La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla bla bla... [CNCM en vrac]

Aller en bas 
+55
Linaë
Roigada
Melitln
Unay
Nathanaëlle
Layramis
Lull
Misuto
Solveig
Aenea
Laurelaï
Evanescence
Chechilia
Miu Chan ~
Bruine
Mokoy
Vayel
Revan
Akino
Yokosan
Elffeuer
Znll
Lowni
Orodreth
Yuto
Lilimace
Afeyaf
Naëlle
Genesis
Tarja
Naliaena
Moustikos
Elhea
Soyael
Choup
Aldaron Del'Aenrysch
Maëline
yukhaï
Me Myself and I
Dark Juju
Perrin Al'Tear
Ilùnaytari
Lieska
Magali
Elii'
Battling
Theosiel
Akai Bara
Ipiutiminelle
Eleyra Leina
Bise
Elurían Aeglir
Miaou Til' Plume
Nour
Nerual
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:54

Alors là non, je t'arrête tout de suite Unay, je n'accepterais pas qu'on fasse une parallèle entre le caramel au beurre salé et le chocolat. RIEN n'égal le caramel au beurre salé, RIEN !

Un jour je gouterais le beurre de cacahouète ! Juré !
Revenir en haut Aller en bas
Unay
Curieux
Curieux
Unay


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 24
Localisation : Personne ne sait vraiment. Un peu partout. Nulle part. Riant peut-être, rêvant certainement.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Pierre Bottero, Tolkien, Pablo Neruda, "Le Petit Prince", "Germinal"
Date d'inscription : 26/04/2014

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:01

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 164517 je suis désolée mais le chocolat contrôlera le monde. Parce que le chocolat, c'est la viiiiie ! (Et le caramel beurre salé aussi, mais un tout petit peu en dessous du chocolat... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 852900 ) après chacun ses goûts  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 506608 
Revenir en haut Aller en bas
Bise
Petit Petit
Petit Petit
Bise


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Auprès des nuages, avec une étoile filante.
Groupe : Petit
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 13/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:04

C'est pas pour relancer la polémique, mais Ipiu a tord.
Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 2rQFxKyh
Revenir en haut Aller en bas
http://4h04.fr/
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:48

N'empèche que le caramel au beurre salé (qui est breton aussi, soit dit en passant) et le beurre de cacahouètes sont les MEILLEURES CHOSES AU MONDE.
Le chocolat vient APRES, Unay.
Lau' a raison !

Mais bon, comme dirait ma soeur, le gras c'est la vie.
Donc comme y'en a dans le caramel au beurre salé, le chocolat ET le beurre de cacahouètes, les trois sont à égalité.
Sauf que y'a plus de gras dans le beurre de cacahouètes et dans le caramel au beurre salé que dans le chocolat, le meilleur est le BEURRE DE CACAHOUETES suivit du CARAMEL AU BEURRE SALE.

Capitch ?  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 609790 
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Curieux
Curieux
Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : En haut d'une falaise ou au sommet d'une vague, en route vers la liberté
Groupe : Thül
Livre préféré : Tellement à la fois...
Date d'inscription : 09/03/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:51

Moi j'ai plus tendance a dire que le sucre c'est la vie ce qui place le caramel au beurre salé en 1ère place!!!  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 164517 
Revenir en haut Aller en bas
Lull
Petit Petit
Petit Petit
Lull


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Dans la dilution allitérative de mots criés inventés, dans la sonorité éclatante de consonnes claquantes, dans l'amour du Mot vrai, la recherche du Mot juste, et l'envolée du Mot existence.
Groupe : Petite
Livre préféré : La Zone du Dehors, Alain Damasio
Date d'inscription : 03/02/2014

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:01

Même si ce n'est pas une substance bizarre comme vos trois autres trucs, je crois en la suprématie du kouign-amann  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 609790 

(ceci dit, je n'ai jamais goûté ni le beurre de cachette, ça fait au moins 10 ans pour le caramel au beurre salé, et le chocolat... Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 971174 )
Revenir en haut Aller en bas
Unay
Curieux
Curieux
Unay


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 24
Localisation : Personne ne sait vraiment. Un peu partout. Nulle part. Riant peut-être, rêvant certainement.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Pierre Bottero, Tolkien, Pablo Neruda, "Le Petit Prince", "Germinal"
Date d'inscription : 26/04/2014

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:02

Mon pauvre chocolat mal-aimé ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 651837  'je t'aimerais toujours en première place, ô grand dieu du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:26

Pleure pas, mon Piou ... :câlin:
le chocolat gardera toujours une place dans notre coeur.


Tiens mais ça me donne une idée tout ça.
J'vais aller en grignoter un bout  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 551225 

Bon ça vaut pas le caramel au beurre salé ou le beurre de cacahouètes m'enfin..
Ok j'arrête je m'enfonce là.
Revenir en haut Aller en bas
Unay
Curieux
Curieux
Unay


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 24
Localisation : Personne ne sait vraiment. Un peu partout. Nulle part. Riant peut-être, rêvant certainement.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Pierre Bottero, Tolkien, Pablo Neruda, "Le Petit Prince", "Germinal"
Date d'inscription : 26/04/2014

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 1:25

N'empêche le chocolat c'est la vie. (Ouai, en fait, j'ai planté ma tente forumique pour rester jusqu'à 1h et quelques juste pour poster cette phrase, et surveiller vos éventuelles réponses, mais là je perds espoir, donc je vais déconnecter, après cette phrase criante de vérité)
Bonne nuiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:22

Unay, à c'te heur-là j'enais just ed''me coucher après vous avoir lâchement abandonnés pour regarder un film en mangeant du chocolat... ^^'
Mais j'ai une excuse, j'ai pas de caramel beurre salé ou de beurre de cacahouètes à la maison  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 311797 
Bon en tout cas il faut pas trop rêver non plus hein, la plupart des gens dorment à 1h du mat' (bon, évidemment, nous ne sommes pas des gens normaux toi et moi donc...  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 609790 )
Bon en tout cas il faut que j'aille ramasser les haricots avant qu'il se mette à pleuvoir donc a +  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 460171 

Et vive le chocolat, le caramel beurre salé et le beurre de cacahouètes !!
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Curieux
Curieux
Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : En haut d'une falaise ou au sommet d'une vague, en route vers la liberté
Groupe : Thül
Livre préféré : Tellement à la fois...
Date d'inscription : 09/03/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:20

Bon bah selon Nath je suis pas quelqu’un de normal étant donné que j'ai traîné jusqu’à 3h du mat, c'est pas grave ça me plais  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 172367 
Et c'est justement vers cette heure là que j'ai eu une épiphanie: j'était devant un film et je mangeait du miel... Donc je me suis dit il faut absolument le mettre dans le palmarès  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 424508.Et je le proclame 2ème du classement après le caramel  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 572951 
Revenir en haut Aller en bas
Lull
Petit Petit
Petit Petit
Lull


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Dans la dilution allitérative de mots criés inventés, dans la sonorité éclatante de consonnes claquantes, dans l'amour du Mot vrai, la recherche du Mot juste, et l'envolée du Mot existence.
Groupe : Petite
Livre préféré : La Zone du Dehors, Alain Damasio
Date d'inscription : 03/02/2014

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:45

Moi j'approuve le miel, par contre ça doit être du crémeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:52

Ouais, du bon miel, c'est bien.
Surtout en tartine avec du beurre et du bon pain ou de la brioche.

Mais ça vaut pas le caramel au beurre salé ou le beurre de cacahouètes ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 618211
m'enfin chacun son délire hein  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 460171 
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Curieux
Curieux
Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : En haut d'une falaise ou au sommet d'une vague, en route vers la liberté
Groupe : Thül
Livre préféré : Tellement à la fois...
Date d'inscription : 09/03/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:16

Imaginez le mélange caramel beurre salé+Miel!!!! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 971174 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 971174 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 971174   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 172367 j'en ai l'eau à la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:58

T'es un cas Oro xD

Mais c'est vrai que ça pourrait se tenter ça ^^

Quoique, ça risque de cacher un peu le goût d'un des deux non ?
Si quelqu'un fait du caramel au beurre salé ou en a chez lui, il teste hein !
Bon, sauf s'il est pas d'accord, mais moi j'aimerais bien savoir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:10

C'est le moment ou je m'incruste ! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 551225 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 353950 
Ne voulant pas m'attirer les foudres de la ligue anti-nutella je vais tous vous mettre en disant que la meilleure chose au monde est LE NUTELLA ! le Saint Moret :P
Et beurk, je deteste le miel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Curieux
Curieux
Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : En haut d'une falaise ou au sommet d'une vague, en route vers la liberté
Groupe : Thül
Livre préféré : Tellement à la fois...
Date d'inscription : 09/03/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:55

C'est physiquement impossible de détester le miel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Misuto


Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : Dans un cèdre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 30/08/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:00

Saint Moret!!!
Le pire c'est que j'ai un livre avec uniquement des recettes au saint Moret! Et devinez quoi ? Impossible de rentabiliser l'achat du bouquin : y a jamais de Saint Moret dans mon frigo :P

Rien à voir avec vos délires gastronomiques, mais chez moi il fait une chaleur à crever (et je  mangerai bien une demi-douzaine de glace mais y en a pas dans le congelo  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 651837  (en fait ça reste dans le thème))  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 506608

EDIT : Je plussoie Oro (<---- dont le pseudo viens de me faire penser à OREO!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemere-eternite.over-blog.com/
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:17

Moi, le St Moret, j'en mange 3 fois par an : quand je vais chez mes grand-parents ^^'

et Misuto les glaces ça se fait, moi j'en ai fait 3 litres avant-hier Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 551225 
Si tu veux je peux même t'envoyer des recettes par mp  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 64812 

Et c'est possible de ne pas aimer le miel (ça veut pas dire que j'aime pas, ce serait complètement faux) !!
Layramis en est la preuve. (de toute façon moi je m'en fout, tant que vous laissez le caramel au beurre salé et le beurre de cacahouètes tranquilles  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 394131 )
Revenir en haut Aller en bas
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:38

Hum...

Orodreth a dit : a écrit:
C'est physiquement impossible de détester le miel!!!

Donc cela voudrait dire que je ne peux physiquement exister...

 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 3164 

Mais ça veut dire que je suis un fantôme ! momie (oui je sais que c'est une momie, vous aviez qu'à nous fournir des émos fantômes,  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 852900 )

Et j'le savais même pas  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 2574002215 

Peut être qu'en faite je suis comme Mr Binns dans Harry Potter... Ce serait a la fois cool et pas cool.
Bah ouais, je serais à POUDLARD !!!  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 353950 mais je serais sacrément ennuyeuse  scratch 

Oh, je suis partie un peu loin dans mon délire... comme d'hab quoi  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 311797

Et moi j'ai des magnums dans mon congelo Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 441826 au chocolat noir en plus  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 971174 
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Curieux
Curieux
Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : En haut d'une falaise ou au sommet d'une vague, en route vers la liberté
Groupe : Thül
Livre préféré : Tellement à la fois...
Date d'inscription : 09/03/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:13

Donc parce que tu n'aime pas le miel tu est a Poudlar???? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 964183  C'est tordu mais bon si tu le dis...
Moi il me reste des mini magnum au chocolat noir!!! Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 609790
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Misuto


Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : Dans un cèdre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 30/08/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:01

Nath' a écrit:
et Misuto les glaces ça se fait, moi j'en ai fait 3 litres avant-hier
Si tu veux je peux même t'envoyer des recettes par mp
J'ignorais... Enfin pour tout dire, je me suis jamais penché sur la question  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 875748
OK pour les recettes si ça te dérange pas, je testerai tout ça à l'occasion  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 153451 


EDIT : Après introspection (ça se dit ?) dans le congelo, j'ai de l'omelette norvégienne.  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 575385 
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemere-eternite.over-blog.com/
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:43

J'ai des glaces caramel au beurre salé !!!!  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 551225 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 551225 

Et je veux bien ta recette de glace Nathanaëlle !  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 460171 
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Curieux
Curieux
Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : En haut d'une falaise ou au sommet d'une vague, en route vers la liberté
Groupe : Thül
Livre préféré : Tellement à la fois...
Date d'inscription : 09/03/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:04

Rien ne vaut le Mcfleury nappage caramel et daim  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 852900 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:26

Si Oro, ma glace à la cannelle  Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 551225 
Et la glace au chocolat blanc et la glace au caramel beurre salé !
 Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 609790 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla... [CNCM en vrac]
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla bla... [CNCM en vrac]
» Citations [Ellana, en vrac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: