La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ceci est une pub.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaëlle
Apprenti grimpeur
Apprenti grimpeur

Féminin
Groupe : Faëlle
Livre préféré : De Poussière et de Sang, Marcus Malte

MessageSujet: Ceci est une pub.   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:09

Bonjouuur à tous ^^

Je voulais signaler la création récente d'un forum traitant d'animés et de mangas, créé par un certain Draen Kel'Dorn (IPyro Angel sur le forum), dont je suis modo principale ( ).
Le forum s'appelle Passion Animés, on est pour l'instant peu nombreux dû au fait que le forum a à peine deux mois, mais on compte sur vous
J'avoue que les graphismes sont en cours de travaux, mais on attends de nouveaux membres pour trouver des idées et mettre en place le système de groupe.
On essaie de distribuer des rôles aux volontaires, par exemple on a déjà un blog skyrock, bientôt une chaine Youtube et un facebook, tous gérés par une personne différente. On a aussi un admin graphique attitré (tant qu'à faire).
On a déjà quelques projets, comme par exemple un cosplay de groupe pour la Japan Haru d'avril, et des sujets de discussions sur les mangas, animés, nos avis, des demandes pour en découvrir de nouveau....
En plus de tout ça on essaie de créer une ambiance sympa en discutant entre membres actifs et volontaires sur skype, pour mieux faire connaissance.

Et puis un passage sur le forum ne vous engage à rien, une inscription non plus, il n'y a pas de quotta de message mensuel ou hebdomadaire ^^

Le site du forum donc : http://passion-animes.forumactif.org

Voilà voilà, en vous souhaitant une bonne fin de vacances pour ceux qui le sont encore
Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une pub.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1