La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Lull

Aller en bas 
+3
Miu Chan ~
Mokoy
Lull
7 participants
AuteurMessage
Lull
Petit Petit
Petit Petit
Lull


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Dans la dilution allitérative de mots criés inventés, dans la sonorité éclatante de consonnes claquantes, dans l'amour du Mot vrai, la recherche du Mot juste, et l'envolée du Mot existence.
Groupe : Petite
Livre préféré : La Zone du Dehors, Alain Damasio
Date d'inscription : 03/02/2014

Absences de Lull Empty
MessageSujet: Absences de Lull   Absences de Lull Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:41

Je voulais faire la Bretagne à pied, finalement je remonte la Loire à vélo ! Je pars demain et je vous retrouve dans une quinzaine de jours ! Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
Mokoy
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Mokoy


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 27
Localisation : Ici et nul part. Dans le ciel et sur la terre. Avec le vent et les étoiles. Avec les miens. Avec Vous. Partout.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Les Ames croisées, La quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Harry Potter, Les gardiens de Ga'Hoole, Chroniques du monde émergé, Guerre du monde émergé, Percy Jackson, Tara Duncan, Chroniques des Temps obscurs, Eon et le 12ème dragon, Cherub, Les filles du Samouraï, L'agence Pinkerton, Ileana...
Date d'inscription : 06/04/2013

Absences de Lull Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lull   Absences de Lull Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:50

T'inquiète : on fera plein de bétises !!!  Absences de Lull 506608 

Bonnes vacances ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Absences de Lull Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lull   Absences de Lull Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:41

Bonnes vacances Lull !
Ça a l'air génial la Loire à vélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Misuto
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Misuto


Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : Dans un cèdre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 30/08/2012

Absences de Lull Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lull   Absences de Lull Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:45

Bonnes vacances Lull !
Tu te la fait en solo, la Loire à vélo ?
Bon courage en tout cas, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemere-eternite.over-blog.com/
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

Absences de Lull Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lull   Absences de Lull Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:07

Et tu fais aussi les affluents de la Loire à vélo? Parce que si tu remontes la Mayenne, passe me faire un petit coucou! (si il fait chaud je serais dedans) :P

Bonnes vacances! Et bon courage....  Absences de Lull 557874 
Revenir en haut Aller en bas
Laurelaï
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Laurelaï


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Ici ou là-bas...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres ; Le Chant du Troll ; La Horde du Contrevent ; Les Eveilleurs ; Le Regard des Princes à Minuit ; L'Odalisque et l'éléphant
Date d'inscription : 10/06/2012

Absences de Lull Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lull   Absences de Lull Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 10:59

Wouah c'est cool !
Ça fait de la route tout ça ! Et tu le fais toute seule ?
Tu remontes jusqu'ou ? Parce que tu pourrais aussi passer me voir si tu veux mais ça fait un peu loin de chez toi Absences de Lull 609790 
Bonne balade en tout cas !  Absences de Lull 153451 
Revenir en haut Aller en bas
Lull
Petit Petit
Petit Petit
Lull


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Dans la dilution allitérative de mots criés inventés, dans la sonorité éclatante de consonnes claquantes, dans l'amour du Mot vrai, la recherche du Mot juste, et l'envolée du Mot existence.
Groupe : Petite
Livre préféré : La Zone du Dehors, Alain Damasio
Date d'inscription : 03/02/2014

Absences de Lull Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lull   Absences de Lull Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:53

Ze suis rentréééééeuh ! Plus hystérique que jamais les amis (en plus j'ai 115 mails de notifications diverses, du boulot, des textes à vous passer, tout plein). Et comme je suis méchante et que j'avais pas répondu aux questions, j'y vais maintenant : en fait c'était un parcours organisé par le mej, une organisation catholique (bon bref, voilà, je suis catholique, passons) pour les jeunes. Un peu comme une colo au final. Mais en mieux. La première semaine on est restés à Angers et on a eu une session pour découvrir le judaïsme ; pas du tout dans un but de conversion quelconque, mais vraiment pour en apprendre plus, et c'était vraiment hyper intéressant, on a rencontré des gens géniaux ! Ensuite, la deuxième semaine, on est partis, c'était pas toute la Loire du coup, d'Angers à Guérande en fait (Guérande c'est super beau). Mais bon, on a bien fait quelques 300 kilomètres, en roulant entre 30 et 50 par jour. Franchement, ce camp m'a changée, je me sens toute différente (beuh oui). Il y avait des gens extraordinaires et du coup je suis assez déprimée parce que je les ai quittés ce matin, sans avoir dormi de la nuit parce qu'on a un peu foutu nimporte quoi. On a gardé contact, évidemment, mais ce sera jamais comme ce qu'on a vécu : vivre avec des gens plus de deux semaines, 24 heures sur 24, ça peut pas se laisser derrière.
Euh sinon on a pas remonté la Mayenne, mais le directeur du camp était prof de français à Laval Absences de Lull 311797 (j'ai vérifié, Sasa et Emilie, c'était pas le votre, mais c'était marrant quand même). Et sinon j'ai rencontré trop de fans de Lindsey, Nightwish, Naheulbeuk, et les gens me tapaient pas trop dessus quand je les soulait avec Shakespeare.

Zeuh brefouille, c'était pour vous dire que j'étais rentrée, c'est tout Absences de Lull 164517 
Revenir en haut Aller en bas
Lull
Petit Petit
Petit Petit
Lull


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Dans la dilution allitérative de mots criés inventés, dans la sonorité éclatante de consonnes claquantes, dans l'amour du Mot vrai, la recherche du Mot juste, et l'envolée du Mot existence.
Groupe : Petite
Livre préféré : La Zone du Dehors, Alain Damasio
Date d'inscription : 03/02/2014

Absences de Lull Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lull   Absences de Lull Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 7:43

Sitot revenue, sitot repartie... d'où ce double post. Départ dans moins de 2 heures pour la Vendée, comme chaque année. J'y reste deux petites semaines, mais comme je repars direct dans une colo barbare dans les Alpes dès que je suis arrivée, je repasse à priori pas par ici avant la rentrée... Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mokoy
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Mokoy


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 27
Localisation : Ici et nul part. Dans le ciel et sur la terre. Avec le vent et les étoiles. Avec les miens. Avec Vous. Partout.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Les Ames croisées, La quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Harry Potter, Les gardiens de Ga'Hoole, Chroniques du monde émergé, Guerre du monde émergé, Percy Jackson, Tara Duncan, Chroniques des Temps obscurs, Eon et le 12ème dragon, Cherub, Les filles du Samouraï, L'agence Pinkerton, Ileana...
Date d'inscription : 06/04/2013

Absences de Lull Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lull   Absences de Lull Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:53

Ca a l'air trop chooueeettte ton camp ! <3
Profite à fond des possibilités que t'offres la vie et de tes vacances !!! ;)
Si tu as changé en mieux, alors je suis contente pour toi : on se connait pas irl mais je ne peux m'empêcher de sourire en lisant tes posts !

Je souhaite que les gens qui m'entourent (même si c'est pas irl) soit heureux et tu en fais partie !

Bonnes vacances ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Solveig


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Sur la lune
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : le seigneur des anneaux, les pierre bottero, le clans des Otoris... et bien d'autre :D
Date d'inscription : 11/01/2014

Absences de Lull Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lull   Absences de Lull Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:46

Lull a écrit:
Je voulais faire la Bretagne à pied, finalement je remonte la Loire à vélo
Vaut mieux ça que de faire la Bretagne à vélo (le prochain qui me dit que la Bretagne c'est plat je le ... )
Voila, pour pas faire un message trop inutile (et aussi parce que j'ai envie) je te souhaite une bonne fin de vacance Absences de Lull 164517  (en espérant pour toi que ce soit aussi bien que le début)
Revenir en haut Aller en bas
Lull
Petit Petit
Petit Petit
Lull


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Dans la dilution allitérative de mots criés inventés, dans la sonorité éclatante de consonnes claquantes, dans l'amour du Mot vrai, la recherche du Mot juste, et l'envolée du Mot existence.
Groupe : Petite
Livre préféré : La Zone du Dehors, Alain Damasio
Date d'inscription : 03/02/2014

Absences de Lull Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lull   Absences de Lull Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:25

Les premières semaines de cours passées, je me rend compte que je passe de moins en moins sur le forum (pas trop le temps, en plus j'ai cours le samedi matiiiin Absences de Lull 651837 )...
Je vais faire ce que je peux pour venir de temps en temps, mais je sens que je vais avoir du mal vu la masse de boulot qu'on a eue dès la rentrée...

Mais je pense fort à vous Absences de Lull 64812 Pi je vais essayer de poster un peu quand même, vu le joli message qu'Yza et Elu' nous ont laissé (euh bon j'arrive plus à retrouver le dit message, mais bref).

Mes allègres salutations, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Lull Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lull   Absences de Lull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Lull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: