La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Juste de passage, pour l'instant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine
Invité
Anonymous



Juste de passage, pour l'instant. Empty
MessageSujet: Juste de passage, pour l'instant.   Juste de passage, pour l'instant. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:09

Je m'appelle Capucine, j'aurais 14 ans dans 2 semaines et je dois suis - Ok, ok, je sais que ça n'a rien d'étonnant, sinon je ne serais pas ici :D - que je suis une fan inconditionnelle de Pierre Bottero, qu'il m'a apporté énormément de choses, et que je m'apprêtais à lui écrire une lettre lorsque j'ai appris sa mort tragique.

Alors bon, je sais que je ne suis pas très différente de tous ceux qui ont posté un message ici en disant qu'ils adorent Pierre Bottero et son oeuvre, mais je l'écris quand même.

J'aimerais tellement oublier tout ce que j'ai lu de lui, rien que pour avoir le plaisir de m'enfoncer sous la couette avec Ellana, Ewilan, ou un des autres et de le découvrir à chaque phrase !

A bientot, peut être,
Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Lowni
Fils du Vent
Fils du Vent
Lowni


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : Mercerie du Pont-Neuf.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Toute l'Œuvre de Pierre Bottero, Vango de Timothée de Fombelle, La Horde du Contrevent et la Zone du Dehors d'Alain Damasio ainsi que Hunger Games de Suzanne Collins.
Date d'inscription : 28/12/2010

Juste de passage, pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage, pour l'instant.   Juste de passage, pour l'instant. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:48

Bonjour Capucine Juste de passage, pour l'instant. 64812 !

Chaque message qui est posté ici est différent, ne serait-ce que parce que chaque personne est différente ; alors on ne s'en lasse pas, et ça fait toujours plaisir de lire des témoignages comme le tien =).

Pourquoi es-tu juste de passage pour l'instant ? Tu envisages de t'inscrire ? Si non, qu'est-ce qui te retient Juste de passage, pour l'instant. 164517 ?

Pierre Bottero a également apporté beaucoup, beaucoup de choses à bon nombre de gens sur ce forum et tu peux être sûre que tu as été comprise ^^.

Tu dis que tu aimerais oublier tout ce que tu as lu de lui pour redécouvrir ses livres, mais chaque relecture n'est-elle pas, au fond, une nouvelle découverte ? On ne s'attarde pas toujours sur les mêmes choses durant une relecture, et en grandissant, on saisit d'autres choses qui nous échappaient jusqu'alors. Tu n'es pas d'accord ?

A bientôt, j'espère,
Julien Juste de passage, pour l'instant. 626696.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.forumactif.com/
 
Juste de passage, pour l'instant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste de passage... Pour le moment. Ce forum est merveilleux...
» de passage
» Un brin de nostalgie pour un simple passage.
» Passage d'une brise
» Un inconnu de passage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: