La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poète et savant, venez m'aider à comprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onigliya
Curieux
Curieux
Onigliya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Dans un rêve qui deviendra réalité si j'y crois au plus profond de moi.
Groupe : Frontalière
Livre préféré : Aucune idée ^^`
Date d'inscription : 22/10/2013

Poète et savant, venez m'aider à comprendre Empty
MessageSujet: Poète et savant, venez m'aider à comprendre   Poète et savant, venez m'aider à comprendre Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:35

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

Je sais, je n'ai pas été là durant un certain temps et je reviens aujourd'hui uniquement pour vous poser une question qui pourrais faire de moi quelqu'un de fragile, ce que je veux absolument pas être. Une question qui pourrais être preuve d'égocentrisme peut-être. Car je reviens pour vous parler de moi, pour que vous vous tourniez vers moi, et je ne pense pas nécessairement à vous. Je sais que je ne suis pas forcément égoïste, égocentrique,... Mais j'ai besoin qu'on me voie, qu'on m'entende, qu'on me réponde. Non, ma vie n'est pas si tragique, mais je ressens le besoin de tout dérouler comme si c'était le cas. Pourquoi ? Je ne sais pas...

Ma situation est certainement banale pour certains, étrange pour les suivants, idiotes pour les autres,... Mais il se trouve que, depuis plusieurs mois, je pleure plus qu'avant. je pleure parce que je me fais mal, je pleure parce que je suis triste, je pleure parce que j'en ai envie, je pleure parce que j'en ai marre, je pleure parce que je pense que j'en ai besoin...

Alors ma question est la suivante : Pourquoi pleure-t-on ? Et est-ce la même chose de pleurez pour une plaie ouverte que pour un cœur brisé ? Poète et savant, donnez-moi vos deux réponses, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwahalir.forumgratuit.be/
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Poète et savant, venez m'aider à comprendre Empty
MessageSujet: Re: Poète et savant, venez m'aider à comprendre   Poète et savant, venez m'aider à comprendre Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:45

Bonjour. :)

Je suppose que tu pourras trouver un début de réponse en faisant un tour par ici:

Pourquoi pleurer?

 Poète et savant, venez m'aider à comprendre 79820 
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
 
Poète et savant, venez m'aider à comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savant et le poète.
» Test Marchombre
» Comprendre (et accesoirement utiliser) the Truck Of Mei/Jaja
» Retour dans les limbes d'un poète manufacturé.
» Que venez vous chercher sur ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: La Voie des Marchombres :: Nous, et les Autres :: Nos sentiments et nos émotions-
Sauter vers: