La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla bla... [CNCM en vrac]

Aller en bas 
+55
Linaë
Roigada
Melitln
Unay
Nathanaëlle
Layramis
Lull
Misuto
Solveig
Aenea
Laurelaï
Evanescence
Chechilia
Miu Chan ~
Bruine
Mokoy
Vayel
Revan
Akino
Yokosan
Elffeuer
Znll
Lowni
Orodreth
Yuto
Lilimace
Afeyaf
Naëlle
Genesis
Tarja
Naliaena
Moustikos
Elhea
Soyael
Choup
Aldaron Del'Aenrysch
Maëline
yukhaï
Me Myself and I
Dark Juju
Perrin Al'Tear
Ilùnaytari
Lieska
Magali
Elii'
Battling
Theosiel
Akai Bara
Ipiutiminelle
Eleyra Leina
Bise
Elurían Aeglir
Miaou Til' Plume
Nour
Nerual
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:52

J'ai besoin de dire un truc aux jyhèmes de ce forum, et c'est trop long de mp partout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Frontalier aguerri
Frontalier aguerri
Magali


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 27
Localisation : En exploration de la Forêt Maison des Petits
Groupe : Frontalier
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, Patrick Rothfuss, Tolkien, Timothée de Tombelle, J.K. Rowling, Hugo, Stendhal... et combien d'autres encore.
Date d'inscription : 22/06/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:36

C'était très méchant.
J'avais pas perdu depuis un moment en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:53

Pour moi le silence est... blanc je crois ^^
J'aimerais bien savoir ce qu'aurait répondu Bahir à cette question ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 164517

Lieska, effectivement la décapitation est en train de devenir le moyen de "communication" le plus courant ! x)
Mais Daenerys, elle a tellement la classe quand elle libère les esclaves !!! "Tuez les maîtres !" Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 551225
Bref Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 153451

Quant à Soya... Je suis immunisée, je ne perds JAMAIS ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 609790
Revenir en haut Aller en bas
Bise
Petit Petit
Petit Petit
Bise


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Auprès des nuages, avec une étoile filante.
Groupe : Petit
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 13/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:04

Vous devriez arrêter de perdre, vous disputer sur les rouges alors que vous savez que les roses vaincront (les poneys roses montés de Petits) et profiter de cette Saint Star War ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 506608

May the 4th be with you!

(et merci à Miaou (tenez, un Petit rose, je vous l'avez dit) qui me l'a rappelé Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 64812)
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr/
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:28

Blanc Elu. Le silence est blanc.

Et je ne suis pas un poux orange...

Soya, tu es trèstrèstrès méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:26

Soya est très très méchant oui, pour ça qu'il faut le kicker tout le temps.


Ouais je plussoie, les admins souffrent.

Elu, mes partiels sont enfin finis, alors je reviens te filer un coup de main. Même si j'ai parfois l'impression de ne plus servir à rien puisque c'est très très souvent à toi seule que les gens demandent des trucs. Du coup, vu que visiblement je sers à rien, ça ne me donne pas envie de venir ^^

Ouais, je souffre ^^ je plaisante un peu, n'empêche que c'est vrai. Je me sens un peu mise de côté, et sachant tous les mois où je me retrouvais seule à gérer le forum avant qu'Elu ne vienne donner un coup de main, ça ne fait pas très plaisir. Ceci dit je me force quand même, pour pas être égoïste, parce que je sais combien c'est lourd d'être la seule admin présente.

Ceci dit c'est un peu ma faute, c'est moi qui n'en pouvais plus d'être seule sur le forum et qui ai pris "des vacances" lorsqu'on a ajouté Elu à l'équipe parce que j'en avais besoin, donc sûrement que je ne peux m'en prendre qu'à moi de plus être considérée comme utile parce qu'absente trop longtemps ^^

Donc désolée Elu si je t'ai abandonnée ces deux dernières semaines, j'avais des partiels, et comme ça me fout toujours un coup au moral de venir ici, j'avais pas la tête à ça. Mais je vais tâcher, pour toi, de rester présente quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:58

Mais non Mylène, moi je te trouve utile, même que je t'ai demandé rien qu'à toi de me supprimer un message y a... euh... un moment. \o/

Plus sérieusement, chat va pas ? Tu peux faire appel à moi, si jamais. En tout cas, sache qu'avant de lire ton message, ça m'a fait plaisir de voir réapparaître ton pseudo Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 460171 .
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:03

Mais t'es pas inutile! Déjà, t'as un très joli avatar. C'est utile pour ma joie de vivre, et pour celle de tout le monde.

Et puis, si les gens demande des trucs à Elu, ça veut pas dire qu'on a pas besoin de toi. A vrai dire, je ne pense pas que vous soyez trop de deux pour gérer tout ce forum. (Ni pour kicker Soya. Surtout pour kicker Soya...)
Mais bon, si tu y tiens tellement, la prochaine fois que j'ai besoin d'un admin, je ferais appel à toi plutôt que d'extraire Elu de ses maths.

(Oh, en plus tu es vraiment utile, pas que pour l'avatar ou les graphisme (qui sont magnifiques). Souviens toi du boulot que vous avez fait quand j'ai eu la mauvaise idée de réclamer un groupe Thül. Bah, elle aurait ramé sans toi Elu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:08

Soya ça doit faire 2 ou 3 mois qu'il est pas resté plus de 10 minutes sur le box, il s'est auto-ban, donc bon xD

Nan mais Mylène, Elu a fait pas mal de choses niveau intendance ces quelques derniers mois que toi ou Laure ou Niahm, donc forcément on va plus se tourner vers elle pour les taches d'intendance par réflexe. Donc si tu te sens mise de côté, c'est aussi parce que tu viens moins, comme presque tout le monde ces derniers temps, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elffeuer
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
Elffeuer


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la cave et les combles...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les Tolkien, Les livres de Mr Bottero, Le Cercle des poètes disparus, Crocs-Blancs
Date d'inscription : 31/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:14

Citation :
Soya est très très méchant oui, pour ça qu'il faut le kicker tout le temps.

C'est vrai ? Je peux ? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 551225
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:11

Règle numéro 5, Elffinouchet, règle numéro 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Choup
Tisseur du Réel
Tisseur du Réel
Choup


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Paris
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : les livres de Pierre Bottero, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, La condition humaine de Malraux, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin.
Date d'inscription : 31/05/2011

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:27

Aujourd'hui est la journée la plus wtf que j'aie vécue depuis longtemps ^^.

Spoiler:

Ensuite..

Les résultats du dernier concours de l'année sont tombés.
Je l'ai passé il y a un mois et c'était le pire oral de cette année. Le jury était aussi réactif qu'une poignée de porte, j'aurais pu leur parler de la technique de séduction des bulots, ça les aurait certainement plus intéressés que les travaux que je leur présentais.
Pendant une demi-heure j'ai eu l'impression de parler à un mur et maintenant je suis admise.
Je ne comprends pas.
C'était l'école que je voulais le plus, celle où je rêvais d'aller et maintenant j'hésite. J'hésite parce qu'ils ne m'ont pas montré qu'ils voulaient de moi (ma fierté me perdra). Tous les autres oraux que j'ai fait s'étaient super bien passés, les jurys étaient sympa, certains en étaient presque à me vendre leur école pour que je vienne (alors que théoriquement ce sont nous qui les supplions de nous prendre ^^).
Et maintenant je dois choisir. Entre des écoles, entre des lieux de vie (où vais-je donc m'exiler, telle est la question), entre des pédagogies. Entre ce qui est le mieux pour moi, professionnellement parlant, et ce que je veux vraiment. Entre un futur et un autre.

Je ne me plains pas, j'ai le choix là où l'année dernière je me résignais à faire une deuxième année de prépa. Mais ce choix va être difficile à faire. Tellement de choses en dépendent.

Je suis à la croisée des chemins.
Et j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:16

Eh bien... mes félicitations quand même, Choup Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 64812 .

Mais je crois comprendre tes hésitations. Prends simplement le temps de bien choisir (temps que tu n'as pas forcément, certes, mais d'un autre côté, ça force à se bouger \o/). Du reste, bonne chance Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 460171 !
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:18

Hey, vous connaissez la blague du fou qui repeint son plafond ?

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 852900
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:16

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:49

Non...?Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 933642
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Bise
Petit Petit
Petit Petit
Bise


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Auprès des nuages, avec une étoile filante.
Groupe : Petit
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 13/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:20

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr/
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:22

Bise, tu as une signature parfaitement.... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 618211
Voire... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 506946
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:26

Adibou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Soyael
Fils du Vent
Fils du Vent
Soyael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Là où on ne m'attends pas, là où je serais accepté et où je continuerais mon apprentissage.
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : J'ai encore tant à découvrir que je ne sais pas. Mais là comme ça le pacte des marchombres. Et d'autres.
Date d'inscription : 19/10/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:49

ADIBOUUUUUU!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:56

Oh je l'avais oublié le gros monsieur dégueulasse d'Adibou! (ça prête un peu à double sens dit comme ça... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 557874)

Moi aussi je la connais la blague. Mais j'ai oublié la réponse...


(C'est une impression ou le forum repart un peu? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 551225)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:22

(Si c'est une illusion, c'est une chouette illusion collective. J'posterais demain, quand je pourrais passer plus d'un quart d'heure sur l'ordi.  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 901409 )
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Elii'
Ami de la falaise
Ami de la falaise
Elii'


Nombre de messages : 868
Age : 28
Localisation : La jungle des poneyciraptors
Groupe : Faëlle
Livre préféré : La Promesse de l'aube
Date d'inscription : 27/03/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:37

... C'est la première fois que je reviens sur ce forum, depuis un petit moment.

Et je ne comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lundinn.tumblr.com
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:37

On ne peut pas dire que ce sujet n'a pas été actif aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Maëline
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Maëline


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : Entre les arcs-en-ciel de la Forêt Maison
Groupe : Petit
Livre préféré : l'Autre, le Pacte des Marchombres, les livres de Pierre Bottero en général
Date d'inscription : 03/06/2009

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:23

Ouais, Adibou ! Et maintenant, en avant-première et avec une spéciale dédicace à Bise et Miaou... Allez vieeeeeens, suis-nouuuuuuus, viens zavec nous dans le mondeuh d'Adibouuuuuuuuuuuu !

Et vous connaissez la blague du fou qui perd son plafond ?


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr
Contenu sponsorisé





Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla... [CNCM en vrac]
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla bla... [CNCM en vrac]
» Citations [Ellana, en vrac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: