La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bla bla bla... [CNCM en vrac]

Aller en bas 
+55
Linaë
Roigada
Melitln
Unay
Nathanaëlle
Layramis
Lull
Misuto
Solveig
Aenea
Laurelaï
Evanescence
Chechilia
Miu Chan ~
Bruine
Mokoy
Vayel
Revan
Akino
Yokosan
Elffeuer
Znll
Lowni
Orodreth
Yuto
Lilimace
Afeyaf
Naëlle
Genesis
Tarja
Naliaena
Moustikos
Elhea
Soyael
Choup
Aldaron Del'Aenrysch
Maëline
yukhaï
Me Myself and I
Dark Juju
Perrin Al'Tear
Ilùnaytari
Lieska
Magali
Elii'
Battling
Theosiel
Akai Bara
Ipiutiminelle
Eleyra Leina
Bise
Elurían Aeglir
Miaou Til' Plume
Nour
Nerual
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:16

Forum un peu mort, ces derniers temps, alors on hésite à poster, mais bon. Et puis, on est un peu seccoués, aujourd'hui, forcément.
Pas envie de lancer une quelconque polémique, au contraire. Envie d'autre chose, de dire aux gens importants qu'ils sont importants. Qu'il importe, même en ces temps - surtout en ces temps -, d'essayer d'être heureux, autant que possible.
"Il y a des gens qui s'aiment" (dixit les cartons, OUI C'EST UNE OBSESSION CHEZ MOI), il y a des gens qu'on aime. Envie d'être là, partout, tout le temps, aujourd'hui, demain, à défaut d'hier.
Sur mon toit, (chapka au vent paske je suis trop une rebelle/dark/thug) tout à l'heure, je voyais Paris, qui est toujours là, et c'était pas moche, et je me dis que la vie ira bien, finalement.
Pas trop de meilleure d'idée d'où poster ça, parce que voilà.

(Ok j'aime bien poster des trucs un peu niais mignons bêtes de temps en temps c'est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:20

“When my sons told me about what they'd found, I went to the priests of Belar and had them examine the auguries. This is the year to go. The ice up there won't be as thick again for years and years. Then they cast my own auguries, and from what they say, this could be the most fortunate year in my whole life."
"Do you actually believe that superstitious nonsense?" I demanded. "Are you so gullible that you think that somebody can foretell the future by fondling a pile of sheep guts?"
He looked a little injured. "This was important, Belgarath. I certainly wouldn't trust sheep's entrails for something like this."
"I'm glad to hear that."
"We used a horse instead. Horse guts never lie.”
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:29

Si vous avez 24 minutes et 47 secondes à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:51

Pas sûre que les 24 minutes et 47 secondes que je vient de passer soient perdue Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 64812
Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 01/07/2011

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:18

Il y a plus grand monde ici… c'est dommage. Je passais entre deux révisions de khôlle, je m'attendais à avoir des tonnes de nouveaux messages, et non =( En tout cas je pense à vous, bonne continuation à tous dans la vraie vie Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 971174
Revenir en haut Aller en bas
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:47

Oh mon dieu Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 2155288934 presque trois mois que je suis un fantôme >.< je suis désolée, trooooop de boulot (oui, je sais, je ne suis qu'en 1°S, mais j'ai tendance à...être un peu trop perfectionniste) alors du coup j'ai un peu laissé tombé pas mal de trucs (notamment WoW, le fo' et mon livre) pour mes "études" mais vous me manquiez trop alors c'est la rechute ^^ Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 460171 Promis, a partir de maintenant (ou plutôt à partir des vacances de février, sachant que je suis la dernière zone) je refais mon come/home back :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:01

J'ai envie de dire bonne nuit le forum et je t'aime pas Elurían Æglir et c'est du flood mais j'ai le droit parce que de toute façon y a personne et que je vais faire exploser les chiffres du forum là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Roigada
Curieux
Curieux
Roigada


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : Le Petit dresseur illustré, ou comment devenir le maître du monde.
Date d'inscription : 23/09/2014

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:50

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 77546

Finalement les pokémon sont pas très libres, est ce que ça colle avec l'esprit des marchombres? :p

:pika:

Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:39

Et moi qui pensais que tu avais utilisé le truc de Mei, avant de remarquer le collage du A et du E.
Et de vérifier par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:02

Waaaaaaaow. C'est vraiment vide ici Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 311797 . (Tiens, je connais encore mes smileys essentiels par cœur. \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Lieska
Fils de la Citadelle
Fils de la Citadelle
Lieska


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Sur la route avec ma guitare
Groupe : Frontalière
Livre préféré : La horde du contrevent (A.Damasio) , le pacte des marchombres , Tolkien...
Date d'inscription : 23/09/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:31



Le message mensuel, c'est celui de la personne qui dit que c'est mort ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:52

Ça doit être ça… (disent les fantômes)
(Du coup, moi je jette un œil plus souvent, pour voir si ça bouge (et ça bouge pas tellement), parce que ça ne me fait presque plus perdre de temps \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:38

Qu'est-ce que le néant ?
Vous avez 4h !

:vache:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:03

C' EST MOI.

(J'en en ai eu besoin que de deux, mais c'est parce que je suis brillante.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:04

Bonjour, bonsoir, les gens.

Ça fait une éternité, peut-être deux, que je ne suis pas passée par ici. Enfin, que je n'ai pas posté, parce que j'essaie quand même de passer régulièrement voir si les choses bougent.
C'est vraiment dommage, le néant.
Mais je ne sais pas quoi faire pour réduire le vide intersidéral qui plane sur ce forum, j'aimerais bien poster, mais quoi ? Le majeur problème, c'est que même si je déterre un bon vieux sujet de réflexion comme j'en avais envie il y a quelques jours, personne ne me lira, au mieux personne ne me répondra et ça ne fera pas avancer l'affaire... si ?

Ce fo' me manque, et vous me manquez les amis, je vous aime fort. Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 971174
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:24

Tout est une question de TEMPS.
Il arrive un temps où le forum ne nous manque plus, où l'on a accepté l'inéluctabilité de la fin, où l'on intègre enfin qu'il devient passé.
Ce fut long dans mon cas, plusieurs années. Mais c'est arrivé.
Et ce n'est ni bien ni mal.
C'est.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:57

On vient ici chercher des petites graines, jusqu'à ce qu'on puisse planter nos propres forêts. Et dans nos vies, c'est le temps de l'éclosion qui a pris la place.


J'aime beaucoup ta vision des choses, Ipiu.
Le mot magique pour guérir les gens du monde : "ni bien, ni mal, c'est".

Tu sais que tu as des accents très nietzschéens quelques fois ? Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 626696


Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 971174
Revenir en haut Aller en bas
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:38

Tu sais que tu es obsessionnel Gauvain?

("let it go, let it go". J'adhère assez à ça, et ça fait écho à quelques conversations que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous. Je sais pas si le forum est "passé", je sais que ce qu'il fut pour des gens, pour moi, l'est. Les choses sont en mouvements.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:08

WATTAAAAAAH Y A DES GENS QU'ONT POSTE Y A DES GENS QU'ONT POSTE Y A DES GENS QU'ONT POSTEEEEEEEE.

Gauvain le Clairvoyant a écrit:
J'aime beaucoup ta vision des choses, Ipiu.
Le mot magique pour guérir les gens du monde : "ni bien, ni mal, c'est".

+ 232323232323232323. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:02

Bah voui ^^
J'avais dit que je ferais mon Home back ^-^
Du coup me revoilou ! :D avec plein de posts ! :weee:
Et j'ai renoué avec ma furetbox cherie Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 971174
D'ailleurs j'ai été plutôt surprise par la présence des avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lull
Petit Petit
Petit Petit
Lull


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Dans la dilution allitérative de mots criés inventés, dans la sonorité éclatante de consonnes claquantes, dans l'amour du Mot vrai, la recherche du Mot juste, et l'envolée du Mot existence.
Groupe : Petite
Livre préféré : La Zone du Dehors, Alain Damasio
Date d'inscription : 03/02/2014

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:04

TROPDEMESSAGESD'UNCOUPJEVAISFAIREUNECRISECARDIAQUE (si si, à l'âge canonique de 17 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Layramis
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Layramis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : Quelque par entre Le Royaume Raïs, les archipels Alines, le pays faël et la mer des Brumes...ça me semble assez précis !
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, évidement... sinon je dirais la Reine Soleil (Christian Jacq), Harry Potter et tous les autres chefs d'oeuvres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 24/08/2013

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 0:16

Vous voyez, le fo' est pas du tout passé, il était juste entré en hibernation ^^
[Le niveau du flood de ce message O.o heureusement que c'est le CNCM (d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer la dénomination du truc ? ^^')]
Revenir en haut Aller en bas
Lull
Petit Petit
Petit Petit
Lull


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Dans la dilution allitérative de mots criés inventés, dans la sonorité éclatante de consonnes claquantes, dans l'amour du Mot vrai, la recherche du Mot juste, et l'envolée du Mot existence.
Groupe : Petite
Livre préféré : La Zone du Dehors, Alain Damasio
Date d'inscription : 03/02/2014

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:46

Layramis a écrit:
(d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer la dénomination du truc ? ^^')

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:34

Fouillez, vous trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Lull
Petit Petit
Petit Petit
Lull


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Dans la dilution allitérative de mots criés inventés, dans la sonorité éclatante de consonnes claquantes, dans l'amour du Mot vrai, la recherche du Mot juste, et l'envolée du Mot existence.
Groupe : Petite
Livre préféré : La Zone du Dehors, Alain Damasio
Date d'inscription : 03/02/2014

Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/CNCM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla... [CNCM en vrac]   Bla bla bla... [CNCM en vrac] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla... [CNCM en vrac]
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla bla... [CNCM en vrac]
» Citations [Ellana, en vrac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: