La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Eveilleurs voyageurs

Aller en bas 
+14
Nour
Elhea
Miu Chan ~
Chechilia
Alex
Soyael
Lune Bleue
yukhaï
Maati
Kaena
Laurelaï
Afeyaf
lilas
Ipiutiminelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaena
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Kaena


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans les nuages ou sur une étoile. Voire même, sur mon canapé.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Pierre Bottero, David Gemmel, Alain Damasio, Le Nom du Vent
Date d'inscription : 01/06/2011

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:46

Et voila !

Après une matinée de train pour monter Auxerre, 3h de voiture pour arriver à Paris, 11h de vol pour atterrir à l'île Maurice et encore 40 minutes d'avion, nous voilà, Les Eveilleurs et moi, à la Réunion !

Pour preuve, photos à l'appuie. (Vous excuserez le manque de plage de sable fin, de forêt tropicale, de champs de cannes et autres vision magnifique de l'île, mais moi je n'habite pas exactement au bon endroit, et c'est ce qu'on voit de mes fenêtres.)
Spoiler:

Sinon, j'enverrais le livre demain (ben oui... j'avais oublié que la poste était fermée aujourd'hui.. xD) et... il était vraiment génial ! Je suis vraiment pressée de lire la suite ! Il est très beau, originale et Pauline Alphen à une écriture facile, agréable. Je suis tout de suite rentré dans son univers. Bref. Je n'en dis pas plus, je vous laisse la surprise ! Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 626696
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:00

Ton message me fait vraiment plaisir Kaena ! =)
C'est que du bonheur cette chaîne en fait Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 460171

Les deux photos sont super ! =) Et Laurelaï a très vite reçu le livre (même pas une semaine je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:32

Je les ais lus, et ils sont vraiment super ! Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 64812
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:10

J'ai vraiment adoré ce livre et je serais partante pour le tome 2. Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 572951

Je posterais mon avis plus détaillé plus tard. Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 460171

Je le renvoie demain par la poste. Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 351995
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:15

Je vais voir avec Lilas pour que tu puisses lire le T.2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elhea
Archer émérite
Archer émérite
Elhea


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Dans les branches d'un arbre près de l'Oeil d'Otolep.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Le pacte des Marchombres, La Horde du Contrevent
Date d'inscription : 14/01/2010

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:12

Comme je te l'ai dit il y a peu... Je suis partante pour le tome 1 Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 64812
Surtout qu'ils sont difficilement trouvables en bibliothèque...

Ce serait sympa de transmettre, avec le livre, un papier où chacun laisserait un petit mot, non ? On aurait une trace de son voyage Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 394131
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:27

Tu as bien fait de me le rappeler car je n'y pensais plus ! x)

Et en fait, il y a actuellement deux choses en cours avec ce livre voyageur :
- une feuille sur laquelle chacun note son prénom/pseudo et le lieu où il a lu le livre, pour avoir une trace de son passage
- la possibilité de laisser quelque chose de plus personnel dans le livre comme une photo (comme celle de Kaena, avec le livre), une carte postale du lieu où on l'a lu, un marque-page fait main, un petit mot, enfin ce que vous voulez selon vos envies et votre imagination ! Ce n'est pas obligatoire mais la possibilité est là et c'est vrai que c'est très sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:54

Super alors ! Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 551225


Personnellement, j'ai ajouté un petit mot et une carte postale d'Irlande dans le livre.
Voilà tout ^^


Et je voudrais savoir, la personne qui aura le livre en dernier, pourrait peut-être faire des photos des choses et des mots rajouté dans le livre au cours de son aventure. Pour que les personnes l'ayant eut en premier puissent lire ce que les autres on rajouter, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maati
Curieux
Curieux
Maati


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Dans ma bulle.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : "L'élégance du Hérisson", Muriel Barbéry. Que je vous invite à lire.
Date d'inscription : 24/08/2011

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:38

Alors, j'ai bien reçu et lu le livre il y a quelques semaines deja (bon, j'avoue que je l'ai fini il y a un petit bout de temps, mais avec la rentrée, je l'avais complètement oublié...). La personne après moi pourrait-elle m'envoyer son nom et adresse par MP ?

A propos du lire : je l'ai adoré !! Vraiment, ca faisait bien longtemps (depuis le Pacte des Marchombres je pense) que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire un livre fantastique. Je me souviens que quelqu'un ici a dit que ce roman était très lent : je ne suis absolument pas d'accord !!
J'ai particulièrement aimé toutes les références (sur Harry Potter, Star Wars, le Signeur des Anneaux, Ewilan, etc...) dont parlaient les personnages.

Bref, je conseille vraiment ce livre à tout amateur de littérature fantastique.

Inutile de préciser que je m'inscris à la liste d'attente pour le deuxième tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/touhou-pictures/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:33

Alors, alors... (en fait j'avais pas vu ton message Laurelaï ^^")
A la fin, quand plus personne ne voudra le lire, je récupèrerai le livre et je ferai des photos, c'est vrai que ça sera sympa de pouvoir les montrer à tout le monde (et à Pauline Alphen aussi ! ;-))

Maati, excuse-moi, j'étais persuadée de l'avoir déjà fait mais apparemment non. Donc tout est dans le MP que je viens de t'envoyer.
Et sinon je suis ravie que tu aies aimé ! Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 460171
Revenir en haut Aller en bas
Nour
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Nour


Féminin
Nombre de messages : 734
Localisation : Sur le chemin de la Vie
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Bottero, Damasio, Tolkien...
Date d'inscription : 17/12/2010

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:19

Alors alors, mon avis =)

Tout d'abord un grand merci à Afy de m'avoir prêté les trois premiers tomes de cette série Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 64812

Alors j'ai beaucoup aimé, surtout les tomes deux et trois quoique ça reste encore à voir. Pauline Alphen écrit vraiment bien, elle emporte tout de suite dans l'histoire. Et les références à Ewilan, au Seigneur des Anneaux, ça c'est juste génial Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 394131

Le premier est peut-être un peu lent par rapport aux autres mais l'ambiance est bien faite. J'ai vraiment adoré. Le second aussi plus même, quand les jumeaux sont chacun dans leur limbes, ça me fait un peu penser au pas sur le côté.
L’histoire de la Grande Catastrophe est vraiment plausible... Et les personnages sont géniaux

Vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:39



Je voulais juste demander, savez-vous si la série se finie au troisième tome ou si il y en aura d'autre, si oui, savez-vous combien ? ^^

Merci et A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhea
Archer émérite
Archer émérite
Elhea


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Dans les branches d'un arbre près de l'Oeil d'Otolep.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Le pacte des Marchombres, La Horde du Contrevent
Date d'inscription : 14/01/2010

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:39

Nour et Laurelaï, le sujet sur les Eveilleurs est là : https://marchombres.forumactif.fr/t1688-les-eveilleurs-p-alphen
Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 575385

Ici c'est seulement pour le partage des livres d'Ipiu.
D'ailleurs, ç'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:51

Merci Elhea =)

Pour suivre l'avancée des livres, je tiens à jour le 1er message de ce sujet. Les pseudos en violet sont ceux qui ont eu le livre ;-)
Je n'ai pas eu la confirmation que Yukhai avait bien reçu le T.1 mais normalement ça devrait être le cas. Donc finalement ça avance pas mal, plus vite que ce que je pensais en tout cas =) Mais je vais relancer les choses, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours et je ne m'en suis pas occupée.

Laurelaï, on en parlera plus dans l'autre sujet si tu le souhaites, mais la série ne se termine pas au T.3. On ne sait pas encore combien il y aura de tomes (même Pauline ne le sait pas ^^), moi j'en vois au moins 5 =D
Revenir en haut Aller en bas
yukhaï
Curieux
Curieux
yukhaï


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Partout et nul part
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 26/06/2012

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:12

Je viens de voir ton message Ipiu' donc non je n'ai toujours pas reçu le livre!
Quand est ce que tu l'a envoyé?

Je compte bien le lire rapidement en plus, je suis trop impatient!:)

EDIT: Je viens de le recevoir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:37

Bon on va dire que je suis partante pour le deuxième tome, comme ça, ça m'obligera à le lire, enfin ! Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 852900
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Maati
Curieux
Curieux
Maati


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Dans ma bulle.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : "L'élégance du Hérisson", Muriel Barbéry. Que je vous invite à lire.
Date d'inscription : 24/08/2011

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:22

J'ai bien reçu le livre il y a quelques jours et je l'ai fini !

Il était aussi génial que le premier (un peu bizarre quand même mais bon) et, bien évidemment, je suis partante pour le tome 3

Est ce que la personne à qui je dois l'envoyer pourrait m'envoyer son adresse par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/touhou-pictures/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:34

Maati, Elu' a vu directement avec toi =)
Par contre, je suis désolée mais il n'y a pas de chaîne pour le T.3 ! Il n'existe pas encore en version poche et je n'enverrai pas mon exemplaire dédicacé x) Donc il faudra soit que tu l'achètes, soit que tu le trouves en bibliothèque ;-)

Yukhaï, tiens-moi au courant quant tu auras renvoyé le livre.
N'ayant aucune nouvelle de Lune bleue, ça passe donc à Soya ! (Cécilia, c'est bientôt ton tour ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 8:29

Lu et reçu Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 460171

Enfin plutôt dans l'ordre inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Kaena
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Kaena


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans les nuages ou sur une étoile. Voire même, sur mon canapé.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Pierre Bottero, David Gemmel, Alain Damasio, Le Nom du Vent
Date d'inscription : 01/06/2011

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:02

Je profite du post d'Elu pour poser ma candidature pour le tome 2 ! Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 551225

Cela dit, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien le recevoir en décembre vers Noël. Comme je serais en métropole à cette période, ce sera sûrement plus pratique, moins cher, toussa. Puis je le renverrais de chez moi, comme la dernière fois (ou avant, si je l'ai fini ! Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 460171 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:18

Je t'ai ajouté à la liste Kaena =)
Elu va garder le tome 2 jusqu'à ce qu'il soit temps de te l'envoyer. Par contre, rappelle-le nous au bon moment parce qu'on risque d'oublier sinon ^^

Je voudrais aussi dire à ceux qui ont lu les Eveilleurs et qui seront à Montreuil que Pauline sera là samedi et dimanche et que je peux vous accompagner pour aller la voir si vous le souhaitez, elle a l'habitude que je lui amène du monde Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 153451
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:28

Passant par là, j'en profite pour rappeler à Kaena de me... rappeler de lui envoyer le dit livre lorsqu'elle le voudra Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 575385


Pour ma part, j'ai également lu le troisième (avec une dédicace rien que pour moi dessus en plus xD), et attends avec impatience le tome 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:02

Bon! Tome 1 fini, je l'envoie dès que possible chez Rachel, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:21

"Techniquement parlant..." Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 506608

Il va falloir apprendre la patience pour le tome 4... bounce

Léo, tu as son adresse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:24

Dites voir les gens, c'est une chouette idée tout ça ! Et moi qui rêve depuis un moment de "book-sharing", je me demande si vous seriez d'accord pour lancer un tel projet avec d'autres livres, genre on crée un sujet exprès, chacun fait la liste des livres qu'il souhaite faire circuler, et on fonctionne comme ça.
Ou alors ce serait trop le bazar avec plusieurs livres ?

(J'ai songé à créer un sujet exprès, mais tant qu'à faire, je m'adresse d'abord à ceux qui consultent celui-ci, puisque vous risquez d'être intéressés Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 626696 .)
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eveilleurs voyageurs   Les Eveilleurs voyageurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eveilleurs voyageurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum "Les Eveilleurs"
» Les Eveilleurs ~ Pauline Alphen
» Livres voyageurs !
» Pour les voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Au Bout de la Plume :: Médiathèque :: Littérature-
Sauter vers: