La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suppression du compte - Zerda/Lupus

AuteurMessage
Zerda
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie

Féminin
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Mon éveil: Le Livre des Etoiles. Mon élan: Le Pacte des Marchombres.

MessageSujet: Suppression du compte - Zerda/Lupus   Mer 1 Aoû 2012 - 17:42

Bon bah... Enfaite, quand je serais à Lyon, en Octobre quoi, je pense supprimer mon compte ici.
Je ne reviens ici que pour suivre la rénovation des sujets que je suis, et, de temps à autre publier dans malheurs/plaisirs du jour.
Je vois pas grand d'intérêt.

L'intérêt, c'est Vous.

Moilà, fallait quand même que j'vous laisse un mot, dessus.
Et puis, pour ceux qui ne me connaissent pas, éviter les "aurevoir, ou adieu", merci ! ^^'

Lucile.
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin

Féminin
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.

MessageSujet: Re: Suppression du compte - Zerda/Lupus   Mer 1 Aoû 2012 - 18:27

Quand tu veux dire supprimer, tu veux dire supprimer ? ( )

Parce que si on se retrouve avec 195 messages "Invité" disséminés partout dans le forum, ça risque de faire drôle...

Et puis, ce serait renier ta contribution ici, non ?
Enfin, ce n'est probablement pas à moi de juger ça, et j'imagine que tu y as bien réfléchi

Ici ou ailleurs, bon vent !

Coordinatrice et présidente honorifique de la SABIA

"N'ignorez pas l'enseignement de la voie pure d'un
fleuve de montagnes dévalant sur les roches."

Morihei Ueshiba

"At the end of a storm is a golden sky
And the sweet silver song of a lark."

Dare to click here ?
Or here ?
http://decachroniques.blogspot.fr/
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent

Masculin
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.

MessageSujet: Re: Suppression du compte - Zerda/Lupus   Mer 1 Aoû 2012 - 20:18

Euh...

Zezer, une chose. Tu peux pas nier que t'as posté ici. Pourquoi t'as envie de supprimer? Ne viens plus à la limite, mais laisse ta contribution... Fin je veux dire, ça serait comme trancher une partie de Zerda...

Y'a ptet pas beaucoup d'intérêt, mais y'en a, écoute.

(JE NE SUIS PAS D'ACCORD! IL EST PAS QUESTION QU'ELLE SUPPRIME TOUT LE PTIT LU! NON MAIS ELLE S'EST CRUE OU!!! SUR LE FORUM DES TARADDICTS? ASSASSINE!)

Scuze, on a différents degrés de réaction dans ma tête.
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo

Féminin
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...

MessageSujet: Re: Suppression du compte - Zerda/Lupus   Mer 1 Aoû 2012 - 20:20

Juste pour préciser que je suis d'accord avec mes deux prédécesseurs
Et que je t'aime fort

Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir.
Que le plus beau est avenir. Toujours.

[Pierre]
Zerda
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie

Féminin
Livre préféré : Mon éveil: Le Livre des Etoiles. Mon élan: Le Pacte des Marchombres.

MessageSujet: Re: Suppression du compte - Zerda/Lupus   Mer 1 Aoû 2012 - 23:19

Cela vous embête vraiment des post' "invités" (195) sur le fow' ?

M'enfin, c'est pas forcément SUPER réfléchie comme décision. Pas comme celle de mon mail.
Non, là c'est vraiment parce que je vois plus du tout d'intérêt à avoir un compte ici.
Depuis plus d'un an je ne regarde plus du tout les sujets de réflexion, uniquement les avis de rencontres... Et encore, c'est Océane qui me met au courant. Les photos circulent par mail, et plus exclusivement sur le fow'...

Je ne pense pas avoir eu une si grande contribution dans les sujets, ou alors sa date ^^'
Et puis, c'est PAS DU TOUT renié quoi que se soit dans ma tête, m'enfin voyons ! C'est juste que j'ai eu mon passage, c'est tout.

Et puis... Je vois surtout pas l'intérêt de laisser un compte mort/vivant quelque part sur le net, quand je sais que je n'y retournerais pas ^^'

Mon intérêt, c'est vous. Et, quand vous avez besoin d'avoir de mes nouvelles ou moi les votre, c'est pas par le fow' qu'on le fait. Donc, voilà :)
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo

Féminin
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...

MessageSujet: Re: Suppression du compte - Zerda/Lupus   Jeu 2 Aoû 2012 - 7:52

Ce n'est jamais l'idéal d'avoir des messages fantômes (c'est-à-dire d'invités) sur un forum et 200 ce n'est pas rien.
Du coup si ça ne te dérange pas, pour nous ça serait mieux que tu laisses ton compte, même si tu ne reviens plus jamais sur le fo'.
Et puis, moi j'aime bien l'idée que ça laisse une belle trace de toi, de ton passage ici, lieu où l'on s'est connu (enfin on s'est rencontré avant mais quand même x))... =) C'est peut-être bête et sentimental mais voilà ^^

Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir.
Que le plus beau est avenir. Toujours.

[Pierre]
Eleyra Leina

Féminin
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord

MessageSujet: Re: Suppression du compte - Zerda/Lupus   Jeu 9 Aoû 2012 - 19:03

Je suis d'accord avec les autres Lucile. Pour te dire, quand il y a des membres qui ne viennent plus depuis un an et qui ont posté 4 messages, bah je supprime leurs messages pour ne pas avoir de messages "invité" sur le forum ^^'

Donc 195, pour moi ça fait "gloups" xD

Je ne suis même pas sûre que tu puisses supprimer ton compte, ce n'est pas uniquement les admins qui le peuvent pour toi ?

Si tu supprimes ton compte, tes messages ne seront de toute façon pas supprimés, il faudrait les supprimer un par un. Donc ça t'embête vraiment de simplement leur laisser un nom (qu'on peut même changer si ça t'embête) ?

Eleyra,
Fille du Vent et de la Nuit
Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp
Première conseillère et juge suprême de la SABIA
Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie
Co-présidente de la LPDFB...
Secrétaire Réciproque et Démone Emissaire de Miaou Til' Plume
Elhea
Archer émérite
Archer émérite

Féminin
Localisation : Dans les branches d'un arbre près de l'Oeil d'Otolep.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Le pacte des Marchombres, La Horde du Contrevent

MessageSujet: Re: Suppression du compte - Zerda/Lupus   Mar 14 Aoû 2012 - 23:47

Lucile...

Bon, je sais, on se connait à peine. Mais comme je suis sur Lyon aussi on pourra se voir si tu veux =)
Et si tu veux pas, tant pis.

Et sinon je suis du même avis que les autres. Une suppression c'est trop... définitif. Et absolu.
Matthias
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe

Masculin
Localisation : Au fin fond de la Brume, distillant ses conseils a ceux qui le désirent.
Groupe : Bâtisseur
Livre préféré : Tous les Pierre Bottero, Harry Potter, la fantasy en général.

MessageSujet: Re: Suppression du compte - Zerda/Lupus   Mer 15 Aoû 2012 - 3:30

Estelle, je ne pense pas que ça pose problème, si tu veux mon avis.
Pour ce qui est de la suppression du compte, tu décide Lulu, mais il serait plus pratique ( et donc "Mieux") que tu décide de ne pas la faire.
Tu reste Maitresse de ce choix, mais garde en tête que tu peux simplement décider de ne plus venir, sans forcément supprimer ton compte ( contrairement à moi qui devrais effacer mon compte FB si je veux ne plus y passer un temps fou :p)
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

MessageSujet: Re: Suppression du compte - Zerda/Lupus   Mer 22 Aoû 2012 - 23:43

En tant que revenant, je suis d'accord avec tout le monde sur le fait qu'il est inutile sinon gênant de supprimer son compte.

Déjà que pour suivre le fil des idées dans un forum c'est pas évident mais si c'est pour qu'il y ait une vingtaine d'invité ^^ Je dis une vingtaine parce que si tu insistes pour que ce soit fait (et il est clair que si tu insistes, on respectera ton choix) alors il n'y aura aucune raison de refuser aux autres qui s'absentent de faire supprimer leur compte sur un coup de tête.

Et le fait d'avoir une trace de son passage sur le forum est une façon, en soi, de ne pas renier son chemin.

Sans pour autant que ça ne soit jamais une entrave.

Je m'en amuse presque quand tu dis que tu regrettes de n'avoir que d'exceptionnelles nouvelles du forum par Océane ^^ Moi c'est Mylène qui me fait des rapports hebdomadaires ( ) et pourtant je me sens complètement détaché... ah oui, je rappelle que j'ai pourtant été modérateur de ce forum ^^

En tout cas, il est Heureux que tu saches prendre appui sur ton passé pour avancer, avec beauté.

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Zerda
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie

Féminin

MessageSujet: Re: Suppression du compte - Zerda/Lupus   Ven 24 Aoû 2012 - 15:42

Merci pour vos messages, surtout toi Frost (:

Le fait de le supprimer, c'est de ne plus me sentir "l'obligation" dans ma tête de revenir. Et puis d'avoir un compte sur internet. Y'a même des moments où j'hésite franchement à tout enlever. FB, blog. Plus que mes mails. M'enfin, sa sera fait en temps voulue ;)

Bref. Je respecte le travail des admins, et si sa dérange d'avoir des messages "invités", bah tant pis, je laisserais mon compte. M'enfin, je préviens quand même, que je peux parfaitement si je trouve cela trop gênant, supprimer un à un tout mes messages. Et je vous remercie de respecter mon choix (:

Ah sinon, sur le "laisser une trace" et "ne pas renier son passé", heum... Je ne le Renie pas : Vous faîtes partie de ma Vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression du compte - Zerda/Lupus   

Suppression du compte - Zerda/Lupus
Page 1 sur 1