une des nombreuses citations illustrant l'esprit de l'aïkido que je recherche :

<-> Projetez votre coeur plutôt que votre épée <->

Morihei Ueshiba, fondateur de l'aïkido
Revenir en haut Aller en bas
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan


Nombre de messages : 941
Age : 32
Localisation : Chez moi ou dans mes Rêves
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 04/04/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:53

Quelques citations que j'aimerais vous faire partager...


Elles sont toutes de Baden Powell, le fondateur du scoutisme.


--> Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis.


--> L’optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.


--> Une difficulté n’en est plus une, à partir du moment où vous en souriez, où vous l’affrontez.


--> Que ton ambition soit de voir, non pas ce que tu pourras tirer du travail, mais ce que tu pourras y mettre de toi.


--> Les connaissances qu’on a cherchées restent, celles qu’on n’a pas cherchées se perdent.


--> Vous devez toujours essayer de compter sur vous-mêmes et non pas sur ce que les autres peuvent faire pour vous.


--> L’ambition de faire le bien est la seule qui compte.


--> Le sel est âcre quand on le goûte à part ; mais c'est le parfait assaisonnement qui donne aux mets toute leur saveur. Ainsi les difficultés sont-elles le sel de la vie.


--> Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres.



Cet homme avait une part marchombre... J'en suis persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
http://saraniel.wordpress.com/
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:24

Il y a de fortes chances en effet^^. Citations de personnes extérieures [1bis] 64812
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:56

Pour ceux qui connaissent le livre "L'encyclopédie du savoir relatif et abslu", de Bernard Werber, j'aime beaucoup le paragraphe "Tentative" (page 34 je crois) qui dit :

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez

Il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer...


J'aime beaucoup Citations de personnes extérieures [1bis] 460171
Revenir en haut Aller en bas
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:00

Je l'ai déjà vu.
J'aime beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
letitan
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
letitan


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Poudlard
Groupe : Frontalier
Livre préféré : j'en ai plein
Date d'inscription : 18/06/2008

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:38

Moi aussi, c'est une des phrases qui m'a le plus marqué !!!


y a aussi:

“Il y a deux façons de concevoir sa vie.-Une est de penser que les miracles n'existent pas-et l'autre de penser que chaque chose est un miracle.” a.einstein

"Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort."

Alexandre Dumas fils
Revenir en haut Aller en bas
Jolynn
Curieux
Curieux
Jolynn


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : Assise devant un sorbet aux esprits
Groupe : Haïnouks
Livre préféré : Ils sont tous différents les uns des autres, une comparaison m'est donc impossible.
Date d'inscription : 01/08/2010

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:42

Il est une bonne chose de lire des livres de citations,
car les citations lorsqu'elles sont gravées dans la mémoire
vous donnent de bonnes pensées.

Winston Churchill

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius

On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
Christophe Colomb
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Curieux
Curieux
Louve


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Je suis là ou me porte mon coeur...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, la prophétie
Date d'inscription : 29/06/2010

Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:47

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Antoine de St Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de personnes extérieures [1bis] Empty
MessageSujet: Re: Citations de personnes extérieures [1bis]   Citations de personnes extérieures [1bis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de personnes extérieures [1bis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations de personnes extérieures [2]
» Citations de personnes extérieures [1]
» Citations de personnes célèbres sur la Liberté.
» Ces personnes, ces guides, ces maîtres qui nous font avancer
» Une partie dédiée à des personnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Citations-
Sauter vers: