La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stage d'écriture (Lyon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Stage d'écriture (Lyon) Empty
MessageSujet: Stage d'écriture (Lyon)   Stage d'écriture (Lyon) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:59

Salut à tous et à toutes.
Je suis désolée si le sujet est mal placé. J'aurais bien voulu le mettre dans la partie des rencontres, mais je ne sais pas si s'en est vraiment une alors... ^^

Cet été, je participe (avec Misuto) à un stage d'écriture du 15 au 18 juillet, à Lyon. Ce stage est pour les adolescents, je précise. (Le tarif est de 90 €.)
Il se trouve qu'il n'y a pas assez de monde pour que la personne le fasse, et c'est pour cela que je poste ce sujet. Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'envoyer un MP.

On peut éventuellement héberger une personne, en revanche pour ce qui est de venir la chercher à la gare, ça ne va pas être possible (parce que ma mère travaille). Donc faudra venir chez moi en bus, sachant que je ne suis pas sur Lyon même, mais juste à côté.  Stage d'écriture (Lyon) 311797 
Bref, si quelqu'un peut et veut venir, il faudrait de préférence qu'il soit un minimum autonome du coup.
Voilà !  Stage d'écriture (Lyon) 64812 

(Et si vous venez, n'oubliez pas de vous inscrire pour le stage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Lull
Petit Petit
Petit Petit
Lull


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Dans la dilution allitérative de mots criés inventés, dans la sonorité éclatante de consonnes claquantes, dans l'amour du Mot vrai, la recherche du Mot juste, et l'envolée du Mot existence.
Groupe : Petite
Livre préféré : La Zone du Dehors, Alain Damasio
Date d'inscription : 03/02/2014

Stage d'écriture (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'écriture (Lyon)   Stage d'écriture (Lyon) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:03

C'est dommage, ça avait l'air super intéressant... Mais je ne peux pas de toute façon, parce que 1) je ne suis pas là du 15 au 18 et 2) mes parents auraient sûrement pas voulu que j'aille a) à Lyon b) chez des gens qu'ils connaissent pas. J'espère que vous trouverez des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Stage d'écriture (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'écriture (Lyon)   Stage d'écriture (Lyon) Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:20

Hey!

Merci Lull.

Puisque personne ne se manifeste et qu'en plus nous n'avons plus de nouvelles du stage (je suppose qu'il est annulé ^^), je pense qu'on peut verrouiller et/ou l'expédier à la FNISS le sujet ?
 Stage d'écriture (Lyon) 506963 
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Stage d'écriture (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Stage d'écriture (Lyon)   Stage d'écriture (Lyon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'écriture (Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'enflammer sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers: