La Voie des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Marchombres

Forum de réflexion consacré aux Marchombres et aux livres de Pierre Bottero...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je voulais vous dire que je m'en vais...

Aller en bas 
+7
Eejil
Niamh Eïlaz
Yokosan
Sorenn
Efrazel Nil'Azaïr
Frost Michael
Aliana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:11

...en vacances moi aussi ^^


Je pars une semaine environ sur la côte d'azur.

Un petit passage par Marseille
3 jours à Nice
2 à Cannes
Et enfin, 2 à Carcasonne ( ma cité préféréeeuh mais au combien trop touristique !!)

Voilà voilà, vous êtes avertit alors...si vous passez par là, ouvrez grand les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:23

Alors passe de très bonnes vacances !! Je voulais vous dire que je m'en vais... 575385
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:38

Mon coeur a sauté une étape à cause de toi Je voulais vous dire que je m'en vais... 854951 c'est pas bien de faire des trucs comme ça à un vieux monsieur (comme moi Je voulais vous dire que je m'en vais... 983945).


Je voulais vous dire que je m'en vais... 16329 Je voulais vous dire que je m'en vais... 16329 Je voulais vous dire que je m'en vais... 16329 Je voulais vous dire que je m'en vais... 16329 Je voulais vous dire que je m'en vais... 16329

Passe de bonne vacances irresponsable ignoble affreuse absolument radicalement sadique!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Efrazel Nil'Azaïr
Âme de l'Arc
Âme de l'Arc
Efrazel Nil'Azaïr


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Localisation : Dans mes Rêves les plus fous.
Groupe : Faëlle
Livre préféré : SM & PB
Date d'inscription : 30/01/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:38

Bonne vacances !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://efrazel.skyrock.com/
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:12

Frost Michael a écrit:
Mon coeur a sauté une étape à cause de toi Je voulais vous dire que je m'en vais... 854951 c'est pas bien de faire des trucs comme ça à un vieux monsieur (comme moi Je voulais vous dire que je m'en vais... 983945).


Je voulais vous dire que je m'en vais... 16329 Je voulais vous dire que je m'en vais... 16329 Je voulais vous dire que je m'en vais... 16329 Je voulais vous dire que je m'en vais... 16329 Je voulais vous dire que je m'en vais... 16329

Passe de bonne vacances irresponsable ignoble affreuse absolument radicalement sadique!!!!!!!!!!!!
Entierment d'accord!!!!!
Quelle cruelle créature maléfique sorti du cul de l'enfer peu oser mettre un titre pareil????
Ca fait peur! Faut nous ménager!
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:25

Citation :
Ca fait peur! Faut nous ménager!

Mouai, c'est pas bien du tout ça Je voulais vous dire que je m'en vais... 348861

Faudrait lui trouver un châtiment pour son retour Je voulais vous dire que je m'en vais... 966811
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:30

Non,mais vous aller laisser mes membres tranquilles oui ? ^^

[N'empêche que j'ai ouvert grand les yeux (genre je comprend paaas), ca devait pas être beau !]


Très bonne vacances à toi Je voulais vous dire que je m'en vais... 460171
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:51

Un chatiment?

Je propose d'énoncés les différents types de torture et on choisira après la plus adapatée Je voulais vous dire que je m'en vais... 153451.


J'aime beaucoup le supplice chinois qui correspond à attacher quelqu'un tout seul et à lui faire tomber une goutte d'eau sur le front au goutte à goutte... à force les vibrations finissent par rendre le fou notre supplicié Je voulais vous dire que je m'en vais... 164517, j'adore Je voulais vous dire que je m'en vais... 153451!
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:34

Ah ouais c'est pas mal ça Je voulais vous dire que je m'en vais... 551225
ya aussi la chèvre qui lèche les pieds qu'on a préalablement salés et bien sûr la personne est également attachée Je voulais vous dire que je m'en vais... 603649
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 2:25

Pourquoi pas les deux?
Et tout ça en lui faisait réciter les tables de multiplication a l'envers bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:09

Ohh la la, je trouve une connection internet pour venir vous voir et la ... Je voulais vous dire que je m'en vais... 506608

Vouloir torturer une pauvre âme sans défense comme moi ?? Rooo, c'est vilain ça !!

J'aurais au moins noté que vous vous inquiétiez de me voir partir, ce qui joue en votre faveur mais ne vous rattrape quand même pas complètement...

Sur ces quelques mots, je retourne à mes feux d'artifice, ma petite crique ensoleillée entre mer et montagne et mes plages de galets sans touriste (si si, ça existe ^^)

PS: Si je suis allé en bac littéraire, c'est que je ne connais pas mes tables de multiplication à l'endroit...alors à l'envers, ni penser même pas Je voulais vous dire que je m'en vais... 575385
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:28

Et elle en remet une couche en nous décrivant son lieu de vacances...

Je vais élever le niveau alors Je voulais vous dire que je m'en vais... 966811.

Le supplice de Prométhée? Accroché à un rocher il se fait manger le coeur tous les jours par un aigle et le lendemandain son coeur est réapparu et l'aigle recommence, etc...

OU pire (enfin pour moi ^^) Le supplice de Tantale : accroché à un rocher dans une rivière sous un arbre fruitier, la rivière s'assèche lorsqu'il s'abaisse pour boire et les branches de l'arbres s'éloignent lorsqu'il tend les mains pour les attraper.


Je voulais vous dire que je m'en vais... 603649 [vous vous rendez compte Je voulais vous dire que je m'en vais... 964183 une éternité sans pouvoir ni boire ni manger Je voulais vous dire que je m'en vais... 651837 ]
** Vite vite!! du coca Je voulais vous dire que je m'en vais... 67734 **
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:46

Citation :
Le supplice de Prométhée? Accroché à un rocher il se fait manger le coeur tous les jours par un aigle et le lendemandain son coeur est réapparu et l'aigle recommence, etc...
T'y était presque; l'aigle lui mange le foie Je voulais vous dire que je m'en vais... 575385
Revenir en haut Aller en bas
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:02

Je connaissais le coup de la rivière pour Tantale mais je savais pas du tout pour Prométhée... c'était après avoir volé le feu ?

Quoiqu'il en soit ça va être dur de choisir, je les trouve tous plus savoureux les uns que les autres Je voulais vous dire que je m'en vais... 966811

(vous y croyez à son histoire de " pauvre âme sans défense " alors que très sournoisement elle nous fait baver de sa petite crique ensoleillée etc... mais qui se cache derrière ce visage angélique ?!!!!!?)


Dernière édition par Yokosan le Dim 17 Aoû 2008 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost Michael
Grand Gourou
Grand Gourou
Frost Michael


Masculin
Nombre de messages : 3106
Age : 33
Localisation : La Terre
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 14/12/2007

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:54

Prométhée et son frère (il a un nom bizarre) ont réçu l'ordre par Zeus de créer les être vivant. Prométhée était malin mais son frère une vraie cruche. Alors son frère a confié toutes les qualités aux animaux et il n'en restait plus aucune aux hommes (ni carapace pour se protéger, ni rapidité, ni force, ni fourrure...) alors Prométhée qui avait créé l'homme à l'image dess Dieux eut l'idée de leur donner le Feu.

Il s'empara d'un morceau du char d'Apolon (Soleil) et alla le distribuer aux hommes.

Zeus s'est mis dans une grande colère parce que Prométhée avait fait de l'homme "l'égal des Dieux".

Zeus fit supplicié Prométhée.
Et il essaya aussi de détruire l'espèce humaine en leur envoyant tout un tas de "malédictions", du genre la Grande Inondation de Noé... Mais ceux-ci, grâce au feu, réussirent à y réchapper alors Zeus, apaisé, les laissa prospérer mais Prométhée, lui, ai toujours bel et bien enchaîné au fond du Tartare.

Je voulais vous dire que je m'en vais... 64812 [De mémoire alors s'il y a quelques erreurs, prière de me les pardonner.]
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:03

Je suis de retour !!

Et je cours vite alors avant de me faire subir toute vos idées machavéliques, il faudra d'abord parvenir à m'attraper Je voulais vous dire que je m'en vais... 67734
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Eïlaz
Membre du Conseil - Admin
Membre du Conseil - Admin
Niamh Eïlaz


Féminin
Nombre de messages : 2408
Age : 29
Localisation : Sur la Route.
Groupe : Marchombre.
Date d'inscription : 17/03/2007

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:07

Heureuse de te savoir de te retour !

=DD
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forumactif.fr
Yokosan
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Yokosan


Féminin
Nombre de messages : 1547
Localisation : La Terre
Groupe : Chevalier Jedi
Livre préféré : Les frontières de glace, et d'autres...
Date d'inscription : 09/02/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:18

Zut, raté !! bon sang qu'elle est rapide !!!! Je voulais vous dire que je m'en vais... 964183

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai... (avec l'aide de Sorenn et l'esprit de Frost, je ne désespère pas Je voulais vous dire que je m'en vais... 966811 Je voulais vous dire que je m'en vais... 966811 )
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:08

Je reparts Mardi matin pour la région parisienne cette fois !! J'y reste 3 jours.

N'y aura t-il personne dans le coin spécialement mardi, puisque à prioris, je pourrai aller où je le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn
Membre du Conseil - Modo
Membre du Conseil - Modo
Sorenn


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Groupe : Marchombre
Livre préféré : La Grand Guerre des Dieux de David & Leigh Eddings
Date d'inscription : 30/04/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:07

Yokosan a écrit:
Zut, raté !! bon sang qu'elle est rapide !!!! Je voulais vous dire que je m'en vais... 964183

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai... (avec l'aide de Sorenn et l'esprit de Frost, je ne désespère pas Je voulais vous dire que je m'en vais... 966811 Je voulais vous dire que je m'en vais... 966811 )
Tkt j'ai un plan machiavélique MOUHAHAHAHA Je voulais vous dire que je m'en vais... 966811 Je voulais vous dire que je m'en vais... 966811 Je voulais vous dire que je m'en vais... 966811
Le bluff est une excellente technique, si si Je voulais vous dire que je m'en vais... 16329
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 1060
Localisation : Là où souffle le vent
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte, Zouck, la Horde du Contrevent, Le secret de Ji, A la croisée des mondes, l'Oracle della Luna, La Zone du Dehors
Date d'inscription : 20/05/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:42

Je pars une semaine à Paris en avion dans deux heures ^^

Je n'aurais pas d'accès internet... et je ne sais pas quand je rentre exactement.

Voilà voilà.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Sage de la Famille
Sage de la Famille
Eejil


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow
Groupe : Guide
Livre préféré : L'oeil d'Otolep || Zouck
Date d'inscription : 05/01/2009

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:15

*pleure*

Pourquoi ???

Bon hé bien... passe une bonne semaine à Paris =)

*Visouxxxx*
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Gardien de la Huitième Porte
Gardien de la Huitième Porte
Hatchiko


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 31
Localisation : L'Ailleurs.
Groupe : Membre de la Famille
Livre préféré : Zouck, certainement... Mais tant d'autres ! <3.
Date d'inscription : 23/10/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:28

Roooooooooh~

Passes une bonne semaine ! =D
<3...


J't'aimeeeeeeeeeuh ! =)

Tu vas rencontrer [Par pur hasard] personne du fo ? xP
...
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchik0.skyrock.com/
stewilan
Candidat à l'Ahn-Ju
Candidat à l'Ahn-Ju
stewilan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Le désert des Murmures
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 10/05/2007

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:15

Une semaine ?!
T'auras de la lecture en rentrant Je voulais vous dire que je m'en vais... 966811

Bon séjour !! Je voulais vous dire que je m'en vais... 64812
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Aspirant à la Greffe
Aspirant à la Greffe
Eya


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 31
Localisation : Gwendalavir
Groupe : Marchombre
Livre préféré : Le Pacte des Marchombres
Date d'inscription : 27/10/2008

Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:05

J'ai eu peur en voyant le titre de ton post Je voulais vous dire que je m'en vais... 964183

Ben amuse toi =)

Tu me donne des news de Keriss quand tu revien hien ?


Aliiiia ? Ne t'aiiime Je voulais vous dire que je m'en vais... 971174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais vous dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire que je m'en vais...   Je voulais vous dire que je m'en vais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais vous dire que je m'en vais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez des trucs à dire...
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Je vous rejoins, mais vous quitte
» Coiffure d'Ellana
» Juste pour dire que je ne serais pas là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Marchombres :: COMmunauté :: Forum :: Absences-
Sauter vers: