La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "I was enchanted to meet you"

Aller en bas 
+3
Nerual
Laurelaï
Naëlle
7 participants
AuteurMessage
Naëlle
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 01/07/2011

"I was enchanted to meet you" Empty
MessageSujet: "I was enchanted to meet you"   "I was enchanted to meet you" Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:23

Magnifique chanson de Taylor Swift à qui j'emprunte ces paroles. Et avec mes mots, ça donne… La roue tourne, les pas s'accumulent, s'allègent aussi. J'ai fait de merveilleuses rencontres ici, et je compte bien rester en contact avec elles !! D'autres choses ont été moins bien, mais je retiens le meilleur ^^ Je n'ai aucun regret d'être venue ici, bien sûr, et même au contraire ! J'ai été enchantée. (bon ok c'est ce que j'ai dit au tout début x) ) Donc je vais arrêter de m'étaler en longueur inutilement x) (j'aime pas ça). Je vais bientôt demander à faire supprimer mon compte, juste le temps de faire deux ou trois petites choses ^^ Merci à vous tous d'avoir été là, je vous souhaite une bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

"I was enchanted to meet you" Empty
MessageSujet: Re: "I was enchanted to meet you"   "I was enchanted to meet you" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:24

Mais pourquoi veux tu faire supprimer ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

"I was enchanted to meet you" Empty
MessageSujet: Re: "I was enchanted to meet you"   "I was enchanted to meet you" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:48

Naëlle... J'ai pas tout suivi, mais ça m'attriste quand même, ta décision. J'ai une question. Pourquoi ? Pourquoi vouloir partir ? Et surtout même si tu souhaites partir, pourquoi vouloir supprimer ton compte ? Je t'aimais bien, je ne voudrais pas voir un message Invité à ta place, c'est trop triste...

Bien sûr la décision te reviens.

Mais quoique tu fasses, j'aimerais bien rester en contact avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 01/07/2011

"I was enchanted to meet you" Empty
MessageSujet: Re: "I was enchanted to meet you"   "I was enchanted to meet you" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:31

Hum oui je vais garder mon compte pour éviter le "invité" ^^ Hum je sais pas trop comment expliquer le fait que je parte… Disons que je me pose plus vraiment de questions, je préfère prendre les choses comme elles viennent plutôt que tout compliquer. La vie est trop courte pour se poser des questions. Et hum je sais pas, je pense que certains événements me donnent moins envie de venir… Et quand je vois tous les posts qu'il y a, jme dis que j'ai jamais rien à dire, et que ça m'intéresse pas tant que ça. Un bon nombre de personnes ici se consacrent à la Voie, des Marchombres. J'y crois pas vraiment dans un sens, et bien qu'on parcoure tous notre Voie, je le sais, mais je me fiche de savoir les mots qui peuvent la qualifier, je veux pas la "contrôler" en me posant des questions et tout, je veux laisser faire "naturellement".
Bien sûr, je tiens à préciser que je ne critique en aucun cas les personnes qui fonctionnent pas comme moi hein ! Que personne ne se sente blessé ni offensé ni rien hein ^^
Donc voilà, je sais pas trop quoi ajouter… Oui, je vais garder mon compte ouvert, peut-être qu'un jour je reviendrai, qui sait. Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

"I was enchanted to meet you" Empty
MessageSujet: Re: "I was enchanted to meet you"   "I was enchanted to meet you" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:32

Partir est synonyme de belle chose à découvrir. Et pourquoi pas repasser un jour ou l'autre.

Je comprends tout à fait ton choix d'aller faire ce que ta Vie demande par elle-même.

Mais puisque je passe par là je vais me permettre de te suggérer une petite chose : tu te rendras compte, du moins je l'espère, que la beauté de la vie, si elle se trouve dans le moindre présent, cherche ses clés dans les questions et les réponses que tu peux lui donner.

N'oublie jamais d'être curieuse ;-)
Aujourd'hui, tu penses que le forum ne t'apporte plus de réponse.

C'est, en soi, une bonne chose : ça signifie que tu as appris à les trouver toi-même. Et au final, c'est peut-être ça l'objectif de ce forum, non pas répondre à toutes les questions, mais bien d'apprendre aux gens à y répondre eux-même.

Sympathiquement, bonne Route. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

"I was enchanted to meet you" Empty
MessageSujet: Re: "I was enchanted to meet you"   "I was enchanted to meet you" Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:11

Je plussoy Frost, et te souhaite aussi Amicalement bonne Route "I was enchanted to meet you" 79820
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 01/07/2011

"I was enchanted to meet you" Empty
MessageSujet: Re: "I was enchanted to meet you"   "I was enchanted to meet you" Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:32

Frost : Je suis une grande curieuse de nature, c'est pas prêt de changer "I was enchanted to meet you" 852900 "I was enchanted to meet you" 478849
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

"I was enchanted to meet you" Empty
MessageSujet: Re: "I was enchanted to meet you"   "I was enchanted to meet you" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:59

Ce fut un plaisir de pouvoir converser avec toi de temps à autre.

Bon vent, et que ta route soit belle "I was enchanted to meet you" 575385
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Naëlle
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 01/07/2011

"I was enchanted to meet you" Empty
MessageSujet: Re: "I was enchanted to meet you"   "I was enchanted to meet you" Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:58

Petit retour sur ce post... Cette fois-ci ces paroles sont définitives, je quitte le forum. Heureuse de ce que j'y ai trouvé... mais il faut un jour arrêter de s'accrocher à certaines choses pour le passé, et se tourner vers le futur. Dans deux ans j'aurai déjà quitté ma vie d'aujourd'hui, ça me fait mal, mais je m'y prépare...
Enfin bref, mon départ est pour diverses raisons, dont celles d'il y a quelques mois. Cette fois-ci c'est pour de bon, je ne reviendrai plus. Je suis heureuse d'avoir rencontré de super personnes :) je vous souhaite à tous un bon voyage.

Si vous ne voulez pas qu'Invité remplace mon pseudo, vous pouvez garder mon compte ouvert ;) mais précisez dans mon pseudo que je suis une ancienne membre ^^

Merci à tous, et Merci à Toi, Pierre, tu resteras à jamais dans mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

"I was enchanted to meet you" Empty
MessageSujet: Re: "I was enchanted to meet you"   "I was enchanted to meet you" Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:08

Noooooooooon....
Reste. J'étais pas là quand t'as dit que tu partais la dernière fois, mais après j'étais tristeuh. Et puis j'ai revu ton pseudo par ici. Et j'étais contente! Alors steupaliiiiit resteuh. Reviens au moins de temps en temps :câlin:
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





"I was enchanted to meet you" Empty
MessageSujet: Re: "I was enchanted to meet you"   "I was enchanted to meet you" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"I was enchanted to meet you"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: