| Surprise ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aniel Til'Illan Maître Marchombre

Nombre de messages : 940 Age : 26 Localisation : Chez moi ou dans mes Rêves Groupe : Marchombre Livre préféré : Le Pacte des Marchombres Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Lun 17 Nov 2008 - 21:04 | |
| Bof... moi je l'attendais avec beaucoup d'impatience cette surprise... Mais je dois avouer que je suis un peu déçu... Enfin c'est pas vraiment ce que j'imaginais quoi...
Mais bon, il y en aura deux autres visiblement !! :-D |
|
 | |
Aethera Membre du Conseil - Admin

Nombre de messages : 4257 Age : 25 Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais) Groupe : Marchombre Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos... Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Lun 17 Nov 2008 - 21:45 | |
| Moi je ne m'attendais à rien du tout! Donc je ne suis pas déçue, au contraire... Je trouve la vidéo bien réalisée. Le fait qu'on ne voie pas les personnages me semble voulu, parce que Pierre tient certainement à respecter l'imagination de chaque lecteur. D'ailleurs l'implicite des mots de Pierre est présent, ce qui me rassure... Perdre la part importante d'implicite était la cause principale de ma réticence à un film sur Ewilan... Ils ont du bien s'amuser, chez Rageot, pour monter cette vidéo! Et puis heureusement que Pierre est atteint de trilogite et non de décalogite, sinon il y aurait de quoi mourir d'impatience!!  _________________ La seule trace qui vaille est celle qu'on se crée, à la pointe extrême de ce qu'on peut.Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent ! |
|
 | |
Sorenn Chevaucheur de Brume

Nombre de messages : 2103 Age : 24 Groupe : Marchombre Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Mar 18 Nov 2008 - 12:50 | |
| "Arrete il nous a capté!" Grr je sais pas pourquoi ça m'énerve... Je trouve que la vidéo est, pour l'instant, décevante, je n'aime pas les costumes des deux persos qui semblent embusquer ni la démarche du cheval (je sais pas pourquoi par contre  ) |
|
 | |
Kyra Moïre Frontalier aguerri

Nombre de messages : 575 Age : 25 Localisation : Sous le ciel... Groupe : Frontalière dans l'âme. Livre préféré : Les chroniques martiennes. (Bradbury) Date d'inscription : 12/09/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Mar 18 Nov 2008 - 12:56 | |
| je suis peut être totalement stupide mais je n'ai pas bien compris ce que c'était supposé representer... Les deux personnes ambusquant donnent l'impressions d'être déguisés, leurs costumes sont moyens et leurs posture pathétique.
mais j'ai bien aimé le fait que l'on ne discerne qu'à moitié les personnages... |
|
 | |
Aliana Maître Marchombre

Nombre de messages : 1060 Localisation : Là où souffle le vent Groupe : Marchombre Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Mer 19 Nov 2008 - 14:20 | |
| POur ma part je n'étais pas déçue puisque je ne m'attendais à rien d'extraordinaire lol Sinon, bah j'ai trouvé la video sympa même si bon,  pour le moment, elle n'a pas grand intéret. Attendons la suite... |
|
 | |
Irya Âme de l'Arc

Nombre de messages : 2218 Age : 23 Groupe : Faëlle Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Mer 19 Nov 2008 - 14:29 | |
| mouais moi je trouve moyen mais bien sur j'attends la suite.  |
|
 | |
Hatchiko Gardien de la Huitième Porte

Nombre de messages : 2636 Age : 25 Localisation : L'Ailleurs. Groupe : Membre de la Famille Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3. Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Mer 19 Nov 2008 - 15:20 | |
| Je suis decuuu ='(
Pas terrible les costumes, Je trouve que certains personnages sont trop maquillées [A mon goût] Puis ça fait un peu pathétique par rapport a ce que j'avais imaginé.
J'ai bien les moments ou on voit PB par contre xD |
|
 | |

Nombre de messages : 575 Age : 25 Localisation : Sous le ciel... Groupe : Frontalière dans l'âme. Livre préféré : Les chroniques martiennes. (Bradbury) Date d'inscription : 12/09/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Mer 19 Nov 2008 - 16:52 | |
| Vous avez vu que c'était en 2 parties? |
|
 | |
Hatchiko Gardien de la Huitième Porte

Nombre de messages : 2636 Age : 25 Localisation : L'Ailleurs. Groupe : Membre de la Famille Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3. Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Mer 19 Nov 2008 - 19:17 | |
| Ouai... =)
Mais ca change pas mon avis... |
|
 | |

Nombre de messages : 4257 Age : 25 Localisation : Sur ma route (ouais, il y a eu du mouv', ouais) Groupe : Marchombre Livre préféré : Vrac d'auteurs : Bottero, Damasio, Ayerdhal, Squarzoni, Chedid, Bobin, Giono, Le Guillou, Sous-commandant Marcos... Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Mer 19 Nov 2008 - 21:46 | |
| C'est même en trois parties, mais la troisième est pas encore sur le site! Ouais, je trouve aussi qu'Ellana est trop maquillée, mais j'aime vraiment beaucoup les phrases de Pierre. Non, franchement, pour une vidéo d'amateurs, elle est vraiment bien réalisée... Fallait pas s'attendre à des effets spéciaux bluffants, hein! J'attends la fin... Tagazok. _________________ La seule trace qui vaille est celle qu'on se crée, à la pointe extrême de ce qu'on peut.Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent ! |
|
 | |
Imagination Aspirant à la Greffe

Nombre de messages : 705 Age : 22 Localisation : Ellesméra Groupe : Marchombre Elfe Livre préféré : Ewilan, Ellana, l\'Autre Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Jeu 20 Nov 2008 - 10:27 | |
| - Hatchiko a écrit:
- Je suis decuuu ='(
Pas terrible les costumes, Je trouve que certains personnages sont trop maquillées [A mon goût] Puis ça fait un peu pathétique par rapport a ce que j'avais imaginé.
J'ai bien les moments ou on voit PB par contre xD
Exactement ce que j'ai ressentit |
|
 | |
Sinistra Til'kian Maître Marchombre

Nombre de messages : 1013 Age : 22 Localisation : Rarement sur les mêmes chemin ! Mais toujours sur la voie ... Groupe : Marchombres Livre préféré : Tout !! Date d'inscription : 21/05/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Dim 23 Nov 2008 - 11:15 | |
| - Citation :
- Citation :
- Hatchiko a écrit:
Je suis decuuu ='(
J'ai bien les moments ou on voit PB par contre xD
Exactement ce que j'ai ressentit
Moi aussi j'ai étais déçu  |
|
 | |
Eleana Arpenteur de la Voie

Nombre de messages : 106 Age : 22 Localisation : Gwendalavir Groupe : Marchombre Livre préféré : C'est dur à dire, il y en a tellement ! Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Dim 23 Nov 2008 - 12:21 | |
| Bon, bah pour faire original...j'ai été déçue aussi^^ Mais vu que je ne m'attendais à rien du tout, c'est plutôt pas mal quand même. Et puis, j'attends de voir la suite... Edit : Ah, je viens de voir que la suite est déjà là, j'suis bête  Bon, je la regarde tout de suite ! Edit 2 : D'accord...j'aime beaucoup ce que PB dit à propos des marchombres, mais le reste de la vidéo... |
|
 | |

| Sujet: Re: Surprise ;-) Dim 23 Nov 2008 - 12:47 | |
| Moi je maintiens que c'est bien  ! Ils avaient pas Spielberg derrière la caméra, ni Johnny Depp devant (dommage  ), et pas de bugdet pour des effets spéciaux qui décoiffent... Faut le prendre comme il a été conçu: un amusement... Bref moi je dis: vive la surprise!  _________________ La seule trace qui vaille est celle qu'on se crée, à la pointe extrême de ce qu'on peut.Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent ! |
|
 | |
Irya Âme de l'Arc

Nombre de messages : 2218 Age : 23 Groupe : Faëlle Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Dim 23 Nov 2008 - 20:35 | |
| ben moi j'ai bof aimé mais bon ...  pas grave  |
|
 | |
Akino Aventurier des plaines

Nombre de messages : 1544 Age : 107 Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Lun 24 Nov 2008 - 13:28 | |
| Moi j'adoré la deuxième partie Mais je n'ai pas aimé Ellana ( trop pas belle du tout du tout  ) |
|
 | |
Eya Aspirant à la Greffe

Nombre de messages : 794 Age : 25 Localisation : Gwendalavir Groupe : Marchombre Livre préféré : Le Pacte des Marchombres Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Lun 24 Nov 2008 - 14:36 | |
| bof un peu decu aussi ... heum je sais si vous avez remarquer sur la deuxieme videos mais " la ellana " a comme un signe sur sa main droite... bizarre  |
|
 | |

Nombre de messages : 940 Age : 26 Localisation : Chez moi ou dans mes Rêves Groupe : Marchombre Livre préféré : Le Pacte des Marchombres Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Lun 24 Nov 2008 - 16:41 | |
| Ouuuui Ce signe m'a troooop fait penser à ce signe de reconnaissance marchombre que nous essayons désespérement de trouver ^^ |
|
 | |
Akino Aventurier des plaines

Nombre de messages : 1544 Age : 107 Groupe : Haïnouk mais aussi Dieu Judeutongaux, double emploi que je dois remplir à la sueur du jus de tong. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Lun 24 Nov 2008 - 19:39 | |
| Le voilà  |
|
 | |
Irya Âme de l'Arc

| Sujet: Re: Surprise ;-) Lun 24 Nov 2008 - 20:21 | |
| mouais ...  moyen je trouve mais bon ca va quand même  |
|
 | |

| Sujet: Re: Surprise ;-) Lun 24 Nov 2008 - 20:25 | |
| Je parlais juste de l'idée, hein, pas du symbole lui-même !^^ |
|
 | |
Irya Âme de l'Arc

| Sujet: Re: Surprise ;-) Mar 25 Nov 2008 - 17:26 | |
| oui oui je comprends ^^ et tu as raison c'est une bonne idée !!! |
|
 | |
Eya Aspirant à la Greffe

Nombre de messages : 794 Age : 25 Localisation : Gwendalavir Groupe : Marchombre Livre préféré : Le Pacte des Marchombres Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Surprise ;-) Dim 7 Déc 2008 - 13:29 | |
| Moi mon symbole qui représente la Voie pour moi est une spirale... souvent accompagner de : La Voie est infini ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Surprise ;-) Ven 19 Déc 2008 - 9:45 | |
| Vous avez vu!!!!!!!!! Il y a la 3eme partie de la surprise! Et la surprise le retour!
^[contente contente contente....]^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Surprise ;-) Ven 19 Déc 2008 - 14:19 | |
| Oui! Et Pierre était un mercenaire du Chaos!! Qui l'eût cru? Ou alors il était sous couverture... Bref, en tout cas, on voit le type qui a fait de l'aïkido  ! J'aime vraiment beaucoup ces vidéos, tout le monde a dû beaucoup s'amuser à les tourner. _________________ La seule trace qui vaille est celle qu'on se crée, à la pointe extrême de ce qu'on peut.Furvent, ceux qui vont mûrir te saluent ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Surprise ;-)  | |
| |
|
 | |
| Surprise ;-) | |
|