La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le Marchombre et l'Amour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:21

Ce n'est pas vraiment l'Amour qui fait souffrir, c e sont plutôt les désillusions qui bien souvent accompagnent l'amour... j'en connais d'ailleurs un rayon...

A part ça oui je pense que l'on peut vivre les deux voies... j'en suis un exemple, il y a aussi Ellana, et Salim aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Curieux
Curieux
Arsenic

Féminin
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Les Dames du Lac, l'Epée de Vérité, Le Pacte des Marchombres.

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:27

Je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse.
J'aime trop la liberté pour ça
(bien sur ça ne concerne que moi, je pense que certaines personnes puissent suivre les deux voies mais ce n'est apparemment pas mon cas).

C'est assez étrange comme sensation mais j'ai le sentiment que je ne peut pas aimer, je m'attache a des personnes mais je ne tombe pas amoureuse.

C'est tellement enfouis en moi que je n'arrive pas a mettre les mots "justes" sur ce que je ressent.

J'ai lu que sortir avec une personne sans amour était moche,
ce cas précis je l'ai vécu plusieurs fois,
j'ai même l'impression de faire toujours le même schéma dans mes relations,

au départ, c'est juste une attirance et l'envie de "jouer"
ensuite on sort avec cette personne,
elle tombe amoureuse de nous,
nous on s'attache a elle
(j'ai toujours prévenu que je n'étais pas amoureuse mais juste attachée, je trouve qu'il ne faut pas mentir sur les sentiments),
mais nous savons que ce n'est pas ça que l'on attend d'une relation,
on se lasse,
on se sent prisonnier,
on casse,
l'autre est malheureux,
je n'aime pas faire souffrir les gens mais je ne peu m'empêcher d'être heureuse : ma liberté retrouvée.

c'est bizarre j'ai l'impression que si je tombe vraiment amoureuse d'une personne elle ne m'aimera plus. Alors que si je ne suis pas amoureuse, je garde le contrôle et surtout ma liberté, je ne suis pas enchainé.

Vous penserez peut être que j'ai un esprit tordu (c'est même très probable) mais c'est ma façon de penser.

Je suis heureuse, j'ai choisis ma voie.

Après je ne peut pas m'empêcher d'espérer, il existe peu être sur terre un être avec qui je serais lié d'une passion en une totale harmonie.
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie

Féminin
Groupe : Faëlle
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:34

Je comprends a peu près tes sentiment,même moi qui ne suis jamais vraiment tombée amoureuse...

Peut-être que tu changeras d'avis quand tu tomberas amoureuse...(Peut-être ^^)
Enfin tu tiens vraiment à ta liberté...

Ce n'est pas étrange que tu tiennes a ta liberté.
Ce que je trouve étrange,c'est que tu n'arrives pas à t'attacher plus que ça aux gens...

(Bref,tu vas devoir attenndre quelqu'un d'autre pour donner son avis mdr)

Neige sur flamme
Roseau dans le vent
Marchombre
http://capture-this-time.skyrock.com
Arsenic
Curieux
Curieux
Arsenic

Féminin
Livre préféré : Les Dames du Lac, l'Epée de Vérité, Le Pacte des Marchombres.

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:10

Si j'arrive très bien a m'attacher aux personnes, pour moi l'amitié est très importante, je suis d'ailleurs plus attachés a mes amis qu'a mes copains.
C'est juste la question de l'amour.
Après j'ai peu être un début de réponse mais je n'en suis pas sure.
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie

Féminin
Livre préféré : Waw... Euh... Pour commencer, tous les livres de Pierre Bottero sans exception... Et puis après, il y en a vraiment trop.

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:05

Je ne sais pas vraiment quoi te répondre...
D'habitude,c'est naturel.
Pas pour toi .
Peut-être que ça va changer...
Peut-être que non.

Et quelle est ton début de réponse ?

Neige sur flamme
Roseau dans le vent
Marchombre
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya

Féminin

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:02

Merci Aniel pour ce magnifique message ... Le Marchombre et l'Amour - Page 2 79820 Le Marchombre et l'Amour - Page 2 971174

Arsenic, que te dire ...
Je pense qu'il y a un juste milieu entre être amoureuse(eux) et être libre.
Tu n'est pas obligée de sacrifier l'un pour avoir l'autre.

Mais je pense que cela tu devra le comprendre par toi-même et qu'on ne pourra rien faire de plus ... Le Marchombre et l'Amour - Page 2 905281

Bon courage,
Bien amicalement,
Irya
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:27

Respect
Silence
Emotion

Le Marchombre et l'Amour - Page 2 79820
Aethera
Membre du Conseil - Admin
Aethera

Féminin
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:43

Vous savez quoi, tous?

Je suis terriblement amoureuse.
Et je n'ai jamais été aussi libre.

Parce qu'il touche mon âme et arpente les chemins de mon esprit. Parce qu'il aime la Lune comme je l'aime et qu'il me comprend absolument. Parce qu'il fait pousser mes ailes et parce qu'il est Marchombre.

La Voie du Marchombre et la Voie de l'Amour.
Le Marchombre est Amour.
Ces deux Voies s'entrelacent et se confondent dans la perspective d'une délicieuse progression.

La Voie du Marchombre et la Voie de l'Amour.
Deux possibles devenant un, pour la Vie et le Bonheur.

Le Marchombre et l'Amour - Page 2 971174

Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent !
http://maisonsurlile.blogspot.fr/
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan

Livre préféré : Le Pacte des Marchombres

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:06

Aethera... Merci d'avoir su mettre des mots sur ce que je parvenais pas à exprimer...

La Vie elle-même naît de l'Amour... Dès lors, que pourrait-il exister de plus marchombre ?

http://saraniel.wordpress.com/
Irya
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Irya

Féminin

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:20

Le Marchombre et l'Amour - Page 2 394131

Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:25

Merci Aethera.
Merci pour tes mots
Pour être ce que tu es.

Liberté

Neige sur flamme
Roseau dans le vent
Marchombre
céline
Maître Marchombre
Maître Marchombre
céline

Féminin
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Il y en a tant ...

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:58

scratch
Le verbe aimer est un des verbes les plus dure à conjugué ,
Son passé, n'est pas simple,
Son présent n'est qu'indicatifs et
Son futur n'est que conditionel ! Le Marchombre et l'Amour - Page 2 394131

L'imagination
est unedimension .
L'amour en est une autre .
Tellement plus GRANDE ! Le Marchombre et l'Amour - Page 2 983945

Certitude qui frissonnent .
Coeurs qui résonnent
Curiosité .
study Le Marchombre et l'Amour - Page 2 246163 Le Marchombre et l'Amour - Page 2 64812 Le Marchombre et l'Amour - Page 2 983945
Aethera
Aethera

Féminin
Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos...

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:43

Le Marchombre est Amour.
L'Amour est Tout, de toute façon. L'Amour est l'Origine et le But, le moteur du monde et la clef de toutes les voies. Notre Vie vient de l'Amour, et elle se construit par et autour de l'Amour.
Je vous citerai une phrase de Tour B2, mon amour. Vous savez, ce petit livre écrit par un certain Pierre Bottero...

"La vérité est Amour, tout le reste est illusion."

*Sourire et Bonheur.*

Je voulais rajouter une chose... Parce que certains craignent de perdre leur liberté en s'engageant sur la douce Voie de l'Amour...

Oui je suis libre, et vous entendre le reconnaître me rend infiniment heureuse. Mais désormais, je me sens moins joyeuse, moins complète, moins moi-même lorsqu'il n'est pas là, lorsque je ne sens pas sa présence (ce qui n'arrive quasiment jamais, heureusement! Le Marchombre et l'Amour - Page 2 460171 ). Comme si en le quittant je m'éloignais de ma route.

Alors oui, je suis libre, mais cette liberté n'a de sens que si elle me donne le pouvoir d'être avec lui.

Tu as ravi mon coeur et allumé la lumière. Sache-le et n'en doute jamais. N'en doute jamais.

Le Marchombre et l'Amour - Page 2 79820 Le Marchombre et l'Amour - Page 2 971174

Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim

Féminin

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:29

La séparation n'est jamais facile... mais sans assener de certitudes, peut-être devez-vous suivre l'exemple d'Edwin et Ellana.
Si vous êtes ensembles par la pensée alors vous ne vous perdrez jamais de vue et comme tu l'as dit vous êtes marchombres.
Plus facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente.

Mais poursuivez sur cette Voie, je crois que vous avez la clef de ce que tout être recherche.
http://phoenixjewel.skyrock.com
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:51

Je crois bien que c'est à moi d'intervenir là...

La clef se trouve dans ces mots :

** Le Marchombre est Amour. **
Bon évidemment je ne reviendrai pas (trop) sur son amour de la Vie, son amour de la nature et le respect qui en naît. Je ne reviendrais pas non plus sur l'Amour qui le lie à la Lune ou aux Etoiles...

Simplement essayer d'exprimer ce qu'est devenu la Voie depuis que je l'ai rencontrée. Simplement essayer d'expliquer pourquoi l'Amour n'est pas prison lorsqu'il est vécu avec sagesse et harmonie.

Marchombre et Amour. Marchombre ou Amour. Pourquoi faire le choix entre deux idéaux? entre deux obligations qui palpitent en notre coeur? Deux Voies qui n'avaient rien avoir que leur mystère et l'inconnue devant nous.

Deux Voies qui peuvent se superposer et se lier.
N'entend-t-on pas "L'Amour est la clef de tous les possibles." ? Bien sûr ces paroles ne sont pas paroles de Dieu (rappel : je ne suis pas croyant c'est une expression ^^), lier solitude et dualité.

Personnellement je pense que seule l'Amour présent peut permettre une certaine compréhension de cette magie absolue. Je souris doucement lorsque j'entends "je ne peux pas aimer"... Quelles sotises! L'Amour, tout comme notre Voie, n'a strictement aucune limite, son pouvoir est inimaginable et s'ouvrira toutes les portes, même les plus reculés de vos âmes.

L'Amour qui n'est pas voulu est souvent terrible, bouleversant. Celui qui n'est pas rendu est sans doute bien pire (par expérience)...

Conseil pour un amour réussi ^^ :
- Sachez marier Amour et Harmonie , Amour et Simplicité, Amour et Songe.

L'Harmonie des deux êtres, dans les coeurs et dans les corps. La Simplicité dans les relations, regards, murmures, cris, silence. Le Songe dans vos Vies car la Vie est Belle, elle en deviendra brillante, éclatante d'un million de diamants diffractant la lumière qui se propagera sur toutes les longueurs d'ondes : du plaisir d'ivresse jusqu'au bonheur paisible en passant par le sourire et le bonheur d'ivresse devant la perfection d'un moment.

Oui les Voies sont superposables, et dans une infinité de dimension... Liberté absolue sur Voie d'Amour. Main dans la main sur la Voie des Marchombres...

Oh attention! Pas la peine de se trouver un Marchombre pour peut-être être heureux dans son amour. Comme je l'ai déjà dit l'Amour n'a pas de limites (il est le meilleur des Marchombres : vous ne le verrez jamais arriver ^^).

Si je vais si bien avec ma tendre ce n'est pas (bon ok, pas trop ^^) parce que nous foulons la même Voie mais surtout parce nous sommes complémentaires. Complémentaires. Absolument. Mais je ne m'étalerai point sur mon cas, vous avez compris l'idée ^^.

Il n'y a d'espoir en amour que s'il y a simplicité. Evidence. Certitude.

Enfin j'aimerai revenir sur ce qu'Aethera a dit précédemment : être triste parce qu'on est loin de son aimé est évident mais il n'en ai pas pour autant question d'être désespéré. LA VIE EST BELLE. Main dans la Main malgré les millions de kilomètres qui peuvent nous séparer, autant le temps est destructeur (par expérience), autant l'espace n'a aucune important dans cet opéra...

Fiou ^^ bon c'est pas tout mais j'ai pas dormi depuis 6 semaines alors je vous fais un gros bisous et vous souhaite une bonne nuit ^^.

Avec tout mon respect.
Marchombres.

Rappellez-vous : ** Le Marchombre est Amour. **

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Le Marchombre et l'Amour - Page 2 091104072945397963
jilano_alhuïn
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
jilano_alhuïn

Masculin
Livre préféré : L'Oeil d'Otolep

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:44

Parfait frost parfait Le Marchombre et l'Amour - Page 2 79820 Le Marchombre et l'Amour - Page 2 79820

Rien a ajouter après ca.

Aethera
Aethera

Féminin

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:43

Moi je vois quelque chose à rajouter.

Je T'Aime.

Simplement. Surement. Absolument.

Je T'Aime.

*Sourire.*

Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle

Féminin
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:05

Merci pour ces mots, Frost, qui vont droit à mon coeur...
Amour et Harmonie.
Amour et Simplicité.
Juste tellement vrai Le Marchombre et l'Amour - Page 2 394131

L'Amour n'a aucune limite. A un point tel qu'on ne peut se l'imaginer avant de l'avoir vécu.
"Certaines expériences doivent être vécues et non racontées, pour que la courbe soit harmonieuse." Le Marchombre et l'Amour - Page 2 575385

Quant au Temps, je pense qu'il est en notre pouvoir de l'empêcher d'être destructeur Le Marchombre et l'Amour - Page 2 64812
Apprendre à conserver cette Harmonie. Toujours regarder avec les mêmes yeux qu'aux premiers jours.
Amour et Pureté.

Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir.
Que le plus beau est avenir. Toujours.

[Pierre]
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:04

Citation :
Loin des yeux, loin du coeur.

Idiotie? J'ai un sourire dépité en y pensant. Par expérience...
C'est compliqué. N'y pensons pas ^^.

Simplicité et Harmonie.

Comme des règles de vie... Le Marchombre et l'Amour - Page 2 971174 Le Marchombre et l'Amour - Page 2 394131

** Je dirai que nous sommes marchombres à partir du moment où nous l'affirmons et où nous sommes capable de nous le justifier à nous même. ** by Beautiful Scars

Le Marchombre et l'Amour - Page 2 091104072945397963
céline
Maître Marchombre
Maître Marchombre
céline

Féminin
Groupe : Marchombre.
Livre préféré : Il y en a tant ...

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:48

Le Marchombre et l'Amour - Page 2 394131 Le Marchombre et l'Amour - Page 2 460171 Je sourie etj'ai les larmes Le Marchombre et l'Amour - Page 2 808290

C'est si vrai tous celas ! Je ressent beaucoup mais je suis incapabl de l'exprimer ... Le Marchombre et l'Amour - Page 2 884445 Le Marchombre et l'Amour - Page 2 646928 Le Marchombre et l'Amour - Page 2 307402

Enfin bref Merci à vous tous ! !!!!!!!!!!!!!!! Le Marchombre et l'Amour - Page 2 12738 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Marchombre et l'Amour - Page 2 232875 Le Marchombre et l'Amour - Page 2 506963 Le Marchombre et l'Amour - Page 2 983945 Le Marchombre et l'Amour - Page 2 64812
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim

Féminin

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:04

En laissant un peu de côté le marchombre, j'ai une question un peu stupide... mais bon qu'est-ce qu'aimer vraiment ?
Aimer une personne pour elle-même et non aimer l'amour qu'elle vous porte, aimer quelqu'un mais pas comme on aime le chocolat.
Y a-t-il différentes façons d'aimer ou différents degrés ?
Amour, amitié, amour familial... quelles ressemblances, quelles divergences ?

* un peu perdue moi-même... *
Aniel Til'Illan
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aniel Til'Illan

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:38

Citation :
"Aimer une personne pour elle-même et non aimer l'amour qu'elle vous porte"
Je suis étonnée que tu dises ça.
Pour moi c'est 'tout simplement' les deux à la fois...

Pour moi aimer, c'est inexorablement aimer trois choses :

Tu l'aimes, lui, pour ce qu'il est. Tu l'aimes, c'est tout.

Tu aimes aussi, c'est beaucoup plus difficile à exprimer, tu aimes ce qu'il fait de toi. La manière dont il te transforme quand il est avec toi. La façon dont son amour te transforme.

Et finalement, tu aimes "nous". Tu aimes l'idée de l'amour, tu aimes l'idée de pouvoir te désigner et le désigner lui par ce mot magnifique, tu aimes l'idée de vivre pour lui, avec lui et à travers lui. **Aimer, c'est progresser ensemble**

Qu'est-ce qu'aimer ?
Montaigne a eu le talent de donner réponse à cette question en une unique phrase.
**Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu’en répondant : «Parce que c’était lui, parce que c’était moi.»**

Une autre citation qui reflète bien pour moi ce qu'est l'amour...
**Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.**

Je n'ai malheureusement pas le temps d'en dire plus,
mais je tenais à répondre à cette phrase qui m'avait étonnée.
http://saraniel.wordpress.com/
Szyra Nahim
Chevaucheur de Brume
Chevaucheur de Brume
Szyra Nahim

Féminin

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:13

Je comprend bien ce que tu veux dire mais je voulais juste dire pas l'amour égoïste où en gros tu apprécies juste le fait qu'on s'attache à toi sans cette idée de transformation qui est absolument sublime. D'ailleurs, le mot transformation ne convient peut-être pas tout à fait quand je repense à ce que dit Salim à Ewilan...

C'est un beau début de réponse mais j'avoue que la deuxième citation me paraît vraie sauf que tant qu'on l'a pas vécu ça laisse... perplexe !
Eleyra Leina
Eleyra Leina

Féminin
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:23

"Aimer, c'est faire passer l'autre en premier"
"L'Amour, c'est aimer plutôt qu'être aimé"

Pierre Bottero

Esprit des Tempêtes

Artiste des Possibles
Ayant la chance d'avoir l'unique et la génialissime Elurían Aeglir comme aide de camp
Première conseillère et juge suprême de la SABIA
Designer en chef du mobilier haut de gamme chez Soriamh & Cie
Co-présidente de la LPDFB...
Secrétaire Réciproque et Démone Emissaire de Miaou Til' Plume
Leslie
Danseur de la falaise
Danseur de la falaise
Leslie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:10

Moi qui ne suis jamais tombée amoureuse...
En effet,ça me laisse perplexe !
Cependant je sens que ces phrases sont la verité.
En parlant de verité,il n'y en pas pas qu'une seule !
Quelqu'un qui s'est confié à moi m'a dit qu'elle avait été amoureuse à deux reprises,et évidemment,c'était totalement différent !
(tiens ça me fait penser à "Hésitation")

La vraie musique est celle qui fait vivre les silences,chanter la vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Marchombre et l'Amour   Le Marchombre et l'Amour - Page 2 Icon_minitime

Le Marchombre et l'Amour
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant