La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jul Revian
Membre de la Famille
Membre de la Famille
Jul Revian


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Partout en même temps. Je voyage dès que je respire, marche, ou pense.
Groupe : Guérisseuse
Livre préféré : L'Envol. C'est certain. (Et finalement tous les voyages en Gwendalavir), les livres de Rick Riordan (l'auteur des Percy Jackson), la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud, La nuit de Valogne d'Eric-Emmanuel Schmitt... Et tellement d'autres.
Date d'inscription : 05/12/2011

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Empty
MessageSujet: Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!   Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:37

A ceux qui se rappellent de moi, contente de me retrouver parmi vous, à ceux que je ne connais pas encore, enchantée, je m'appelle Juliette mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez (même Quiche En Toile De Jute).

Comme ça fait de longs mois que je ne suis pas revenue, je suppose qu'il est temps maintenant de créer mon propre fichier d'absences. C'est la moindre des choses!
Je veux juste que vous sachiez que je ne vous ai pas oubliés.
Le bleu apaisant du forum, sa lumière, votre lumière, tout ça me faisait du bien dès que j'y repensais. Je l'avoue, je suis revenue plusieurs fois jouer avec les étoiles du curseur, l'air de rien... Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 153451 Jusqu'à enfin me connecter ce soir.

"Est-ce que Ipiu est bien en Bretagne maintenant?" "Combien de nouveaux sont arrivés depuis tout ce temps? Combien de personnes sont parties?" "Comment vont-ils?" C'est le genre de questions que je me posais, entre mille autres. Je suis venue chercher les réponses, et j'espère que je n'arrive pas comme une perruque dans la soupe.

Bon, évidemment, je me repointe pour être présente juste un weekend avant de partir en vacances, c'est d'un goût! Mais au moins je met à profit mon sujet d'absence Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 16329

Enfin, pour faire court, je suis de retour. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!   Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:51

Ton message me fait tout drôle, Juliette.

Bienvenue chez toi.

Je me rappelle de toi :P. Je suis vraiment très très content de te voir revenir. C'est étrange parce qu'il y a quelques temps je me demandais si un jour tu allais te reconnecter et j'avais l'impression que tu ne reviendrais pas. Je me suis trompé, et vraiment, j'en suis très heureux.

Tu vas en avoir, des choses à rattraper ! Je te souhaite une belle immersion ici après tout ce temps d'absence, et j'espère que nous nous croiserons sur la box très prochainement.

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 79820
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!   Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:56

C'est cool de te revoir. Bonsoir.

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 153451
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!   Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:52

Je plussoie mes illustres prédécesseurs ^^ Ca fait plaisir de te revoir par ici !

Et devine quoi ?
Je suis bien en Bretagne ! Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 551225 Installée depuis 3 mois maintenant =)
Il ne fait pas beau du tout, mais c'est quand même cool d'habiter à côté de la mer ^^

Profite bien de ton retour ici, et puis profite bien de tes vacances aussi.
J'espère que tu seras avec nous à la rentrée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jul Revian
Membre de la Famille
Membre de la Famille
Jul Revian


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Partout en même temps. Je voyage dès que je respire, marche, ou pense.
Groupe : Guérisseuse
Livre préféré : L'Envol. C'est certain. (Et finalement tous les voyages en Gwendalavir), les livres de Rick Riordan (l'auteur des Percy Jackson), la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud, La nuit de Valogne d'Eric-Emmanuel Schmitt... Et tellement d'autres.
Date d'inscription : 05/12/2011

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!   Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:01

Merci pour votre accueil, j'ai un peu l'impression de sortir d'une grotte et de revenir à la lumière du jour, ça fait du bien! :)

Lowni, tu me fais peur, j'ai vraiment tant de choses à rattraper? Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 351995

Ipiu, c'est génial! :D En même temps, si il ne pleuvait pas un peu en Bretagne, ça serait inquiétant ^^ Au moins l'herbe y est plus verte que chez es autres Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 478849

Belle rime, Elurian :)
Revenir en haut Aller en bas
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!   Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:16

Hey ! Je me souviens de toi, Quiche En Toile De Jute ! Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 551225

Mais t'es partie peu de temps après mon arrivée... On avait cependant un vague projet de Club de Gymnastes Pas Souple en cours Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 153451
Et pis on s'est vues (entraperçues ?) au salon du livre ^^



Enfin, j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance, t'avais l'air cool Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 575385



PS: Ah ! Et à l'époque, j'étais marchombre. Ne t'inquiètes pas, j'ai muté. C'est normal.

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 153451
Revenir en haut Aller en bas
Jul Revian
Membre de la Famille
Membre de la Famille
Jul Revian


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Partout en même temps. Je voyage dès que je respire, marche, ou pense.
Groupe : Guérisseuse
Livre préféré : L'Envol. C'est certain. (Et finalement tous les voyages en Gwendalavir), les livres de Rick Riordan (l'auteur des Percy Jackson), la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud, La nuit de Valogne d'Eric-Emmanuel Schmitt... Et tellement d'autres.
Date d'inscription : 05/12/2011

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!   Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:37

Je me souviens aussi de toi Lauren ^^ Comment oublier une acolyte du Gang des Planches-qui-s'en-Foutent-et-Font-de-la-Gym-quand-même?

Je pense que ça sera plus facile d'apprendre à se connaître maintenant que je reviendrai un peu plus régulièrement sur le forum Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 394131 Passer de Marchombre à Petit? Une préférence pour le rose, peut-être ? Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 460171
Revenir en haut Aller en bas
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!   Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:56

OWIIII \o/

J'espère vraiment, même si c'est moi qui aurait surement du mal à venir souvent sur le forum après la reprise des cours (4 septembre pour moi --") ... du moins au début. Entrée en prépa oblige... --" En tout cas, en principe, je suis là pendant les vacances... sauf la semaine du 15 au 22 août Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 551225

Et non, une préférence pour les Petits ! Leur mode de vie, leur philosophie, pis les framboises... pis plein de trucs ^^
Je me sens Petite dans la vie ! \o/
Le rose au contraire m'a fait hésité longtemps avant de franchir le pas xD J'aimais bien le violet !
Maintenant c'est bon, me suis habitué à voir mon pseudo en rose Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 311797

Revenir en haut Aller en bas
Jul Revian
Membre de la Famille
Membre de la Famille
Jul Revian


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Partout en même temps. Je voyage dès que je respire, marche, ou pense.
Groupe : Guérisseuse
Livre préféré : L'Envol. C'est certain. (Et finalement tous les voyages en Gwendalavir), les livres de Rick Riordan (l'auteur des Percy Jackson), la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud, La nuit de Valogne d'Eric-Emmanuel Schmitt... Et tellement d'autres.
Date d'inscription : 05/12/2011

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!   Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:24

(Oui oui, je suis une grosse rebelle parce que je réponds pile entre le 15 et le 22! En même temps j'étais partie, mais ça me donne quand même un côté rebelle Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 153451 ) (Non pas que je veuille avoir un côté rebelle.) (Enfin, j'ai du mal à rentrer dans les moules pré-faits, mais je m'insurge pas non plus toutes les trente secondes, quoi.) (Et puis c'est as super facile de rentrer dans un moule. Surtout un moule à quatre-quarts.) (Ok j'arrête ^^)

Je comprends tout à fait que tu aies eu envie de changer, c'est déjà difficile de choisir une couleur quand on arrive ;) Au fait, pour un peu de flood, tu rentres en quelle prépa?

Revenir en haut Aller en bas
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!   Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:37

(Hihihi) (M'en fout, j'suis rentrée du camping Jyhème, et c'était bien bien bien bien bien Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 551225 ) (Et puis, moi je préfère les moules aux lardons :p)

En tant qu'apprentie floodesse, je t'informe que je rentre en prépa scientifique PCSI (Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur) Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 626696 Je vous annonce ma mort prochaine Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! 307402
Revenir en haut Aller en bas
Jul Revian
Membre de la Famille
Membre de la Famille
Jul Revian


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Partout en même temps. Je voyage dès que je respire, marche, ou pense.
Groupe : Guérisseuse
Livre préféré : L'Envol. C'est certain. (Et finalement tous les voyages en Gwendalavir), les livres de Rick Riordan (l'auteur des Percy Jackson), la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud, La nuit de Valogne d'Eric-Emmanuel Schmitt... Et tellement d'autres.
Date d'inscription : 05/12/2011

Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!   Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:22

(Je suis pas fan des moules, mais les lardons j'adore ♥_♥)

Fiouuu, t'as du courage! Enfin bon moi je dis ça c'est aussi parce que mon cerveau se déconnecte dès qu'il y a un peu trop de chiffres ^^ Je te souhaite de réussir en tout cas.

Mais n'oublie pas notre club de gym! ;) Allez, viens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!   Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien, Jul Revian ne fait pas semblant d'être absente, nom d'une tarte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine inscrite, déjà absente..
» Nienna Faelivrin (je m'absente régulièrement)
» [Eléane] Absente pour les vacances
» Moi ? Absente ? Non pas du tout... Enfin si. Quelques fois..
» Malheureusement pas là bien souvent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: