La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Voix ferrées [Elurían]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Voix ferrées  [Elurían] Empty
MessageSujet: Voix ferrées [Elurían]   Voix ferrées  [Elurían] Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:29

Sur ma lancée, je continue mon auto-promotion...

J'ai passé presque un mois l'été dernier à visiter les trains de l'est du continent, et accessoirement, certains monuments, certaines villes, certaines montagnes, certains châteaux, certains bus, certains supermarchés et certaines plages ; à coups de centaines de photos et de dizaines d'anecdotes stupides et pas vraiment intéressantes couplées à des observations et réflexions sur certaines sujets plus sérieux, voilà mon carnet de voyages de ce périple solitaire, entre prévu et impromptu, entre nature et civilisation.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Si vous voulez y jeter un oeil, c'est ici, et n'hésitez pas à partager votre ressenti !  Voix ferrées  [Elurían] 609790
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Lull
Petit Petit
Petit Petit
Lull


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Dans la dilution allitérative de mots criés inventés, dans la sonorité éclatante de consonnes claquantes, dans l'amour du Mot vrai, la recherche du Mot juste, et l'envolée du Mot existence.
Groupe : Petite
Livre préféré : La Zone du Dehors, Alain Damasio
Date d'inscription : 03/02/2014

Voix ferrées  [Elurían] Empty
MessageSujet: Re: Voix ferrées [Elurían]   Voix ferrées  [Elurían] Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:21

Voix ferrées  [Elurían] 964183 Attendez attendez. C'est une blague, c'est ça ? Voix ferrées  [Elurían] 905281 Je reviens de TRÈS loin je crois. Alors comme ça, Elu = Silgu ? Voix ferrées  [Elurían] 311797 

Ma surprise passée, je vais quand même tenter de donner une utilité appropriée à ce message (et de mettre moins de smileys) : je crois que, très impoliment, je n'avais pas commenté ton sujet sur le fofo des Eveilleurs, et c'est vraiment dommage parce que j'avais adoré, tout, euh tout genre beaucoup les légendes des photos, beaucoup les photos elles-mêmes aussi, et beaucoup le reste parce qu'on voyage bien dans ton récit. (j'ai pas encore fini, il faut que je lise ça plus en détail) En tout cas ça me donne vraiment envie de voyager !
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Voix ferrées  [Elurían] Empty
MessageSujet: Re: Voix ferrées [Elurían]   Voix ferrées  [Elurían] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:01

On apprend des trucs tous les jours, tu sais  Voix ferrées  [Elurían] 153451 
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Solveig
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Solveig


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Sur la lune
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : le seigneur des anneaux, les pierre bottero, le clans des Otoris... et bien d'autre :D
Date d'inscription : 11/01/2014

Voix ferrées  [Elurían] Empty
MessageSujet: Re: Voix ferrées [Elurían]   Voix ferrées  [Elurían] Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:26

Elu' ou Yza, qui que tu sois (même si j'imagine que l'auteure de ce blog reste Elu')
Je suis totalement d'accord avec a peu près tout ce qu'à dit Lull précédemment  Voix ferrées  [Elurían] 164517 
ça donne en effet envie de voyager (et surtout d'improviser), les photo sont vraiment belle (même quand il s'agit de vieilleries) et on ne s'ennui pas du tout en le lisant (au contraire)  Voix ferrées  [Elurían] 164517 
Donc voila, je n'ai pas encore finis mais je compte bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Voix ferrées  [Elurían] Empty
MessageSujet: Re: Voix ferrées [Elurían]   Voix ferrées  [Elurían] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:21

Merci à tous les deux, Solveig et Lull, pour vos messages  Voix ferrées  [Elurían] 394131 
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Voix ferrées  [Elurían] Empty
MessageSujet: Re: Voix ferrées [Elurían]   Voix ferrées  [Elurían] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix ferrées [Elurían]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une de plus... [Aigletoile//Elurían]
» Promo éhontée d'un blog pas si effronté [Elurían]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: Autres/Publicité :: Liens :: Publicité-
Sauter vers: