La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

absence de l'hibou

AuteurMessage
Hibou
Curieux
Curieux

Groupe : Marchombre
Livre préféré : Mon livre préféré écrit par Pierre B. est La Prophétie. Le récit de l'apprentissage de Salim. Ca me bouleverse à chaque fois que je le relis. A part Pierre B.... C'est très difficile à dire. J'aime beaucoup beaucoup les romans de Balzac, Jérôme Ferrari, Borges, Ellroy, Vian, les biographies écrites par Stefan Zweig... J'adore depusi toujours les livres de fantasy. Depuis 2/3 ans; j'ai découvert la SF. Et j'aidore aussi les romans à l'eau de rose.

MessageSujet: absence de l'hibou   Ven 4 Oct 2013 - 18:12

Bonjour à tous,
c'est un petit message aussi triste qu'embêté que je vous écris, pour vous dire que j'ai été moins active sur ce forum depuis 1 mois, pour 2 raisons :
je n'ai plus ni ordi ni internet depuis la rentrée et pour encore un mois je pense. Je viens souvent faire un tour sur le fo' et lire les derniers messages mais je n'ai jamais eu l'occasion de rester suffisamment au calme face à l'écran pour répondre au sujet comme je le voulais
-la 2eme raison découle de la 1 ère, dans le sens où cette galère logistique m'a fait prendre conscience d'à quel point c'est intime de répondre à tous les topics, et comment il est impossible de le faire en un quart d'heure dans un étrange cyber café tenu par deux pakistanais, à côté d'un mec qui joue aux jeux vidéos, et d'une fille qui skype en Chine ... il faut être en condition si j'ose dire et pour l'instant j'ai eu du mal à trouver une bulle de calme et silence pour se faire.

Je ne désespère pas de retrouver une plus grande liberté de mouvement informatique bientôt,

Je vous salue bien bas

:-) :-D :-) :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo

Féminin
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...

MessageSujet: Re: absence de l'hibou   Sam 5 Oct 2013 - 18:18

Pas de souci en ce qui concerne ton "absence", ici chacun est libre d'aller et venir comme il l'entend ;-)

C'est vraiment embêtant et frustrant les problèmes techniques, je compatis et j'espère que tu réussiras à régler ça très vite !
Je suis complètement d'accord avec toi à propos de l'environnement nécessaire pour pouvoir répondre aux messages de ce forum, je ressens exactement la même chose !

Bon courage à toi alors et à bientôt j'espère !

Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir.
Que le plus beau est avenir. Toujours.

[Pierre]
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel

Féminin
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).

MessageSujet: Re: absence de l'hibou   Dim 6 Oct 2013 - 23:12

Ipiu a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi à propos de l'environnement nécessaire pour pouvoir répondre aux messages de ce forum, je ressens exactement la même chose !
...Et je vous plussoie toutes les deux à ce sujet .

Donc bref, bon courage Hibou pour tout ce bazar ! En espérant te revoir bientôt parmi nous : ) : .
http://friskayublunariah.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de l'hibou   

absence de l'hibou
Page 1 sur 1