La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Révélations de Riyria - Michael J. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamiel
Curieux
Curieux

Masculin
Groupe : Machombre
Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero.

MessageSujet: Les Révélations de Riyria - Michael J. Sullivan   Jeu 4 Sep 2014 - 1:19

Les Révélations de Riyria

Alors à la base c'est une série de 6 livres d'un auteur australien. Bragelonne à sortie les livres en 3 tomes chacun contenant 2 livres. Ayant adoré l'histoire j'ai donc décidé de partager. Ci dessous les couvertures des 3 tomes version anglaise :

Résumé :
On suit Hadrian puissant guerrier à l'esprit chevaleresque, et Royce l’assassin et voleur cynique au travers de leurs péripéties. Ensemble ils forment le duo de mercenaires/voleurs nommé Riyria et on à leur compte un grand nombre de fait d'armes ce qui fait d'eux un groupe très demandé au prêt de tout Noble souhaitant résoudre un embarrassant problème. Mais un jour l'une de ces missions ne se déroule pas tout à fait comme prévu, et les voila embarquer dans une histoire qui les dépasse et qui va les mener dans les lieux les plus improbable.

Avis :
Alors personnellement je trouve que c'est une de mes meilleurs lectures de l'année. Beaucoup d'élément ne sont pas inédit par rapport aux autres œuvres du genre, mais ça n'en fait pas pour autant une random série de livres dans le tas pour moi. Chaque personnage est plutôt bien travailler. Chaque tome avance peu a peu l'histoire.
Je vous conseil d'essayer de lire les vrais résumés et de voir si cela vous plait... Après le prix des livres (supérieur à 20€) pourra surement vous dissuader d'en faire l'acquisition vous même.
Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Riyria - Michael J. Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1