La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le désenchantement du monde

AuteurMessage
Revan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Revan

Masculin
Groupe : Jedi
Livre préféré : The Lays of Beleriand

Le désenchantement du monde Empty
MessageSujet: Le désenchantement du monde   Le désenchantement du monde Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:45

Bonjour, bonjour.

J'aimerais beaucoup votre avis, vos remarques, vos propres pensées sur le sujet du désenchantement du monde, ou encore la disparition des fées des livres de connaissance.

J'étudie pour mes révisions de philo un bouquin de Michel Foucault, Les mots et les choses (un truc passionnant), où il dit :