La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une partie dédiée à des personnes ?

Aller en bas 
+7
Nerual
Elhea
Lowni
Elurían Aeglir
Nour
Samraemi
Vayel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ? =)
Génial !
Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Vote_lcap17%Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Sympa.
Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Vote_lcap48%Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Bof...
Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Vote_lcap22%Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Nul.
Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Vote_lcap9%Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Idiot !
Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Vote_lcap0%Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune idée
Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Vote_lcap4%Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie dédiée à des personnes ?   Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:11

Citations c'est bien dans Au Bout de la Plume, non ? Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 626696

Et il me semble qu'un sous-forum distinct de Citations serait bien, parce que ce n'est quand même pas vraiment la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie dédiée à des personnes ?   Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:17

Ah zut, j'avais confondu avec "Au coeur de l'Imagination" Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 351995

Oui si tu veux.
Mais j'insiste sur le fait que ce forum devra être rempli sérieusement s'il est créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie dédiée à des personnes ?   Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:29

J'apporterai juste une petite précision... quand je parlais de faire un topic sur untel ou untel je me suis presque efforcée d'évoquer des tas de gens d'un peu tous les domaines... Mais à la base je ne pensais en particulier qu'à des philosophes.
Si j'ai parlé de certains politiques, c'était plus pour voir comment ça pourrait coller avec ce que voulait Vayel et non par volonté d'une concrétisation. Parce que oui je suis d'accord, ce forum n'est pas vraiment là pour parler d'actualités.
Donc oui, comme personnalités, j'imaginais d'avantage des philosophes. Et puis ça aiderait pas mal de gens qui n'ont pas encore eu la grande joie d'avoir philo en terminale xD


Sinon Elu', moi j'aime bien Le salon des penseurs Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 460171
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie dédiée à des personnes ?   Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:09

Oui, je plussoie Nerual, "Le salon des penseurs" sonne pas mal du tout ! Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 460171
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie dédiée à des personnes ?   Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:28

Message un peu inutile mais je plussoie également pour ce nom Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 64812
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie dédiée à des personnes ?   Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:25

Here we go.


Voilà qui est fait ; on essaie et on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie dédiée à des personnes ?   Une partie dédiée à des personnes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie dédiée à des personnes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une catégorie dédiée au théâtre?
» Ces personnes, ces guides, ces maîtres qui nous font avancer
» Citations de personnes extérieures [1]
» Citations de personnes extérieures [2]
» Citations de personnes extérieures [1bis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Questions? Améliorations? :: Améliorations-
Sauter vers: