La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux graphismes

Aller en bas 
+17
Naëlle
Iamgroot
Mokoy
Ipiutiminelle
Miaou Til' Plume
Nathanaëlle
Orodreth
Tarja
Solveig
Misuto
Dark Juju
Miu Chan ~
Aenea
Nerual
Revan
Elurían Aeglir
Eleyra Leina
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 4:56

Hé oui, c'est la surprise ! Enfin du moins on souhaitait vous en faire une avant que l'un de vous n'en suggère l'idée.

Bien sûr, il vous faudra un petit temps d'adaptation, et il y aura sûrement encore quelques petites modifs à faire parce qu'Elu et moi on aura oublié des couleurs ou je ne sais quoi.

Mais maintenant, bienvenue dans la période printemps-été Nouveaux graphismes 626696


Ah, et moi faudra que je songe à changer de signature, maintenant ça fait carrément moche.
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 4:57

Et on dit merci à Eley', pour avoir passé autant de temps là-dessus, et bien sûr, pour la qualité du résultat ! Nouveaux graphismes 575385
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:36

Les bannières sont sublimes, mais la couleur rend étrangement. C'est peut-être un peu trop lumineux et "vert" pour un forum marchombre non ? Vu que l'été arrive, l'idée est sympa, mais je trouve le tout un peu trop flashy personnellement. On a du mal à distinguer les noms des sujets (et les pseudo des admins rendent vraiment effrayant dans ce contraste absolu).


Sinon bien sûr, merci pour le temps passé à rafraîchir les vieux décors. Nouveaux graphismes 64812


Dernière édition par Revan le Jeu 14 Mai 2015 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:46

Ah mais en fait ça a été ultra rapide !! x) Et c'est pas rose :p

Je trouve aussi que la bannière est magnifique et j'adore aussi tout particulièrement la frise accueil etc… Merci beaucoup pour le temps passé à re-décorer le fofo :)

Cela dit, comme Revan, je trouve la couleur de fond un peu spécial, surtout pour le contraste avec les couleurs des pseudos… Pour le reste, je pense que c'est juste une histoire de s'habituer, mais les pseudos ça rend pas vraiment terribles :/
Cela dit pour que ça aille avec le reste, je ne sais pas quel type de couleur pourrait convenir. C'est vrai que le vert semblait effectivement le plus adapté. Peut-être un bleu ciel ? Bleu ciel et ce type de vert vont quand même bien ensemble et ça reste dans le thème printemps-été. En un genre de dégradé, pour garder le vert en haut au niveau de la bannière. Après faut voir ce que ça donne sous les couleurs des pseudos…

En tout cas quand un grand félicitations pour tout !  *smiley avec chapeau qui s'incline* -> edit :  Nouveaux graphismes 79820

C'est juste chez moi où l'endroit pour poster une réponse est ridiculement petit (2 lignes Oo) et je n'ai plus aucun smiley ni code au dessus pour changer la typo ? (Du coup, j'ai tapé les codes dont je me souvenais à la main…)

Edit : Je voulais juste dire que mon avatar à moi aussi faisait pas terrible maintenant, mais en fait, ma remarque précédente est inutile, puisque dans mon edit tout est comme avant pour poster un message. Donc j'ai rien dit ! Nouveaux graphismes 153451

Séries de remarques inutiles :
Ah oui, et aussi, j'aime beaucoup le fond d'écran (enfin les feuilles qu'on voit sur le côté).
Et j'ai mis bien 5 minutes à trouver Ellana dans la bannière x) Mais elle a grave la classe là-haut.
Et c'est qui le monsieur en bas dans "Qui est en ligne ?" ?? Nouveaux graphismes 438619
Et Eryn est trop choupi dans son halo de lumière Nouveaux graphismes 394131
Et un truc dont je suis pas fan, c'est les nétoiles noires pour les rangs et les gros points noirs pour indiquer les nouveaux posts.


Dernière édition par Nerual le Jeu 14 Mai 2015 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:19

J'ai cru que je m'étais trompée d'adresse en me connectant sur le forum ce matin rabbit
En fait dans l'absolu je ne vois pas tellement pourquoi changer les graphismes du forum, c'est pour ça que j'ai un peu de mal je crois.


Si j'avais 2-3 remarques à faire (vous me connaissez, toujours à râler albino), la bannière est vraiment très belle, mais elle ne m'emballe pas trop. En fait, j'ai l'impression que maintenant ça fait vraiment forum de fans, alors que l'ancienne était plus ouverte, moins ciblée. Étant donné que ce forum s'est plus développé autour d'un axe de réflexion ces dernières années, c'était peut-être plus représentatif.
Et puis peut-être que ça manque un peu de relief ? Les vieux boutons était plus brillants je crois, ça faisait plus "vivant". Et puis comme tout le monde, j'ai un peu de mal avec la couleur >.< Le combo couleur du fond / couleur de l'écriture est un peu too much.

Enfin voilà, peut-être que je dis tout ça parce que j'ai un peu de mal à m'habituer à ce changement. Mais c'est très joli Mylène – je le répète, surtout les bannières, merci d'avoir prit le temps de faire tout ça :] Je n'arrive juste pas à les associer à l'esprit du forum. Nouveaux graphismes 311797
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:23

Wahou DU VERT !
ça fait bizarre de ne plus voir de bleu, j'ai toujours connu le forum avec du bleu. ^^
Mais vraiment magnifique bannière, en tout cas, et sur le côté c'est sublime aussi.
Après, comme Nerual et Revan, je trouve que la couleur de fond c'est flash, mais je vais m'y habituer.

Bravo en tout cas ! Nouveaux graphismes 572951

Edit : je plussoie Aenea pour le changement d'adresse, j'ai eu un gros doute, avant de me rappeler qu'il y avait un changement de décor en cours de réalisation. Nouveaux graphismes 153451
(Et je sens je vais un peu modifier ma signature aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:39

Alors.
Je ne devrais pas être surprise, mais je le suis un peu quand même. XD

Le changement est violent, c'est vrai que j'aurai tendance à aller dans le sens d'Aenea, j'ai du mal à associer tout ça au forum. Mais peut-etre que ça viendra, qui sait?

Pour faire de trois commentaires un peu plus précis, même si j'ai cru comprendre que ça n'était pas finalisé, deux trucs me perturbent un peu: le haut du forum fait un peu écrasé/manque peut-être effectivement de relief et il les bandes genre "poster une réponse" (juste au dessus du message que je tape) et tout sont très claires ça rend un peu bizarre.

Enfin bref, merci les filles de prendre le temps de faire tout ça, c'est super cool, et surtout Mylène de t'y coller comme ça dès ton retour. :)


Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Misuto
Arpenteur de la Voie
Arpenteur de la Voie
Misuto


Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : Dans un cèdre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 30/08/2012

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:51

*oh une revenante !*

Que de surprise !
Je trouve la bannière sublime et contrairement à d'autres, la couleur ne me dérange pas ! Au contraire, je trouve que ça rajoute du dynamisme. Et puis c'est clair comme le printemps et le soleil.


Bien sûr, un peu de nostalgie, de tristesse de ne plus voir notre beau bleu nuit mystérieux...

Je trouve aussi que le décor fait un peu "forum de fans", mais c'est pas l'habit qui fait le moine, comme on dit !
En définitive, je trouve que ça créait une atmosphère plus chaleureuse et accessible que l'ancienne façade de notre maison... Et puis briser la routine, aller de l'avant, ça fait du bien aussi !

Enfin bref, beau boulot !

Misu'
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemere-eternite.over-blog.com/
Solveig
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Solveig


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Sur la lune
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : le seigneur des anneaux, les pierre bottero, le clans des Otoris... et bien d'autre :D
Date d'inscription : 11/01/2014

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:42

c'est magnifique!!! ça donne l'impression que le forum c'est changé en arbre maison ^^
et c'est moi ou les couleurs de pseudos ont aussi changées? (ou alors le changement de fond produit vraiment de drôle d'effet d'optique)
et il me semble que le monsieur du "qui est en ligne" est Chiam version BD ^^
Fin bref, j'aime beaucoup Nouveaux graphismes 164517 Nouveaux graphismes 164517 Nouveaux graphismes 164517
Revenir en haut Aller en bas
Nerual
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Lanceur de la gratouille enragée qui gratte
Nerual


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : En moi
Groupe : Petite
Livre préféré : Pierre Bottero, Fred Vargas, Alain Damasio, Ray Bradbury, Alice Oseman, Jasper Fforde...
Date d'inscription : 15/02/2012

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:56

Je crois qu'en fait je m'y habitue bien :)
Nouveaux graphismes 394131


Sauf pour les pseudos et les nétoiles et les "points".
Peut-être juste "décaler" les couleurs des pseudos. Genre le rose des Petits faire un rose un peu plus type ma nouvelle photo de profil  Nouveaux graphismes 265738  (qui va trop bien avec le nouveau design, cela dit)
Et le orange des Thüls a complètement disparu or il me semble que orange et vert ça va plutôt bien ensemble, non ? (Cela dit je trouve que les admins, ça va ^^)


Ouiiii, ça fait forêt maisoooon !!! Nouveaux graphismes 551225
Je le savais que le règne des Petits allait arriver Nouveaux graphismes 852900

EDIT : À la place des "points", des petites feuilles comme sur la bannière ça ferait super joli. Mais c'est peut-être trop compliqué, je sais pas Nouveaux graphismes 2990636004 Avec des feuilles d'un vert plus clair ou un peu rouge-orangé style automne pour les nouveaux messages (ok c'est pas l'automne, mais ça changerait du vert). Mais 2 vert différents ou vert et noir comme sur la bannière, ça peut le faire, non ? Idée en l'air Nouveaux graphismes 983945
Revenir en haut Aller en bas
Elurían Aeglir
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Elurían Aeglir


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 32
Localisation : A proximité d'une excentrique hyperbole équilatère.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Je n'en ai lu aucun.
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:42

Je vous propose de laisser couler quelques jours (à l'exception des modifications évidentes) pour voir si vos récriminations sont toujours aussi fortes : je me souviens assez clairement que lors des derniers changements de graphisme beaucoup de gens n'avaient initialement pas été convaincus, simplement à cause du fait que c'est un changement et que accepter un changement brutal ce n'est pas forcément évident.

Si, alors, ça va paraît toujours aussi intolérable... Nouveaux graphismes 609790

Quand le thème précédent avait été mis en place, il y avait eu beaucoup de réactions de l'ordre de "c'est trop foncé", "ça fait mercenaire du chaos", "on est pas une école de ski" (hum... d'accord, peut-être pas celui-là ! Nouveaux graphismes 2574002215 ).


Pour le "pourquoi changer les graphismes du forum", je plaide coupable (et pour le vert aussi, lynchez-moi) : le précédent graphisme était en place depuis sérieusement longtemps (ça ne m'étonnerait pas de savoir que c'est celui qui est resté le plus de temps en place !) et était originellement prévu pour être un graphisme d'hiver (non, sans déc' !), et je trouvais que le retour des beaux jours combiné à une hausse de l'affluence de la participation forumique (et à la présence d'Eley' !) était une occasion idéale pour faire peau neuve...


Effectivement, qui dit changement de thème dit changement de couleurs de groupes, sinon, certaines sont ou invisibles ou trop violentes pour les yeux ; ceci dit, c'est le dernier truc qui a été changé et vers 5 heures du matin, les yeux commençaient à être fatigués !



ps : de toute façon, nous n'aurons jamais unanimité dans un sens ou dans l'autre ! Nouveaux graphismes 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
http://decachroniques.blogspot.fr/
Tarja
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : L'envol, Zouck, Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Les Eveilleurs, Vango, tous les livres de Pierre Bottero
Date d'inscription : 11/07/2012

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:01

Wow, ça fait un choc, j'y étais pas préparée! x)

En tant que fan de vert j'aime beaucoup beaucoup! Merci Eley' pour tout ce beau boulot! :)

Ca change vraiment, ça me donne presque l'impression d'être sur un nouveau forum et du coup ça me donne envie de poster partout! (ce que j'essaierais de faire mais après les partiels)

Si j'avais juste une critique à émettre c'est pour le blanc qui passe pas très bien sur le vert clair, tout à l'heure il a fallu que je regarde bien pour voir que Yara était connectée sur la box.

Tu gères la fougère Mylène! \o/ (Et oui vu que le fond est vert je me donne le droit d'utiliser cette expression toute pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan ~
Apprenti marchombre
Apprenti marchombre
Miu Chan ~


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : Ici, là-bas,ailleurs. Je vais où ma Voie me mène.
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tout ceux de Pierre Bottero. Plus particulièrement le Pacte des Marchombres. Les Eveilleurs.
Date d'inscription : 30/08/2012

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:39

En parlant de couleurs : en fait ça se trouve j'ai un problème de vue là, mais en parcourant le forum, je me suis demandée: "Tiens mais y a certains marchombres qui ont une couleur plus claire ? C'est surement à cause du vert... Ah mais non, ce pseudo là il est plus foncé... Ils ont voulu changer la couleur des marchombres et ça n'a pas marché pour tout le monde ou quoi ? " et finalement j'ai vu que c'était des Armures. ^^'
Euh donc c'est moi qui bug ou les deux groupes sont en mauve/violet tou les deux ? Parce que si c'est le cas, ça serait sans doute mieux que les couleurs soient un peu plus différenciables.

Et aussi pour le orange, ça fait un peu trop pâle comme ça.

Voilà. J'arrête de vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://writing-way.blogspot.fr
Orodreth
Curieux
Curieux
Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : En haut d'une falaise ou au sommet d'une vague, en route vers la liberté
Groupe : Thül
Livre préféré : Tellement à la fois...
Date d'inscription : 09/03/2013

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:13

Quelle surprise c'est trop class, trop bien, trop énorme!!!!!  Nouveaux graphismes 551225
Perso Je trouve que ça fait beaucoup plus convivial et plus accueillant, bon c'est vrais que que certaines couleurs na passent pas très bien sur le vert, mais c'est de la balle quand même!!!!!  

Elu après que j'ai émis l'idée de changer de couleurs et que tu me dise que je n'était pas le seul a y avoir pensé et que c'était en cour je ne pensai pas que ce serai aussi rapide!!! Nouveaux graphismes 460171

En tout cas chapeau bien bas à Eley' Nouveaux graphismes 572951

Edit: Je sais pas si vous avez atténué la couleur des thüls mai on fait un peut pallo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 170
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte
Date d'inscription : 03/04/2013

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:15

En fait ça passe crème.
Mais crème avec des champis dessus alors, parce que pour avoir un vert comme ça... Nouveaux graphismes 153451

Bon sérieusement ça passe plutôt bien je trouve, y'a deux-trois petits trucs auxquels je vais mettre plus de temps à m'habituer que d'autre mais j'aime bien.
Et pis faut dire que le vert c'est la vie Nouveaux graphismes 551225

Et au risque de me faire taper dessus je trouve que le blanc des Haïnouks fait très mal aux yeux, le jaune Jedi aussi mais moins quand même. Ca a déjà été dit je sais.

Donc bravo pour les modif', j'admire le travail Nouveaux graphismes 79820
Revenir en haut Aller en bas
Eleyra Leina
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Eleyra Leina


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 32
Localisation : Llewanda
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Ellana, La Moïra, Les Royaumes du Nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:34

Alors, pour répondre rapidement à tout ça ^^

Revan, pour l'esprit du forum, j'avoue y avoir pensé cette nuit après m'être couchée à 5h et quelques du mat pour que vous ne soyez pas trop choqués par des couleurs absolument pas harmonieuses entre elles.
Punaise, harmoniser plein de couleurs sur du vert clair, je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué, je crois n'avoir jamais eu autant de mal !
En tous cas, ça m'a même donné du mal à dormir, cette histoire de "est-ce que ça colle vraiment à l'esprit du forum ?"
Du coup, j'ai déjà pensé à un autre type de graphismes et je m'y collerai, mais pas tout de suite, je ne vais pas m'amuser à créer un thème complet tous les jours :p
J'attends quand même une ou deux semaines histoire de voir si ce n'est qu'un manque d'habitude comme dit Elu ou si ça ne colle vraiment pas avec l'esprit. En tous cas, je voulais un changement radical, c'est clair qu'il l'est ! Je crois que c'est la première fois qu'on a du clair sur ce forum.

(Personne n'a encore râlé pour les couleurs de police sur la box xD ? Va falloir vous mettre aux couleurs sombres les gars)

Sur le Qui est en ligne c'est effectivement Chiam version BD :)

Les mini boutons (ronds) des messages, ne vous inquiétez pas, je n'aime pas non plus, j'ai juste mal géré mes changement de couleurs par rapport aux précédents, je changerai rapidement ça, mais là encore cette nuit je n'avais plus la foi ^^

Pour les rangs, comme l'a dit Elu, on l'a fait vers 5h du mat, et franchement, c'est juste une horreur de trouver des couleurs qui passent.
Le orange pour les Thüls est pâlot maintenant oui, mais le orange d'avant fait super mal aux yeux sur ce vert. Pour les Armures pareil, je galère à trouver un gris qui passe. J'essaierai de faire mieux, c'est juste pas évident et ça demande du temps  Nouveaux graphismes 478849

Sinon merci  Nouveaux graphismes 460171  Nouveaux graphismes 971174


PS : Lauren, pour ton problème passager de message je sais juste qu'il existe/existait? deux modes d'écriture de messages mais je ne sais plus comment passer de l'un à l'autre
En tous cas ça se change depuis chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : Menegroth, Doriath's realm.
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:49

C'est ça, c'est bien la première fois que le forum est dans les tons clairs. Sauf quand il était tout doré pendant un été, ce qui n'était pas si mal. Ma préférence pour les couleurs sombres et darky (c'est sexy le noir bon sang) parle contre cette nouvelle perspective (On a plus le swag marchombre, quoi) qui nous empêche de nous la jouer petit coin sombre à nous isolé du reste du monde.


Mais bon l'ambiance marchombre n'a plus l'air d'intéresser grand monde. Dommage (bande de lâcheurs  Nouveaux graphismes 16329 ).

Il va juste me falloir un sacré bout de temps pour m'y habituer.


Plus la possibilité de rédiger des messages plein d'emphase sur fond de musique épique avec les ténèbres accueillantes du forum derrière. Nouveaux graphismes 977126

Je vais me convertir et faire des odes aux pommes.


Bon en revanche mon pseudo jaune sur fond vert, c'est le summum du kitchissime xD !
Revenir en haut Aller en bas
Miaou Til' Plume
Gardien d'Ilfasidrel
Gardien d'Ilfasidrel
Miaou Til' Plume


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Entre-deux.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Aucune idée. Il y en a trop x).
Date d'inscription : 08/02/2010

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:24

Ouais je plussoie Revan (et les autres^^), ça change carrément d'ambiance !! Nouveaux graphismes 506608

ET JE PLUSSOIE AUSSI LAUREN. ALL HAIL NOTRE ARBRE-MAISON JYHEMESQUE !!!!

Nan, plus sérieusement, merci beaucoup Mylène, et moi je l'aime bien ce nouveau thème =D.

En plus :

Ma super Démone a écrit:
(Personne n'a encore râlé pour les couleurs de police sur la box xD ? Va falloir vous mettre aux couleurs sombres les gars)
Mais ouiiiiiiii justement !! On peut enfin écrire en bleu nuit !! Nouveaux graphismes 618211 De quoi vous vous plaignez, les gens ? \o/


PS : Lauren, J'AIME ton avatar. Nouveaux graphismes 153451
Revenir en haut Aller en bas
http://friskayublunariah.skyrock.com
Ipiutiminelle
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Ipiutiminelle


Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 38
Localisation : Tol Eressëa, As-Coron, Imre...
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Tolkien, Pierre, Pauline, Timothée, Léa Silhol, Patrick Rothfuss, Alain Damasio...
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:12

Vous avez sérieusement voulu me faire avoir une crise cardiaque ? Vu mon âge avancé, ça a failli j'vous jure !!! Nouveaux graphismes 964183
Moi aussi j'ai cru que le lien était mauvais et que ce n'était plus le bon forum Nouveaux graphismes 311797

C'est un gros choc, je ne sais trop que dire...
A part que si c'est Elu' qui a choisi la couleur, on a échappé au orange, ce qui n'est pas si mal ! Nouveaux graphismes 609790
J'avoue que je ne suis pas hyper fan du vert pomme mais bon, peut-être que je m'habituerai ?
En tout cas j'aime beaucoup tout ce qui est bannière, qui est en ligne, etc, comme toujours avec ce que fait Eley ;-)
Mais c'est juste une impression où le forum (les catégories, tout ça) est plus "carré" ? (ça me donne une impression abrupte, dure) Enfin si ça se trouve c'est juste le changement de couleurs qui fait ça (?).

J'suis bonne aussi pour changer les couleurs de ma signature XD (mais ça c'est pas grave ^^)
Et mon beau bleu de modo est très moche mais je vous fais confiance pour changer ça quand vous aurez un moment (et pas au milieu de la nuit, la nuit ça sert à dormir ^^).

A voir à l'usage alors =)
Mais purée, j'ai vraiment failli avoir une crise cardiaque Nouveaux graphismes 905281

Merci pour votre temps consacré à ce renouveau Nouveaux graphismes 575385
Revenir en haut Aller en bas
Mokoy
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Mokoy


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 27
Localisation : Ici et nul part. Dans le ciel et sur la terre. Avec le vent et les étoiles. Avec les miens. Avec Vous. Partout.
Groupe : Dessinatrice
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres, Les Ames croisées, La quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Harry Potter, Les gardiens de Ga'Hoole, Chroniques du monde émergé, Guerre du monde émergé, Percy Jackson, Tara Duncan, Chroniques des Temps obscurs, Eon et le 12ème dragon, Cherub, Les filles du Samouraï, L'agence Pinkerton, Ileana...
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:26

Waouh !!! Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par ici et quand je reviens je vois ça ! Nouveaux graphismes 964183

J'ai eu un choc, je l'avoue :p Passer du bleu foncé au vert clair : ça vous surprend surtout quand vous êtes habitué à l'ambiance nocturne de l'ancien graphisme.

Le vert du fond est un peu trop flashy à mon gout mais dans l'ensemble, j'aime bien :)
ça met de la vie et du dynamisme au forum !

Petit bémol, c'est que maintenant, mon avatar ne va plus avec le forum x) Faudra que je change tout ça!
Sinon, je n'ai pas de problème au niveau du nom de groupe vu que le mien est vert :p

En tout cas, chapeau !!! C'est super bien fait, surtout la bannière au-dessus
(ça a du demander du sacré boulot) !!! Nouveaux graphismes 79820
Revenir en haut Aller en bas
Iamgroot
Curieux
Curieux
Iamgroot


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Farebersviller
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : Tous
Date d'inscription : 13/06/2015

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:02

Et sinon, je dois dire que j'adore ce vert printanier. C'est très agréable et rafraichissant. ça m'égaye le cœur.

EDIT : (et pour ne pas porter à confusion, sérieux, j'aime bien ce vert, moi. Et je balançais ça uniquement pour faire suer ce bon vieux Gauvain :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://gouffreausucre.wordpress.com/
Naëlle
Voltigeur des courants
Voltigeur des courants
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Groupe : Haïnouk
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:48

Je trouve ça juste génial ! Ça met de la vie au forum, c'est beau, c'est frais... Que du bonheur =)

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aenea
Grande Boulouakoulouzek
Aenea


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 113
Groupe : Haïnouk
Livre préféré : feu de nekfeu frère
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 23:29

Mylène !! C'est superbe ! Merci ♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
Revenir en haut Aller en bas
http://nervetree.tumblr.com
Dark Juju
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Dark Juju


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 25
Groupe : Thül
Livre préféré : Aurélien; L. Aragon
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:05

On en a parlé hier soir, du coup, mais :))))

C'est très très joli. Et doux/léger malgré le plus sombre.
(je vais me mettre à souffler sur mon écran en faisant des vœux, tiens.)

Nouveaux graphismes 971174

Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-jack.tumblr.com/
Iamgroot
Curieux
Curieux
Iamgroot


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Farebersviller
Groupe : Dessinateur
Livre préféré : Tous
Date d'inscription : 13/06/2015

Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:43

Le vert ! Mais le Vert ! FAITES REVENIR LE VERT !
Revenir en haut Aller en bas
https://gouffreausucre.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux graphismes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux graphismes   Nouveaux graphismes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux graphismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graphismes du forum
» Graphismes post-anniversaire
» [Résolu] Nouveaux messages qui n'apparaîssent pas
» Courcours d'écriture Harlequin : Nouveaux talents
» Petits soucis... Questions aux nouveaux membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Annonces Officielles-
Sauter vers: