La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Version livre de poche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

Version livre de poche Empty
MessageSujet: Version livre de poche   Version livre de poche Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:09

Tout à l'heure je me baladais innocemment dans une librairie et tout d'un coup, que vois-je: les trois tomes des Mondes d'Ewilan au Livre de poche!

J'ignorai totalement qu'ils étaient sortis dans cette collection, du coup au cas ou vous ne les auriez pas vues (parce que j'ai pas vu de sujet là dessus et que google me dit qu'ils sont sortis il y a 3 jours) je vais mettre les couvertures, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Spoiler:
(Pour celle-ci si quelqu'un sait à quel moment du livre cela se passe et qui est la troisième personne avec Salim et Ewilan je suis preneuse parce que je sèche)


Spoiler:


Spoiler:


Personnellement je trouve la 1ère couverture plutôt pas mal (même si je ne vois pas quel moment elle représente), la deuxième est absolument magnifique par contre j'aime moins la 3ème, je trouve qu'elle présente une image trop guerrière d'Ewilan, et ne correspond pas à l'idée que je m'en fait (même si le dessin en lui-même est très joli).


Revenir en haut Aller en bas
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Version livre de poche Empty
MessageSujet: HHH   Version livre de poche Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:02

Hum. La première, je l'aime bien, elle traduit bien la forêt cauchemardesque où Salim se terre. Et je suppose que le troisième enfant est Illian, mais... c'est pas très logique, je ne me souviens pas qu'ils fuient tout les trois dans la forêt... Et en plus Ewilan à les cheveux LONGS. Version livre de poche 824765

La deuxième est belle, bien qu'un peu photo et moins dessins. Je m'exprime mal, mais je la trouve très carte postale en fait. Version livre de poche 646928

Pour la troisième, je trouve qu'on ne dirait pas Ewie DU TOUT (elle a même pas des grands yeux violets. Version livre de poche 1780 ). Siam à la limite. Et... je suis pas fan.
Version livre de poche 884445
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Mokoy
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Mokoy


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 27
Localisation : Ici et nul part. Dans le ciel et sur la terre. Avec le vent et les étoiles. Avec les miens. Avec Vous. Partout.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Les Ames croisées, La quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Harry Potter, Les gardiens de Ga'Hoole, Chroniques du monde émergé, Guerre du monde émergé, Percy Jackson, Tara Duncan, Chroniques des Temps obscurs, Eon et le 12ème dragon, Cherub, Les filles du Samouraï, L'agence Pinkerton, Ileana...
Date d'inscription : 06/04/2013

Version livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Version livre de poche   Version livre de poche Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:32

La première est belle mais celle que je préfère est la deuxième comme vous. :)
Par contre, je suis du même avis qu'Yzanelle car Ewilan n'a pas les yeux violets, caractéristique importante !
C'est vrai que la première n'est pas très logique et il aurait pas mieux la mettre en scène mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version livre de poche Empty
MessageSujet: Re: Version livre de poche   Version livre de poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version livre de poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvertures Le livre de Poche
» Les Âmes Croisées en poche !
» Nouvelle version d'Ellana
» Le livre de Saskia
» Livre-doudou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Livres de Pierre Bottero :: Les Mondes d'Ewilan :: Divers-
Sauter vers: