La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réforme drastique du forum [Regardez la date !]

Aller en bas 
+14
Matthias
Tenargir
Romane Snor
Eleyra Leina
Ichtar
Aethera
Lunae Jill AS
Battling
Chechilia
Kaena
Vayel
Len Liv' Taga
Lowni
Elurían Aeglir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:24

Ishtar, estic molt content que vostè entén els desafiaments d'aquesta reforma. Això no em sorprèn de tu, ets una noia intel · ligent, i no només s'entén l'esperit del fòrum, però, a més, que són part integrant.
Per això, vaig a posar una advertència de no utilitzar un llenguatge no està permès.

No em deixis en ell una altra vegada més.

(Una traducció del seu missatge està permesa si i només si apareix en el spoiler, com es pot veure en aquest post. Aquesta traducció no és obligatòria.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Ichtar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Ichtar


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Localisation : Entre ma tête et Lille
Groupe : Marchombre... j'espère
Livre préféré : L'Autre (de vous-savez-qui), et Prodige (de Nancy Huston)
Date d'inscription : 30/03/2009

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:39

Mais c'était pas une langue non autorisée. Je parle le Ch'ti avec un accent bourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:56

Duzu Ishtar abisua A (bigarrena).Ez duzu nire argibideak kasu, oso txarra.Hurrengo, esan agurtu ahal izango dugu.
Berriz ere, NO disruptive, suntsitzailea foroa NO diot.
Leku hau ematen Harmony ezagutzen sekula.
Eta zergatik bada, biztanleen ehuneko hirurogeita hamar (junk) joan, ondo, zure langileek dedicado, parasitoek de ehuneko hirurogeita hamar debekatu egingo da.

Agur bero bat,

Zure dedicado Moderatzailea

Lowni.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:24

Isch gratulere Elurian Aeglir un Lowni fer ohni decision,
Sie bran effectiv e gueti inititiv genumme un isch unterschetze hertzlich se. Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 460171

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romane Snor
Curieux
Curieux
Romane Snor


Nombre de messages : 7
Localisation : Vers une certaine ville rose
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Les livres de Pierre, Sarraute, Hugo, Amélie Nothomb
Date d'inscription : 18/02/2012

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:50

Je reviens sur le forum après un temps d'absence, et je viens de tomber sur la réforme. Honnêtement, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

Bien qu'étant "nouvelle" sur le forum, je pense en avoir saisi l'esprit, c'est pourquoi la volonté de durcir les règles pour éviter des débordements ne me choque pas vraiment. Que ce soit des règles stupides présentes uniquement pour nous éprouver passe encore.
Là où ça coince, c'est que si les règles existent, c'est parce qu'elle ont un sens, une raison d'être, et celle-ci doit en accord avec les principes que prônent l'organisation. Vos maîtres-mots sont Ouverture et Respect, et vous vous positionnez en dictateurs, imposant des règles sans queue ni tête, sans accepter d'écouter les avis divergents ? Ça me parait vraiment incohérent.

Je ne sais pas ce qui a motivé cette réforme, j'ai même un doute sur le fait que ce ne soit un simulacre visant à faire réagir les membres, alors je poste pour avoir de plus amples explications. Pourquoi tout cela ? N'y avait-il rien d'autre à tenter avant un tel message ?
Je pense également que ce genre de règles, n'étant pas communément admises comme coulant de source, devraient faire l'objet d'une demande d'avis public, et ne pas être prises uniquement par les membre du staff.

Notez que je viens en amie, inutile donc de sortir vos griffes et vos bans... Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 64812
Revenir en haut Aller en bas
Tenargir
Curieux
Curieux
Tenargir


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Au sein des âmes perdus.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : 1984 de George Orwell
Date d'inscription : 26/02/2012

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:25

Ach Mein Got... Es ist traurig dass die Personnen diese Regel nicht Verstehen können. Ich bin Recht mit alles Staff gesagt. Ein neue Epoche ist gekommts, und wir gehen diese Forum reinigen !


Ihr sehr Respektvolles.
Tenargir


(truc subversif édité par Elurían Aeglir)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:56

Good ahalegina, Tenargir agurgarri, baina alemana ez da Alsaziera.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Matthias
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Matthias


Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : Au fin fond de la Brume, distillant ses conseils a ceux qui le désirent.
Groupe : Bâtisseur
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, Harry Potter, la fantasy en général.
Date d'inscription : 14/04/2009

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 2:19

(Sorry to break the combo)


2 chose ( xD ).
Je considère C raie-gles comme bocout trop inadmissible d'une démocrassie.
Je quitte ce forum dans l'heure.
(Et qu'on ne vienne pas me dire de revenir sous prétexte qu'on est le 2 Avril, maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:44

Comme le dit Matthias, nous ne sommes plus le premier avril et ce sujet est donc nul et non avenu.

Censuré par Lowni pour trahison.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:06

N'en déplaise à mon ex-acolyte, je ré-itère mes propos lamentablement censurés (avec un support qui accepte les accents ce coup-ci).


Au risque de vous décevoir, ces magnifiques, hétéroclites, et incongrues mesures parfaitement respectueuses de l'esprit de ce forum et de la liberté d'expression sont suspendues jusqu'à la fin des temps (autrement dit le 21 décembre, non ?).

Malheureusement, point de permutations aléatoires des groupes régies par des chaînes de Markov, loi gamma ou autres martingales, et point d'obligation de rendez-vous nocturnes à des heures insensées au milieu de la semaine.

S'exprimer en français est autorisé, et même conseillé, étant donné que le nombre de personnes parlant couramment basque, catalan ou alsacien est probablement assez réduit, de même que le fait de tweeter sur la FuretBox.



Un grand merci à ceux qui ont joué le jeu, parfois trop bien, entre humour et indignation.
Je m'excuse aussi auprès de ceux qui y ont cru, parfois un peu trop, mais certaines réactions ont au moins le mérite de montrer que de telles dérives ne seraient pas acceptées Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 575385

Ainsi qu'auprès de ceux qui ont vu leur message censuré, pour diverses raisons, et que voilà maintenant restitués à leur respectif propriétaire.

Choup a écrit:
On est quel jour aujourd'hui déjà ?
Ah, oui, celui juste après le 31 mars.. et avant le 2 avril, je vois...

Plus c'est gros mieux ça passe, hein ? (non, il n'y a pas de sous-entendu, pas un dimanche matin u_u)
En revanche je crois que vous avez oublié de mentionner l'allégeance obligatoire à SARSAM ainsi que l'apprentissage par coeur du nouvel hymne du forum : https://www.youtube.com/watch?v=4om1rQKPijI

Sur ce, bonne journée, Julien Poulpinou et Elu


Len a écrit:
Etre banni d'un lieu où la liberté d'expression, d'épanouissement et du rire est elle-même bannie tient plus de la récompense que de la réprimande.
Ça commence à faire un moment que je suis sur ce forum, plus ou moins actif, et si je pensais avoir compris en partie l'esprit qui règne ici, il semblerait que je me sois trompé, ou alors que vous ayez bien changé.
C'est attristant et révoltant de lire ces règles.

Bref, en quoi interdire les surnoms peut-il aider à la stabilité du forum ? En quoi la stabilité du forum peut-elle aider à le faire perdurer ? La stabilité pour plonger dans les habitudes, où sera le renouveau, le changement, les idées sans cesses renouvelées ?
Et quand bien même cela fonctionnerai, quand bien même le forum perdurerait avec ces règles ? A quoi bon, si l'esprit de liberté, légèreté, camaraderie et réfléxion qui étaient de mise ici se volatilise ?

Certains nous comparaient à une secte, il semblerait que le temps leur donne raison.


wiky a écrit:
c'est un poisson d'avril?


Ianthus a écrit:
Y'a pas à dire, vous êtes forts, très forts

Citation:
L'utilisation d'une quelconque langue outre le breton, l'occitan, la catalan, le basque, l'alsacien, le ch'ti ou le créole sera prohibée.
A la première infraction constatée, le contrevenant sera puni d'un avertissement, à la troisième il sera banni du forum.
Si vous ne parlez couramment aucun de ces idiomes, des tutoriels destinés aux débutants sont disponibles facilement sur la toile.


J'avoue que j'y ai cru jusqu'à ce passage, qui a eu le mérite de me faire bugger pendant 3 minutes



Et une dernière chose, il est évident que les avertissements distribués hier seront très vite supprimés Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 609790




PS : pour ceux qui se posent la question, Administratzaileak sadistic konkistatzeko, eta foroa bizi veut dire Les admins sadiques vaincront, et le forum vivra Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 16329


Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:29

(Tu ne m'as pas laissé le temps de poster mon message xD)

...

Vous me décevez, tout autant que vous êtes.
Depuis que je suis arrivé ici, je me bats pour sauver ce forum. Car ne nous voilons pas la face, il court à sa perte.
J'ai tout fait pour tenter de le sauver, et ma nomination en tant que modérateur était censée m'aider à toucher au but.
Ces réformes auraient pu permettre au forum de survivre, mais à cause de vous, vous tous qui n'avez pas su voir plus loin que le bout de votre nez, eh bien c'est trop tard.
Je me retire donc, et bientôt, très bientôt, vous regretterez le départ de Lowni le tyran bon.

Adieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Vayel
Frère d'Arme
Frère d'Arme
Vayel


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 28
Localisation : En permanence en train de me chercher.
Groupe : Armure
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, La Quête et Les Mondes d'Ewilan, L'Autre... Tant d'oeuvres de Pierre Bottero.
Date d'inscription : 26/02/2009

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:48

Et du coup, il y en aura une ou pas de réforme ? Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 311797
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:50

Strictement rien de prévu, non.

Ou alors je ne suis pas au courant Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 153451



C'était ce que l'on appelle communément un poisson d'Avril.
(J'ai lamentablement loupé mon coup d'ailleurs, je n'ai même pas évoqué les variables aléatoires qui suivent des lois de Poisson Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 454373 )
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:02

J'avoue, au début j'y ai crus... (en même temps je m'étais couchée à 5h du mat)....
Puis après un peu de réflexion, et en observant certaines règles j'ai compris la vaste blague! Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 311797

Du coup on à bien déliré sur la furet', mais sachez que si je vous ai traité de tyrans (j'ai fait ça moi???), je ne le pensais pas! Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 394131

Par contre, je félicite le poulpe, qui a un grand talent de commedien!
Spoiler:

Pis bravo à tous les modo ou admin qui ont eu cette brillante idée!
Spoiler:

Enfin merci à tous de faire de cet endroit un lieu de joie et de partage!!!!
Spoiler:

Sur ce je me tais, car c'est pas mon truc les grand discours... Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 351995
PS: + de 140 caractères Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 609790
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Ianthus
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Ianthus


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : Sur Une Echarpe De Brume
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte Des MarchOmbres
Date d'inscription : 01/08/2011

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:02

Oui, merci à tous, j'ai rarement eu l'occasion (deux fois) d'aller sur la furetbox, et hier a été un moment de pur bonheur, entre culte de la personnalité, rébellion, langage Deutsch-çais, et insultes (pas méchantes, hein ! Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 506608 ) au "poulpe tyran" Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 966811

Je n'ai jamais autant rigolé devant mon écran, merci à tous pour ce moment inoubliable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madonnabestmusic.skyrock.com
Battling
Aspirant
Aspirant
Battling


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un tas de livres
Groupe : Armure
Livre préféré : En Attendant Godot
Date d'inscription : 27/03/2012

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:14

C'était bien drôle ce poisson, en particulier sur la Furet où c'est bien parti en cacahuète! Et c'était sympa de se découvrir une âme de futur dictateur chef charismatique!
Revenir en haut Aller en bas
Winky
Curieux
Curieux
Winky


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A paris...
Groupe : Thül
Date d'inscription : 04/03/2012

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:15

Oh la bonne blague =P

Nan, mais en fait, au début, j'y ai vraiment cru... et puis... je suis passé sur la furetbox...
Mais avant, j'ai quand même eu le temps de poster un message... Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 311797
Il était midi. et je me suis réveillée a 11h (j'était en mode momie ). Et je me suis couchée a plus de 5 heure du mat'. Après avoir fait la fete ( Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 353950 ) toute la soirée...
Et donc j'y ai cru a votre saloprie super blague...^^
Et y en a pas beaucoup qui ont vu mon message que j'avais mis, au début, mais ça donnait un truc en mode "Je vous deteste tous, je me laisserais pas faire, ANARCHIE!, et j'aime pas le rose!"^^'

Mais booooooooooon. Merci a tous pour cette s... super blague!!! Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 164517


Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Matthias


Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : Au fin fond de la Brume, distillant ses conseils a ceux qui le désirent.
Groupe : Bâtisseur
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, Harry Potter, la fantasy en général.
Date d'inscription : 14/04/2009

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 1:43

Juste pour dire que la Loi de Poisson, c'est le mal.
Mais que je t'autorise, Elu, à m'expliquer comment elle fonctionne. ( Puisque, de toute cette année, je n'ai pas réussi à comprendre, mais que ça m’intéresse.).
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Matthias


Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : Au fin fond de la Brume, distillant ses conseils a ceux qui le désirent.
Groupe : Bâtisseur
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, Harry Potter, la fantasy en général.
Date d'inscription : 14/04/2009

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:10

Lowni, Ishtar avait posté son message à 16H19.
Donc que l'on se réfère à la première heure que tu indique ( 16H20) ou la seconde (16H22), tu as tout faux, de toute façon.
Je demande donc à ce que soit crédité, à titre de dédommagement, un avoir de 2 avertissement supplémentaire, sans limite de temps ni d'applications, au compte de Ishtar.

Ou se sera la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Bise
Petit Petit
Petit Petit
Bise


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Auprès des nuages, avec une étoile filante.
Groupe : Petit
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 13/03/2012

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:24

Et à partir d'aujourd'hui il faut reparler breton, occitan, catalan, basque, alsacien, ch'ti ou créole obligatoirement ? Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 153451

(Ez dut idatzi frantsesez idatzi nuen esaldi bat delako!)

Edit: Sinon je propose le latin. Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 551225
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:20

(A ce propos, ceux qui ont récolté, et possèdent encore, des avertissements pour avoir osé enfreindre ces magnifiques règles peuvent venir se plaindre, par mp, afin d'obtenir une explication sur les processus de Poisson et, accessoirement, une disparition du suscité avertissement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:33

Déjà trois ans. Time flies.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme drastique du forum [Regardez la date !]   Réforme drastique du forum [Regardez la date !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme drastique du forum [Regardez la date !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yzanelle, dernière sadique en date
» Les 5 ans du forum
» Réorganisation du forum !
» Graphismes du forum
» Promotion de mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Annonces Officielles-
Sauter vers: